Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

Aller en bas 
+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty22.02.10 15:01

Il faut aller au "Palais de justice" ==> affaires judiciaires ==> dépôt de plaintes Perigueux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benapo14

benapo14


Nombre de messages : 299
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/11/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty22.02.10 15:13

Merciii!!

Comment être sur que la plainte va être traitée, d'une part; et comment savoir quand, d'autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty22.02.10 17:37

C'est le travail du Procureur que de traiter la plainte, après pour ce qui est du "quand " ça dépend aussi du Juge mais en général si la plainte est faite dans les règles ça ne traine pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
benapo14

benapo14


Nombre de messages : 299
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/11/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty23.02.10 2:18

Bonjour Prévôt!

2 choses aujourd'hui :

Premièrement, est ce que les accès ont été ouverts à dame Mumunono pour la salle de douane?

Deuxièmement, j'ai croisé sieur Lolodrogba qui m'a confirmé être intéressé pour réintégrer la mérchaussée de Périgueux.

Son profil est idéal, je souhaiterais vous soumettre l'idée de le nommer au poste de sergent-chef. A moins que, comme nous en avons parlé ensemble, il ne puisse cumuler certains postes à responsabilité...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty23.02.10 6:14

bonjour Lieutenant,

* J'ai donné les acces au douanier Mumunono.

* re reclamé les votre a l'OMCF

* aucun probleme de cumul pour lolodrogba

-présentez-moi votre choix par rapport aux anciens déjà en place en salle de nomination des effectifs s'il vous plait,
Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
benapo14

benapo14


Nombre de messages : 299
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/11/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty24.02.10 1:11

Voici le récapitulatif des membres de la maréchaussée de Périgueux:

- Lieutenant : Benapo14
- Sergent-chef : Lolodrogba
- Sergents : Baptiste
Ganasso
Horseman
Nutella
- Douanière actuelle : Gadzelle
- Future douanière : Mumunono

- Membres de la GT : Alex41
Goyot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty24.02.10 13:15

Parfait Lieutenant j'aime voir une equipe complete Super travail Lieutenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty24.02.10 13:24

Bonjour prévôt, bonjour à tous.

Puis-je me permettre d'ajouter quelque chose?
Dans les effectifs GT il y a aussi dame Mizuki qui est Major de Périgueux il me semble.

Pour ce qui est de la douane, il ne peut y avoir qu'une seule personne par ville qui a les accès OMCF. Pour le moment c'est moi, mais pour que tout fonctionne, j'ai passé un double de mes clefs (login et mot de passe) à dame Mumunono et Benapo. Ils peuvent continuer à s'en servir je n'y vois aucun inconvénient. A vrai dire je conseille même d'avoir des accès multiples de ce genre pour une question de gestion de crise. Pour changer les douaniers enregistrés à l'OMCF, il faut en faire la demande à messire Matpel, c'est lui qui gère tout ça, et il le fait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty24.02.10 13:24

Oups j'oubliais passez s'il vous plait dans le groupe maréchaussée de Périgueux(entre membres et profil) rajouter Lolodrogba24. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty24.02.10 13:41

Oui merci Sergent Gadzelle j'ai du mal avec cette marechaussee qui regroupe aussi la gt et la douane. Je vais mettre en place dès que ce sera possible un peu plus de clarté Wink

Pour la douane c'est tres bien de vous passer les clés !
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 5:08

Best arriva dans le bureau du Prévôt....il était très sérieux et son visage exprimait de l'inquiètude

Bonjour mon Prévôt

Alors voici un attroupement quelque peu suspect à Bergerac hier soir


Blackmanga
Mathildy
Striife
Vassilissa


Pour mémoire Vassilissa qui est de Bergerac suite à son poutrage ...était à l'origine


Vassilissa (Bordeaux) lvl3 33écus *Guyenne*


et voici qui est entré avant hier à Bergerac



Striife (Bordeaux) lvl2 298écus *Guyenne*
Mathildy (Bordeaux) lvl1 323écus *Guyenne*
Kyllas (Marmande) Vagabond 330écus *Guyenne*



Kyllas vient de prendre la " nationalité " Bergeracoise et ce donc depuis hier


Voici une arrivée ce matin


Hayden d'Ellesméra (Bordeaux) lvl1 20écus *Guyenne*


Je commence à trouver ça très inquiètant

Best attendit la réponse de son Prévot



Je poursuis ...dans les arrivées de ce jour :

Stride (Limoges) lvl1 22écus *Limousin*

Ce messire est venu à Bergerac le 26/01 et à l'époque


Stride (Blaye) lvl1 39écus *Guyenne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 7:08

Lady bondit en lisant les infos. Oullla ceux là nous préparent une surprise et c'est pas des friandises.

courrier leurs demandant le but de leur visite , même si ca ne donnera rien.
Je vous tiens au courant pour la suite
.

Lady sortit de son bureau à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 10:29

Voici les ordres: demander la destruction des lances et GA non autorises.

Dire a vos sergent de prendre les offres que je vais poser et tout le monde défend le pouvoir. avec la milice ca devrait suffire en cas de revolte.

je vois avec la GT. demain matin je serai la assez tot que nous controlions leurs deplacements.

Merci Best
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 11:54

Citation :
Promethenki (Marmande) lvl2 445écus *Guyenne*


Nous avons aussi cet individu ...il achète du minerai sur le marché de Bergerac depuis hier ....j'ai demandé à la Maire de ne plus en mettre en vente pour le moment

hier

Citation :
2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 2 kilos de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.
2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 1 kilo de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.

mon courrier


Citation :
Bonsoir Messire

Je vous informe par la présente que vous n'avez pas le droit d'acheter du Minerai de fer sur notre Marché ...je vous demande de remettre tout ce que vous avez acheté
2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 2 kilos de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.
2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 1 kilo de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.
Si vous devez partir de Bergerac ce soir veuillez me contacter pour que je vous les rachète ....nous inviterons ainsi une procédure judiciaire
Voici pour informations la grille des prix à Bergerac
Grille des prix maximum à Bergerac valable à compter du 10/12/1457
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Bois : INTERDIT
Maïs : 3,80
Blé : 13.20 écus
Nourriture :
Légume/fruit : 10.4 écus
Pain : 6.45 écus
Viande : 17.90 écus
Poisson : 18.80 écus
Lait: 9.90 écus
Produits intermédiaires :
Farine : 15.40 écus
Carcasses de Cochon : 15.40 écus
Carcasses de Vache : 31 écus.
Attention le quintal de pierre est réservé aux transactions !!
D'autre part je vous signale que si vous devez mettre des denrées en vente sur le Marché, vous devez au préalable demander l'autorisation au Maire ....
Pour la vente de denrées nous allons laisser passer par contre pour ce qui est du Minerai, il est impératif que vous le remettiez en vente et que vous me contactiez moi ou Madame le Maire et ce dès réception de ce courrier.
Cordialement
Lieutenant Best_Lion


aujourd'hui


Citation :
2010-02-25 09:10:20 : Vous avez vendu 3 kilos de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.
2010-02-25 09:10:20 : Vous avez vendu 1 kilo de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.

Mon message au Maire


Citation :
Bon Emma je pense que c'est plus grave que ça ....arrête de mettre du minerais sur le Marché ....il va falloir peut être passer à un mode de RDV ...je pense que c'est une personne de l'hydre ...je te tiens au courant dès que je peux


..ça sent pas bon ....



Je viens d'avoir une réponse de sa part



Citation :
Expéditeur : Promethenki
Date d'envoi : 2010-02-25 10:11:17

Bonjour,
je désire déménager ici


La Maire de son côté lui a envoyé ceci


Citation :
Bonjour Sire,

J'aurai une question pour vous :

Etant donné que:
- le minerai est monopole de la ville,
- que vous êtes étranger et non Bergeracois,
- que vous n'avez aucune autorisation pour acheter ou vendre quoique ce soit sur notre marché,
- que vous êtes complètement conscient d'enfreindre notre décret et nos lois,
- que vous avez reçu un courrier de notre maréchaussée,
- que vous ne transportez pas votre atelier de forgeron sur le dos,


COMPTEZ VOUS PILLER TOUT NOTRE STOCK DE MINERAI ????


Emmanuelle014
Maire de Bergerac

PS : Attention ma patience aura des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 12:11

Citation :
Lance de Hayden, Stride - Admission libre -



Citation :
Bonjour Dame Hayden

Après vérification, nous avons constaté que vous êtes présent ce jour 25 février 1458 dans la ville de Bergerac en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié de dissoudre ou de transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée dès réception de ce courrier, sous peine de poursuite judiciaire.

Merci de me confirmer par écrit que vous avez bien reçu cette missive.

Best_Lion, Lieutenant de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 17:33

ils sont une bande organisée et le PA la vache à lait donc Dest tu dis a u maire de porter plainte et si non toi tu dépose.

Il a achete en étant residant de guyenne et des qu'il a senti de roussi a demenagé donc ds tous les cas il n'etait pas forgeron donc proces c commence a suffire les nettoyages de marché. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 18:32

Mon Prévôt pour le moment le Messire n'est pas Bergeracois...je viens de déposer une plainte à la Procure pour Escroquerie ...


Pour info ce soir en taverne nous avons :


Citation :
Hayden
Stride
Striife

Mathildy


Par contre, me confirmez vous avoir envoyé des courriers de Défense aux autres Maréchaux de Bergerac à savoir le Sergent Althéa et le Sergent Antho car le Sergent Antho est en retraite pour l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 19:42

Non j'ai posé les offres a la mairie il y en a 4.

Surveillez moi biens ces loulous. Avez vous fait detruire tous les GA non autorisés? S'ils n'ont pas obtemperé proces dans la foulée. Ca tombe mal je suis en rogne donc tir à vue. Je déteste la vulgarité mis serieux ils me brisent les .....ovaires.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty25.02.10 21:41

Bon pour ce soir on devrait être tranquilles, on a deux Maréchaux de plus, plus les 4 miliciens et ils sont au moins 2 suspects à travailler....mais l'une des suspectes travaille à la Maréchaussée le comble ...


Citation :
25/02 20:43 : Eadulf embauche Striife pour 17,00 écus
25/02 20:03 : Lynne embauche Lady_faustynn pour 17,00 écus
25/02 17:23 : La maréchaussée embauche Hayden pour 15,00 écus
25/02 13:43 : Lotx embauche Shadoow pour 17,00 écus
25/02 00:43 : Jfb embauche Mathildy pour 16,00 écus
25/02 20:23 : La maréchaussée embauche Eadulf pour 15,00 écus


A cette heure Mon Prévôt il n'y a aucun groupe armé non autorisé....et la lance d'Hayden été dissoute mais sans que personne ne me réponde...bon le principal étant que la Lance soit dissoute...la meneuse de la Lance s'est mise en défense Maréchaussée dans mon groupe de Maréchal...
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty26.02.10 5:31

Aujourd'hui rien à signaler dans les arrivées il me semble...juste un départ de 2 personnes de Guyenne et d'un ex-guyennais devenu Sarladais alors qu'a priori ses parents sont Bordelais ....encore un truc louche ^^


Angelouna (Bazas) lvl1 6écus (mort) *Guyenne*
Djalaime (Bordeaux) lvl1 7écus (mort) *Guyenne*
Djaloun. (Sarlat) lvl1 39écus (mort)


Bref il serait peut être bon de pister ces 3 là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty26.02.10 8:41

bon on continue la surveillance faut eviter l'attaque de mairie et surtout le regroupement vers la capitale.
je mettrais 2offres dans la journée pour la marechaussée si necessaire.
Coté marché le popeye (mangeur de fer) a t il rendu ses achats a la mairie?
bon travail lieut cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty26.02.10 8:43

oupssss j'oubliai la lance smithy59 est autorisée 5 jours ils demenagent en limousin je l'ai accordee hier soir et je n'ai pas vu si elle etait inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty26.02.10 11:40

Mon Prévôt ...j'ai déposé plainte hier à la procure mais je viens de poster ceci suite au courrier reçu par notre forgeron


Bon Messire Procureur je pense que l'on va laisser tomber cette plainte le Messire a enfin obtempéré et voici son message

Citation :
Expéditeur : Promethenki
Date d'envoi : 2010-02-26 01:04:00
Effectivement,
je viens de remarqué que je ne peux pas faire mon atelier de forgeron ici!
je croyais que je pouvais partir de marmande et m'établir ailleur tout simplement!
je ne sais comment faire !
j'ai remis en vente des minerais au prix de 19 et je peux racheter les maïs à 3,20.


J'aurais fait la plainte pour rien mais bon tant pis BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Icon_smile



Pour la lance de Smithy59 je n'avais pas encore déposé de demande ...mais ce sont des habitués ceux là et en général sont toujours en règle


Citation :
Lance de Smithy59, Clemense59, Louloubsm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty26.02.10 12:48

ok on va faire comme si on était des idiots et le garder à l'oeil en bon gendarme on fera semblant de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty27.02.10 7:20

Mon Prévôt, voici le départ d'une bonne bande de personne de Guyenne et de gens passant beaucoup de temps avec eux ...reste à savoir s'ils sont des adeptes Hydriques ...mais j'ai de plus en plus de doutes ...


Bergerac : 27 février 1458 à 08h07

Arrivées :
--------------------

Marletbob (Blaye) lvl1 0écus *Guyenne*
Don.king (Blaye) lvl1 0écus *Guyenne*

Departs :
--------------------

Smithy59 du Bois des forts (Dax) lvl2 526écus *Gascogne*
Drine65 (Sarlat) lvl2 69écus
Striife (Bordeaux) lvl2 264écus *Guyenne*
Promethenki (Marmande) lvl2 424écus *Guyenne*
Ambre.ensorcelleuse (Bergerac) lvl1 60écus
Callisto58 (Sarlat) lvl1 179écus
Mathildy (Bordeaux) lvl1 215écus *Guyenne*
Stride (Limoges) lvl1 13écus *Limousin*
Clemense59 (Dax) lvl1 267écus *Gascogne*
Louloubsm (Rohan) lvl1 10écus *Bretagne*
Erena (Bergerac) lvl1 16écus
Khristelle (Bergerac) lvl1 9écus
Hayden d'Ellesméra (Bordeaux) lvl1 43écus *Guyenne*

Parmis ces départs ...mon forgeron qui n'a pas répondu à mon injonction ...car à priori d'après Madame le Maire de Bergerac il n'aurait pas rendu tout le Minerai, je lui avais donc envoyé le courrier suivant

Promethenki (Marmande) lvl2 424écus *Guyenne*


Citation :
Messire Promethenki


Je vous remercie d'avoir remis le Minerais sur le Marché, je vous demande de bien vouloir nous fournir vos preuves de vente par retour de courrier car le Minerai étant rationné nous devons absoluement savoir à qui vous l'avez vendu

Cordialement

Lieutenant Best_Lion
Conseiller Municipale à la Sécurité

Je vais vérifier avec Emmanuelle014 pour savoir si elle a reçu une missive de sa part et si elle n'a rien, je réactiverais la plainte puisque ce Messire ne daigne pas répondre et qu'il quitte la ville sans nous prévenir

Je lui retourne donc la même lettre et lui spécifiant que s'il ne répond pas ce jour, je dépose la plainte contre lui



Citation :
Messire Promethenki

Je vous remercie d'avoir remis le Minerais sur le Marché, je vous demande de bien vouloir nous fournir vos preuves de vente par retour de courrier car le Minerai étant rationné nous devons absoluement savoir à qui vous l'avez vendu


Si vous ne me donnez pas ces preuves de vente par retour de courrier, je dépose plainte contre vous aujourd'hui même pour escroquerie.

A bon entendeur

Cordialement

Lieutenant Best_Lion
Conseiller Municipale à la Sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERIGUEUX : douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser