| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
benapo14
Nombre de messages : 299 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.02.10 15:13 | |
| Merciii!!
Comment être sur que la plainte va être traitée, d'une part; et comment savoir quand, d'autre part? | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.02.10 17:37 | |
| C'est le travail du Procureur que de traiter la plainte, après pour ce qui est du "quand " ça dépend aussi du Juge mais en général si la plainte est faite dans les règles ça ne traine pas trop ^^ | |
|
| |
benapo14
Nombre de messages : 299 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 23.02.10 2:18 | |
| Bonjour Prévôt!
2 choses aujourd'hui :
Premièrement, est ce que les accès ont été ouverts à dame Mumunono pour la salle de douane?
Deuxièmement, j'ai croisé sieur Lolodrogba qui m'a confirmé être intéressé pour réintégrer la mérchaussée de Périgueux.
Son profil est idéal, je souhaiterais vous soumettre l'idée de le nommer au poste de sergent-chef. A moins que, comme nous en avons parlé ensemble, il ne puisse cumuler certains postes à responsabilité...
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benapo14
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 24.02.10 1:11 | |
| Voici le récapitulatif des membres de la maréchaussée de Périgueux:
- Lieutenant : Benapo14 - Sergent-chef : Lolodrogba - Sergents : Baptiste Ganasso Horseman Nutella - Douanière actuelle : Gadzelle - Future douanière : Mumunono
- Membres de la GT : Alex41 Goyot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 24.02.10 13:24 | |
| Bonjour prévôt, bonjour à tous.
Puis-je me permettre d'ajouter quelque chose? Dans les effectifs GT il y a aussi dame Mizuki qui est Major de Périgueux il me semble.
Pour ce qui est de la douane, il ne peut y avoir qu'une seule personne par ville qui a les accès OMCF. Pour le moment c'est moi, mais pour que tout fonctionne, j'ai passé un double de mes clefs (login et mot de passe) à dame Mumunono et Benapo. Ils peuvent continuer à s'en servir je n'y vois aucun inconvénient. A vrai dire je conseille même d'avoir des accès multiples de ce genre pour une question de gestion de crise. Pour changer les douaniers enregistrés à l'OMCF, il faut en faire la demande à messire Matpel, c'est lui qui gère tout ça, et il le fait assez rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 24.02.10 13:24 | |
| Oups j'oubliais passez s'il vous plait dans le groupe maréchaussée de Périgueux(entre membres et profil) rajouter Lolodrogba24. merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.02.10 5:08 | |
| Best arriva dans le bureau du Prévôt....il était très sérieux et son visage exprimait de l'inquiètude
Bonjour mon Prévôt
Alors voici un attroupement quelque peu suspect à Bergerac hier soir
Blackmanga Mathildy Striife Vassilissa
Pour mémoire Vassilissa qui est de Bergerac suite à son poutrage ...était à l'origine
Vassilissa (Bordeaux) lvl3 33écus *Guyenne*
et voici qui est entré avant hier à Bergerac
Striife (Bordeaux) lvl2 298écus *Guyenne* Mathildy (Bordeaux) lvl1 323écus *Guyenne* Kyllas (Marmande) Vagabond 330écus *Guyenne*
Kyllas vient de prendre la " nationalité " Bergeracoise et ce donc depuis hier
Voici une arrivée ce matin
Hayden d'Ellesméra (Bordeaux) lvl1 20écus *Guyenne*
Je commence à trouver ça très inquiètant
Best attendit la réponse de son Prévot
Je poursuis ...dans les arrivées de ce jour :
Stride (Limoges) lvl1 22écus *Limousin*
Ce messire est venu à Bergerac le 26/01 et à l'époque
Stride (Blaye) lvl1 39écus *Guyenne* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.02.10 7:08 | |
| Lady bondit en lisant les infos. Oullla ceux là nous préparent une surprise et c'est pas des friandises.
courrier leurs demandant le but de leur visite , même si ca ne donnera rien. Je vous tiens au courant pour la suite .
Lady sortit de son bureau à grands pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.02.10 10:29 | |
| Voici les ordres: demander la destruction des lances et GA non autorises.
Dire a vos sergent de prendre les offres que je vais poser et tout le monde défend le pouvoir. avec la milice ca devrait suffire en cas de revolte.
je vois avec la GT. demain matin je serai la assez tot que nous controlions leurs deplacements.
Merci Best |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.02.10 11:54 | |
| - Citation :
- Promethenki (Marmande) lvl2 445écus *Guyenne*
Nous avons aussi cet individu ...il achète du minerai sur le marché de Bergerac depuis hier ....j'ai demandé à la Maire de ne plus en mettre en vente pour le momenthier - Citation :
- 2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 2 kilos de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.
2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 1 kilo de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki. mon courrier - Citation :
- Bonsoir Messire
Je vous informe par la présente que vous n'avez pas le droit d'acheter du Minerai de fer sur notre Marché ...je vous demande de remettre tout ce que vous avez acheté 2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 2 kilos de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki. 2010-02-24 11:00:25 : Vous avez vendu 1 kilo de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki. Si vous devez partir de Bergerac ce soir veuillez me contacter pour que je vous les rachète ....nous inviterons ainsi une procédure judiciaire Voici pour informations la grille des prix à Bergerac Grille des prix maximum à Bergerac valable à compter du 10/12/1457 Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Bois : INTERDIT Maïs : 3,80 Blé : 13.20 écus Nourriture : Légume/fruit : 10.4 écus Pain : 6.45 écus Viande : 17.90 écus Poisson : 18.80 écus Lait: 9.90 écus Produits intermédiaires : Farine : 15.40 écus Carcasses de Cochon : 15.40 écus Carcasses de Vache : 31 écus. Attention le quintal de pierre est réservé aux transactions !! D'autre part je vous signale que si vous devez mettre des denrées en vente sur le Marché, vous devez au préalable demander l'autorisation au Maire .... Pour la vente de denrées nous allons laisser passer par contre pour ce qui est du Minerai, il est impératif que vous le remettiez en vente et que vous me contactiez moi ou Madame le Maire et ce dès réception de ce courrier. Cordialement Lieutenant Best_Lion aujourd'hui - Citation :
- 2010-02-25 09:10:20 : Vous avez vendu 3 kilos de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki.
2010-02-25 09:10:20 : Vous avez vendu 1 kilo de minerai de fer pour 19,00 écus à Promethenki. Mon message au Maire - Citation :
- Bon Emma je pense que c'est plus grave que ça ....arrête de mettre du minerais sur le Marché ....il va falloir peut être passer à un mode de RDV ...je pense que c'est une personne de l'hydre ...je te tiens au courant dès que je peux
..ça sent pas bon .... Je viens d'avoir une réponse de sa part - Citation :
- Expéditeur : Promethenki
Date d'envoi : 2010-02-25 10:11:17
Bonjour, je désire déménager ici La Maire de son côté lui a envoyé ceci - Citation :
- Bonjour Sire,
J'aurai une question pour vous :
Etant donné que: - le minerai est monopole de la ville, - que vous êtes étranger et non Bergeracois, - que vous n'avez aucune autorisation pour acheter ou vendre quoique ce soit sur notre marché, - que vous êtes complètement conscient d'enfreindre notre décret et nos lois, - que vous avez reçu un courrier de notre maréchaussée, - que vous ne transportez pas votre atelier de forgeron sur le dos,
COMPTEZ VOUS PILLER TOUT NOTRE STOCK DE MINERAI ????
Emmanuelle014 Maire de Bergerac
PS : Attention ma patience aura des limites ! | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.02.10 12:11 | |
| - Citation :
- Lance de Hayden, Stride - Admission libre -
- Citation :
- Bonjour Dame Hayden
Après vérification, nous avons constaté que vous êtes présent ce jour 25 février 1458 dans la ville de Bergerac en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié de dissoudre ou de transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée dès réception de ce courrier, sous peine de poursuite judiciaire.
Merci de me confirmer par écrit que vous avez bien reçu cette missive.
Best_Lion, Lieutenant de Bergerac | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.02.10 18:32 | |
| Mon Prévôt pour le moment le Messire n'est pas Bergeracois...je viens de déposer une plainte à la Procure pour Escroquerie ... Pour info ce soir en taverne nous avons : - Citation :
- Hayden
Stride Striife
Mathildy Par contre, me confirmez vous avoir envoyé des courriers de Défense aux autres Maréchaux de Bergerac à savoir le Sergent Althéa et le Sergent Antho car le Sergent Antho est en retraite pour l'heure... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.02.10 21:41 | |
| Bon pour ce soir on devrait être tranquilles, on a deux Maréchaux de plus, plus les 4 miliciens et ils sont au moins 2 suspects à travailler....mais l'une des suspectes travaille à la Maréchaussée le comble ... - Citation :
- 25/02 20:43 : Eadulf embauche Striife pour 17,00 écus
25/02 20:03 : Lynne embauche Lady_faustynn pour 17,00 écus 25/02 17:23 : La maréchaussée embauche Hayden pour 15,00 écus 25/02 13:43 : Lotx embauche Shadoow pour 17,00 écus 25/02 00:43 : Jfb embauche Mathildy pour 16,00 écus 25/02 20:23 : La maréchaussée embauche Eadulf pour 15,00 écus A cette heure Mon Prévôt il n'y a aucun groupe armé non autorisé....et la lance d'Hayden été dissoute mais sans que personne ne me réponde...bon le principal étant que la Lance soit dissoute...la meneuse de la Lance s'est mise en défense Maréchaussée dans mon groupe de Maréchal... | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.02.10 5:31 | |
| Aujourd'hui rien à signaler dans les arrivées il me semble...juste un départ de 2 personnes de Guyenne et d'un ex-guyennais devenu Sarladais alors qu'a priori ses parents sont Bordelais ....encore un truc louche ^^ Angelouna (Bazas) lvl1 6écus (mort) *Guyenne* Djalaime (Bordeaux) lvl1 7écus (mort) *Guyenne* Djaloun. (Sarlat) lvl1 39écus (mort)
Bref il serait peut être bon de pister ces 3 là ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 26.02.10 8:43 | |
| oupssss j'oubliai la lance smithy59 est autorisée 5 jours ils demenagent en limousin je l'ai accordee hier soir et je n'ai pas vu si elle etait inscrite |
|
| |
Best_Lion
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 27.02.10 7:20 | |
| Mon Prévôt, voici le départ d'une bonne bande de personne de Guyenne et de gens passant beaucoup de temps avec eux ...reste à savoir s'ils sont des adeptes Hydriques ...mais j'ai de plus en plus de doutes ...Bergerac : 27 février 1458 à 08h07Arrivées :-------------------- Marletbob (Blaye) lvl1 0écus *Guyenne*Don.king (Blaye) lvl1 0écus *Guyenne*Departs :-------------------- Smithy59 du Bois des forts (Dax) lvl2 526écus *Gascogne*Drine65 (Sarlat) lvl2 69écus Striife (Bordeaux) lvl2 264écus *Guyenne*Promethenki (Marmande) lvl2 424écus *Guyenne*Ambre.ensorcelleuse (Bergerac) lvl1 60écus Callisto58 (Sarlat) lvl1 179écus Mathildy (Bordeaux) lvl1 215écus *Guyenne*Stride (Limoges) lvl1 13écus *Limousin*Clemense59 (Dax) lvl1 267écus *Gascogne*Louloubsm (Rohan) lvl1 10écus *Bretagne*Erena (Bergerac) lvl1 16écus Khristelle (Bergerac) lvl1 9écus Hayden d'Ellesméra (Bordeaux) lvl1 43écus *Guyenne*Parmis ces départs ...mon forgeron qui n'a pas répondu à mon injonction ...car à priori d'après Madame le Maire de Bergerac il n'aurait pas rendu tout le Minerai, je lui avais donc envoyé le courrier suivant Promethenki (Marmande) lvl2 424écus *Guyenne* - Citation :
- Messire Promethenki
Je vous remercie d'avoir remis le Minerais sur le Marché, je vous demande de bien vouloir nous fournir vos preuves de vente par retour de courrier car le Minerai étant rationné nous devons absoluement savoir à qui vous l'avez vendu
Cordialement
Lieutenant Best_Lion Conseiller Municipale à la Sécurité Je vais vérifier avec Emmanuelle014 pour savoir si elle a reçu une missive de sa part et si elle n'a rien, je réactiverais la plainte puisque ce Messire ne daigne pas répondre et qu'il quitte la ville sans nous prévenir Je lui retourne donc la même lettre et lui spécifiant que s'il ne répond pas ce jour, je dépose la plainte contre lui - Citation :
- Messire Promethenki
Je vous remercie d'avoir remis le Minerais sur le Marché, je vous demande de bien vouloir nous fournir vos preuves de vente par retour de courrier car le Minerai étant rationné nous devons absoluement savoir à qui vous l'avez vendu
Si vous ne me donnez pas ces preuves de vente par retour de courrier, je dépose plainte contre vous aujourd'hui même pour escroquerie.
A bon entendeur
Cordialement
Lieutenant Best_Lion Conseiller Municipale à la Sécurité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|