Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty09.01.10 22:59

Mon ti Prévôt,

Moi je me fâche jamais, enfin si quand on me cherche.. Laughing Et je suis pas toute rouge, naméooo, enfin siii aussiii.. cherry
Je vais ouvrir les n'oeils Shocked et les surveiller ces quatre là..

Pour ce qui est de la douane, bin il sera temps qui dégèlent leurs neurones l'OMCF.. Car je plains notre MG qui doit tout refaire pour son contrôle.. Pauvre ti Schumi !! Razz
Je vais aller lui faire un ti calinou.. drunken

Merci de votre réponse, Chef !!
votre Lieutenant Cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty16.01.10 23:07

Bonsoir Messire Prévôt j'ai eu vent il y a peu d'une révolte sur Angoulême , j'aimerai savoir ou en est l'enquête , car je ne voudrait pas qu'on me dise que le révolté aurai pris la fuite depuis le temps ,D'ailleurs à ton reconnu cette personne ?
mug

mug

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 0:23

Messire Plantjeunet, notre Procureur, le lieutenant Emardèche est en train de constituer son dossier de plainte en receuillant les divers témoignages. Elle se heurte à la négligence du maire d'Angoulême qui n'a pas noté les noms des miliciens en poste cette nuit là.
Le révolté a été quand même reconnu et il a agit seul pour des raisons personnelles.
Le dossier devrait vous êtres déposé rapidement. Demander au lieutenant Ema, elle détient les pièces.
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 9:51

Bonjour Prévôt

Hier soir il y a eu une tentative de révolte contre la Mairie de Bergerac, elle a été matée coinjointement par la GT, la Maréchaussée et les miliciens.

Suite à l'alerte donnée par le MA Bavmorda62, je viens d'écrire aux quatre miliciens qui étaient de garde le 16/01/1458 car personne n'a reconnu l'assaillant. Je remercie au passage Althéa notre Maire qui a bien posté et ce dès hier les noms des quatre miliciens de garde.

Dès que j'ai des nouvelles de leurs parts je vous tiens informé.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 11:12

Bonjour mon prévôt

J'aimerais juste savoir si messire Lokhorn vous a fait une demande pour sa lance suite à notre courrier du 15/01 dans la nuit..
Car s'il ne l'a pas fait je lance une plainte contre lui..

Dans l'attente de votre réponse le plus vite possible
Bon Dimanche Chef
Lieutenant Cerise..
mug

mug

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 12:48

Autorisation accordée par courrier pour ce Sieur.
Je la dépose avec les autres autorisations dans le bon post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 14:33

Messire Prévôt je vous remercie pour la rapidité de votre réponse , j'attends impatiemment le dossier
quand au sujet
Citation :
Elle se heurte à la négligence du maire d'Angoulême qui n'a pas noté les noms des miliciens en poste cette nuit là.
Le maire ne fait pas acte de négligence il n'est pas tenu d'en donné le nom aucune loi en PA ne lie oblige
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 18:25

Prévôt,

Quelqu'un a déplacé l'armoire des nouveaux insignes, ne trouvez vous pas qu'il serait plus facile que l'armoire soit remise à sa place initiale à savoir prêt de votre bureau ?

( j'ai retrouvé le sujet sur les nouveaux insignes dans les archives ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 18:36

Il me semble que Plantajeunet l'avait mis dans la salle de formation, avec les registres sur le travail quotidien.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 18:50

Exact mon Prévôt Adjoint, je vous en remercie, toutefois il me semble que l'on pourrait les avoir plus accessibles ou tout au moins que l'armoire pourrait être identifiée plus clairement. Là c'est introuvable pour quelqu'un qui cherche les insignes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 18:55

En effet, j'étais tombé par hasard dessus. Voyons ce qu'en pense le prévôt, mais ça ne serait pas du luxe de revoir l'organisation...
mug

mug

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty17.01.10 21:59

je la remet sur le bureau, si je la trouve
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty26.01.10 13:38

Mon Prévôt

Je tenais à vous informer que nous restons à Sarlat sans nouvelle de mon Sergent Chef Lilie (je pense souci de connexion)..

Le rapport de sa garde a été fait par mes soins puisque vous m'aviez mis en renfort..

Par contre je prends sa garde de Mercredi et Vendredi.. Merci de faire les changements de votre côté..

Lieutenant cerise..
Eony
Maire
Eony

Emploi : Bourgmestre

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty26.01.10 15:37

Cerise, je viens d' apercevoir ton Sergent Chef Lilie dans les couloirs du château vers la salle de pause.
mug

mug

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty26.01.10 18:22

Changement effectué pour le remplacement du sergent chef Lilie
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty26.01.10 21:43

oui Lieutenant Eony, c'est que mon Sergent Chef peut un peu venir.. (HRP mais pas de connexion chez elle, la elle est dans sa famille pour pouvoir venir et m'aider les après midi et un peu en soirée, ce qui est très aimable de sa part.. Je la remercie grandement)

Donc oui on risque de la voir un peu dans les couloirs..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty28.01.10 7:51

Bonjour mon Prévôt

Je suis désolée de faire encore des changements dans le planning, mais j'ai pu parler avec mon sergent Coxwen il rentre sur Sarlat pour m'aider, et mon sergent chef Lilie a apparemment retrouvé sa connexion.. Donc je rechange pour me décharger et me reposer un peu.. Merci de votre compréhension.. Lieutenant Cerise..

Planning dans le bureau adéquat
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty29.01.10 8:40

Mon Prévôt

Pourriez vous redonner au plus vite les accès à mon sergent Coxwen..

En vous remerciant d'avance, bonne journée..

Lieutenant cerise
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty29.01.10 9:20

Merci Mon Prévôt pour votre rapidité pour les accès de mon sergent Coxwen..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty31.01.10 12:20

Messire prévôt une plainte à t'elle était déposé à castillon par le vicomte Attila?
Je vous demande si cela est le cas de mener à bien cette enquête, afin d'en determiner les abouttissants.
mug

mug

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty31.01.10 17:46

Messire Plantagenet aucune plainte concernant votre demande ne semble avoir été déposée. Le lieutenant Iseult n'en fait pas mention et je n'ai reçu aucune information.
De quoi s'agit'il?
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty02.02.10 5:57

Est ce que quelqu'un a des informations sur un certain Gluth_Vongluth ? Il passe beaucoup de temps chez nous.

Dans tous les cas il vient de recevoir ce jour un courrier LOI MARTIALE...donc je vais surveiller pour voir s'il réagit et comment ...
Eony
Maire
Eony

Emploi : Bourgmestre

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty02.02.10 7:49

Bon jour à tous,

Ce sieur est à Bergerac depuis plusieurs semaines maintenant.
Un homme assez agréable, souvent en taverne. Peu discret cependant.
Il n' avait jamais quitté Bergerac jusqu’à' il ya quelques temps. Ces déplacements répétés ont commencés avec le début de nos problèmes actuels.
Est-ce une pure coïncidence , ou faut -il y voir une éventuelle "complicité " avec des membres de l' Hydre ?
J' ai des soupçons depuis quelques temps sur lui et je t 'en avais parlé il me semble, ainsi qu' à Gadzelle.
Il a pour compagne " officielle " dame Thiadelys.
Pour l' avoir questionné l'air de rien sur ses déplacements, il m' a dit faire ces voyages pour, je le cite " régler des affaires importantes " et voir dame Thiadelys.
Je me suis renseignée sur cette dame, que l'on voit souvent en taverne.
Mes sources m'ont indiqué qu'elle s'appelait avant Thialys, elle aurait changé de nom suite à une disparition mystérieuse qu'elle n' a jamais su expliquer. Les premières traces relevées d'elle la signalaient à Marmande ... en Guyenne ... . !!!!
Mais ... elle est maintenant Bergeracoise !

Et pour finir je vais rapporter une intervention de Cyrus au Conseil
: (à lire de bas en haut pour la partie dialogue)

CYRUS a écrit:
(…)

Dites, avez vous des informations sur Gluth, car il a l'air au courrant de bien de choses.
Je ne sais d'ou il tient ses renseignements, mais la Mairie aurait (au conditionnel) du soucis à ce faire, pour la fin du mois. je dis aurai, car celà peut etre de pure fantaisie et dirait celà pour nous alarmer.

En tout cas, il sait que nous sommes en Alerte rouge? je trouve quand même bizarre. A ma question: comment il le savait, que moi j'etais pas au courrant; il m'a répondu qu'il avait des Amies dans chaque camps et qu'il fallait ce méfier. Que çà allait etre en crécendo jusqu'a la fin du mois.Il n'a pas voulu dire plus

voici la conversation en taverne:

Cyrus : mais vous pourriez etre plus precis
Cyrus : oui, je le pense
Gluth_vongluth sort de la taverne en grommelant et claque la porte.
Gluth_vongluth : /me s'incline et sort
Gluth_vongluth : de rien
Cyrus : bonne journée et merci du renseignement
Gluth_vongluth : je ne suis pas un brigand
Gluth_vongluth : en tout cas sachez que je ne suis pas de se pain là
Gluth_vongluth : bonne journée
Gluth_vongluth : mystere^^
Cyrus : comment savez vous tout çà
Gluth_vongluth : on se reverra plus tard
Cyrus : mais dites, vous etes à bergerac
Gluth_vongluth : sur ce je doit vous laissez
Gluth_vongluth : ça non désoler^^
Gluth_vongluth : je vous dit ce qu'on m'a répetter, je ne vous garanti pas que tout est vrai
Cyrus : mais vous pouvez me dire qui, quand meme
Gluth_vongluth : mais prennez mes conseils comme des rumeurs...
Cyrus : aha!!!
Gluth_vongluth : comme dirait l'autre : ça risque d'y aller crecedo
Cyrus : je transmettrais
Cyrus : Merci
Gluth_vongluth : mois*
Gluth_vongluth : c'est qu'il ne faut pas baisser la garde, surtout pour la fin du moins
Cyrus : oui, je vous écoute
Cyrus le bougre, il en sait des chose
Gluth_vongluth : tout ce que je peu vous dire..
Cyrus sourit
Gluth_vongluth : haa ça c'est dommage
Cyrus : oui, mais moi, je n'etais même pas au courrant
Gluth_vongluth : disons que je connait des femmes... aussi bien d'un coté... que de l'autre^^
Gluth_vongluth : j'ai mes sources
Gluth_vongluth : haha
Cyrus : comment savez vous que l'alerte a ete mise en place
Gluth_vongluth : mais j'apréci cete ville
Gluth_vongluth : je ne devrait pas vous mettre au courant...
Gluth_vongluth : ne fera pas grand chose
Gluth_vongluth : d'autre vont venir, et l'alerte rouge mis en place...
Cyrus : ah, qui c'est?
Gluth_vongluth : étaient*
Cyrus : qu'avez vous à me dire
Gluth_vongluth : j'ai apris des choses sur les coups qui ont était fait ici
Cyrus : en de mots dites
Gluth_vongluth : et je n'est pas le temps pour ça
Gluth_vongluth : non pour rien... du moins si mais je préfére vous le dire une autre fois, sinon ça va prendre des heures de discutions
Cyrus : pourquoi vous dites que le hasard fait bien les choses?
Cyrus : bien et vous
Cyrus : ah, pourquoi?
Gluth_vongluth : comment allez vous??
Gluth_vongluth : hoo bin tien, comme le hazar fait bien les choses^^
Gluth_vongluth : bonjour
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty02.02.10 9:30

Cerise entendit le lieutenant Eony parler d'un nom qui lui fit faire pointer le bout de son nez..

Bonjour !! Tiens tiens, on parle de messire Gluth_vongluth, lors de sa visite à Sarlat.. il m'a fait le même numéro en taverne (HRP j'ai moi aussi pris note de ses informations... Donc si vous les voulez dites le moi)

Je pense qu'on doit se méfier de lui, il sait trop de chose.. Soit il est de l'hydre et donc il a ses sources soit quelqu'un de chez nous parle, vu qu'il dit qu'il a des contacts des deux cotés..

Enfin voilà mon avis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty02.02.10 10:47

A moins qu'un sergent n'ait des informations, auquel cas il doit en parler à son lieutenant, Cerise a raison, et nous ne pouvons nous permettre le luxe de continuer cette discussion ici. J'interviendrai pour ma part au salon du prévôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 32 Empty

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant