| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dejie
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 17.12.09 21:21 | |
| dejie passa au château comme a son habitude et entendit une voix de crécel chantait elle était sur que c'était son poto et courut voir si c'était bien lui
poto !!!! tu veux casser les tympans a tout le monde????
alors sa va a angou????
A péri c'est nul je m'ennuieeeeeeee pff allez sortons on va se faire crier!!!!
Tu viens cerise????
dejie rit et lui fit un gros bisous et bizouilla cerise | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 18.12.09 5:23 | |
| Best se présenta dans le bureau du Prévôt ... Messire Prévôt, Comme indiqué dans mon parchemin sur les indisponibilités pour le poste de Bergerac...je ne pourrais pas faire la douane du 20 au 23...aurez vous la possibilité de la faire ces trois jours là ? | |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 18.12.09 12:55 | |
| Cerise entra dans le bureau de son chef, le salua en souriant..
Bonjour mon Prévôt,
Pour Sarlat, en ce jour du [b]Vendredi 18 Décembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Et je voulais vous demander, est ce normal, je n'ai pas reçu votre message pour prendre ma garde? je ne devais pas être de garde mais je remplace mon sergent Philoxius, qui ne peut la prendre (soucis HRP)...
Cerise regarda son Prévôt et attendit sa réponse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 18.12.09 22:12 | |
| Tu viens cerise????
dejie rit et lui fit un gros bisous et bizouilla cerise
Héééééééé potoooooooooooooooo !!!!!!!! Se reprend !
Hem hem heu bonjour sergent Dejie heu un peu de protocole s’il vous plait Pouffe de rire Se tournant vers le Prevost
Plus de poste pour la milice aujourd’hui le 18 décembre 1457 a Angou
aller hop au bar! |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 19.12.09 0:00 | |
| | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 19.12.09 17:13 | |
| Lieutenant Cerise, le changement a été effectué dans les délais pour votre garde. J'espère que vous n'avez pas trop la migraine ce matin. Chuk je suis resté sans voix au son de votre mélodie, je ne dois pas être sensible à la musique de troubadour.
Dernière édition par mug le 19.12.09 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 19.12.09 17:14 | |
| Lieutenant Best, je vais prendre la dauane de Bergerac pendant vore absence, ce sera le plus simple. | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 19.12.09 22:21 | |
| mes respect prevot, Il reste un postede milicien a pourvoir ce soir sur angouleme | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 20.12.09 3:52 | |
| Cerise entra dans le bureau de son chef et le salua..
Bonjour Mon Prévôt
Alors j'ai bien vu votre ptit mot à la douane, et ce matin je vous rajoute une personne en plus ce qui nous fait 3 listes rouges à Sarlat..
Les deux plus anciennes ne viennent jamais en taverne, j'ouvre l'oeil et jamais vu..
Messire Mistercrow vient d'aller chez les moines..
Par contre pour Dame Venitia, il faudrait faire accélérer les choses, cette Dame a été relaxé par le juge Flex avec comme verdict de quitter le PA sous 48h (verdict du 29/11).. Le 5/12 étant toujours là j'ai relancé une procédure au tribunal, et le Procureur Lotx m'a dit pas a moi de le faire mais au JAP. J'ai pris contact avec DAme Vanupied, mais elle ne pouvait rien faire elle n'avait pas eu le dossier en main.. Enfin bref nous sommes le 20/12 et moi je vois encore cette dame dans la liste des villageois, ainsi qu'au bureau des emplois..
Alors mon Prévôt pourriez vous voir ce qu'il en est et faire respecter le verdict..
Je vous en remercie par avance.. Votre Lieutenant Cerise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 20.12.09 16:58 | |
| chuck regarde le prevost
ben moi j'aime bien ma voix pffffffffffff
plus de poste pour la millice aujourd'hui le 20 decembre 1457
au revoir mon prevost Chuck s'en va les pied lourds mais il en pense pas moins
y connait rien a la musique pffffffff |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 20.12.09 17:51 | |
| Allons! Allons! Chuck, mon avis n'a pas grand intérêt en ce domaine. La sensibilité des dames à votre voix me paraît diantrement plus intéressante pour vous. Alors continer donc à chanter pour ravir le coeur de nos lieutenants. De principe j'exclue Best et Ioz. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.12.09 9:45 | |
| Bonjour Prévôt,
Vous m'avez envoyé un ordre de défendre aujourd'hui mais c'est le sergent Puce de service. Vous pouvez modifier? | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.12.09 22:18 | |
| Mes respects Prevot, plus de poste de miliciens a pourvoir a Angouleme.
Ema fit un sourire. | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.12.09 9:44 | |
| Bonjour messire le prévôt. Plus de post de milicien a pourvoir a Angoulême aujourd'hui . | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.12.09 22:48 | |
| Affaire réglée pour les sergents Pupuce et Prncekris, on intervertit les deux gardes. | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 23.12.09 13:20 | |
| Bonjour Messire prévôt Plus de poste de milicien a pourvoir aujourd'hui .
Joyeux noël a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 23.12.09 14:58 | |
| Cerise entra dans le bureau de son chef, le salua en souriant..
Bonjour mon Prévôt,
Pour Sarlat, en ce jour du Mercredi 23 Décembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés.. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 24.12.09 10:02 | |
| DORENAVANT VOUS DEPOSEREZ VOS RAPPORTS POUR LES MILICIENS dans le bureau réservé à cet effet. | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 04.01.10 5:46 | |
| Bon jour mon Prévôt,
Je vous dérange juste pour vous signaler que je vous ai envoyé un MP avec le rapport de Douane de ce jour, 4 janvier 1458, pour pallier à l' absence imprévue du Lieutenant Best_lion.
Mes respects. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 05.01.10 23:14 | |
| bonsoir mon Prevot,
pardonnez moi de vous deranger à une heure aussi tardive, suite à une missive envoyé pour une lance non autorisée : - Citation :
- Corps d'armes de Emi4218, Lehman, Pommedamour91 - Admission libre - Adhérer
Dame Emi4218 a repondut qu'elle fait une demande de LP mais qu'elle n'avait point eu de reponse.
serait il possible mon Prevot, de savoir ce qu'il en est ?
je vous remercie par avance
cordialement votre sergent Chef de Sarlat Lilie |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 07.01.10 22:56 | |
| Sergent chef lillie, je n'ai rien reçu de cette dame . Pouvez vous lui demander à qui elle a fait sa demande et quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.01.10 11:03 | |
| bonjour mon Prévot, - Citation :
- Corps d'armes de Emi4218, Lehman, Pommedamour91 - Admission libre - Adhérer
suite à votre demande, il semble que le Corps d'armes soit dissoud et que Dame Emi4218 ne soit plus à Sarlat.
cordialement
votre sergent Chef Lilie |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 09.01.10 0:58 | |
| - mug a écrit:
- Lieutenant Iseult
Veuillez envoyer un courrier au groupe : - Citation :
- Groupe de Aquarium, Sasha_, Tweed, Nicolai - Admission libre -
Ce sont des brigands recherchés par la Guyenne. Vous leur intimez l'ordre de sortir du PA et de rejoindre la Guyenne. Bonsoir Mon prévôt
Comment savez vous que se sont des brigands? ils ont été reconnus? car j'ai regardé sur le pôle justice et je ne vois rien.. Car ses 4 personnes sont de Sarlat, donc de chez moi, j'ai eu quelques affaires contre eux mais toujours résolues.. Ils se sont installés sur sarlat certains avant la guerre et d'autres après..
Bref vous leur demandez de quitter le PA alors qu'ils y vivent??
Votre lieutenant Cerise... | |
|
| |
| |
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 09.01.10 20:51 | |
| Mon p'tit lieutenant qui se fâche tout rouge. Les quidam en question sont recherchés par le Prévôt de guyenne et sous voie de justice, en tout cas pour Aquarium et Sasha_.
Quant à la douane, c'est sûrement la neige qui pertube le bon déroulement. Mais effectivement, ne laissons pas l'OMCF se transformer benoitement en bonhomme de neige. Jai peur qu'à votre apparition il fonde!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|