| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 17:42 | |
| Kris regarde le lieutenant de Bergerac diffusé sa bonne parole.
Je conteste beaucoup? Quand il y a eu la baisse de salaire j ai contesté? Quand le prévôt a changé les méthodes de travail avec tous les rapports et courriers à faire j ai contesté? Quand nous sommes allés dépanné à Périgueux , avec le sergent-chef Saber, c est Castillon qui s est dévoué il me semble. Pourtant nous ne sommes pas les plus fournis en effectif. Sauf peut être en cette période d 'Aout justement. J ai contesté? Je prenais tous les jours , quasiment, l offre d embauche de la milice, pour laisser les emplois aux habitants de Périgueux. J ai contesté? Quand faut faire des remplacements à la douane je conteste? Alors pour ce qui est de défendre les villages ou le comté je fais le nécessaire à Castillon ou ailleurs s il le faut. Mes motivations je ne vous laisse pas en juger vous n en savez rien. Connaissez vous mon travail à Castillon? non alors chut. Par contre oui je conteste les évaluations. Je maintiens que les notations servent à rien, vous pouvez raconter ce que vous voulez. Alors allez remplir vos petites feuilles et laissez le lieutenant Iseult ou le prévôt ou plus haut si vous le souhaitez me faire des réflexions si il le faut voir prendre des sanctions . Mais vous occupez vous de Bergerac je ne vous reconnais aucune autorité sur moi. Et pour finir mon nom comporte qu'un seul "s" , deux ca me gêne ca ressemble trop à l insigne que vous portez.
Kris indique avec son doigt.
Là vous voyez où il y a la tête de mort | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 18:46 | |
| Best était resté très calme et il l'était encore...il regardait le Sergent Kris s'emporter...cela le fit sourire intérieurement car ses arguments étaient contradictoires par rapports à son intervention précédente ...de plus il ne comprenait pas l'histoire des deux " s " puisque Best parlait et par conséquent comment le Sergent pouvait il savoir que oui, il aurait écrit kris avec deux " s " s'il avait fallut l'écrire ...mais pour le moment Best lui parlait ...et de quoi voulait il parler en rapprochant deux " s " avec une tête de mort ???? Best ne comprenait pas ce Sergent bizarre, mais il continua sur le même ton calme : Je maintiens en tous cas que vous employez des mots trop forts et non adaptés au contexte que j'étais en train de décrire : - Vous parlez de sarcerdoce alors que moi je parle de mesure exceptionnelle liée à une menace imminente... - Vous dites que nous les Lieutenants nous nous délectons de noter les Sergents ?? Vous nous accusez donc de sadisme ... Et pour ce qui est de l'autorité sur vous, il va de soit que oui j'en ai puisque je suis Lieutenant et vous Sergent...il va falloir que vous revoyiez les règles de la hiérarchie dans la Police Sergent Mais peu importe, je ne suis pas là pour me disputer et avec qui que ce soit et qui plus est, je venais juste demander des précisions au Prévôt et c'est vous qui êtes intervenu.... | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 19:13 | |
| Kris sourit en écoutant de nouveau le lieutenant.
Je m excuse d être intervenu dans une conversation de gens responsables. Le petit sergent vous souhaite une bonne nuitée mon Lieutenant. Il veillera à ne plus vous déranger et vous importuner dans vos fonctions mon Lieutenant.
Kris part en sifflotant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 20:54 | |
| Génial le ton montait! Elle avait presque envie d'aller se chercher une chaise longue et du popeuh corne. Puis elle se dit qu'elle risquait de manquer le plus intéressant, et qu'ils seraient capables d'avoir terminé et de ne pas l'attendre. Dilemme... Elle réfléchissait toujours quand le contenu de leur discours lui donna envie de rire, un rire incontrôlable qui lui secouait les entrailles. D'abord silencieux, il sortit petit à petit de sa gorge. Et voilà, maintenant le fou rire!
Reprenant son souffle, elle essayait de se calmer.
Vous savez que vous êtes hilarants tous les deux? Tout ça à cause d'une stupide histoire de notation. Oui stupide...On n'est pas à l'école, et j'ai déjà donné mon avis dessus.
Donc pfuiiiit, on oublie! Et on passe à autre chose. Mon rêve... Rassembler les cinq villes du PA comme les cinq doigts de la main. Pour cela j'ai réfléchit à des petites idées... Des trucs bêtes et méchants, mais qui pourraient vous amuser. Si vous aussi vous souhaitez participer, ou que vous avez vos propres trucs qui se trimballent dans un coin de votre tête, faites moi signe! En attendant, je vais y réfléchir en salle de pause, qui m'aime me suive.
Se retourne et vérifie qu'on la suivait bien. Ben alors, vous voulez que je vous en donne l'ordre c'est ça? Allez, faites comme si vous m'aimiez... |
|
| |
kris
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 21:05 | |
| Kris se retourne et demande au lieutenant Gadzelle
Justement si on n est pas à l école pourquoi des notations?
Puis il reprend son chemin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 21:12 | |
| Sergent Kris personne ne vous lmet à l'index et il me semble que je reconnais en vous un sergent valeureux Pour votre remplacement à Périgeux vous étiez la seul maréchaussé a avoir un effectif au complet(maque de sergent pour les aitres ou absence IG ) De plus vous n'avez absolument pas contesté lorsue je vous l'ai demandé hein si ?
ben vous me l'auriez dit je pense c'est dailleur ce que j'attend de vous que vous ne soyez pas des mouto,s car personne en ce monde n'a la science infuse ^^ Quand à la notation j'en remet une couche comme je vous l'ai dit Princkriss j'etais prét à l'enlever si cela devais créer des conflits entre mes maréchaux et je vois que c'est le cas donc je vais faire en sorte que cela soit qu'un souvenir Bon pour les garde je pense que vous avez mal compris le lieutenant Best_lion nous parloins de priorité en cas de force majeur et c'est seulement dans ce sens que le lieutenant le disait Je m'explique si pour une raison de sécurité (alerte rouge ou attaque éminent je demanderai à mes maréchaux de faire en sorte de protéger les ville donc remplir la milice de la ville est une priorité ou le cas écheant offrire nos service à l'armée ou la GT en défense de pouvoir voila ce que le Lieutenant voulait dire mais seulement que en cas de conflit grave hein pas tout les jours. voila j'espre etre clair pour vous Bon pour ce qui est des changement une réforme à mon avis s'imposait elle est faite est c'est beaucoup plus clair maintenant. Par cntre mon souhait maréchaux c'est que les 5 postes de polices s'entendent entre eux comme le dit le lieutenant nous devons ^tre uni comme les 5 doigts de la main hein car l'union fait la force et cette force n'oubliez jamis c'est ensemble que nous le pouvons
Dernière édition par plantajeunet le 12.09.09 22:31, édité 1 fois |
|
| |
kris
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 21:30 | |
| Kris s'arrête de nouveau et écoute l intervention du prévot.
Oui prévôt j ai compris... Quant au notation vous avez lancé un sondage/vote je ne contesterai pas le résultat bien que certain croit que je passe mon temps à contester. Bonne soirée prévôt.
Kris reprend son chemin dans les couloirs en bougonnant.
Qu est ce qu il vient me parler de motivation ce lieutenant de Bergerac ppppffff | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
kris
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 13.09.09 18:23 | |
| Kris continue son chemin dans les couloirs en entendant de loin le lieutenant de Bergerac continué de mégoter tout seul. Apparemment celui ci aimait avoir le dernier mot et Kris rigole tout seul en pensant que le lieutenant de Bergerac avait bien de la chance de ne pas l'avoir comme sergent.
logique...comprendre...mouche...choquant...calme... trop marrant ce lieutenant ou alors pas si calme que ca
Kris se dirige à la salle de pause rejoinde Gadzelle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 13.09.09 20:03 | |
| | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.09.09 11:15 | |
| Bonjour Prévôt, Les 4 miliciens ont bien été embauchés pour aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.09.09 12:39 | |
| Bonjour mon Prévôt,
Les 4 miliciens pour Sarlat ont bien été embauché pour aujourd'hui.. |
|
| |
kris
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.09.09 14:55 | |
| TOC TOC!!
Kris rentre et salue le prévôt
Bonjour prévôt, Vous allez trouver que je suis borné voire abruti, mais tant pis hein, mais si j ai bien tout suivi et bien tout entendu vos explications les notations c est pour vous aider à attribuer la médaille. Est ce à dire qu une fois qu on à la médaille on n est plus noté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.09.09 20:44 | |
| la notation continura pour le grade supérieur si besoin est ou place vaquante |
|
| |
kris
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 15.09.09 21:10 | |
| D accord prévôt. Merci pour cette précision.
Kris salue le prévôt et retourne à ses occupations voire ses motivations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 17.09.09 9:29 | |
| Bonjour mon prévôt
Les 4 miliciens pour Sarlat ont été embauché pour cette journée..
Par contre je vous ai répondu pour la plainte à mon bureau, désolé je ne le savais pas.. |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 17.09.09 17:20 | |
| - Citation :
- Mes respects prevot,
Je viens vous voir car j ai une demande a vous faire. Messire Smithy59 vous a envoyé trois courriers pour demander l'autorisation pour sa lance et apparament il n a eu aucune reponse de votre part. Je demande confirmation de ses dires. Je vous en remercie. Lieutenant Emardeche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 18.09.09 20:54 | |
| Bonsoir Prévôt Pour les Miliciens à Bergerac, il reste 2 places libres à cette heure, je vais donc ce soir complèter l'équipe de la Milice vu que je ne suis pas de garde ! | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 20.09.09 18:13 | |
| Bonsoir Prévôt les 4 places de miliciens ont été prises ce jour ( hier il restait 2 places ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.09.09 17:05 | |
| Bonsoir mon Prévôt
Lundi 21 Septembre 1457 => Les 4 miliciens ont été embauché.. |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.09.09 20:06 | |
| Bonsoir Prevot, j'ai une question qui s'implifiras la vie de la marechaussée, lorsqu une lance appartient a la garde (puisque vous avez la liste des personnes ) pourriez vous pas leur mettre l'autorisation d'office. ca eviterais a mes sergents de me demander tout le temps ou de laisser un message pour savoir si elle est autoriser ou pas. Voila, par contre j ai du louper un épisode au sujet des miliciens, ils faut vous dire chaque jours le nombre qui ont etait embauché. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.09.09 20:12 | |
| @ Ema oui oui Pour Bergerac ce soir c'est bon : 4 miliciens ont été embauché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.09.09 5:21 | |
| S'cusez m'sieur l'Prévôt mais je crois que par mégarde ou pas , j'ai décliné votre offre pouvez vous m'en renvoyer une siouplait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|