Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty20.04.09 14:05

Mes respects prevot,
je vous renvoie le mandat de ma solde que vous m avez fait parvenir car je l ai reçu en double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty20.04.09 19:18

Effectifs de Périgueux:

Citation :

Baptistedu92i: sergent, en retraite pour un moment indéterminé.
Tigwen: sergent, disponible.
Ioz: sergent, nominé sergent chef, en attente de confirmation, disponible.
Gadzelle: Lieutenant, douanier.

Besoins: au moins 2 sergents, 1 douanier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty22.04.09 10:41

Effectif de Sarlat

Sergent Saintpreux
Sergent Isuky
Sergent Chef Golgotux (Je ne sais plus s'il part ou pas finalement, il faut qu'il me confirme ça)
Lieutenant Douanier Yug78

J'ai reçu la proposition de Dame Patbis2007 qui souhaite rejoindre les forces de l'ordre, celle ci est motivée et je suis sur également compétente. M'autorisez vous à la nommer Sergent ?
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty22.04.09 10:42

je vous autorise à la former, c'est mua qui la nomme sergent^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty22.04.09 15:44

Citation :
Sergent Chef Golgotux (Je ne sais plus s'il part ou pas finalement, il faut qu'il me confirme ça)

Je ne vais pas partir quand les choses change, même si je ne pourra pas abattre le même travail qu'en hiver, je ne vais pas vous laisser maintenant.
Je suis par contre en retraite en été (juillet aout) .
flex
Ancien Régnant
flex

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty23.04.09 8:42

"- Prévôte ! Informez la garnison d' Angoulême de se révolter s'il vous plait. La révolte d'hier n'a pas fonctionné.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty23.04.09 9:02

Dame Isabel, à la demande de notre comte, je me suis permise de contacter les agents Plantajeunet, Emardeche et Anne_sophie devant l'urgence de la situation, ain qu'il participe à la révolte de ce jour.
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty23.04.09 15:05

Entendu
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 8:40

Isabel appela tous les effectifs dans son bureau…

Chers collègues…
Les économies du comté étant au plus bas, on cherche dans le conseil une solution pour palier à la crise…
Deux options s’offrent à nous :
La première serait d’augmenter les impôts et la deuxième, baisser les salaires…
En ce qui nous concerne, votre salaire passerait de 20 écus par garde à 19 écus, je ne suis pas contre mais avant de donner une réponse je voudrais connaitre votre avis, car on forme un équipe dont j’ai l’honneur d’être le porte parole…Je me permts d'ajouter que ce serait une mésure temporelle dans l'attente de temps meilleurs pour notre économie
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 9:12

Bonjour prevot,
Je suis d accord de baisser mon salaire d'un écu et de payer un peu plus d impôt pour remonter les économies du comté.
Il faut que chacun de nous fasse des efforts.
kris

kris

Emploi : maisculteur,professeur,souleur

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 13:23

Bonjour,
Je suis pour augmenter les impôts si le comté est dans le rouge c est à tout le monde de participer et pas que la maréchaussée.
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 13:29

Bonjour kris,

Ici je n'ai montré que ce qui nous concerne mais tous les emplois auront une baise d'un écu, pas que nous.

Cependant si l'on augmente les impots, pour remettre à niveau les comptes faudrait presque les doubler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 13:56

Bonjour mon prévôt, mes respects.

Pour moi, la baisse des salaires ne me dérange pas, ça va juste être compliqué pour le retour à la norme, on va en avoir pas mal qui diront: "oh non, je n'avais pas vu!".
Pour les impôts, il n'y en a pas... pour l'instant... à Périgueux, mais je ne pense pas que ça dure longtemps.
Pour le salaire de la maréchaussée, ça ne me gêne pas non plus. On ne travaille pas tous les jours, et je ne cours pas après 2 ou 3 écus par semaine.

Ça n'engage que moi, évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 16:45

Gadzelle a bien résumé se que je pensait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 19:43

Bonsoir prévôt je suis du meme avis que ma chere collégue Gazelle,
Les salaires de la maréchaussée peuvent etre baisser sans probléme nous n'en somme pas à un écus prés de toutes facon cette fonction nous la faisons car c'est une vocation et il est certains qu'on s'enrichira pas avec les salaire de la maréchaussée si non sa ce serait depuis longtemps et tout le monde voudrait y etre Very Happy
Que l'on baisse les salaires oui je suis daccord mais plus d'avis que l'on laisse les salaires actuelle en les baissant pour l'' employé de 1 écus mais pas pour l'employeur la différence de 1 écus serait versé comme une taxe à la comté..Par contre le relévemant des impots deja que la comté et la mairie se fasse payé les impots des mauvais payeur je crois que cela serait une bonne solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 20:21

Bonsoir Prévot,

Pour ma part, la baisse des salaires ne me dérange en rien. Je ne suis pas à la maréchaussée pour le salaire mais bien pour la défense et le bien être de ma ville.

Pour les impôts, je suis pas certaine.....les augmenter est-ce vraiment la solution? Plusieurs les paies même pas....
kris

kris

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 21:38

Bon ben va pour la baisse des salaires....
On peut peut etre faire les rondes gratos un jour par mois par sergent , ca gênera pas on fait ca par vocation....et ca rapportera plus à notre pauvre comté en difficulté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty25.04.09 22:06

Je n'ai pas encore consulté mes sergents à Sarlat, mais je pense qu'ils seront du même avis et qui est qu'en temps de crise, il faut se serrer la ceinture.

Je suppose que par ailleurs, les salaires des mines et des emplois entre villageois vont également changer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty26.04.09 9:44

Une proposition comme une autre, mais plutôt que de percevoir un salaire, un morceau de viande serait bien utile pour nous fortifier et couterait certainement moins cher au comté ?
kris

kris

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty26.04.09 10:08

Oui pourquoi pas Lieutenant Yug mais alors au choix parceque certain(e)s sont déjà plein de forces^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty30.04.09 5:07

Bonjour,

Voici un message que j'ai recu de sieur deaconfrost

Citation :
bonjour dame

je vous écris pour vous informez que j'ai croisé des brigands en chemin cette nuit entre marmande et castillon

30-04-2009 04:13 : un malfaiteur nommé un groupe composé de CrakitydeVilleurboydeYorret deKrinette (coefficient de combat 19) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

bonne journée

dea
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty30.04.09 5:26

Noté lieutenante, je transmet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty30.04.09 6:47

Pour ma part je ne suis pas non plus la pour le salaire, une baisse de quelques ecus par semaine serai supportable, si les finances vont mieux le comté pourrai rattrapé cela....
Enfin si il faut, il faut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty03.05.09 5:00

Madame le prévot bonjour,

les sieurs Carkity, Vileurboy LISTE ROUGE, et torr sont a castillon il me semble qu'il est recherche pour brigandage,

Que devons nous faire ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty03.05.09 11:51

Ah, bon, ben il était bien de l'avis de tous le monde.. Si on devait baissé d'un écus, il serait rui... Non, en faîtes, ça ne changerais rien, et il serait même content d'aider le comté ! Mais de toute façon, il ne ferait bientôt plus partie de la maréchaussée. Il glissa discrètement la lettre sur le bureau, puis partit tel un vo... un camb... un ass... heu, comme un sergent... la dernière fois qu'il avait voulu prendre sa démission, ça avait bardé... Et quand il ne voulait plus la prendre, on lui avait donné... Enfin...

Sur le velin recemment acheté avec l'argent du mois et des 1 ou 2 années à venir, il y avait écrit :

Citation :
Mon prévôte prévôt,
Je ne comptai point partir avant lomgtemps, mais hier, une discussion avec de bonzami bons amis m'a rappelé que je devais voyager.

Je vous déclare par le biais de cette lettre, ma démission du poste de sergent de la maréchaussée Bergerac.

Cependant, et car je n'ai
poinzanvi point envie de trop perturber le planning de cette semaine, je ferais les tours de gardes et les rapports qui sont mon dû. De plus, j'éspère que dans se laps de temps, vous aurez le temps de recruter un nouveau sergent.

Voilà, j'ai tout dit.

En éspérant votre approbation, cordialement,

Sharaphin Sergent Shraphin de Bergerac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 10 Empty

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant