| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.09.09 11:04 | |
| Pour tout les Lieutenants vous me ferez un rappot chaque semaine sur se qui a été fait pour chaque maréchaussée le rapport se fera le samedi soir ou le dimanche matin dernier délais vous m'indiquerai l'etat de la maréchaussé les plainte déposé le nombres seulement et le type de plainte enfin tout se qui concerne votre travail de la semaine a déposé dans mon bureau à Bilan hebdomadaires des lieutenants en signant votre missive et en donnat le nom de votre ville Merci |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.09.09 11:15 | |
| Oula....là c'est du lourd Je sens que je vais ouvrir une rubrique à Bergerac ou il faudra déposer les interventions ....doit on aussi mentionner les interventions qui sont faites coinjointement avec notre Mairie et qui ne sont pas forcément mentionnées sur nos rapports " classiques " En rubriques : Plaintes déposées par type Courriers groupe non autorisé Courriers esclavagisme Courriers spéculation Courrriers marchandises trop chères Courriers hors PA Courriers ... je finirais mon état plus tard c'est l'heure du boulot mais si certains voient d'autres choses à y mettre vous pouvez complèter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.09.09 16:15 | |
| Oui oui je comprends...enfin je pense....un truc du genre du style : Interventions Maréchaussée de Bergerac du 07 au 13 Septembre : 1 Plainte pour TAOP 3 Courriers groupe non autorisé 2 Courriers esclavagisme 1 Courriers spéculation 3 Courrriers marchandises trop chères
Qu'entendez vous par contre par état de la Maréchaussée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.09.09 22:24 | |
| si vos mréchaux bosses bien si il non pas besoin d'etre formé, une notation vous sera demandez dailleur vous aurez bientot la feuille de notation |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 09.09.09 4:22 | |
| D'accord une sorte de bilan de compétence en clair pour chaque Sergent si je comprends bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 09.09.09 4:40 | |
| Bonjour prévot ce matin a castillon: - Citation :
- Lance de Didjulo35, Aureanne2715 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Courrier envoyé - Citation :
- Corps d'armes de Plume - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 09.09.09 5:58 | |
| Ema entra dans le bureau du Prevot.
Je voulais juste venit de faire un gros bisou mon frère, je t ai pas vu hier, et je voulais venir voir si tout aller bien pour toi.
Ema se faisait beaucoup de souci pour son frère. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 09.09.09 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.09.09 12:33 | |
| Lieutenant veuillez m'informer chaque jour si la milice des villes est bien au complet donc 4 Miliciens par ville merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.09.09 17:28 | |
| Bonjour mon prévôt, mes respects.
4 miliciens employés aujourd'hui à Périgueux.
Éreintée, elle repartit vers Périgueux. |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.09.09 18:21 | |
| Bonsoir Prévôt, 4 miliciens embauchés à Bergerac | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.09.09 20:39 | |
| Kris se baladait souvent au chateau et les nombreux murs de cet imposant édifice portaient de nombreuses oreilles. Les dernières rumeurs ne plaisaient pas au sergent de Castillon. Aussi c' est d un pas ferme et décidé qu il va voir le prévôt. Après avoir zigzagué entre les lieutenants qui sortaient du bureau , il entre à son tour.
Bonsoir prévôt! Il parait que vous allez demander aux lieutenants de noter les sergents. Je ne comprends pas cette nouvelle mesure qui accroit encore la surveillance sur les maréchaux alors que ceux ci font déjà beaucoup. Je ne suis pas du tout favorable à cette décision. Aussi je souhaiterai, si vous y convenez, de soumettre votre projet à l ensemble de la maréchaussée avant de statuer définitivement sur cette méthode de travail. D'autre part, j'ai appris que vous m'aviez proposé pour une nomination à la médaille de la maréchaussée. Si la nomination est acceptée par le conseil comtal jedemande qu elle soitattribuée à Messire Chatteigne à titre posthume ou alors au poste de police de Castillon. Nous travaillonsen équipe je ne saurai accepter une nomination individuelle.
Kris reste au garde à vous sous le regard du prévôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.09.09 22:23 | |
| Sortant du bureau, elle croisa Kris qui lui, entrait. Hop, demi tour gauche, sur les pas de son sans chemise préféré. Discours intéressant, elle mit son grain de sel.
Bonsoir Kris, mon prévôt. Signe de tête à chacun.
Tout d'abord sergent, notre avis nous a bien été demandé, il y a même un sondage qui a été mis en place [un peu plus bas, dans les topics du dessous].
Je ne l'ai pas caché, j'ai voté oui, mais avec des réserves, que je vais exprimer ici.
Je ne suis pas pour exposer les notations au vu et au su de tous. Si il doit y avoir notation, je pense que cela doit être interne à chaque maréchaussée, et même rester entre le lieutenant et le sergent. Le travail étant déjà assez dur, je ne pense pas que chercher une telle concurrence soit bonne. Même avec toutes les bonnes intentions du monde, il y aura de la concurrence, et ce n'est pas ce que j'aimerai dans la maréchaussée.
Ensuite, je trouve l'émulation personnelle est toujours bonne. De plus, cela permettra pour chaque sergent de savoir où il en est.
Je verrai plutôt ça comme un 'rapport' entre le lieutenant et le sergent d'une part, et le prévôt et le lieutenant d'autre part. Sans oublier les douaniers.
Pour la notation en elle même, je suis plutôt contre. Pas de note sur 10, sur 5 ou 345. Mais je préfère: tu dois travailler ce point, celui est à revoir, parfait sur tel critère etc... Qui ouvre plus au dialogue, et entraine moins d'incompréhension de la part de celui qui est 'jugé'. Libre aux lieutenants ou au prévôt de rajouter une note par la suite, mais on ne devrait pas se baser là dessus.
Discussion lancée, je suis ouverte à tous les arguments.
Enfin, je suis désolée d'apprendre la nouvelle pour Chatteigne, c'est une bien triste période pour tous... Je partage ta peine et celle de ses amis.
Se tourne vers le prévôt. Pour ce qui est des médailles, tu sais ce que j'en pense hein?
Dernière édition par Gadzelle le 10.09.09 23:34, édité 1 fois |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 10.09.09 23:17 | |
| Kris salue le lieutenant Gadzelle. Le souvenir de quelques soirées à Périgueux reviennent à sa mémoire. Maisbon...pas le moment de rigoler. Kris écoute attentivement .
Oui en fait lieutenant vous êtes en train de m expliquer ce qui se passe déjà lorsque vous intervenez auprès de vos sergents ou que le prévot intervient personnellement sur un poste de police. Je suis persuadé que formaliser par écrit ces remarques est inutile. D'ailleurs si les évaluations sont mauvaises on fait quoi? des cours de rattrapages ? A quoi sert l'avenant (soit dit en passant transformé en nouveau contrat ce qui n est pas normal) avec les trois niveaux de sanctions pour les "mauvais" sergents. Je ne sais pas à quel rythme les médailles pour bons services vont être distribuées mais s appuyer sur les avertissements suffisait.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 11.09.09 3:01 | |
| Pour l'avenant du contrat de la maréchaussée la date n'est prise en compte que pour l'avenant pas pour votre anciennté vola pourquoi il y a un fichier des maréchaux avec vos date d'entrée en servise houps dailleur faudrait que je le boucle Si les notations sont mauvaise au niveau du travail, c'est qu'il y a un probléme d'incompréhension possible dans le fonctionnement du travail (j'ai bien dit possible hein ) oui des cours de rattrapage peut être,nous avons une academie es institutions donc autant sans servir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 6:08 | |
| Messire Prévôt ....pour ce qui est des embauches de miliciens ...pouvons nous le mettre dans le rapport journalier ça me semble plus confortable que de penser à faire un message à part ....c'est ce que j'ai fait aujourd'hui .....si ça vous convient pas je modifierais....dans l'attente de vous lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 8:30 | |
| le probléme est que pour les milicien j'ai besoin de le savoir au jour les jour donc dans le rapport je n'aurait l'info que le lendemain |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 10:39 | |
| Exact...vous avez raison ...je suppose qu'éventuellement ...si tous les miliciens ne sont pas en poste, il se peut qu'un sergent doivent se mette en renfort s'il y a des risques annoncés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 12:50 | |
| exact Lieutenant il vos mieux prévoir |
|
| |
kris
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 13:04 | |
| il y a déjà un sergent de permanence jusqu à 21h Si toute la maréchaussée doit attendre ca devient un vrai sacerdoce de choisir d être policier. On nous dirige d office vers la mine?
Kris sourit.
Enfin bon je vois que le prévôt est largement soutenu par ses lieutenants qui se délectent à l avance pour faire des notations alors qu ils se posent pleins de questions. bizarre. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 12.09.09 15:24 | |
| Best entendit soudain le Sergent Kriss derrière lui prendre la parole, il le salua et dit :
Sergent Kriss
Je vois que vous contestez beaucoup ....c'est votre droit mais je n'arrive pas parfois à comprendre ce comportement...je parle de période de menaces...quand votre ville est ménacée votre devoir est de la défendre que ce soit par le moyen X ou Y et s'il faut 2 Sergents et 1 Lieutenant pour défendre et bien on mettra les moyens en place pour défendre la Mairie...si vous ne comprenez pas ça et que vous êtes juste là pour faire une patrouille, toucher votre solde et basta... il me semble que vous manquez quelque peu de motivation
Pour ce qui est des notations ce n'est que la formalisation de nos échanges existants ...que croyez vous que nous ne nous disons pas tout avec le Prévôt ?? Tel élément est bien, celui ci est un peu limite il faudrait approfondir tel domaine....donc notation ou pas l'évaluation est là au quotidien...et elle est saine et on ne peut plus normale
Best continua calmement
Et pourquoi employer ce terme de " se délectent " ??? Comme si nous n'étions que des sadiques !!! Pour ma part, je privilégie les rapports humains sains et le fait que nous nous posions des questions, prouve bien que nous ne sommes pas là avec la science infuse et uniquement pour taper sur les Sergents....Ceci n'est pas bizarre c'est normal.
Nous avons tous été Sergents avant... alors nous serions des moins que rien si nous ne trouvions rien de mieux à faire que de descendre des Sergents pour le plaisir...alors arrêtons cette paranoïa...nous formons une équipe dont le but est de maintenir l'ordre au sein de notre ville et l'égalité entre nos concitoyens..
Best regarda le Sergent Kriss afin de voir sa réaction et s'il avait pu le convaincre de sa bonne foi...personne n'était là pour saquer quelqu'un par plaisir... Dans l'intervalle il glissa au Prévôt ... Au fait Prévôt pour Bergerac, les 4 miliciens ont bien été embauchés pour aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|