Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty08.09.09 11:04

Pour tout les Lieutenants vous me ferez un rappot chaque semaine sur se qui a été fait pour chaque maréchaussée le rapport se fera le samedi soir ou le dimanche matin dernier délais
vous m'indiquerai l'etat de la maréchaussé les plainte déposé
le nombres seulement et le type de plainte
enfin tout se qui concerne votre travail de la semaine a déposé dans mon bureau à Bilan hebdomadaires des lieutenants
en signant votre missive et en donnat le nom de votre ville
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty08.09.09 11:15

Oula....là c'est du lourd Smile

Je sens que je vais ouvrir une rubrique à Bergerac ou il faudra déposer les interventions ....doit on aussi mentionner les interventions qui sont faites coinjointement avec notre Mairie et qui ne sont pas forcément mentionnées sur nos rapports " classiques "

En rubriques :

Plaintes déposées par type
Courriers groupe non autorisé
Courriers esclavagisme
Courriers spéculation
Courrriers marchandises trop chères
Courriers hors PA
Courriers ...

je finirais mon état plus tard c'est l'heure du boulot mais si certains voient d'autres choses à y mettre vous pouvez complèter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty08.09.09 15:46

Juste un résumé hein pas chaque choses reprit une à une BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Icon_biggrin
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty08.09.09 16:15

Oui oui je comprends...enfin je pense....un truc du genre du style :

Interventions Maréchaussée de Bergerac du 07 au 13 Septembre :

1 Plainte pour TAOP
3 Courriers groupe non autorisé
2 Courriers esclavagisme
1 Courriers spéculation
3 Courrriers marchandises trop chères

Qu'entendez vous par contre par état de la Maréchaussée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty08.09.09 22:24

si vos mréchaux bosses bien si il non pas besoin d'etre formé,
une notation vous sera demandez dailleur vous aurez bientot la feuille de notation
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty09.09.09 4:22

D'accord une sorte de bilan de compétence en clair pour chaque Sergent si je comprends bien BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty09.09.09 4:40

Bonjour prévot ce matin a castillon:

Citation :
Lance de Didjulo35, Aureanne2715 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Courrier envoyé

Citation :
Corps d'armes de Plume - Admission libre - Adhérer

Courrier envoyé
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty09.09.09 5:58

Ema entra dans le bureau du Prevot.

Je voulais juste venit de faire un gros bisou mon frère, je t ai pas vu hier, et je voulais venir voir si tout aller bien pour toi.

Ema se faisait beaucoup de souci pour son frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty09.09.09 8:32

Coicné dans les dossiers ma cheére soeur mais tout va bien
Lieutenant Iseult je transfére les deux lance dans le bureau adéquat BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Icon_biggrin
le matin c'est dur hein de visé le bon bureau BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Lol
les lance ne sont pas autorisé donc quand à la dame plume vous me la mettez en procé car pas d'autorisation et c'est pas la prémiére fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty09.09.09 10:35

Alyssa rit en entendant le Chef dire :

Citation :
Juste un résumé hein pas chaque choses reprit une à une Very Happy
Alyssa le prit aussi pour elle, Laughing elle qui a tendance à faire des romans..lol!
Sinon c'est une bonne idée ta méthode Best.. Smile

Par contre Chef la feuille de notation on la recevra en MP? il faudrait pas que les sergents la voit afin de ne pas faire leur boulot en fonction de la feuille pour être bien noter.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty10.09.09 12:33

Lieutenant veuillez m'informer chaque jour si la milice des villes est bien au complet donc 4 Miliciens par ville merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty10.09.09 13:17

Mon Prévôt, à Sarlat; les 4 miliciens ont été embauché..
Lieutenant Alyssa.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty10.09.09 17:28

Bonjour mon prévôt, mes respects.

4 miliciens employés aujourd'hui à Périgueux.

Éreintée, elle repartit vers Périgueux.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty10.09.09 18:21

Bonsoir Prévôt, 4 miliciens embauchés à Bergerac
kris

kris

Emploi : maisculteur,professeur,souleur

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty10.09.09 20:39

Kris se baladait souvent au chateau et les nombreux murs de cet imposant édifice portaient de nombreuses oreilles.
Les dernières rumeurs ne plaisaient pas au sergent de Castillon.
Aussi c' est d un pas ferme et décidé qu il va voir le prévôt.
Après avoir zigzagué entre les lieutenants qui sortaient du bureau , il entre à son tour.

Bonsoir prévôt!
Il parait que vous allez demander aux lieutenants de noter les sergents.
Je ne comprends pas cette nouvelle mesure qui accroit encore la surveillance sur les maréchaux alors que ceux ci font déjà beaucoup.
Je ne suis pas du tout favorable à cette décision.
Aussi je souhaiterai, si vous y convenez, de soumettre votre projet à l ensemble de la maréchaussée avant de statuer définitivement sur cette méthode de travail.
D'autre part, j'ai appris que vous m'aviez proposé pour une nomination à la médaille de la maréchaussée.
Si la nomination est acceptée par le conseil comtal jedemande qu elle soitattribuée à Messire Chatteigne à titre posthume ou alors au poste de police de Castillon. Nous travaillonsen équipe je ne saurai accepter une nomination individuelle.

Kris reste au garde à vous sous le regard du prévôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty10.09.09 22:23

Sortant du bureau, elle croisa Kris qui lui, entrait. Hop, demi tour gauche, sur les pas de son sans chemise préféré. Discours intéressant, elle mit son grain de sel.

Bonsoir Kris, mon prévôt. Signe de tête à chacun.

Tout d'abord sergent, notre avis nous a bien été demandé, il y a même un sondage qui a été mis en place [un peu plus bas, dans les topics du dessous].

Je ne l'ai pas caché, j'ai voté oui, mais avec des réserves, que je vais exprimer ici.

Je ne suis pas pour exposer les notations au vu et au su de tous. Si il doit y avoir notation, je pense que cela doit être interne à chaque maréchaussée, et même rester entre le lieutenant et le sergent. Le travail étant déjà assez dur, je ne pense pas que chercher une telle concurrence soit bonne. Même avec toutes les bonnes intentions du monde, il y aura de la concurrence, et ce n'est pas ce que j'aimerai dans la maréchaussée.

Ensuite, je trouve l'émulation personnelle est toujours bonne. De plus, cela permettra pour chaque sergent de savoir où il en est.

Je verrai plutôt ça comme un 'rapport' entre le lieutenant et le sergent d'une part, et le prévôt et le lieutenant d'autre part. Sans oublier les douaniers.

Pour la notation en elle même, je suis plutôt contre. Pas de note sur 10, sur 5 ou 345. Mais je préfère: tu dois travailler ce point, celui est à revoir, parfait sur tel critère etc... Qui ouvre plus au dialogue, et entraine moins d'incompréhension de la part de celui qui est 'jugé'. Libre aux lieutenants ou au prévôt de rajouter une note par la suite, mais on ne devrait pas se baser là dessus.

Discussion lancée, je suis ouverte à tous les arguments.

Enfin, je suis désolée d'apprendre la nouvelle pour Chatteigne, c'est une bien triste période pour tous... Je partage ta peine et celle de ses amis.

Se tourne vers le prévôt.
Pour ce qui est des médailles, tu sais ce que j'en pense hein?

Dernière édition par Gadzelle le 10.09.09 23:34, édité 1 fois
kris

kris

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty10.09.09 23:17

Kris salue le lieutenant Gadzelle.
Le souvenir de quelques soirées à Périgueux reviennent à sa mémoire. Maisbon...pas le moment de rigoler.
Kris écoute attentivement .

Oui en fait lieutenant vous êtes en train de m expliquer ce qui se passe déjà lorsque vous intervenez auprès de vos sergents ou que le prévot intervient personnellement sur un poste de police.
Je suis persuadé que formaliser par écrit ces remarques est inutile.
D'ailleurs si les évaluations sont mauvaises on fait quoi? des cours de rattrapages ?
A quoi sert l'avenant (soit dit en passant transformé en nouveau contrat ce qui n est pas normal) avec les trois niveaux de sanctions pour les "mauvais" sergents.
Je ne sais pas à quel rythme les médailles pour bons services vont être distribuées mais s appuyer sur les avertissements suffisait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty11.09.09 3:01

Pour l'avenant du contrat de la maréchaussée la date n'est prise en compte que pour l'avenant pas pour votre anciennté vola pourquoi il y a un fichier des maréchaux avec vos date d'entrée en servise houps dailleur faudrait que je le boucle BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Lol
Si les notations sont mauvaise au niveau du travail, c'est qu'il y a un probléme d'incompréhension possible dans le fonctionnement du travail (j'ai bien dit possible hein ) oui des cours de rattrapage peut être,nous avons une academie es institutions donc autant sans servir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty11.09.09 22:50

Bonsoir mon Prévôt,

A propos de ce corps d'armes

Citation :
Corps d'armes de Barde_julien, Bbinch - Sur autorisation -

Vous m'aviez dit non autorisé.. Mais messire Barde_Julien m'a fait part qu'il fait parti de la GT et je viens d'avoir la confirmation de Messire Vonafred..

Pourriez vous les rajouter si possible à votre tableau réservé à la GT?

Bonne nuitée mon Prévôt..
Lieutenant Alyssa

Citation :
(Et je serai absente toute la journée de samedi.. Retour en soirée vers 21h.. Yug a été prévenu je lui laisse les commandes Smile et j'ai laissé un mot dans mon bureau pour prévenir mes sergents..)
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty12.09.09 6:08

Messire Prévôt ....pour ce qui est des embauches de miliciens ...pouvons nous le mettre dans le rapport journalier ça me semble plus confortable que de penser à faire un message à part ....c'est ce que j'ai fait aujourd'hui .....si ça vous convient pas je modifierais....dans l'attente de vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty12.09.09 8:30

le probléme est que pour les milicien j'ai besoin de le savoir au jour les jour donc dans le rapport je n'aurait l'info que le lendemain
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty12.09.09 10:39

Exact...vous avez raison ...je suppose qu'éventuellement ...si tous les miliciens ne sont pas en poste, il se peut qu'un sergent doivent se mette en renfort s'il y a des risques annoncés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty12.09.09 12:50

exact Lieutenant il vos mieux prévoir
kris

kris

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty12.09.09 13:04

il y a déjà un sergent de permanence jusqu à 21h
Si toute la maréchaussée doit attendre ca devient un vrai sacerdoce de choisir d être policier.
On nous dirige d office vers la mine?

Kris sourit.

Enfin bon je vois que le prévôt est largement soutenu par ses lieutenants qui se délectent à l avance pour faire des notations alors qu ils se posent pleins de questions. bizarre.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty12.09.09 15:24

Best entendit soudain le Sergent Kriss derrière lui prendre la parole, il le salua et dit :

Sergent Kriss

Je vois que vous contestez beaucoup ....c'est votre droit mais je n'arrive pas parfois à comprendre ce comportement...je parle de période de menaces...quand votre ville est ménacée votre devoir est de la défendre que ce soit par le moyen X ou Y et s'il faut 2 Sergents et 1 Lieutenant pour défendre et bien on mettra les moyens en place pour défendre la Mairie...si vous ne comprenez pas ça et que vous êtes juste là pour faire une patrouille, toucher votre solde et basta... il me semble que vous manquez quelque peu de motivation

Pour ce qui est des notations ce n'est que la formalisation de nos échanges existants ...que croyez vous que nous ne nous disons pas tout avec le Prévôt ?? Tel élément est bien, celui ci est un peu limite il faudrait approfondir tel domaine....donc notation ou pas l'évaluation est là au quotidien...et elle est saine et on ne peut plus normale

Best continua calmement

Et pourquoi employer ce terme de " se délectent " ??? Comme si nous n'étions que des sadiques !!! Pour ma part, je privilégie les rapports humains sains et le fait que nous nous posions des questions, prouve bien que nous ne sommes pas là avec la science infuse et uniquement pour taper sur les Sergents....Ceci n'est pas bizarre c'est normal.

Nous avons tous été Sergents avant... alors nous serions des moins que rien si nous ne trouvions rien de mieux à faire que de descendre des Sergents pour le plaisir...alors arrêtons cette paranoïa...nous formons une équipe dont le but est de maintenir l'ordre au sein de notre ville et l'égalité entre nos concitoyens..

Best regarda le Sergent Kriss afin de voir sa réaction et s'il avait pu le convaincre de sa bonne foi...personne n'était là pour saquer quelqu'un par plaisir...

Dans l'intervalle il glissa au Prévôt ...

Au fait Prévôt pour Bergerac, les 4 miliciens ont bien été embauchés pour aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 16 Empty

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant