| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.09.09 9:56 | |
| Fort bien mon Prévôt je fais partir les courriers de suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.09.09 12:43 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Bloody.guy, Predator313 - Sur autorisation - Demander à adhérer
non autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.09.09 16:36 | |
| Très bien chef j'envoie le courrier.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.09.09 6:35 | |
| Bonjour mon prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Woycek - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.09.09 10:24 | |
| Bonjour mon Prevot - Citation :
- Corps d'armes de Ziggystardust - Sur autorisation - Demander à adhérer
corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.09.09 10:31 | |
| Corps d'armes de Woycek - Admission libre - Adhérer Non autorisé Corps d'armes de Ziggystardust - Sur autorisation - Demander à adhérer autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.09.09 11:44 | |
| - Citation :
- Lance de Odea, Lostinchina, Hoffmann, Jmw - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe non autorisé, courrier à envoyer. Je le fais tout de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.09.09 11:46 | |
| Bonjour mon prévôt - Citation :
- Lance de Clelala, Diden, Ysabelot
Lance Autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.09.09 13:24 | |
| Lieutenant Gadzelle c'est bon la demande viens d'etre faite ils sont autorisés Lieutenant Bellealyssa eux ne le sont pas envoie du courrier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 4:44 | |
| Messire Prévôt nous avons cette lance à Bergerac - Citation :
- Lance de Fauve, Golfpack, Bridgess1961, Imrrey, Carline
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 5:08 | |
| Bonjour mon Prévôt, - Citation :
- Corps d'armes de Roideseaux, Harmony28 -
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 8:15 | |
| |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 10:18 | |
| Les deux Prévôt ? Ma lance et le corps d'armes d' Aly ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 12:36 | |
| Le Corps et la lance ne sont pas autorisés lieutenants de bergerac et de Sarlat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 14:19 | |
| Bonjour mon prévôt mes respects.
Vérifications faites, aucune personne sur liste rouge à Périgueux. (pas regardé les niveaux 0 ...) |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 16:16 | |
| Idem pour ce qui est du courrier pour la Lance de Bergerac Prévôt et personne de la liste rouge dans nos murs
@ Gad ...mais qu'as tu fait a ton insigne ???? tu l'as lavé avec ton costume ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 17:58 | |
| - Gadzelle a écrit:
-
- Citation :
- Lance de Odea, Lostinchina, Hoffmann, Jmw - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe non autorisé, courrier à envoyer. Je le fais tout de suite! cette lance est a castillon!!!* je renvoi un courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 18:17 | |
| J'ai envoyé le courrier ........... et voici la réponse - Citation :
- Expéditeur : Odea de Fleur�a>
Date d'envoi : 2009-09-24 20:08:51
Bonjour,
Voici mon autorisation du Prévôt.
Expéditeur : Plantajeunet de Saint-Prieux la lande Date d'envoi : 2009-09-22 15:20:28
Moi Plantajeunet Pévôt du PA autorise la lance de Odea , Lostinchina, Hoffmann et Jmw. à circuler sur le territoire du périgord-Angoumois du 22 au 30 septembre 1457
Plantajeunet de Saint-Prieux la lande Prévôt des maréchaux du Périgord Angoumois |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.09.09 19:05 | |
| Prévôt je suis en taverne avec une Dame du groupe ...elle dit que la Lance à fait une demande de LP ....avez vous une trace de ça ? | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.09.09 13:31 | |
| - Citation :
- Lance de Ayaueto - Admission libre
Mes respect Prevot,cette lance est elle autorisé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.09.09 14:21 | |
| |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.09.09 16:48 | |
| Nous avons ce corps d'armes à Bergerac Prévôt est il autorisé ? - Citation :
- Corps d'armes de Roideseaux, Harmony28
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|