| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.05.09 7:39 | |
| Bonjour Lieutenant,
Non, pas autorisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.05.09 19:58 | |
| Courrier envoyé Prévôt les copies sont en salle du rapport d'Angoulême et dans mon bureau .
Dernière édition par plantajeunet le 18.05.09 7:16, édité 1 fois |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.05.09 20:00 | |
| Vu, c'est parfait, comme toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.05.09 7:21 | |
| Prévôt je vous présente mais respects un corps d'armes en Angoulême en ce jour du 18 Mai 1457 est t'il autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Nottingham, Persephone_nepenthes, Fystion, Aricie - Sur autorisation
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.05.09 10:29 | |
| oui il est autorisé, il est repertorié dans le calendrier des lances autorisées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.05.09 4:04 | |
| Madame le prévot bonjour, un corps d'armes est présent à castillon est'il autorisé? - Citation :
- Corps d'armes de Binomedetoli, Sayano - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.05.09 4:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.05.09 20:00 | |
| Bonsoir Madame, je souhaiterais savoir si cette lance est autorisée; - Citation :
- Lance de Malvina., Benrus
ainsi que le corps d'arme suivant: - Citation :
- Corps d'armes de Migprince, Bellelydia
Vous en remerciant par avance. |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.05.09 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.05.09 8:04 | |
| Bonjour; est ce que cette lance est autorisee - Citation :
- Lance de Elienore, Annesylvie, Caudelence, Ginie, Tigelius - Sur autorisation -
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.05.09 8:09 | |
| oui Lieutenante, elle est repertoriée dans le calendrier de personnes autorisées à traverser le territoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.05.09 8:14 | |
| Un nouveau venu à Sarlat: - Citation :
- Corps d'armes de D.afonso_henriques
Est il autorisé ? je ne le vois pas dans le calendrier de personnes autorisées à traverser le territoire. |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.05.09 10:20 | |
| Non, il est pas autorisé, vous pouvez lui envoyer un courrier, esperons qu'il parle français. S'il vous réponds en portugais faites moi parvenir le courrier, je parle cette langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.05.09 12:38 | |
| Bonjour mon prévôt, mes respects.
Plusieurs choses, tout d'abord une personne sur liste rouge vient d'entrer à Périgueux, Neferoure d'Amosé.
Ensuite elle y est en lance constituée:
- Citation :
- Lance de Neferoure, Zouk59
Et enfin une deuxième lance:
- Citation :
- Lance de Cooljazz
Sont-ils autorisés? |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.05.09 12:42 | |
| Aucune des deux est autorisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.05.09 14:51 | |
| - Citation :
- Lance de Neferoure, Zouk59
Lance dissoute, mais surveillance de la dame sur liste rouge.
En attente de réponse pour la deuxième. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.05.09 9:08 | |
| Dame le prêvot une lance en Angoulême est elle autorisée ? - Citation :
- Lance de Istvaan - Sur autorisation
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.05.09 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.05.09 11:43 | |
| Courrier envoyé en vu de la dissolution de la lance Prévôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.05.09 7:29 | |
| - Citation :
- Lance de Kileron, Dameclytie, Demoiselleremoise - Sur autorisation -
cette lance est elle autorisée ? |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.05.09 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.05.09 8:52 | |
| Je vous présente mes respecs Prévôt 2 lances en Angoulêmes sont elles autorisées - Citation :
- Lance de Neferoure, Zouk59 - Admission libre
Pour cette lance j'ai pris les devant Prévot Neferoute etant en liste rouge je lui ai envoyé un courrier lui demandant de dissoudre sa lance Courrier envoyé - Citation :
- Lance de Cooljazz, Marie.anne - Sur autorisation
Pour celle la attend vos ordres? |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.05.09 9:36 | |
| la deuxième n'est pas non plus autorisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.05.09 11:19 | |
| courrier envoyé à l'instand Prévôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.05.09 4:57 | |
| bonjour dame prévot, Autorisation pour lances de : - Frederique85 de yepaaaa, Jhamie et Moukill. du 24 au 30 mai 1457
- Tugas_eagle (Marques de Santa Iria-), Milena (Comtesse de Monte Real), Soryalinna (vicomtesse de Monforte), Paulita, Mariacosta. du 2 au 15 juin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|