Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty15.09.09 16:40

pytiki d"sespéra est baissa les yeux aprés sa éniéme boulette et se demande si pour le bien de la ville ne devrait il pas démissionner enfin bref.

excusé oi lieutenan je suis tériblement confus.veuillez m'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty15.09.09 16:54

Best qui passait justement dans les couloirs à ce moment là ....fit un grand sourire en entendant Gadz faire la remarque au Sergent....Rhohohooh la vilaine pensa t il ....il s'empressa d'aller voir le Sergent et lui dit :

Vous savez Sergent, on ne peut pas non plus vous demander de lire toutes les pages du château et la lance n'étant pas dans la liste ....votre question est pertinente et légitime donc ne vous morfondez pas trop Wink

Best reparti dans son bureau en pensant que peut être la prochaine fois, il y aurait une panne de Mésange pour Gadz ...non il n'était pas comme ça...mais bon ça mériterait une petite blagounette un de ces 4, à n'en pas douter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty15.09.09 19:41

plantajeunet a écrit:
Citation :
Corps d'armes de Phillau - Fermé
Non autorisé en effet Lieutenant

Corps d'armes détruit prévot!!!
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 4:26

Bonjour Prévôt, nous avons ce corps d'armes à Bergerac ce matin...pouvez vous m'en dire plus ?

Citation :
Corps d'armes de Morphee**, Amyr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 7:17

Non autorisé Lieutenant Best
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 9:19

Bonjour mon Prévôt

Citation :
Corps d'armes de Coco100, Doucebrise, Pimoussedu44 - Admission libre - Adhérer
J'aimerais avoir une confirmation, plus haut vous dîtes le 14/09 en cours d'autorisation, mais ce corps d'armes n'apparait toujours pas dans votre calendrier?
Alors est il vraiment autorisé??
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 10:52

Bien reçu je ferais partir les courriers ce soir, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 15:45

Il est autorisé arff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 17:56

Rhoo !! je ne voulais pas vous énerver Chef.. Je demandais juste une confirmation..

Sinon pour cette lance,
Citation :
Lance de Horsem@n - Sur autorisation - Demander à adhérer
Messire Horsem@n, fait parti d'une autre lance qui est autorisé mais la il en fait une, tout seul.. Donc..
Lance autorisé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 18:54

Donc non autorisé Lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty16.09.09 20:22

Merci Chef, courrier envoyé..

Et un petit dernier pour la soirée.. Laughing

Citation :
Corps d'armes de Ziggystardust - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes autorisé?
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 4:40

On a récupéré un parasite en provenance de Sarlat....mais il est encore dans son délai de 24 h...je lui envoie un courrier dès ce matin pour rajouter un peu de pression Smile :

Citation :
Lance de Horsem@n - Sur autorisation - Demander à adhérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 6:29

Iieutenant bellealyssa il est autorisé

Lieutenant Best
Il n'est pas autorisé en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 7:32

Laughing J'aime bien partager mon parasite avec toi ti best.. Razz

Fin des 24h, ce soir à 22h15.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 8:34

Bonjour mon prévôt

Citation :
Lance de Kolobok, Tirapica - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisée?

Regarde Best.. Tsss !! tu vois je te donne un parasite et tu m'en donnes un.. Evil or Very Mad
Citation :
Corps d'armes de Morphee**, Amyr - Admission libre - Adhérer
Mon prévôt ce corps d'armes était à Bergerac hier, et non autorisé, et vu l'heure je pense que les 24h sont dépassés..
On lance le Procès?
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 10:54

Aly en plus je te propose de lire la réponse du Messire ...dont je te fais une copie ci dessous ....

Citation :
Expéditeur : Amyr
Date d'envoi : 2009-09-16 22:43:07

Bonsoir,

on est 2 jours sur votre territoire, 1 journée, comptant la journée qui prend bientôt fin.

Donc on perdra pas notre temps avec sa, on veut attaquer personne, on est seulement deux. Nous devons nous rendre en Lorraine pour y vivre.

Amyr

limite harogant le Messire ....par contre ton parasite est plein de politesse Smile

Citation :
Expéditeur : Horsem@n de Chocomouss
Date d'envoi : 2009-09-17 08:42:44

Bonjour Lieutenant,

Je m'excuse pour cette erreur, je viens de dissoudre ma lance et de créer un groupe simple. Je me déplace juste en tant que voyageur, je ne veux surtout pas troubler l'ordre public. Merci pour votre bienveillance.

Cordialement

Horsem@n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 11:35

Et bin.. oui complètement arrogant le tien.. Laughing
J'attends l'ordre de notre Chef pour lancer la Plainte.. D'ailleurs je serais d'avis de mettre les deux en procès..Mais bon sachant qu'ils ne seront plus là demain dans le PA, le procureur ne lancera pas la procès, il sera mis en attente..

Donc Chef, que fait on?

Oui Messire Horsem@n est très arrangeant, dès qu'il fait une erreur, il la règle au plus vite..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 12:50

Mes respect Prevot,je voudrait savoir c'est lances sont autorisées
Citation :
Lance de Smithy59, Misslovely94, Damoiselle_milie - Admission libre - Adhérer
Lance de Erycka, Danann, Lupusberserk - Admission libre - Adhérer
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 15:59

Non autorisé Sergent envoyez les courrier
Heu veuillez mettre votre insigne en signature au chateau merci Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 16:02

Mes lieutenant pour qui se prend t'il ce type Pour l'arrogant vous lui envoyez une lettre en le sommant ou procé direct non mais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 16:31

Mes Lieutenant n'envoyez pas de lettre je m'en suis chargé personnellement si il a pas détruit d'ici peu procès Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Icon_twisted

Citation :
Bonjour Messire Amyr
Suite à votre lettre que vous avez envoyez à mes lieutenant qui à mon goût fait preuve d'une grande arrogance et d'un non respect des lois appliquaient dans le comté qui vous accueil et d'une impolitesse flagrante .
Je vous somme Messire Amyr, je ne vous demande plus! de détruire votre lance sur le champ
ou je vous mettrez en procès pour trahison moi même

Cordialement
Prévôt des Maréchaux du Périgord Angoumois
Plantajeunet de Saint-Prieux la Lande

Expéditeur : Amyr
Date d'envoi : 2009-09-16 22:43:07
Bonsoir,
on est 2 jours sur votre territoire, 1 journée, comptant la journée qui prend bientôt fin.
Donc on perdra pas notre temps avec sa, on veut attaquer personne, on est seulement deux. Nous devons nous rendre en Lorraine pour y vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 16:46

La
Citation :
nce de Tralys, Cataldo - Sur autorisation -

autoriser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 16:53

Tiens Bonjour Pytiki, comment vas tu?

Je viens voir le prévôt aussi...
D'ailleurs bonjour mon prévôt, mes respects.

Cette lance est-elle autorisée?P'têtre que oui, mais en cherchant rapidement, pas trouvée...

Citation :
Lance de Franncessco - Admission libre - Adhérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 16:59

pytiki fit un sourire a son lieutenant.

bonjour lieutenant je vais bien et vous?
alors celui la j'ai pas réusi a le coincé se francesco de malheur je pense qu'il faut absolument le coincé

pytiki lui fit un clin d ' oueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty17.09.09 17:19

Consulte les registres de Angoulême.

Je vois que vous aviez envoyé un courrier.
J'imagine que les 24 heures sont bien écoulées...
Mon prévôt? Nous en avions parlé, il me semble que c'est à la ville qui a envoyé les courriers en premier qui doit s'en occuper non?
Donc dans ce cas là à Angoulême?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 35 Empty

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant