| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.09.09 16:40 | |
| pytiki d"sespéra est baissa les yeux aprés sa éniéme boulette et se demande si pour le bien de la ville ne devrait il pas démissionner enfin bref.
excusé oi lieutenan je suis tériblement confus.veuillez m'excusez. |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.09.09 19:41 | |
| - plantajeunet a écrit:
-
- Citation :
- Corps d'armes de Phillau - Fermé
Non autorisé en effet Lieutenant Corps d'armes détruit prévot!!! |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.09.09 4:26 | |
| Bonjour Prévôt, nous avons ce corps d'armes à Bergerac ce matin...pouvez vous m'en dire plus ? - Citation :
- Corps d'armes de Morphee**, Amyr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.09.09 7:17 | |
| Non autorisé Lieutenant Best |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.09.09 9:19 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Coco100, Doucebrise, Pimoussedu44 - Admission libre - Adhérer
J'aimerais avoir une confirmation, plus haut vous dîtes le 14/09 en cours d'autorisation, mais ce corps d'armes n'apparait toujours pas dans votre calendrier?Alors est il vraiment autorisé?? |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.09.09 10:52 | |
| Bien reçu je ferais partir les courriers ce soir, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.09.09 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.09.09 17:56 | |
| Rhoo !! je ne voulais pas vous énerver Chef.. Je demandais juste une confirmation..Sinon pour cette lance, - Citation :
- Lance de Horsem@n - Sur autorisation - Demander à adhérer
Messire Horsem@n, fait parti d'une autre lance qui est autorisé mais la il en fait une, tout seul.. Donc.. Lance autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.09.09 18:54 | |
| Donc non autorisé Lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Best_Lion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 6:29 | |
| Iieutenant bellealyssa il est autorisé Lieutenant Best Il n'est pas autorisé en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 8:34 | |
| Bonjour mon prévôt - Citation :
- Lance de Kolobok, Tirapica - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisée?Regarde Best.. Tsss !! tu vois je te donne un parasite et tu m'en donnes un.. - Citation :
- Corps d'armes de Morphee**, Amyr - Admission libre - Adhérer
Mon prévôt ce corps d'armes était à Bergerac hier, et non autorisé, et vu l'heure je pense que les 24h sont dépassés..On lance le Procès? |
|
| |
Best_Lion
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 12:50 | |
| Mes respect Prevot,je voudrait savoir c'est lances sont autorisées - Citation :
- Lance de Smithy59, Misslovely94, Damoiselle_milie - Admission libre - Adhérer
Lance de Erycka, Danann, Lupusberserk - Admission libre - Adhérer Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 16:02 | |
| Mes lieutenant pour qui se prend t'il ce type Pour l'arrogant vous lui envoyez une lettre en le sommant ou procé direct non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 16:31 | |
| Mes Lieutenant n'envoyez pas de lettre je m'en suis chargé personnellement si il a pas détruit d'ici peu procès - Citation :
- Bonjour Messire Amyr
Suite à votre lettre que vous avez envoyez à mes lieutenant qui à mon goût fait preuve d'une grande arrogance et d'un non respect des lois appliquaient dans le comté qui vous accueil et d'une impolitesse flagrante . Je vous somme Messire Amyr, je ne vous demande plus! de détruire votre lance sur le champ ou je vous mettrez en procès pour trahison moi même
Cordialement Prévôt des Maréchaux du Périgord Angoumois Plantajeunet de Saint-Prieux la Lande
Expéditeur : Amyr Date d'envoi : 2009-09-16 22:43:07 Bonsoir, on est 2 jours sur votre territoire, 1 journée, comptant la journée qui prend bientôt fin. Donc on perdra pas notre temps avec sa, on veut attaquer personne, on est seulement deux. Nous devons nous rendre en Lorraine pour y vivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 16:46 | |
| La - Citation :
- nce de Tralys, Cataldo - Sur autorisation -
autoriser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 16:53 | |
| Tiens Bonjour Pytiki, comment vas tu?
Je viens voir le prévôt aussi... D'ailleurs bonjour mon prévôt, mes respects.
Cette lance est-elle autorisée?P'têtre que oui, mais en cherchant rapidement, pas trouvée... - Citation :
- Lance de Franncessco - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 16:59 | |
| pytiki fit un sourire a son lieutenant.
bonjour lieutenant je vais bien et vous? alors celui la j'ai pas réusi a le coincé se francesco de malheur je pense qu'il faut absolument le coincé pytiki lui fit un clin d ' oueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.09.09 17:19 | |
| Consulte les registres de Angoulême.
Je vois que vous aviez envoyé un courrier. J'imagine que les 24 heures sont bien écoulées... Mon prévôt? Nous en avions parlé, il me semble que c'est à la ville qui a envoyé les courriers en premier qui doit s'en occuper non? Donc dans ce cas là à Angoulême? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|