| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 30.07.09 10:04 | |
| Bonjour mon Prévôt, - Citation :
- Lance de Lalo59 - Admission libre - Adhérer
lance autorisée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 30.07.09 14:05 | |
| Bonjour ,la Lance est autorisé Lieutenant Bellealyssa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 30.07.09 18:45 | |
| lance presente sur le sol de castillon - Citation :
- Lance de Ladycharmed, Deliciousman, Horsem@n, Adalberic - Sur autorisation - Demander à adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 30.07.09 23:30 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Lordzardoff, Marykikki92, Bafouille - Admission libre
cette lance n'est pas autorisée Lieutenant Iseult - Citation :
- Lance de Ladycharmed, Deliciousman, Horsem@n, Adalberic - Sur autorisation - Demander à adhérer
cette lance je n'ai recu qucune demande d'autorisation donc envoyé les courriers car elle est au tableau mais je n'ai aucune date donc leur laissé passé n'est plus valable |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.07.09 4:32 | |
| Messire Prévôt ces corps d'armes sont ils autorisés ? Pour le 2ième groupe, il semblerait que ce soit des soldats et que le meneur du groupe soit décédé... - Citation :
- Corps d'armes de Tsika, Pippa16
Corps d'armes de Phyladelphia, David36 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.07.09 8:40 | |
- Lance de Pyrotess.., Sampieru - Admission libre - Adhérer
Lance autorisé jusqu'au 30/07 Avez vous reçu une demande pour une prolongation? - Citation :
- Corps d'armes de Fougerit, Nun - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes autorisé? Vous avez accordé à messire Fougerit une Lance avec aucun délais mais pas un corps d'armes |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.07.09 10:43 | |
| Messire Prévôt cette Lance est elle autorisée sur Bergerac ? - Citation :
- Lance de Thl9395, Kahhlan - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.07.09 10:44 | |
| Best, pour Phyladelphia et David, je confirme, ils font bien parti de l'Ost à Angoulême. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.07.09 16:50 | |
| - Citation :
- Lance de Thl9395, Kahhlan - Admission libre - Adhérer
Ils doivent redemander une autorisation faite leur savoir - Citation :
aucune prolongation demandé quelle fasse la demande - Citation :
- Corps d'armes de Tsika, Pippa16
aucune autorisation envoyé le courrier - Citation :
- Corps d'armes de Phyladelphia, David36
Autorisé militaire du PA |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.07.09 16:58 | |
| Lance de Thl9395, Kahhlan | Ils doivent redemander une autorisation faite leur savoir Courriers envoyés ce soir Messire Prévôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.07.09 21:14 | |
| - Citation :
- Kahhlan. Thl9395,Franckshinatra,Laelys,Morganthe
Autorisé du 31 juillet au 14 Aout 1457 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 01.08.09 10:37 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Lance de Vegaz, Lionreg - Admission libre - Adhérer
Lance autorisée? - Citation :
Vous m'avez dit hier de leur écrire afin "qu'il fasse une demande de prolongation".. Le courrier est parti hier, et ce matin la lance a été supprimé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 01.08.09 12:34 | |
| - Citation :
- Lance de Vegaz, Lionreg - Admission libre - Adhérer
Lance non autorisé lieutenant envoie du courrier |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.08.09 8:29 | |
| Bonjour Messire Prévôt, Cette lance est elle autorisée en Angoulème - Citation :
- Lance de Grimord, Pytiki, Pastrosvite, Le_grand_cerf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.08.09 9:28 | |
| Ils sont de la GT donc oui sont autorisés |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.08.09 4:29 | |
| - Citation :
- Lance de Pepita, Julien91
Et celle ci Messire Prévôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.08.09 8:47 | |
| Inconnu Lieutenant Best_Lion envoyez le courrier! |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.08.09 4:25 | |
| Le courrier d'hier à bien été envoyé et la lance dissoute, pour ce matin voici les deux lances qui ne sont pas dans votre liste : - Citation :
- Lance de Kildara et la Lance de Miquette, Loveuuuse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.08.09 9:07 | |
- Lance de Penelope35 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisé?D'autre part pouvez vous me donner une autorisation de circuler librement dans le PA pour mon ptit voyage à Perigueux en corps d'armes si possible, merci mon prévot.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.08.09 11:41 | |
| Lance non autorisé Lieutenant Pour votre corps d'arme oui sans probleme vous avez l'autorisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.08.09 11:42 | |
| La Lance de Miquette est autorisé La lance de Kildara ne l'est pas lieutenant |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.08.09 16:17 | |
| Bien Messire Prévôt je fais partir le courrier dans 5 minutes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.08.09 17:54 | |
| Merci mon Prévôt, pour votre autorisation..
Je m'occupe de suite du courrier.. |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 4:23 | |
| Messire Prévôt, je recherche des informations sur cette lance qui est en Angoulème ce matin : - Citation :
- Lance de Althiof, Korydwen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 6:55 | |
| aucune autorisation lieutenant envoie du courrier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|