| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 9:52 | |
| Bonjour mon prévôt mes respects.
Voici une p'tite lance qui fait encore des siennes: - Citation :
- Lance de Pepita, Anto97438, Julien91 - Admission libre - Adhérer
Alors quoi que j'en fait? Selon le lieut' Best, elle aurait été détruite, moi je dis qu'ils se moquent de nous... Courrier parce qu'on est gentil ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 10:34 | |
| Bonjour mon Prévôt,Je sais que Messire Thl9395 est autorisé dans une autre lance, mais la il en a crée une ce matin tout seul.. - Citation :
- Lance de Thl9395 - Admission libre - Adhérer
Lance autorisé?Sachant que l'autre lance a été détruite.. Alors qu'elle était autorisée jusqu'au 14 aout 1457.. |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 11:02 | |
| Courriers envoyés Messire Prévôt pour ma lance non autorisée Pour la Lance de Gadz ...effectivement c'est la même avec un participant en plus...donc ils ont déjà été prévenu qu'il faut une autorisation pour circuler dans le PA...à priori Pépita est la mère de Julien91 mais je n'avais reçu que le courrier du fils la môman n'ayant elle pas répondu à mon courrier | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 16:13 | |
| Pour la lance non autorisée le Messire en question va vous faire une demande, vous trouverez notre échange de courrier dans le lieu prévu à cet effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 16:46 | |
| Je viens de voir ton courrier Best, il a signé 'Grand Prévôt de France'. Je sais que ça a changé il y a peu (ce poste ci ou celui de Paris je ne me souviens plus exactement), mais si c'est lui ça ne devrait être qu'une formalité pour qu'il obtienne l'autorisation...
hrp/ Sinon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas demandé, je fais mon em...bêtante, la touche edit, elle se cache? /hrp |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 16:56 | |
| Je sais Gadz...mais c'est pas de mon ressort Ptoingggggggg Ptoinnnggggggggg donc je laisse cette charge à qui de droit ......et Messire Prévôt...je me joinds au Lieutenant Gadzelle pour exprimer la frustation que j'éprouve quand je ne peux corriger une erreur, mais je sais que vous savez... donc je n'en rajouterais pas une couche ...Gadz tu devrais peut être inonder le pigeonnier de Dame Mitsu A force elle en aura marre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 22:02 | |
| le maire des palais a été prevenu normalement sa devrait venir ensuite pour - Citation :
-
Lance de Thl9395 - Admission libre - Adhérer Non autorisémenbre du cartel - Citation :
- Lance de Pepita, Anto97438, Julien91 - Admission libre - Adhérer
Npn autorisé envoie du courrier prenez en compte que si il detruise et se refont se sera le procé - Citation :
- la lance Althiof de Marigny ainsi que ces suivant
sont autorisé c'est en effet le grand prévot de france en voyage de noce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.08.09 23:28 | |
| Bonsoir Mon Prévôt,Vous venez de me dire que la lance de Messire Thl9395 - Citation :
- Lance de Thl9395 - Admission libre - Adhérer
Non autorisé membre du cartel Mais en regardant ce soir pour faire le courrier, Dame Kahhlan a rejoint la lance, et la sienne est autorisée sur votre calendrier.. - Citation :
- Lance de Thl9395, Kahhlan - Admission libre - Adhérer
Donc du coup, j'ai un doute, autorisé ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 8:49 | |
| Prevenez Kahhalan et demandez lui de sortir de cette lance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 12:25 | |
| Bonjour mon Prévôt,Très bien, je fais les deux courriers de suite pour messire Thl9395 et dame Kahhlan.. Par contre, - Citation :
- Lance de Ursin, Marie*antoinette - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Miquette, Loveuuuse - Admission libre - Adhérer
Lances autorisées? - Citation :
- Corps d'armes de Pascalledieu, Bonnemine - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 12:45 | |
| Aly, la lance de Miquette est autorisée, si elle n'est pas dans la liste, le prévôt l'a autorisé il y a peu quand elle était à Angoulême. (un peu plus haut dans ce sujet je en sais plus où...)
Bonjour mon prévôt, mes respects.
Pour la lance de Pépita, Julien91 et Anto4... Courrier envoyé, réponse reçue: on ne fait que passer. Ils sont en effet partis de Périgueux ce matin, impossible de les retrouver... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 13:10 | |
| Oui, mais je voulais spécifier que le temps de lancer le procès ils ne seront plus dans le comté...
Et moi le panier garni je veux bien! Me manque du poisson et des légumes en ce moment, il y en a dedans?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 13:59 | |
| |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 14:52 | |
| Bonjour mon prevot j ai plusieurs lances et groupe et je viens de voire pour la demande de la lance d' Ursinn il est sur Liste rouge il voyage avec sa dame marie antoinette c est pas la promenade des Anglois le Périgord !! je vous mets mes lances et corps d armes pouvez vous me dire si ils ont les autorisations adéquat - Citation :
- Corps d'armes de Flomysterio, Plume - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Lance de Carline, Dreune, Bridgess1961 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Survivante, Ml73, Maxtitus, Sir_conran - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 18:35 | |
| *éclate de rire*
La promenade des anglois! Anachronisme? J'en connais une qui a fait un tour dans le sud est dernièrement...
*lui fait un clin d'oeil et s'en va vite vite vite avant qu'on lui dise qu'elle n'a rien à faire ici...* |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.08.09 19:29 | |
| En tous cas j'en connais une qui va pouvoir stopper sa grêve Merci...!!! Enfin nous pourrons nous autocensurer et corriger nos erreurs ignobles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.08.09 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.08.09 9:36 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Corps d'armes de Survivante, Sir_conran - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisé?Dame Béa, et mon Prévôt, le corps d'armes de Dame Survivante est dans notre village maintenant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.08.09 13:40 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Survivante, Ml73, Maxtitus, Sir_conran - Admission libre - Adhérer
Lance de Carline, Dreune, Bridgess1961 - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Flomysterio, Plume - Admission libre - Adhérer voila je fais sa en bloque aucune autorisation Maréchaux à vos plumes envoies des courriers |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.08.09 14:39 | |
| [b][i]Bonjour mon prevot et pour ses groupes? - Citation :
- Lance de Ladycharmed - Sur autorisation - Demander à adhérer
Toujours en balade elle prends fin quand son autorisation? - Citation :
- Corps d'armes de Saberblue, Princekris - Sur autorisation - Demander à adhérer
Par contre je pense que pour celle ci au dessus ce sont des gardes de Castillon? - Citation :
- Lance de Arthemys89 - Admission libre - Adhérer
Et pour ce qui est des courriers ben dejas partis heinnn donc aux autres à envoyer direct mici | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.08.09 17:46 | |
| - Citation :
- Saberblue, Princekris
Oui je confirme maréchaussée de Castillon | |
|
| |
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.08.09 18:53 | |
| Bonjour mon prévôt: - Citation :
- Lance de Vegaz - Admission libre -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.08.09 10:52 | |
| - Citation :
- Lance de Ladycharmed - Sur autorisation - Demander à adhérer
demandez lui de se présenter qui est elle afin que je vois si son autorisation est valable encore que fait t'elle? - Citation :
- Lance de Vegaz - Admission libre -
- Citation :
- Lance de Arthemys89 - Admission libre - Adhérer
Aucune autorisation envoies des courriers - Citation :
- Saberblue, Princekris
Marechaux de castillon autorisé venu préter mains forte à perigeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|