Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damebeatrice

damebeatrice

Emploi : Sergent chef

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty24.07.09 7:53

Béa arriva pour la première fois icelieu assé ennervée

Bonjour mon Prévot j ai un soucis au niveau d une lance qui semble etre cécidiviste cela pour plusieurs raison je vous cite

Citation :
Lance de Luckylolotte, Eloa., Staron - Sur autorisation - Demander à adhérer
j ai déjas demandé leur laissé passé leur autorisant a circuler en PA hors il s avère que c est un groupe de Dax il y a cela quatre jours ils sont partis du soir mais je viens de recevoir un pigeon de Castillon la même chose leur a été demandé leur seule réponse un peu niaiseuse nous connaissons dame Pyrotess que nous rejoingnons ??je ne savais pas qu il fallait traversser de long en large le PA pour voir une personne et la je les revoit en lance a Bergerac je pense que ce n est pas parcequ ils connaissent dame Pyrotess dicte Tess que cela leur ouvre les portes de notre térritoire surtout en lance pourriez vous éclairer cela je suis prête a envoyer les courriers
Je connais Tess certe mais elle n est plus Daxoise pour diriger et dire qui a le droit et qui ne l a pas c est votre rôle au dernières nouvelles veuillez me tenir au courrant de la marche a suivre que je n hésiterais pas à appliquer la loi on ne se fiche pas de la GT ni de la Marechaussée ainsi J ai une autre Lance aussi pourriez vous me dire si elle a les autorisations adéquates

Citation :
Lance de Labell10z, Lys, Anarweniel - Admission libre - Adhérer

Ils nous viennent du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty24.07.09 9:27

Citation :
Lance de Luckylolotte, Eloa., Staron - Sur autorisation - Demander à adhérer
Sergent Chef les courrier sur les autre ville leur avait t'il été envoyé?
si oui mettez moi les en procés direct car aucune autorisation d'autant que se sont des menbres du cartel donc mise en procés car c'est du foutage de gueule
Au passage chef veulliez me donner le nom exact de cette personne qui leur donne une autorisation je vais me faire un plaisir de lui envoyer un courrier merci

Citation :
Lance de Labell10z, Lys, Anarweniel - Admission libre - Adhérer
cette lance est autorisé
damebeatrice

damebeatrice

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty24.07.09 10:26

Je puis vous dire qu aucun courrier ne leur ont ete envoyé la maréchaussée de Castillon semble un peu démunie en sergent ce me semble en ce moment mais n empêche la loie est pour tout le monde la dame en question est Pyrotess..(avec les deux points après) ancienne habitante de Dax et de plus ancienne prévot de cette ville si mes souvenir sont bons j ai voyagée dans leurs comté et c est a elle que j ai dut demander ces LP pour voyager en lance donc d autant plus au courrant je trouve ca léger comme réponse pour une ancienne prévot et si vous me dites qu ils font en plus partit du cartel la c est plus rapprochant de la haute trahison je viens de vérifier d ailleurs cette dame n est plus à Sarlat mais à tulle donc si ils doivent soit dis en passant la rejoindre je ne voies pas comment n étant pas sur les lieux ils pourraient la rejoindre ??que dois je faire j attend vos ordres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty24.07.09 19:17

prévot

pouvez vous me dire si ce corps d'armes est autorisé

Citation :
Corps d'armes de Hugo_de_lask - Admission libre - Adhérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty24.07.09 21:08

corps d'armes detruit Lieutenant
damebeatrice

damebeatrice

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty24.07.09 22:32

Premier courrier envoyé a dame Labell10z

Citation :
Bonsoir je voies que dans votre lance vous avez integré un certain Zouk59 hors celui ci n est pas comprit dans votre autorisation pour voyager en lance pourriez vous demander son exclusion ou je me verrais contrainte de vous demander de detruire votre lance vous etes dans le Perigord Angoumois donc vous serez suivit si vous n obtemperez pas et serais amenée a vous traduire en justice pour trahison la loie est ainsi faites chez nous je suis désolée de vous ennuyer avec cela mais pour une bonne coherence dans nos forces de police nous devons suivre a la lettre le reglement je vous remercie par avance dame
Cordialement Béatrice sergent chef de la police de Bergerac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 5:56

Mes sprévot,

je viens vers vous pour savoir si c'est lance sont autorisees

Citation :
Lance de Labell10z, Lys, Anarweniel, Zouk59 - Admission libre -
Arrow apparemment celle la oui mais sans le sieur zouk59, au vue du courrier de damebeatrice

Citation :
Lance de Miquette, Ki_adi_mundi - Admission libre -
damebeatrice

damebeatrice

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 7:07

Béa arriva avec un florilèges de mots en tête mais les y laissa pour ne pas froisser certaines oreilles

Mon prévôt

pourriez vous me dire pour ses deux lances ci

Citation :
Lance de Seamus, Verya2, Mickaella, Sampieru, Volkan - Admission libre - Adhérer
Citation :
Lance de Pyrotess.. - Admission libre - Adhérer
J attire votre attention sur la deuxième lance qui est la dame en question car c est la personne qui devait etre rejointe par la lance de Luckylolotte à Sarlat ?hors la Luckylolotte et sa troupe ne se trouve plus à bergerac j ai bien adressé mon courrier d avertissement hier si l une des villes du PA puisse nous en faire part ou elle est il y aura certainement mise en proces direct puisque pas repondu a mon courrier et deux personnes en liste rouge merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 8:09

Citation :
Lance de Seamus, Verya2, Mickaella, Sampieru, Volkan - Admission libre - Adhérer

Lance de Pyrotess.. - Admission libre - Adhérer

Les 2 lances non aucune autorisation Lieutenant Alyssa envoyez les courriers

Citation :
Lance de Labell10z, Lys, Anarweniel, Zouk59 - Admission libre -
Le sieur Zouk59 n'a aucune autorisation si dans l'aprés midi il est toujour dans la Lance ou si la lance n'est pas détruite mis en procés direct car le lieutenant de bergerac a deja envoyé le courrier Lieutenant Iseult

Citation :
Lance de Miquette, Ki_adi_mundi - Admission libre
-
Cette Lance est autorisé
damebeatrice

damebeatrice

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 8:28

Euhhh chef chef!! je suis pas la lieutenant Alyssa heinnn c est juste la sergent chef Béa et les missives partent dans un court instant merci mon Prévôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 9:39

Bonjour mon prévôt, mes respects.

Citation :
Lance de Serpita - Admission libre - Adhérer

Est-ce que cette lance est autorisée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 9:49

Oui sergent chef petite erreur de ma part comme vous avez les fonction de Lieutenant ba pas grave chef

Lieutenant Gadzelle Je n'ai aucune autorisation pour La lance Serpita mais le nom me dit quelque chose envoyé le courrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 10:19

Bonjour mon Prévôt
Rhooo !! on me confond.. Razz

Citation :
Lance de Psych0, Drine65 - Admission libre - Adhérer
Lance autorisé?
Citation :
Corps d'armes de Adalberic, Horsem@n - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes autorisé?
damebeatrice

damebeatrice

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 11:09

Béa revint au bureau du Prévôt assé mécontente

Bien mon Prévôt un autre soucis se grève sur tout cela je viens de rencontrer dame Pyrotess qui refuse categoriquement de dissoudre sa lance elle m a assuré qu à Sarlat elle etait en lance depuis qu elle etait arrivée en PA et c est faites naturalisée et qu'on ne lui a rien dit jusqu à aujourdhui d autre part elle m a assuré qu elle vous a écrit ainsi qu à notre comte sa grandeur Sinik qu elle appelle tres familièrement je lui ai demandé de me repondre par écrit mais pour elle c est suffisant comme cela elle attend vos réponses respectives je vous avoue que je me sent un peu dépassée pas l outrecuidance de cette personne mais comme je n ai pas son reffut par écrit et quelle m a dit retourner demain sur Sarlat pourriez vous veillez à son arrivée et si pas obtempération de dissolution à la mettre en proces en bonne et du forme pour ma part la copie de ma missive se trouve dans l autre bureau la loie est pour tout le monde que l on s appelle Pyrotess de la rose ou de tartempion je ne fais pas la différence il est si simple de demander un laissé passé sans se monter la tête envers et contre tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 12:23

Bonjour mon Prévôt et Sergent Chef DameBeatrice,
Alors je viens de lire et contrôler à nouveau les rapports du 14 juin jusqu'à ce jour, et je vous confirme 'Aucune lance au nom de Dame Pyrotess.. "a été aperçu.

Donc quand elle dit :

Citation :
Qu'à Sarlat elle était en lance depuis qu'elle était arrivée en PA et c est faites naturalisée et qu'on ne lui a rien dit jusqu'à aujourd'hui..

Mensonge. Sinon on aurait fait notre travail.. Smile (à moins d'un oubli mais non)
Et donc normal qu'on lui a rien dit car aucune lance chez nous à son nom (entre le 14 juin au 25 juillet)..

Donc je l'attends demain et suite à vos courriers Sergent Chef Damebéatrice pour la dissolution de sa lance, et le délais de 24h non respecté, je lancerai les poursuites contre elle..

Quand pensez vous mon Prévôt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 12:56

Citation :
Lance de Labell10z - Admission libre - Adhérer

les trois autres personne faisant partie de la lance se sont desolidarisée de la lance !!!

Arrow donc pas de courrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 16:58

Parfait Lieutenant Iseult en effet pas de courrier
Pour Dame Pyrotess malgres ces mensonge éhonté elle a une autorisation car vient de m'en faire la demande
mais je vais lui envoyer un gentil mesage soyez en sur Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty25.07.09 21:09

Citation :
Lance de Psych0, Drine65 - Admission libre - Adhérer
Lui plus que toutautre devrais savoir qu'il a besoin d'une autorisation ayant été prévot donc non pas d'autorisaion

Citation :
Corps d'armes de Adalberic, Horsem@n - Sur autorisation - Demander à adhérer
Non autorisé Chef aussi vous pouvez envoyer les courriers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty26.07.09 8:41

Groupe en provenance du Poitou apparemment messire Prévôt mais composé d'un assemblage étrange de deux bretons et d'une rouergate...
Citation :

Lance de Alienor80, Gwillherm, _mary_ - Sur autorisation

Autorisée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty26.07.09 10:21

Autant pour moi la lance est autorisée du 24 au 30 Juillet

Ce groupe par contre je ne l'ai trouvé nulle part :

Citation :
Groupe de Antdemon, Aragornbleu, Lumisine
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty26.07.09 12:46

Best_Lion qui passait par là, vit son Sergent qui déposait un parchemin pour poser une question au Prévôt, Best regarda le parchemin et dit :

Sergent ysengrine, si c'est un groupe et cela en est un, ils n'ont pas d'autorisation à demander, les autorisations sont seulement pour les lances et corps d'armes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty26.07.09 21:33

Ysengrine qui passait par là se sentit trop honteuse et s'en alla nettoyer les latrines de la prévôté pour se faire oublier...
damebeatrice

damebeatrice

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty28.07.09 8:38

Bonjour mon Prévot pourriez vous me dire pour

Citation :
Lance de Ladycharmed - Sur autorisation - Demander à adhérer

Autorisation ou pas ?merci
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty28.07.09 10:39

Best qui passait par là vit son Sergent Chef déposer un parchemin pour poser une question au Prévôt....personne à droite, personne à gauche et hop un ptit bizoux volé Shocked Puis il murmura à Béa ....:

Euh la Lance de Ladycharmed est dans la liste hein, bon ce n'est pas marqué si son autorisation à une date de validité ou si c'est indéterminé ...mais elle y est Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty28.07.09 22:54

Lance de Ladycharmed est autorisé chef elle est en effet sur le tableau Very Happy

Le prévot vit la jeune sergente rougir de honte à la vu de son erreur elle se proposa de nettoyer les latine pour se faire pardonner , il la stopa nette
Sergent Ysengrine vous n'avez pas a néttoyer les latrines aucune honte à avoir l'erreur est humaine vous etes la pour apprendre, et vous apprenez donc aucune faute de votre part , si je devais compter les faute de tout le monde et les envoyer à chaque fois faire des corvés je peu vous assurer que beaucoup d'entre vous serez au nettoyage lol!
Heu...Je ne vise personne hein!Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 26 Empty

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant