| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.07.09 13:40 | |
| Bonjour Prevot, je voudrais savoir si c est deux lances sont autorisés. - Citation :
- Lance de Grimord, Pytiki - Admission libre -
- Citation :
- Lance de Lolodipepone, Autheville, Thermo - Admission libre -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 17.07.09 19:45 | |
| Les deux sont autorisé Lieutenante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.07.09 7:40 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Lance de Kazert - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Lance de Sanciedevalcroze, Redbear - Admission libre - Adhérer
Lance autorisée? - Citation :
- Lance de Fanny1 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Ephear - Admission libre - Adhérer
Lance et corps d'armes autorisés?[u] (par contre deux personnes de la GT) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.07.09 9:43 | |
| La Gt autorisé les autres pas!! envoyez les courrier chefs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.07.09 7:27 | |
| Bonjour prévôt, - Citation :
- Lance de Labell10z, Yoyo82, Lys, Anarweniel - Admission libre - Adhérer
Lance de Simon_de_monbrun, Thaisderive, Quentin.de.monbrun, Eleona - Admission libre - Adhérer Ces lances sont elles autorisées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.07.09 12:14 | |
| Non autorisés Sergent envoyez les courriers |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.07.09 11:08 | |
| Messire Prévôt Merci de me dire si ce corps d'armes est autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Lechiffonier, Francine - Sur autorisation - Demander à adhérer
D'autre part pouvez vous dors et déjà me donner autorisation de circuler librement dans le PA pour mon voyage à Angoulème ( il faudra d'ailleurs que je réaffecte ma garde du 26 vers DameBéatrice ...si vous pouvez vous noter ça déjà sur vos tablettes pour vos courriers ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.07.09 12:34 | |
| Corps d'armes de Lechiffonier, Francine - Sur autorisation - Demander à adhérer
| Non autorisé lieutenant le meneur a été condané pour TOP et Brigandage dans 24 heure si la lance n'est pas detruite mise en acusation si il part d'ici se soir et arrive sur une autre ville du PA en groupe armée c'est aussi une mise en acusation Vous avez l'autorisation Lieutenant pour votre lance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.07.09 13:16 | |
| Bonjour mon prévôt mes respects!
Est-ce que cette lance a ses autorisation? - Citation :
- Lance de Tzavier, Theheroinadream - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.07.09 17:07 | |
| Messire Prévôt, Courriers envoyés à Messire Lechiffonier et Dame Francine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.07.09 17:22 | |
| - Citation :
- Lance de Tzavier, Theheroinadream - Admission libre - Adhérer
Non autorisé Lieutenant Gazelle vous pouvez envoyez le courrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.07.09 11:39 | |
| Bonjour mon PrévôtTiens encore Messir Tzavier.. Et cette fois ci à Perigueux. Il était à Sarlat le 14 juillet 1457 en Lance aussi.. (mon post p.40) Je vois qu'il continue malgré son 1er courrier de moi même.. - Citation :
- Corps d'armes de Benduguesclin - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Phenix50, Mortsure - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes et lance autorisés?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.07.09 12:33 | |
| Bonjour mon prévôt, mes respects.
Ces groupes armés sont ils autorisés? - Citation :
- Lance de Xavix - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Pradax, Fiona34 - Sur autorisation - Demander à adhérer Pour la lance de Tazvier hier, j'ai m**douillé... je sais, honte à moi... j'ai complètement oublié d'envoyer un courrier... et la lance est partie ce matin. Selon la douane, elle devrait être à Angouleme. Quelqu'un peut me dire si elle est toujours en lance ou pas? Avec le courrier envoyé par le sergent chef BelleAlyssa le 14 juillet, elle est au courant de la loi, on devrait pouvoir la mettre en procès.
Mes plus plates excuses... |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.07.09 16:07 | |
| bonjour Prevot je voudrais savoir si cette lance est autorisé - Citation :
- Lance de Tzavier - Admission libre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.07.09 16:42 | |
| - Citation :
- Lance de Phenix50, Mortsure - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Benduguesclin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Les deux sont autorisé Chef ancien comte du PA - Citation :
- Corps d'armes de Pradax, Fiona34 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Non autorisé Lieutenant Gadzelle - Citation :
- Lance de Tzavier - Admission libre
Lieutenant emardeche veuillez mettre en procés ce messire qui n'ecoute pas ce qu'on lui dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.07.09 23:46 | |
| Et pour la lance de Xavix mon prévôt? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.07.09 9:42 | |
| Non autorisé Lieutenant desolé je l'avais Zapé |
|
| |
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.07.09 19:28 | |
| - Citation :
- Lance de Xavix - Admission libre - Adhérer
Il est sur Sarlat le coco. Gad, tu a eu une réponse ou j'instruis direct le procès? - Citation :
- Corps d'armes de Ephear - Admission libre -
Ca me dit vaguement quelque chose... dans le doute je préfère demander. - Citation :
- Lance de Sanciedevalcroze - Admission libre -
Autorisée? | |
|
| |
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.07.09 19:43 | |
| Non, pour les autres groupes c'est bon!
Marius se met à partir en courant, hurlant:
PAS TAPPEEEEEEEEEEEEEEEER! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.07.09 7:11 | |
| Bonjour sieur prevot est ce que cette lance est autorisée: - Citation :
- Lance de Lubna, Miquette, Sinik10 - Sur autorisation - Demander à adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.07.09 7:44 | |
| Heu !!! Lieutenant il sagit du comte du PA donc il s'auto autorise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.07.09 9:26 | |
| Bonjour mon Prévôt - Citation :
- Lance de Kremoseu, Johane - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance Autorisée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.07.09 14:22 | |
| non chef la lance n'est pas autorisé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|