| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.07.09 8:09 | |
| Lieutenant Yug - Citation :
Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques |
Pour ce corps d'armes mis en procés direct pour récidive aucune autorisation en effet - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Roro974, Mortsure - Admission libre - Adhérer
Aucune autorisation mise en procés direct récidive deja en procé pour la meme chose et attaque de la ville la semaine derniere vous me mettez les 3 en procés pour récidive trouble de l'ordre public - Citation :
- Corps d'armes de Ramouta - Admission libre - Adhérer
Attention menbre de libertad a deja attaqué votre ville non autorisé envoye du courrier - Citation :
- Lance de Bangga, Mamolu, Mpn - Sur autorisation - Demander à adhérer
autorisé celle la |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.07.09 4:47 | |
| Bonjour Messire Prévôt
Ce corps d'arme est il autorisé ? - Citation :
- Corps d'armes de Sir_conran
Pour ce qui est du corps d'arme de Munsu, c'est un soldat de la COPA si ma mémoire est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.07.09 12:53 | |
| Arrivés ce matin à Sarlat, ont ils des autorisations ? - Citation :
- Lance de Jossc, Reaver79, Bourrike, Kiesilgur - Sur autorisation -
- Citation :
- Lance de Galahad*, Frontenac - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Ginetdom, Johnny59, Crypto1 - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.07.09 22:16 | |
| Lieutenant Yug Lieutenant Best Lion les 3 lances et le corps d'armes non recu aucune autorisation envoyés les courriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.07.09 5:05 | |
| Bonjour mon Prévôt, - Citation :
- Lance de Virtuellevinou - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Olenia, Freixenet, Miline - Admission libre - Adhérer
Lance autorisée?Et mon Lieutenant, je m'occupe de suite des courriers pour les lances de : - Citation :
- Lance de Jossc, Reaver79, Bourrike, Kiesilgur - Sur autorisation -
- Citation :
- Lance de Galahad*, Frontenac - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Ginetdom, Johnny59, Crypto1 - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.07.09 8:07 | |
| - Citation :
- Lance de Virtuellevinou - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Olenia, Freixenet, Miline - Admission libre - Adhérer
Aucune demande ne m'a été faite veuillez envoyez les courriers Sergent chef et mettre votre insigne merci |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.07.09 17:20 | |
| - Citation :
- Lance de Muszka, Honhon - Admission libre - Adhérer
Lance de Hugues.carpadant, Brise - Sur autorisation - Demander à adhérer Lances présentes à Castillon - Autorisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.07.09 20:49 | |
| - Citation :
- Lance de Muszka, Honhon - Admission libre - Adhérer
Non autorisé envoyé le courrier - Citation :
- Lance de Hugues.carpadant, Brise - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisé |
|
| |
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.07.09 22:18 | |
| Je m'y prends un peu tard, mais ce corps d'arme est-il autorisé? - Citation :
- Corps d'armes de Doc. - Admission libre -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.07.09 8:28 | |
| |
|
| |
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.07.09 8:46 | |
| De bon matin, j'ai rencontré l'prévôt!
Bref, nouveautés: - Citation :
Corps d'armes de Chambiar, Roro974, Mortsure, Satine86 - Admission libre - Adhérer Lance de Plantajeunet, Sinik10, Zalome, Phyladelphia, David36 - Sur autorisation - Lance de Patsy600 - Admission libre - Adhérer
Pour le Doc, j'envoie le courrier de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.07.09 9:12 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Roro974, Mortsure, Satine86 - Admission libre - Adhérer
Envoyez sergent un courrier à chacun des menbres si cela n'a pas encore était fait soit il sorte du groupe armée soit le procés immediat si demain personne n'est sortie du corps d'arme vous me mettez tout ce jolie monde en procé - Citation :
- Lance de Patsy600 - Admission libre - Adhé
Non autorisé Sergent envoyez le courrier |
|
| |
Marius_Gracchus
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 11.07.09 10:44 | |
| | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.07.09 8:28 | |
| bonjour prevotses lances sont elles autorisés - Citation :
- Lance de Grimord, Pytiki - Admission libre
Lance de Eruckt, Helena. - Admission libre | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.07.09 8:32 | |
| Je voudrais savoir aussi pour les groupes. - Citation :
- Groupe de Barbiturik, Charlesvi - Admission libre
Groupe de Lilasam, Thaumasdeklein - Admission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.07.09 12:15 | |
| Lieutenant Emardeche bonjour alors - Citation :
- Lance de Grimord, Pytiki - Admission libre
Des soldats de la GT donc autorisé - Citation :
- Lance de Eruckt, Helena. - Admission libre
Cela ne sont pas autorisé envoyé le courrier au deux personnes - Citation :
- Groupe de Barbiturik, Charlesvi - Admission libre
Groupe de Lilasam, Thaumasdeklein - Admission Les groupe Lieutenant n'on pas besoin d'autorisation ,Les autorisations sont pour les lances et les groups armée et les armées pas les groupe simple |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
Nombre de messages : 738 Localisation : Sarlat Emploi : Conseiller à la Clownerie Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.07.09 13:06 | |
| excusez moi d'intervenir
Doc. est un membre de la GT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.07.09 13:32 | |
| Merci Douanier donc la lance de Doc est autorisé |
|
| |
Marius_Gracchus
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.07.09 16:50 | |
| La lance de Patsy600 n'est plus sur Sarlat et je n'ai pas eu de réponse à mon courrier. A mon avis, elle doit se trouver sur les chemins. Je lance un acte d'accusation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.07.09 13:10 | |
| non Sergent c'est à la ville dans laquelle elle ce trouve de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.07.09 7:43 | |
| Bonjour mon Prévôt, - Citation :
- Lance de Tzavier - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Fredericpetit - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance autorisée? - Citation :
- Corps d'armes de Jolius - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes autorisés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.07.09 12:50 | |
| Les 2 lances et le corps d'arme ne sont pas autorisé sergent chef envoyez les courriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.07.09 22:21 | |
| Voilà les courriers pour les deux lances ont été envoyé..
Par contre le corps d'armes a été supprimé tout seul.. Donc pas de courrier pour ce dernier..
Bonne nuit mon Prévôt. Alyssa , Sergent Chef de Sarlat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.07.09 9:44 | |
| |
|
| |
Marius_Gracchus
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 15.07.09 19:25 | |
| - Citation :
- Lance de Noeline, Mariechen74 - Sur autorisation
- Citation :
- Lance de Ladycharmed, Horsem@n, Coridelatourraine, Adalberic, Romane_di_chocomouss - Sur autorisation
Autorisés? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|