| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.06.09 15:25 | |
| Bonjour mon prévôt mes respects,
2 lances non autorisées, courriers envoyés. - Citation :
- Lance de Phenix50, Frah - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Lance de Frzazou - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.06.09 9:08 | |
| Lance de Phenix50, Frah - Admission libre - Adhérer | cette lance est autorisé Lieutenant - Citation :
Non autorisé Lieutenant Gazelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.06.09 9:11 | |
| - Citation :
Pas de courrier reçu mais lance disparue, affaire classée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.06.09 9:34 | |
| c'est noté merci Lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.06.09 18:57 | |
| zut, j'ai donné l'info au mauvais endroit, je le fait correctement ici : - Citation :
Lance de Missdodo49 sur Angoulême Cette lance est elle autorisée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.06.09 19:21 | |
| Juste pour le plaisir de répondre à la place du prévôt et faire passer un message...
Donc oui elle est autorisée. C'est l'ex lieutenante de Bergerac qui vient prêter main forte. Elle a le même rang que lieutenant je crois... donc respect sergent! Ton martial sur la fin, voir si il était entrainé à se redresser. Apparemment il avait compris qu'elle blaguait, elle lui tapa gentiment sur l'épaule. Je vous taquinais sergent! Jackael c'est ça? Pour me faire pardonner je vous invite.
Où ça? Et bien on en arrive au message que je voulais faire passer...
Une nouvelle salle a ouvert! Une salle de repos, de pause, d'échange, appelez là comme vous voulez! Vous êtes tous invité à venir la voir, je vais préparer des petits fours.
Elle ne précisa pas qu'il vaudrait mieux manger avant de venir vu ses qualités culinaires, et partit le sourire aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.06.09 19:34 | |
| Jackael était content de rencontrer un nouveau visage amical qui plus est...
Merci pour l'info lieutenant, enfin pour les deux infos, je vais jetes un oeil à cette nouvelle salle.
Au plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.07.09 11:29 | |
| Lance de Fougerit autorisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.07.09 13:07 | |
| La lance est noté votre grandeur |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.07.09 18:42 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Doc. - Admission libre - Adhérer
Corps d armes présent à Castillon. Autorisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.07.09 3:28 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Doc. - Admission libre - Adhérer
Autorisé Sergent |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.07.09 11:15 | |
| Bonjour Messire Prévôt,
Nous avons ces lances à Bergerac, pouvez vous m'en dire plus ? Pour la lance de Fazzino qui est MA je suis surpris qu'il n'ait pas d'autorisation ... - Citation :
- Lance de Xena7700 et Lance de Fazzino
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.07.09 15:31 | |
| Lance autorisé Lieutenant |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.07.09 6:20 | |
| Bonjour Messire Prévôt, Cette lance est elle autorisée dans le Comté ? - Citation :
- Lance de Ptitmec13
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.07.09 9:05 | |
| Bonjour mon prévôt, mes respects.
Est-ce que la lance suivante est autorisée? - Citation :
- Lance de Bangga, Mamolu, Mpn, Sopra69, Brigandine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.07.09 10:01 | |
| - Citation :
- brigandine , mpn , mamolu , sopra69
Lance autorisé jusqu'au 8 juillet lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.07.09 19:58 | |
| Bonjour mon prévôt mes respects.
Une fois les salutations faites, elle mit ses mains sur ses hanches.
Alors, j'ai remarqué une lance soi disant non autorisée à Angouleme. Je m'insurge! Je m'élève contre cette infamie! Je euh...bref je ne suis pas trop d'accord. Je me porte garante de la dame en question, digne habitante de Périgueux. Je peux vous trouver d'autres cautions morales s'il vous en faut d'autres. Mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'aller jusque là n'est-ce pas?
Redescend les bras le long du corps quand elle s'aperçoit de ce qu'elle dit et à qui.
Sans vous embêter hein?
Petit sourire matois...
Ah oui, le nom de la dame en question. Dame Keyfeya. Dites moi si il y a un souci... |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.07.09 20:31 | |
| Best qui était dans le bureau du Prévôt depuis de loooooooooooongues heures à attendre la réponse à sa question ....commença à s'impatienter !!!!
Hep Hep Hep .....c'est quoi ce grillage de place ....moi j'ai posé une question à 8.20 ce matin....et toi Gadzelle....tu m'as déjà volé mon tour à 11.05 et en plus tu recommences ce soir ??????..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.07.09 21:51 | |
| Gadzelle regarda Best râl...réclamer ses droits.
Elle tenta un battement de cil ravageur et devant sa tête se rendit compte qu'il ne ravageait rien à part sa réputation peut être.
Best...priorité aux dames non? Non? Tant pis, j'aurais essayé... Mais je veux quand même une réponse n'est ce pas prévôt?
Best à deux on peut le forcer à nous répondre tu crois? |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.07.09 7:06 | |
| Euh pour la priorité aux Dames, on va dire une fois je veux bien mais deux fois je sens que ça va le faire...
Best vit alors le Lieutenant Gadzelle essayer de décoller en battant des cils....a priori les ailes des oiseaux et les plumes étaient plus efficaces...elle ne s'éleva pas du tout ...même pas de la 1/2 hauteur d'une fourmi
Tant pis je vais chercher ma tente ...je risque d'abimer le beau parquet en enfonçant mes piquets...mais bon les ordres sont les ordres hein
Oui on doit pouvoir.....tu le ceintures et moi je l'attache...et après on le chatouille sous les pieds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.07.09 10:00 | |
| Lieutenant Best_lion Lance autorisé aussi Le prévot n'avais nullement l'intention de voir son parquet abimé et surtout voir son ureau se transformé en dortoir |
|
| |
schumif1
Nombre de messages : 1230 Localisation : angoulême Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.07.09 13:36 | |
| Bonjour messire le prévot,
Autorisation d'une lance de dame laurlyne et du messire erwine77 qui feront que passer par sarlat jusqu'au 9 juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.07.09 18:07 | |
| - Citation :
- Lance de Lolodipepone, Shappeless, Autheville, Thermo
Lance autorisée? - Citation :
- Corps d'armes de Orkaange7876, Cmyrille -
Corps d'armes autorisé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.07.09 7:14 | |
| Je signale la présence à nouveau de : - Citation :
- Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques
Le courrier vient de partir, mais pour de la récidive peut on directement lancer une plainte ? Egalement la présence de: - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Roro974, Mortsure - Admission libre - Adhérer
Procés en cours - Citation :
- Lance de Bangga, Mamolu, Mpn - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé ou non ? - Citation :
- Corps d'armes de Ramouta - Admission libre - Adhérer
Autorisé ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.07.09 7:41 | |
| Missdodo - Citation :
- Lance de Lolodipepone, Shappeless, Autheville, Thermo
Lance autorisé garde de la GT - Citation :
- Corps d'armes de Orkaange7876, Cmyrille -
Lance autorisée il sagit de la présidente de L'AP et de son époux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |