| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.06.09 5:54 | |
| Bonjour Dame Prévôt,
Merci de me dire si cette lance est autorisée : - Citation :
- Lance de Aupyl, Artesienne62 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Pour ce qui est du corps d'armes illégal d'hier, j'ai rencontré Messire Lost35 en taverne hier et il m'a dit avoir dissout son corps d'arme...j'en ai la confirmation ce matin...donc affaire classée | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.06.09 6:15 | |
| Se demande si jamais les gens consultent le calendrier des autorisations....
Oui best, il est autorisé | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.06.09 4:40 | |
| Bonjour Prévôt :
Cette Lance ci est elle autorisée ? - Citation :
- Lance de Clemence.cheroy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.06.09 8:36 | |
| - Citation :
- Lance de Clemence.cheroy
La lance Non autorisait Lieutenant Best-Lion |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.06.09 10:27 | |
| Bien Prévot, courrier envoyé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.06.09 10:32 | |
| Bonjour Messire Prévot !
Pourrais je savoir si ces groupes sont autorisés ?
Corps d'armes de Methemvor, Naolina Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.06.09 10:42 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Methemvor, Naolina
Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques
Bonjour Lieutenant Les deux corps d'armes non aucune autorisation envoyez les courriers |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.06.09 10:58 | |
| Bonjour Messire Prévôt :
Pouvez vous me dire si les lances / corps suivants sont autorisés : - Citation :
- Lance de Effelissianor, Pxf - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kahhlan, Mordock45, Dorennor, Ricco - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Cherif45 - Sur autorisation - Demander à adhérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.06.09 15:44 | |
| - Citation :
- Lance de Effelissianor, Pxf - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kahhlan, Mordock45, Dorennor, Ricco - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Cherif45 - Sur autorisation - Demander à adhérer Aucune autorisation pour les Lances et le corps d'armes Lieutenant Best_Lionenvoyés les courrier il ont 48 heure pour dissoudre |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.06.09 16:43 | |
| Bien Messire Prévôt ..je fais partir les courriers !! | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.06.09 13:27 | |
| Messire Prévôt voici deux corps d'armes que je ne retrouve pas dans la liste - Citation :
- Corps d'armes de Seigneurrahl, Mistouille
Corps d'armes de Fystion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.06.09 15:00 | |
| |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.06.09 16:12 | |
| Bien Messire Prévôt je fais partir des courriers ! | |
|
| |
Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.06.09 6:49 | |
| [b][i]Bonjour Messire Prévôt, J'ai un corps d'armes qui passe et repasse par Sarlat depuis plusieurs semaines : - Citation :
- Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques
Et il me semble que ce ne sont pas des gentils... | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.06.09 8:07 | |
| Bonjour Prévôt voici les lances et corps qui ne sont pas dans la liste des autorisés... - Citation :
- Corps d'armes de Battopher - Fermé
Lance de Fobia02, Brise - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Folish - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Titussutit, Mnemosyne18, Yuki123 - Sur autorisation - Demander à adhérer Les deux premiers sont un ancien garde et un ancien Major, je voudrais savoir si on les laisse en groupes armés ou si je les missive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.06.09 9:16 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques
Sergent patbis2007 Mise en procés imediatement de ce corps d'armes il était deja la le 17 et les courrier on été envoyé monté le dossier de direct au procureur - Citation :
- Corps d'armes de Battopher - Fermé
Corps d'armes de Folish - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Titussutit, Mnemosyne18, Yuki123 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lieutenant pas autorisée envoyez les courriers - Citation :
- Lance de Fobia02, Brise - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lieutenant Pour cette lance elle est autorisée il sagit d'un ancien Major en effet et du député Brise
|
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.06.09 9:20 | |
| Bien Prévôt, c'est bien ce que je pensais, je m'occupe des courriers | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.06.09 20:18 | |
| Messire Prévôt le 3 ième corps d'armes - Citation :
- Corps d'armes de Titussutit, Mnemosyne18, Yuki123
ce seraient des gardes de la COPA...j'ai mis la réponse de Dame Yuki123 dans le dossier des courriers si vous voulez le consulter | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.06.09 18:26 | |
| - Citation :
- Sart : Comté d'Armagnac et de Comminges- village de Saint-Liziers
Pouliot : Comté d'Armagnac et de Comminges- village de Saint-Liziers Wandal : Comté d'Armagnac et de Comminges- village de Saint-Liziers Satisse : Comté d'Armagnac et de Comminges- village de Saint-Liziers Ils sont arrivés en corps d armes à Castillon. Ont ils autorisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.06.09 18:37 | |
| Bonjour prévôt, - Citation :
- Angoulême : Corps d'armes de Faran, Elianor_de_vergy
suite à vos recommandations j'ai envoyé les deux courriers. y'a t'il un mode d'emploi expliquant comment repérer les indésirables, j'arrive pas à m'y retrouver, j'ai repéré un planning chez le comte mais vraiment trop succinct, y'a qu'un groupe sur les dix que je vois à chaque garde ? Quand on ne connait pas c'est démotivant de devoir faire toutes ces recherches avec en plus le risque de se tromper. J'espère qu'il faut pas regarder dans la liste des 20 que Matpel a laissé dans votre bureau... Merci de votre patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.06.09 7:58 | |
| Bonjour monsieur le Prévôt !
j'ai quelques groupes à sarlat ce matin et je souhaiterais savoir s'ils ont une autorisation ?
Lance de Bergamoth, Arkaryd - Sur autorisation -Demander à adhérer Lance de Loutse - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Horsem@n, Ladycharmed, Adalberic - Sur autorisation - Demander à adhérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.06.09 9:42 | |
| - Citation :
- Lance de Loutse - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Horsem@n, Ladycharmed, Adalberic - Sur autorisation - Demander à adhérer Pour ces 2 là aucune autorisation envoyé les courrier Lieutenant Yug - Citation :
- Lance de Bergamoth, Arkaryd - Sur autorisation -Demander à adhérer
cette lance est autorisé |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.06.09 10:57 | |
| Bonjour Messire Prévôt ....cette lance est elle autorisée ? - Citation :
- Lance de Cruchaud, Mayouche - Sur autorisation - Demander à adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.06.09 12:42 | |
| La lance n'est pas autorisé Lieutenant Best_lion envoyer le courrier |
|
| |
Best_Lion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|