| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.03.09 18:11 | |
| C'est noté prévôt je m'en occupe à l'instand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.03.09 17:18 | |
| Bonjour M'sieur le prévôt, est-ce que les groupes suivants sont autorisés ? - Citation :
- Lance de Flex, Finute - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre - Adhérer |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.03.09 21:07 | |
| La lance du Prévot, normal qu'elle soy acceptée ! Non mais sergent. Petit rire, Par contre le corps d'armes n'est pas autorisé. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.03.09 8:34 | |
| - Citation :
- Lance de Paeins, Cococcinelle83, Lorkal, Sozaburo - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance repérée à Castillon. A t elle autorisation de traverser notre belle région ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.03.09 13:47 | |
| Prévôt Flex, mes respects Depuis le 18 mars 1457 ce groupe d'arme et constitué sans autorisation malgrés les différents courrier envoyé Messire Johne_doe ne tient absolument pas compte de la demande de disolution de son Corps d'arme, cela fait maintenat 72heures Dois -je deposer plainte .? - Citation :
- Corps d'armes de John_doe - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.03.09 19:33 | |
| Sergent Kris, cette lance n'est pas autorisée ! Lieutenant Plantajeunet, vous pouvez déposer plainte. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.03.09 0:27 | |
| Courrier envoyé au chef de lance Paeins. Je tiens à faire remarquer que Sozaburo et Steph5924 se sont rajouté alors qu'eux même sont arrivés le 16 en lance non autorisée. Voilà un groupe bien suspect
Samedi 21 mars 10H20
Plus de lance dans notre belle cité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.03.09 11:21 | |
| Prévôt Flex je vous présente mes respect, Plainte déposé contre Messire John_doe le 21Mars 1457 pour teouble de l'ordre public - Citation :
- Corps d'armes de John_doe - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.03.09 17:50 | |
| Un groupe ce fait unpeu remarquer a Sarlat on il une autorisation pour la lance - Citation :
- Corps d'armes de Healman, Lilkiller59, Feerya, Bidibule - Admission libre - Adhére
|
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.03.09 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.03.09 18:23 | |
| Je leur envoie un courrier mais il ne semble pas vouloir regulariser la situation, il m'on explique "qu'ils n'avaient pas besoin d'autorisation"' Donc je n'attend pas de reponse de leurs part
(j'ai les screens de la discution) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.03.09 18:37 | |
| Il vient de me repondre en taverne : - Citation :
- Healman vous chuchote : le probléme c que mes deux compagnon pourront plus adhéré juska demain c pour cela que jai demandé juste demain en + selon les lois on laisse 24h pour detruire un groupe
|
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.03.09 19:29 | |
| Etant donné qu'ils ont été averti, et qu'ils ne m'ont rien demandé, cette lance est par définition non désirée. non, sergent, si ils ne la détruisent pas, vous pouvez entamer la procédure judiciaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.03.09 8:10 | |
| Prévôt Flex mes respects Ce matin de lance en Angoulême sont elles autorisés??? - Citation :
- Lance de Karealyn,Daemon, Cagi - Sur autorisation
Lance de Kassiopee- Sur autorisation |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.03.09 16:43 | |
| - Citation :
- Lance de Kassiopee- Sur autorisation
Lance non autorisée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.03.09 17:27 | |
| Messire le prévot, mes respects. On me dit que cette lance est autorisée mais je voulais vérifier avec vous que c'est bien le cas. - Citation :
- Lance de Alyzee, Adok, Ki_adi_mundi, Mailvador, Melisandel - Admission libre -
Merci |
|
| |
flex Ancien Régnant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.03.09 16:02 | |
| Prévôt mais respects une Lance en Angoulême aujourdhui le 28 Mars 1457 est elle autorisée - Citation :
- Lance de Fildais, Mackx - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.03.09 16:07 | |
| | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.03.09 13:36 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Damebeatrice, Best_lion, Kloranais, Sir_conran, Peluchette - Sur autorisation - Demander à adhérer
Ce corps d'armes est arrivé à Castillon. Est il autorisé? | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.03.09 15:19 | |
| Pas du tout sergent, aucune autorisation. | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.03.09 18:58 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Damebeatrice
Date d'envoi : 2009-03-29 19:02:54
Messere Kris je suis detentrice d une autorisation de notre prevot messere Flex j espere que cela suffira a mon bref passage en votre ville je viens de Bergerac et nous repartons demain soir j espere avoir repondu a vos questions Cordialement Damebéatrice Alors? Que fait on? | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.03.09 19:23 | |
| Le pire, c'est que je n'ai aucun souvenir de lui avoir attribué cela.. Hum. Bon, laissons la. Je pers la tête moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.04.09 6:44 | |
| ¨Prévôt Flex mes respects Deux Labces en Angoulême sont elles autorisés? - Citation :
- Lance de Isatan, Holaf, Tarteauxfraises, Obiwanakenobia - Sur autorisation -
Lance de Karealyn, Daemon - Sur autorisation |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.04.09 17:26 | |
| Non autorisée, lieutenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|