| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.02.09 23:35 | |
| Courrier d'avertissement envoyé à Dame séraphine et dame Abaelle pour lance formée non autorisée le 3 février. - Citation :
- Lance de Seraphine, Abaelle - Admission libre -
Demain, si elles sont encore la ou dans une autre ville, on fait quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.02.09 8:04 | |
| Si elles ont pu lire votre courrier (connexion depuis l'envoi) et que le groupe armé est toujours ce matin, depot de plainte aupres du procureur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.02.09 20:44 | |
| - Citation :
- Lances autorisées :
Lance de Robinus70 Lance de Vegaz Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars Lance de Brigandine Lance de Trilo Lance de Staron valable jusqu'au 13 fevrier (apres discussion avec notre capitaine, à garder sous haute surveillance) Lance de Amibatha - hanamo - lebougnard valable jusqu'au 15 février Lance de Valeriane valable jusqu'au 15 février Lance de Psych0 Lance de Genesia valable jusqu'au 15 fevrier Lance de Zefina valable jusqu'au 15 février
|
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.02.09 18:44 | |
| - Citation :
- Lance de Garel, Munsu, Hortanse - Sur autorisation -
Cette lance est présente à Castillon. Que fait on? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.02.09 18:49 | |
| On les accueille avec sourire et bières à volonté, ce sont des soldats de notre COPA qui viennent en renfort en cas de grabuge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.02.09 19:56 | |
| Je vous envoie aussi Phyladelphia et David36 qui reviennent de Mimizan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.02.09 6:29 | |
| - Citation :
- Lances autorisées :
Lance de Robinus70 Lance de Vegaz Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars Lance de Brigandine Lance de Trilo Lance de Staron valable jusqu'au 13 fevrier (apres discussion avec notre capitaine, à garder sous haute surveillance) Lance de Amibatha - hanamo - lebougnard valable jusqu'au 15 février Lance de Valeriane valable jusqu'au 15 février Lance de Psych0 Lance de Genesia valable jusqu'au 15 fevrier Lance de Zefina valable jusqu'au 15 février Groupe armé de Lerouge jusqu'au 16 février
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 12.02.09 23:15 | |
| Dame le Prévot Un corps d'arme à Angouléme qui n'est point noté sur votre liste, est il autorisé ? - Citation :
- Corps d'armes de Schweep - Sur autorisation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.02.09 5:30 | |
| Non jamais entendu ce nom sergent, vous pouvez envoyé le courrier inhérant à ce type d'infraction pour demander à ce sieur de detruiire son groupe armé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.02.09 23:02 | |
| Dame le prévot une lance à angouléme non noté sur votre liste est t'elle autorisée? - Citation :
- Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.02.09 6:16 | |
| Oui rien à craindre de ces deux personnes, Keyfeya est une ancienne mairesse de Perigueux et peut etre la prochaine d'apres mes sources, je l'ajoute à la liste. - Citation :
- Lances autorisées :
Lance de Robinus70 Lance de Vegaz Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars Lance de Brigandine Lance de Trilo Lance de Amibatha - hanamo - lebougnard valable jusqu'au 15 février Lance de Valeriane valable jusqu'au 15 février Lance de Psych0 Lance de Genesia valable jusqu'au 15 fevrier Lance de Zefina valable jusqu'au 15 février Groupe armé de Lerouge jusqu'au 16 février Lance de Valezy, Johanara, Raurau, Eowynn, Ambi et Sihaya valable jusqu'au 20 février
Dernière édition par meline_deschain le 14.02.09 10:07, édité 1 fois |
|
| |
schumif1
Nombre de messages : 1230 Localisation : angoulême Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.02.09 9:13 | |
| Juste une chose Yiralyon est en liste rouge et de plus une personne qui était avec la dernière attaque d'Angoulème. Savez vous le pourquoi de leur lance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.02.09 10:09 | |
| Hum voilà une information que je n'avais pas, on ne peut empecher toute personne de liste rouge de circuler mais j'ignorais tout de la participation de ce sieur à l'attaque d'Angouleme.
J'ai envoyé un courrier à dame Keyfeya pour lui demander le pourquoi de sa lance et de la detruire si aucun argument ne la justifie.
Donc lance non autorisée pour le moment.
Merci de l'information. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.02.09 10:43 | |
| Dame le pérvot des corps d'armes et des lance en Angouléme sont ils autorisés ? - Citation :
- Corps d'armes de Spierrot, Baarbiee, Dolita - Admission libre - Adhérer
, Corps d'armes de Kenshine - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.02.09 11:59 | |
| Spierrot est un de nos soldats, pas de souci pour ce groupe, Kenshine un de nos marechaux dont nous n'avons plus de nouvelles.
Lieutenant Aaskin, merci de lui demander s'il fait toujours parti de nos effectifs, dans le cas inverse il lui faut demissionner officiellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.02.09 12:21 | |
| Dame le Prévot
Je ne suis pas le Lieutenant Aaskin, mais le Sergent Plantajeunet! Dois je lui demander si il fait toujour partie de nos effectifs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 14.02.09 15:13 | |
| Oui sergent j'ai bien vu que vous veniez me faire ce rapport, et je vous en remercie, mais je m'adresse ensuite au lieutenant Aaskin seul habilité à demander des comptes au sergent Kenshine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.02.09 5:02 | |
| Lances autorisées : - Citation :
- Lance de Robinus70
Lance de Vegaz Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars Lance de Brigandine Lance de Trilo Lance de Valeriane valable jusqu'au 20 février Lance de Psych0 Groupe armé de Lerouge jusqu'au 16 février Lance de Valezy, Johanara, Raurau, Eowynn, Ambi et Sihaya valable jusqu'au 20 février Lance de Keyfeya (sous surveillance car accompagnée d'un membre de la liste rouge) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.02.09 7:36 | |
| Dame le Prévôt Un corps d'armes en Angouléme sont ils autorisés ? - Citation :
- Corps d'armes de Le_sanguin, Petitrage - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.02.09 17:00 | |
| Aucune autorisation pour ce groupe. |
|
| |
yodea Ancien Régnant
Nombre de messages : 3233 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.02.09 19:03 | |
| cher prevot, je demande que messire Kafer de Cocody Paillardin soit mis en liste rouge. Mandaté par le maire d'Aurillac, il vient deverser ses produits sans autorisation sur nos marchés. Apres discussion avec le maire en question, j'ai donné 48h pour qu'il quitte le comté (vu qu'il est à Périgueux) et avec interdiction de revenir, sinon des procedures penales pour pillage de marché sera mise en action. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 16.02.09 20:24 | |
| Dame le Prévot
le Corps d'armes de Le_sanguin, Petitrage Nest plus en Angouléme aucun message n'a pu leur etre envoyé |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 2375 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.02.09 22:37 | |
| Messire Flex, Je me permets de vous adresser cette missive de l'ambassdeur du Lyonnais-Dauphiné. - Citation :
- Ma Dame,
Je vous adresse ce message afin d'obtenir du Périgord un laisser-passer pour les membres de l'Ordre Royal du Saint Esprit.
Nombre de mes frères vont sur les trois prochaines semaines se rendre en Guyenne pour y apporter aide à la population. Je vous contact donc dans le but qu'il n'y est point de souci avec mes frères et soeurs.
Je n'ai pas la liste encore exacte des membres qui vont traversés votre Comté. Mais je puis vous envoyer régulièrement les demandes lorsque les membres de l'Ordre sont à quelques jours du Périgord.
J'aimerai avant tout un accord de principe de base sur l'entente entre l'Ordre et votre Comté sur sa traversée.
Respectueusement,
Grégoire de Vorsac Les listes nous seront rapidement envoyées. Pourrais-je déjà lui communiquer un accord de principe ? | |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.02.09 20:54 | |
| Ha oui oui oui oui, dame Elayne, Boursiero est une excellente personne, que j'admire véritablement. Si vous le pouvez, accordez lui bien évidemment à lui et à l'ordre du saint-esprit, ce droit de circuler en nos terres. Tout mes vœux d'accueil à iceux ! Toutefoy, j'aimerais connaître la composition de leur lance, s'il vous plait. | |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 2375 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.02.09 21:32 | |
| Messire Flex, je ne peux accorder à quiconque le droit de circuler sur nos terres. Vous seul en avez la possibilité.
Voici donc une première demande. Le frère Fred45, Maréchal de l'Ordre, sera en Périgord ce samedi 21 et devrait faire retraite une semaine à Sarlat.
Messire Boursiero tient à vous remercier personnellement de votre réponse favorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|