Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty03.02.09 23:35

Courrier d'avertissement envoyé à Dame séraphine et dame Abaelle pour lance formée non autorisée le 3 février.

Citation :
Lance de Seraphine, Abaelle - Admission libre -

Demain, si elles sont encore la ou dans une autre ville, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty04.02.09 8:04

Si elles ont pu lire votre courrier (connexion depuis l'envoi) et que le groupe armé est toujours ce matin, depot de plainte aupres du procureur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty08.02.09 20:44

Citation :
Lances autorisées :
Lance de Robinus70
Lance de Vegaz
Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars
Lance de Brigandine
Lance de Trilo
Lance de Staron valable jusqu'au 13 fevrier (apres discussion avec notre capitaine, à garder sous haute surveillance)
Lance de Amibatha - hanamo - lebougnard valable jusqu'au 15 février
Lance de Valeriane valable jusqu'au 15 février
Lance de Psych0
Lance de Genesia valable jusqu'au 15 fevrier
Lance de Zefina valable jusqu'au 15 février
kris

kris

Emploi : maisculteur,professeur,souleur

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty10.02.09 18:44

Citation :
Lance de Garel, Munsu, Hortanse - Sur autorisation -

Cette lance est présente à Castillon.
Que fait on?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty10.02.09 18:49

On les accueille avec sourire et bières à volonté, ce sont des soldats de notre COPA qui viennent en renfort en cas de grabuge. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty10.02.09 19:56

Je vous envoie aussi Phyladelphia et David36 qui reviennent de Mimizan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty12.02.09 6:29

Citation :
Lances autorisées :
Lance de Robinus70
Lance de Vegaz
Lance de Brigandine
Lance de Trilo
Lance de Staron valable jusqu'au 13 fevrier (apres discussion avec notre capitaine, à garder sous haute surveillance)
Lance de Psych0
Groupe armé de Lerouge jusqu'au 16 février
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty12.02.09 23:15

Dame le Prévot
Un corps d'arme à Angouléme qui n'est point noté sur votre liste,
est il autorisé ?

Citation :
Corps d'armes de Schweep - Sur autorisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty13.02.09 5:30

Non jamais entendu ce nom sergent, vous pouvez envoyé le courrier inhérant à ce type d'infraction pour demander à ce sieur de detruiire son groupe armé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty13.02.09 23:02

Dame le prévot
une lance à angouléme non noté sur votre liste est t'elle autorisée?

Citation :
Lance de Keyfeya, Yiralyon - Admission libre - Adhérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty14.02.09 6:16

Oui rien à craindre de ces deux personnes, Keyfeya est une ancienne mairesse de Perigueux et peut etre la prochaine d'apres mes sources, je l'ajoute à la liste.

Citation :
Lances autorisées :
Lance de Robinus70
Lance de Vegaz
Lance de Brigandine
Lance de Trilo
Lance de Psych0
Lance de Valezy, Johanara, Raurau, Eowynn, Ambi et Sihaya valable jusqu'au 20 février

Dernière édition par meline_deschain le 14.02.09 10:07, édité 1 fois
schumif1

schumif1

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty14.02.09 9:13

Juste une chose Yiralyon est en liste rouge et de plus une personne qui était avec la dernière attaque d'Angoulème. Savez vous le pourquoi de leur lance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty14.02.09 10:09

Hum voilà une information que je n'avais pas, on ne peut empecher toute personne de liste rouge de circuler mais j'ignorais tout de la participation de ce sieur à l'attaque d'Angouleme.

J'ai envoyé un courrier à dame Keyfeya pour lui demander le pourquoi de sa lance et de la detruire si aucun argument ne la justifie.

Donc lance non autorisée pour le moment.

Merci de l'information.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty14.02.09 10:43

Dame le pérvot des corps d'armes et des lance en Angouléme sont ils autorisés ?

Citation :
Corps d'armes de Spierrot, Baarbiee, Dolita - Admission libre - Adhérer
,
Corps d'armes de Kenshine - Admission libre - Adhérer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty14.02.09 11:59

Spierrot est un de nos soldats, pas de souci pour ce groupe, Kenshine un de nos marechaux dont nous n'avons plus de nouvelles.

Lieutenant Aaskin, merci de lui demander s'il fait toujours parti de nos effectifs, dans le cas inverse il lui faut demissionner officiellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty14.02.09 12:21

Dame le Prévot

Je ne suis pas le Lieutenant Aaskin, mais le Sergent Plantajeunet!
Dois je lui demander si il fait toujour partie de nos effectifs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty14.02.09 15:13

Oui sergent j'ai bien vu que vous veniez me faire ce rapport, et je vous en remercie, mais je m'adresse ensuite au lieutenant Aaskin seul habilité à demander des comptes au sergent Kenshine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty16.02.09 5:02

Lances autorisées :
Citation :
Lance de Robinus70
Lance de Vegaz
Lance de Brigandine
Lance de Trilo
Lance de Valeriane valable jusqu'au 20 février
Lance de Psych0
Lance de Valezy, Johanara, Raurau, Eowynn, Ambi et Sihaya valable jusqu'au 20 février
Lance de Keyfeya (sous surveillance car accompagnée d'un membre de la liste rouge)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty16.02.09 7:36

Dame le Prévôt

Un corps d'armes en Angouléme sont ils autorisés ?

Citation :
Corps d'armes de Le_sanguin, Petitrage - Admission libre - Adhérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty16.02.09 17:00

Aucune autorisation pour ce groupe.
yodea
Ancien Régnant
yodea

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty16.02.09 19:03

cher prevot,

je demande que messire Kafer de Cocody Paillardin soit mis en liste rouge. Mandaté par le maire d'Aurillac, il vient deverser ses produits sans autorisation sur nos marchés. Apres discussion avec le maire en question, j'ai donné 48h pour qu'il quitte le comté (vu qu'il est à Périgueux) et avec interdiction de revenir, sinon des procedures penales pour pillage de marché sera mise en action.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty16.02.09 20:24

Dame le Prévot

le Corps d'armes de Le_sanguin, Petitrage Nest plus en Angouléme aucun message n'a pu leur etre envoyé
ElainedeTroy

ElainedeTroy

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty18.02.09 22:37

Messire Flex,

Je me permets de vous adresser cette missive de l'ambassdeur du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Ma Dame,

Je vous adresse ce message afin d'obtenir du Périgord un laisser-passer pour les membres de l'Ordre Royal du Saint Esprit.

Nombre de mes frères vont sur les trois prochaines semaines se rendre en Guyenne pour y apporter aide à la population. Je vous contact donc dans le but qu'il n'y est point de souci avec mes frères et soeurs.

Je n'ai pas la liste encore exacte des membres qui vont traversés votre Comté. Mais je puis vous envoyer régulièrement les demandes lorsque les membres de l'Ordre sont à quelques jours du Périgord.

J'aimerai avant tout un accord de principe de base sur l'entente entre l'Ordre et votre Comté sur sa traversée.

Respectueusement,

Grégoire de Vorsac

Les listes nous seront rapidement envoyées. Pourrais-je déjà lui communiquer un accord de principe ?
flex
Ancien Régnant
flex

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty19.02.09 20:54

Ha oui oui oui oui, dame Elayne, Boursiero est une excellente personne, que j'admire véritablement.
Si vous le pouvez, accordez lui bien évidemment à lui et à l'ordre du saint-esprit, ce droit de circuler en nos terres.
Tout mes vœux d'accueil à iceux ! Toutefoy, j'aimerais connaître la composition de leur lance, s'il vous plait.
ElainedeTroy

ElainedeTroy

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty19.02.09 21:32

Messire Flex, je ne peux accorder à quiconque le droit de circuler sur nos terres. Vous seul en avez la possibilité.

Voici donc une première demande. Le frère Fred45, Maréchal de l'Ordre, sera en Périgord ce samedi 21 et devrait faire retraite une semaine à Sarlat.

Messire Boursiero tient à vous remercier personnellement de votre réponse favorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 12 Empty

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant