| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.01.09 21:29 | |
| - Citation :
- Lance de Fablitos, Eikorc, Libertaa - Admission libre - Adhérer
Ces zigs sont ils autorisés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.01.09 23:02 | |
| Ce sont des brigands convalescents qui s'en vont ? Ils n'ont demandé aucune autorisation pour cette lance, mais s'ils décampent du Comté ce sera une bonne chose, à surveiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.01.09 9:04 | |
| Lances autorisées : - Citation :
- Lance de Robinus70
Lance de Brigandine |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 2375 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.01.09 12:16 | |
| Dame Meline, Je ne sais si c'est au prévôt ou au capitaine que je dois m'adresser, ne m'y entendant guère dans les affaires militaires. Je viens de recevoir un courrier de Messire Aupyl, ambassadeur normand en notre Comté. Vous serait-il possible d'accéder à sa demande ? Avec mes remerciements, Elayne - Citation :
- ... J'en profite pour vous signaler que nous arriverons à Angoulême dans deux jours avec mon épouse, Artesienne62. Nous venons chercher une de vos jeunes sujettes qui veut s'établir en Normandie (nouveau perso). Elle se fait nommer Tigresse17, elle a du demander l'autorisation de circuler il y a quelques jours, mais elle nous a informé qu'elle s'était fait agressée par des marauds entre Sarlat et Périgueux, elle a donc très peur de faire encore attaquer. Savez-vous si elle peut profiter d'une des missions de votre armée pour nous attendre à Angoulême?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.01.09 17:54 | |
| Cette jeune personne a en effet eu laisser passer de ma main, je suis désolée de sa mesaventure, malheureusement aucun mouvement de nos armées n'est à prévoir en ce sens. Je contacterai messire Aupyl et damoiselle Tigresse17 ce soir. |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 2375 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.01.09 20:54 | |
| Soyez-en remerciée, Dame Méline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.01.09 18:53 | |
| Lances autorisées : - Vegaz - Trilo |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.01.09 21:27 | |
| bonjour bonjour, Ce petit couple bien sympa est il autorisé sur Castillon? - Citation :
- Corps d'armes de David36, Phyladelphia - Sur autorisation - Demander à adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.01.09 22:18 | |
| étant deux de nos plus vaillants soldats, on va pas les interdire tout de même, donc oui, ne craignez rien, ils sont autorisés. |
|
| |
schumif1
Nombre de messages : 1230 Localisation : angoulême Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 30.01.09 9:42 | |
| Une lance à Angoulème, vous pouvez vérifier?
- Citation :
- Lance de Danann, Erycka - Sur autorisation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 30.01.09 13:14 | |
| Pas d'autorisation demandée pour cette lance, lieutenat Psych0 vous vous en occupez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.09 8:04 | |
| Lance autorisée : - Citation :
- Lance de Robinus70
Lance de Vegaz Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars Lance de Ayorjo autorisation valable jusqu'au 5 février Lance de Brigandine Lance de Trilo Lance de Araya valable jusqu'au 8 février Lance de Lambert25- Sophied27- Gadlu- Tsuky- Sarlete valable jusqu'au 8 février |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.09 8:35 | |
| Bonjour madame le prevot, Cette lance est elle autorisée s'il vous plait? - Citation :
- Lance de Amibatha, Hanamo, Lebougnard - Sur autorisation - Demander à adhérer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.09 9:08 | |
| Non aucune autorisation demandée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.09 14:16 | |
| Bonjour madame la Prévot. Ici à Perigueux, c'est la fête du slip!
et d'une, je veux savoir si l'armée est autorisée à venir à l'intérieur de l'enceinte de la ville : - Citation :
- Armée "Primièra Companhiá de Peiregòrd e d'Engolmès" commandée par Matpel
L'armée est dans l'enceinte de la ville D'autre part, je souhaite savoir si ces deux lances sont autorisées. Je ne les ai pas trouvé dans les listes autorisées. - Citation :
- Lance de Thierryvlad, Lady, Martin_tamarre - Admission libre
- - Citation :
Corps d'armes de Elgringo77, Manu28el - Admission libre D'autant plus que cette dernière lançe est constitué de deux personnages en retraite spirituelle. Etrange non?Tancrel fit craquer ses doigts et un petit sourire au coin de ses lèvres apparut. Alors on peut poutrer qui dame la Prévot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.09 16:54 | |
| Vous ne pouvez poutrer personne sergent, et l'armée dirigée par le Capitaine du Perigord Angoumois lui même a toute latitude pour proteger Perigueux.
Pour les deux lances par contre, vous pouvez leur envoyer courrier (enfin si ils sont en retraite spirituelle ça ne va pas servir à grand chose), afin qu'il regularisent leur situation.
Merci de votre vigilence sergent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.09 17:39 | |
| Passant non loin de là et captant les mots échangés, le Capitaine secoua la tête sans mot dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.09 20:06 | |
| Lance autorisée : - Citation :
- Lance de Robinus70
Lance de Vegaz Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars Lance de Ayorjo autorisation valable jusqu'au 5 février Lance de Brigandine Lance de Trilo Lance de Araya valable jusqu'au 8 février Lance de Lambert25- Sophied27- Gadlu- Tsuky- Sarlete valable jusqu'au 8 février Lance de Amibatha - hanamo - lebougnard valable jusqu'au 15 février
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 01.02.09 8:30 | |
| Dame la prévot, je m'occupe de surveiller cette lance de pélerin en retraite spirituelle. Quand à l'armée de Sire Matpel, il n'y a aucun problème si elle reste dans la cité. Le centre économique du faubourg du Puy sans Front doit rester le plus normal possible. Le commerce est déjà si dur.
Je souhaitais savoir si Dame Finute faisait partie des gardes territoriaux. - Citation :
- Lance de Flex, Finute - Sur autorisation -
Messire Flex est peut être Major Général des gardes mais je ne crois pas que sa fiancée en fasse partie. Etant donné l'éminence et le caractère du personnage, dois je lui envoyer moi-même un courrier pour non respect de constitution de lance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 01.02.09 8:36 | |
| Je demande la vigilance de tous sur la spéculation éventuelle d'un habitant de Perigueux. Wilaf1 : voici la liste des marchandises que j'ai vendu et acheté depuis mi janvier. Ce sire est propriétaire d'un tripot de jeux, boulanger, et vit de légumes. Je suis troublé par sa capacité à me fournir de la viande régulièrement. - Citation :
- 31-01-2009 17:10 : Vous avez acheté à Wilaf 1 morceau de viande pour 18,30 écus.
30-01-2009 21:10 : Vous avez vendu à Wilaf 1 stère de bois pour 3,80 écus. 30-01-2009 20:20 : Vous avez acheté à Wilaf 1 morceau de viande pour 18,30 écus. 29-01-2009 23:20 : Vous avez acheté à Pierobero 3 miches de pain pour 6,15 écus. 29-01-2009 09:10 : Vous avez vendu à la mairie 4 stères de bois pour 3,80 écus. 29-01-2009 09:10 : Vous avez vendu à la mairie 1 stère de bois pour 3,80 écus. 29-01-2009 09:10 : Vous avez vendu à la mairie 5 stères de bois pour 3,80 écus. 26-01-2009 08:10 : Vous avez acheté à Wilaf 7 miches de pain pour 6,25 écus. 17-01-2009 08:40 : Vous avez acheté à Wilaf 1 morceau de viande pour 18,45 écus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 01.02.09 19:06 | |
| sergent tancrel, il serait bien que vous vous exprimiez au bon endroit, ici on ne parle que des groupes armés et des autorisations pour ceux ci. Dame Finute a autorisation de voyager en lance dans nos teres et en tant que suiveuse je ne vois pas en quoi elle est dangereuse, et je ne pense pas que Flex soit un danger pour la securité du comté, donc non sergent pas de courrier... Il faudrait garder un peu de calme sergent, ne vous angoissez pas comme ça, on a besoin de vous en pleine forme. - Citation :
Lance autorisée apres regularisation : danann jusqu'au 8 fevrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 01.02.09 21:49 | |
| Excusez moi, je pers un peu de mon sang froid. Je viens d'apprendre que ma nièce a été laissé pour quasi morte à Espalion par le fait d'un mauvais brigands. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.02.09 9:07 | |
| - Citation :
- Lance de Lambert25, Gadlu, Saxog, Sophied27 - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Laudanum, Luciedeclairvaux - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Lance de Seraphine, Abaelle, Cerbert - Admission libre - Adhérer
Ces lances et corps d'armes sont ils autorisés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 02.02.09 18:33 | |
| Je comprends sergent Tancrel, courage à vous. Lieutenant Psych0, je mets la liste des autorisations à jour quotidiennement alors la réponse à votre question était juste au-dessus, merci de verifier la prochaine fois, ça vous evite d'attendre ma reponse et ça donne un sens à mon travail de mise à jour. Donc des trois lances citée seule celle de Lambert25 est autorisée. - Citation :
- Lances autorisées :
Lance de Robinus70 Lance de Vegaz Lance de Madcat autorisation valable jusqu'au 15 mars Lance de Ayorjo autorisation valable jusqu'au 5 février (Andyliwach autorisé mais à surveiller de près) Lance de Brigandine Lance de Trilo Lance de Araya valable jusqu'au 8 février Lance de Lambert25- Sophied27- Gadlu- Tsuky- Sarlete valable jusqu'au 8 février Lance de Staron valable jusqu'au 8 fevrier (apres discussion avec notre capitaine, à garder sous haute surveillance) Lance de Amibatha - hanamo - lebougnard valable jusqu'au 15 février Lance de Valeriane valable jusqu'au 15 février Lance de Psych0
Dernière édition par meline_deschain le 03.02.09 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.02.09 8:47 | |
| Excusez dame la Prévôt l'âge me fait défaut^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|