| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.08 13:08 | |
| - Citation :
- Lance de Grimord, Famas33, Autheville, Fantess, Maxiempire, Rubiconde - Sur autorisation - Demander à adhérer <- AUCUNE AUTORISATION TROUVEE MAIS Sieur Grimord fait parti du groupe donc merci de vérifier la necessité de cette lance.
C'est une lance de Gardes Territoriaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.08 17:30 | |
| Merci Buchettes ^^ . Je me disais bien qu'elle devait pas être méchante cette lance |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.08 17:32 | |
| Messire le prévôt,
Falco. et Zouz83 continuent en lance, des courriers ont été envoyes, mais rien n'y fait... | |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.08 18:35 | |
| Un long ricanement se fût entendre dans les longs corridors du castel.. | |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 2375 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.08 21:12 | |
| Messire Sekel, Dame Frash vient de me faire passer la liste de tous les gredins qui ont participé à la prise de château. Beaucoup sont déjà sur votre liste rouge, mais je vous ai indiqué en rouge ceux que vous ne connaissiez pas. Cela pourra certainement vous aider dans vos contrôles. J'ai bien sûr remercié sincèrement Dame Frash de la part de tous les habitants de notre Comté. - Frah a écrit:
-
- Citation :
- Prise du Château de Reims le Samedi 8 novembre 1456
Serrallonga (Villefranche-de-Rouergue) Papesly (Cambrai) Pink69 (Cahors) Protozoaire (Saumur) Ksandra3615 (Argentan) Siuol (Villefranche-de-Rouergue) Smurf (Azincourt) Loupphoque (Marmande) Milou23 (Murat) Ramouta (Tulle) Exanor (Nimes) (nous avons Enaxor) Medina (Grandson) Mahaud (Eauze) Gromukus (Saint-Liziers) Maximusrem (Saint-Liziers) Chipouillou (Orléans) Entela (Cambrai) Flaminia (Dieppe) Raoulleglabre (Reims) Elween95 (Dieppe) Pink69 (cahors) Argantino (Gerona) Yosil (Cambrai) Jumarow (Camabrai) Entela (Cambrai) Torqual (Cambrai) Aterfalco.2 (Cambrai) Neidanac (Cambrai) Cannibal28 (Dieppe) Maelisse@ (Reims) Sat (Luxeuil) Satyne (Conflans-lès-Sens) Arsumen (Gien) - Citation :
Prise d' Avranches :
Lefrancbreton Lorelyn (Fougères) Ifrit (Rieux) Haze (Bourges) Missmargaux (Bayeux) Quentin001 (Azincourt) Delicia28 (Rieux) Porcetpic (La Trémouille) Sasukegirl (Mâcon) Electra6 (Rieux) Luis_serra (Rieux) Fraaa (Rennes) - Citation :
Prise de Tours, le 18 Octobre 1456 :
Protozoaire Elween95 Parder Serrallonga Sat Pink69 Gaella Medina Mahaud Angëlyss Riotam Le_korrigan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.11.08 22:56 | |
| Bonjour,
je souhaiterais savoir si nous avions une liste, la plus complète possible, des personnes menaçant actuellement le Périgord-Angoumois, et si cette liste pouvait être diffusée à l'ADC.
Merci d'avance. |
|
| |
schumif1
Nombre de messages : 1230 Localisation : angoulême Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.11.08 8:54 | |
| bonjour,
Cette lance est elle autorisée ?
- Citation :
- Lance de Eroticus, Lalou02, Cestcoyote, Galak, Chodart, Lopi, Moubaba, Varg_von_vikernes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.11.08 11:55 | |
| Etats de lances autorisées : - Citation :
Lance de Ginetdom, Theclipper01, Ivain, Belgian, Harlan_le_hardi, Guendoloena, Big12.
Lance de Nebisa, Altea, Polstephie, Lunedor, Elisa., Louisdemalemort, Crillus, Kidineige.
- Lance de E_newton, Gamling, Littleguss, Stannis, Legueux, Zalina, Benjamin06. - Lance de Azzera, Elestra, Azelie, Mysouris. - Lance de Methea, Erwelyn, Dimaro . - Lance de Pyrotess.., Hortanse, Gaudali, Munsu, Caboune, Vegaz, Althea, Optat. - Lance de Carmody, Naluria, Marie*antoinette, Ursin, Rosie_posie. - Lance de Chevalier_dide. Lance de Eroticus, Lalou02, Cestcoyote, Galak, Chodart, Lopi, Moubaba, Varg_von_vikernes Sieur Schumifl , votre lance est bien autorisée. |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.11.08 15:48 | |
| Une armée en cours de constitution sur Bergerac. Il s'agit d'une récidive : - Citation :
- 25-11-2008 04:26 : Vous avez remarqué que Zouz83 était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.11.08 15:53 | |
| C'est un renfort du Poitou. La lance est autorisée oui. |
|
| |
Optat
Nombre de messages : 625 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.08 0:25 | |
| De qui parlez-vous messire Maptel ? Si vous faites allusion au sieur Zouz83, il proclame haut et fort qu'il est le bras armé de la racaille qui attaque Bergerac en ce moment. Mais peut-être avez vous des informations que je ne possède pas. Je suppose donc que vous répondiez pour des demandes antérieures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.08 5:58 | |
| Bonjour, cette lance est elle autorisée? - Citation :
- Lance de Yal, Midgard, Ma_gueule, Svali, Ninon914, Flavius_sebinator - Sur autorisation - Demander à adhérer
Apparement ils viennent nous aider (si j'ai bien vu en caserne), j'attends donc confirmations aussi avant d'envoyer un courrier concernant la loi martaile suite à leur presence sur nos terres. Zabou83 (segent et douaniere par intérim) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.08 8:39 | |
| Oui, pardon je me rends compte que j'ai été un peu long à la détente. - Citation :
- Lance de Eroticus, Lalou02, Cestcoyote, Galak, Chodart, Lopi, Moubaba, Varg_von_vikernes
est autorisée, c'est une lance du Poitou qui nous vient renfort. - Citation :
- Lance de Yal, Midgard, Ma_gueule, Svali, Ninon914, Flavius_sebinator
Lance également autorisée, du renfort venant de BA |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.08 14:16 | |
| Une armée en cours de constitution sur Bergerac. Il s'agit d'une récidive de plus, une tous les jours que Dieu fait: - Citation :
- 26-11-2008 04:26 : Vous avez remarqué que Zouz83 était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.11.08 18:03 | |
| je transmet à la procureur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.11.08 6:11 | |
| Un groupe est arrivé à Périgueux aujourd'hui : il est composé de Annastasia05 de Mylandra de Lordsami et de Ethilanel Nous avons de bonnes chances de le voir se tranformer en lance, ce sont des alliés du Poitou. Quoi qu'ils fassent, ils y sont autorisés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.11.08 9:28 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Benji4492 - Sur autorisation - Demander à adhérer
ce groupe est il autorisé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.11.08 12:52 | |
| Mise à jour de la liste rouge : - Spoiler:
*amalinea* 1tik_the_takab Accrosenseo Afturg Aileron Alanysfolle Alcaudon Aligern Alphus Alye Amahalina Amberl Amblypyge Andyliwach Ange Angel_le_vaillant Angelika5 Angëlyss Annelucie Annyah Anthelme_gaultier Antonio_vittorio Anzo Aphelie Apolliine Apolonie Araya Arca Argantino Arielmax Aristote Arkin Arlechino Armagedon59 Arn Arsumen Arthemsia Arthus Assad Astel Astran Atale Aterfalco.2 Atila Aurel_drell Auriolais13 Ayerin Bahamut Bastienpiedbou Bastouille Batbot Bemad Benji! Bike Bilmonty Bireli Blackfire Boudegignac Bowie Brynden Bysance Camlebrave Candiac1er Cannibal28 Carausius Carmyla Cartouche Casa666 Cassius Castastrophe Ceilb Centaure Cesaire_h Chaos_necron Chipouillou Chrisjeriko Citation: Clau74 Cocotin3 Crocorr Crotalous Cymoril Dagaran Damedo Darkillyria Darknairolf Darkofdragon Delicia28 Diablo3 Diabolikbarbiturik Diane Diane78 Dida Djidane59 Dod Donperico Ealfas Eavan Eikorc Eilith Elderlyne Eleana Electra6 Electradandeol Elfenoire Elias Elween95 Elyzabel Entela Eoline1 Erbigaël Ermesinde Erotes Erwan_van_diest Escapade Evanglion Exanor Excavenfer Fablitos Falco. Favdb Femme_sans_nom Fern4x Finduilas1 Fizou Flaminia Fraaa Freddy91 Gaella Galadrie Galidea Galimor Galuche Garance Garath Gatimasse Gensacuta Geunievres Ghislaine95 Gila Giny Girafeboy Giry36 Glover Gmat Goldstar12 Grander Gregoire_de_massilia Grenat Gromukus Guilhain Guillaume220794 Guizda Hadeline Halliwell Hanort Harle Haze Hijikata Hylenä Ian Idiot_du_village Ifrit Ilcapo Imre Indifred Iness Iny Isaac Iseult Isil Jarod7 Jbriand Jennsen Jinn_aggelos Jodalton Joeblack Jondalar_zelandonii Julien42 Juliuz Jumarow Kaaamelott Kakashi.40 Kalian Kallias Kaly Kanvael Kao Karadras Kartouche Kemper Kenten Kerlane Kika15 Kilia Kinori Kire Kirra Klesk Knight_sivle Ksandra3615 La_fronde Lacapricieuse Lanvein Laudry Laurentgol2 Lazard Le_korrigan Leane88 Lebarbare Leblanc Lefebure Lefier Lefrancbreton Letaranis Lexi Liamchaa Linon Listasse Llew Lorelyn Lorenz Louis_mandrin Louislevaillant Loupphoque Lucine Luis_serra Lunatis Lunenoir Lwevanaelle Lycia Lys_noir Maelisse@ Mahaud Mahefik Maistraim Makasitomni Makiavel Maleus Malkav Mandrain Mans168 Mariveleyne Markin Massai Massue Matom Maurice_le_perfide Maxime° Maximusrem McFly1410 Md Medina Mercenarius Merenwar Messantegirl Metalaz Michou84 Milou23 Mira!! Missmargaux Mistercrow Mittys Mohakof Moilebandit Molinieri Monkeydragon Mordred Morgale Morphée** Mymyzizou Natorn Nattascha Naudin Nehos Neidanac Nejma Nilas Nimgly Nimrodor Ninja7706 Noichat Nowan Nurofen Odysseus Ombre_assassin Ophelia Overman Ozgarou Papesly Parder Parfait Pepe_kaly Perrac Pescalune Petitfrere Peyrik Phelim Pinguoin Pink69 Porcetpic Princechouan Princesselucy Prismatique Protozoaire Quentin001 Raider89 Ramouta Randydevil26 Raoulleglabre Rebaile Renard Rf2chidiac Riclayat Rider5 Riez Rimma Riotam Risky Romancefrance Romanzo Rowenda Rufuzz Ryan_atwood_the_oc Sadbutcher Sam42 Sampeur Sanctus Sandino Saratancredi Sasukegirl Sat Satyne Sauveur Sayegh Scanx007 Seleina Selene2rr Selrach Senctus Serrallonga Seyar21 Sherezade Simont Siuol Skaven Slayn Smurf Solys Song.jiang Sophus Soumia Sp00nkilla Spain35 Staron Steven100 Stingmat Suckerlove Sysko Syxte Tamorin Tanguy1989 Tarrelian Tatou89 Tchiter Tchuckmasli Tessa423 Theobald Thetys* Thyxia Tifanny Tigrator1 Tinkerbell18150 Tithieu Torqual Tounsia Toupti Traviatore Trez Turasi Tyrrande Umochi_re_dei_demoni Uniross Urleven Urtica Vadikura Vaillantgentleman Vauxal Venitia Villeurboy Volkerball Vrael56 Willy_wonka Willyget Wind_blossom Wolfaag Xael Xanaria Yosil Ysadora Yvain. Yvanus Zahra Zarathoustra Zejabel Zeze5 Zouz83
Liste rouge également à jour à l'OMCF EDIT : je rajoute Ghislaine95 et Tounsia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.11.08 15:57 | |
| - saberblue a écrit:
-
- Citation :
- Corps d'armes de Benji4492 - Sur autorisation - Demander à adhérer
ce groupe est il autorisé ? Non aucune autorisation donnée |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.11.08 6:26 | |
| Messire Prévôt, je me fais répétitif, mais Zouz n'est toujours pas en prison. - Citation :
- 28-11-2008 04:27 : Vous avez remarqué que Zouz83 était en train de constituer une armée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.11.08 8:47 | |
| J'en suis conscient Mug mais Zouz est actuellement en procès et on attend plus que sa plaidoirie pour le juger...
On ne peut rien faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.11.08 12:15 | |
| On le tient à l'oeil. Je pense qu'il n'a aucun interet à finaliser son armée et qu'il le sait. C'est plus une diversion qu'autre chose à mon avis, et je comte bien l'utiliser à notre avantage. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.11.08 9:34 | |
| Aujourd'hui, en chemin, j ai croisé un groupe composé de Chevalier_dide, de Pyrotess.. et de Perdrinette. Chevalier_dide Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Bayonne Pyrotess.. Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Dax Perdrinette Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Tulle
Cette lance est elle autorisée à traverser ou sejourner dans otre comté? | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.11.08 9:38 | |
| Ce sont de hospitaliers venus nous preter main forte à Bergerac messire. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.11.08 17:07 | |
| Bien Capitaine vous allez pouvoir profiter de votre avantage car Zouz83 vient de constituer une armée (force indéterminée) - Citation :
- l'armée "Amour, Gore et Beauté" dirigée par Zouz83, Lemartien
Lemartien un spéculateur de Bergerac qui a fait l'objet de condannation ( rien que du beau monde)La Lance de Cymoril, Eilith, Staron, est elle autoriséeCymoril : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Labrit Eilith : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Dax Staron : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|