Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 19.02.10 12:21 | |
| Cerise entra discrètement dans le bureau du Lieutenant et y déposa une note.. - Citation :
- Bonjour Collègue,
Je suis en train de mettre à jour le calendrier des groupes armés autorisés, des MA, des ambassadeurs etc... Tu pourras voir le tableau ici et en informer ton équipe de le visionner avant de faire une demande, enfin comme on faisait avec Planta..
CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
Par contre, j'aimerais bien y ajouter des noms de la GT, donc si tu en avais à me donner je suis prenante.. Merci de le déposer dans mon bureau ( adjoint au Prévôt)
Bonne journée, Bisous Cerise | |
|
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 23.02.10 11:11 | |
| La prévôt Adjoint arriva dans le bureau du lieutenant pour y déposer une tite note.. - Citation :
- Bonjour Lieutenant,
Serait il possible d'avoir la liste de votre effectif (maréchaux et Douanier) mais surtout avec son niveau pour faire le point pour le Prévôt.. Il me faut :
- Force, - Intelligence, - Charisme.
et son armement.
Merci d'avance.. A poster dans mon bureau ou par MP..
Cerise, Prévôt Adjoint, Lieutenant de Sarlat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 26.02.10 9:34 | |
| Castillon il y aaurait membre de l hydre installé dans votre belle cité : IAKI |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 26.02.10 13:06 | |
| Lieutenant je n'ai pas eu la douane hier pouvez vous veiller à ce que votre équipe fasse son travail s'il vous plait et aussi nous honorer de votre présence en ce bureau. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon | |
| |
|