Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du Lieutenant de Police de Castillon

Aller en bas 
+4
kris
Isabel_de_mendoza
Optat
Kiefen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty05.09.09 5:11

je m'en occupe ! Prévot

d'autre part je peux plus faire la douane !!! plus accés


Iseult commenca a rediger un papier

Messieurs et Madames les maréchaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty08.09.09 11:09

Pour tout les Lieutenants vous me ferez un rappot chaque semaine sur se qui a été fait pour chaque maréchaussée le rapport se fera le samedi soir ou le dimanche matin dernier délais
vous m'indiquerai l'etat de la maréchaussé les plainte déposé
le nombres seulement et le type de plainte
enfin tout se qui concerne votre travail de la semaine a déposé dans mon bureau à Bilan hebdomadaires des lieutenants
en signant votre missive et en donnat le nom de votre ville
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty09.09.09 8:54

Lieutenant Iseult bonjour quand est t'il de l'explication de chatteigne ?

Veuillez pour l'ensemble des maréchaux de castillon enfin ceux qui ne l'on pas encore fait
Le prévots en fixa certain sans les nommer
Allez préter serment en gargotte au comte vous êtes plus que en retard .

Citation :
Article 2.5.2.5. - Les agents de la prévôté doivent prêter serment de fidélité au comté du Périgord-Angoumois dans les dix jours suivants la prestation d'allégeance du Comte à la Couronne ou leur accession à la charge d'agent, l'absence de serment de fidélité dans le délai imparti entrainera une révocation de leur charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty09.09.09 19:21

une reunion est organisé pour vendredi vers 2130
je vous tiendrais au courant par la suiste pour 'instant aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty13.09.09 21:48

Bonsoir j'ai besoin des caractéristiques de vos maréchaux vous serez t'il possible de me les faire parvenir merci
Force, intel etcharismes c'est assez urgent ainsi que les votre hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty16.09.09 5:51

Voici vos renseignements prévot:

Citation :
Lieutenant Iseult6938:
Force: 192
Charisme: 71
Intelligence: 53

Citation :
Sergent-Chef Saberblue:
Force: 152
Charisme: 250
Intelligence: 62

Citation :
Sergent Princekris:
Force: 245
Charisme:139
Intelligence: 235

Citation :
Sergent Pupuce14:
Force: 156
Charisme: 63
Intelligence: 38
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty16.09.09 16:26

je m excuse lieutenant mais c est intelligence 141 et charisme 235.
désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty16.09.09 18:53

Lieutenant^pouvez vous me donnez le nom de la personne que vous présenyez pour etre maréchal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty17.09.09 5:13

Il s'agit du sieur Anth0 prévot mais avant de le présenter je souhaite que nous en discution ensemble.

je tiensavotre disposition sa lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty19.09.09 20:51

Et bien j'attend que vous me contactiez lieutenant afin que nous voyons ensemble ce que vous en pensez
ah serait t'il possible d'avoir votre rapport pour cette semaine qui se fini dans le bureau ouvert pour cela
merci Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty22.09.09 13:27

Maréchaux de castillon contacté le maire de castillon et demandé lui qui a été de garde milice cette nuit
Nuit du 21 au 22 ensuite envoyé un courrier à la milice pour avoir leur évenement de cette nuit nous avons besoin du rapport merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty23.09.09 17:51

voila prévot:

Bonjour Lieutenant Iseult,

Pour le 21 malheureusement je n'ai plus que l'indication pour un

le 21/09 Dieumimi .

Le 22/09 Clayd, Eveandre, Nickaus, Plume33000

Qu'Aristote vous guide,



les courriers sontvoyes suis en attentes des rapports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty23.09.09 22:24

Mesure d'urgence à tous les Maréchaux nous somme en alerte rouge se qui implique que toutes les permissions des maréchaux sont suprimés.
Que tous rejoignent les villes respéctive.
Pour la sécurité de nos villes et afin que nous puissions mettre en place ou prendre des mesure qui s'impose en cas de trouble lié à l'alerte maxi les rapports et les douanes devront à partir d'aujourdhui le 24 séptembre 1457,se faire le plus tôt possible il en va de la sécurité de nos résidants hein !
Donc, si vous ne pouvez pas faire votre rapport assez tôt le matin sa serait formidable je vous demande de m'envoyer vos évenements et les groupes armée je ferais votre rapport, en vu des circonstance je ne supporterai aucun manquemant à cette demande . Il est tres important que douane et rapport soit fait le plus vite possible car ils sont capital.
Que les services de police surveille partout , ainsi quand tavernes et en gargote soyez à l'écoute de se qui se raconte dans ces lieux .
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty24.09.09 12:13

Voici deja deux rapports:

Citation :
Expéditeur : Eveandre
Date d'envoi : 2009-09-24 07:16:08

Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mika23 et de Walach, Hrolf, Zephyrine.1, et Odoacre.

Citation :
Expéditeur : Dieumimi
Date d'envoi : 2009-09-24 07:32:44

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de OdeadeLostinchinadeHoffmann et de Jmw, Lynat, Princekris, et Athos54.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sylliam_thadel et un groupe composé de Fiona34 et de Pascalledieu.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mika23 et de Walach, Hrolf, Zephyrine.1, et Odoacre.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Naly et Aurelien87.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty24.09.09 19:43

Bonsoir

Voici la liste des miliciens de la garde du 23/09/1457 ainsi que 2 rapports :


Citation :
Expéditeur : Dragones
Date d'envoi : 2009-09-24 08:42:21

Bonjour,

Voici ceux de hier.

En defence pour le 23.09,Oredon, Dieumimi, Hatti,
Rozzena.

Dragones Maire de Castillon

Citation :
Expéditeur : Hatti
Date d'envoi : 2009-09-24 19:03:19

Bonsoir,

Voici mes évènements du 23.09.09:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de OdeadeLostinchinadeHoffmann et de Jmw, Lynat, Princekris, et Athos54.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sylliam_thadel et un groupe composé de Fiona34 et de Pascalledieu.

J'espère que c'est bien ce qu'il vous fallait.
Cordialement,
Hatti

Citation :
Expéditeur : Oredon
Date d'envoi : 2009-09-24 20:38:40

Bonjour Puce
...heu sergent !!

voici les événéments du 23

"Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de OdeadeLostinchinadeHoffmann et de Jmw, Lynat, Princekris, et Athos54.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sylliam_thadel et un groupe composé de Fiona34 et de Pascalledieu

Oredon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty10.10.09 12:13

Lieutenant Iseult bonjour
Voici la lettre que je viens de faire parvenir à Paul1er pour les insultes contre le Sergent AnthO
Citation :
Messire Paul1er

Je viens d'être informé de vos insulte concernant l'un de mes sergents de castillon
C'est une situation que je ne saurais tolérer, surtout quand c'est un acte gratuit
je vaus des éplication de votre part concernant le sujet
de plus de quel droit vous permettez vous ces moqueries
J'attend de vous des explication avant de prendre une décision à la mesure de votre acte
et des excuses que vous ferez au Sergent AnthO
Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty11.10.09 4:38

Prévot

j'ai pas du tout suivre ..., il me semblait que c'etait le serg princris qui avait etait insulté?

Le sergent anth0 a ete aussi victime d'insultes ???
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty11.10.09 11:26

Bonjour Lieutenant,
Non c est bien le sergent AnthO qui a été insulté.
Vous pensez bien que le courageux Paul ne se serait pas adressé à moi ou à un autre membre de la maréchaussée castillonaise dans ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty15.10.09 14:08

Citation :
je vous ferez part plus tard du programme de ces deux mois
Noubliez pas que vous devez dans la semaine allez préter serment au nouveaux comte en gargotte vous avez tous jusqu'à dimanche alors je vous y attend
Merci de me dresser la liste de ceux qui sont allez prété serment
Ou je préte serment :
(Forum RR, gargotte perigourdine, topic serment de fidélité, faite comme les autres le font et n'oubliez pas de nommé le comte en exercice pas seulement le PA)
que chaque maréchaux me donne c'est points de :
Force
Intelligence
Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty16.10.09 4:07

Prévot chaque semaine je trouve cela un peu contraignant quand meme .... pourquoi ne pas le faire qu'a chaque fois que l'on change de comte .????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty21.10.09 8:02

Lieutenant j'ai pas compris votre question ?
Citation :
[b]Prévot chaque semaine je trouve cela un peu contraignant quand meme .... pourquoi ne pas le faire qu'a chaque fois que l'on change de comte .????
]
Chaque semaine quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty21.10.09 8:07

Bon je m'appersois avec stupeur que le groupe des maréchaux de castillon a été détruit avant de recevoir sa sole ?
A t'il bien pris sa garde hier ?
Sergent Antho j'aimerai vous voir au chateau deja
et vous voir déposer votre rapport aussi
Un rapport est manquant celui de la derniere fois ou vous étiez de garde on l'attend toujour ?
Cette nuit vous étiez de garde aussi j'ose éspérer voir votre rapport dans les plus bref délais ?

Lieutenant Iseult si le rapport n'est pas fait prenez les mesure nécessaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty24.10.09 21:34

Best arriva dans le bureau du Lieutenant de Castillon ...la porte était entre ouverte ...il regarda dans le bureau mais il n'y avait personne il laissa deux notes

Citation :
Expéditeur : Viny31 d'ici ou l�a>
Date d'envoi : 2009-10-24 23:01:09

Messire,
J'ai bien lu votre pigeon. Malheureusement je suis en déplacement vers Castillon, je ne peux donc pas détruire ma lance tout de suite. Mais dès mon arrivée demain matin, je la détruis.


Citation :
Vous aurez cette lance demain chez vous ...je vous laisse vérifier les dires du Messire

Bon courage

Best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty26.10.09 13:27

Lieutenant Iseult Bonjours
Que le sergent chef Saberblue et le sergent Antho fasse le serment au prés de notre comte en gargotte et avant dimanche 1 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty26.10.09 16:23

Pour le serment c'est fait pour le sergent anth0, pour le sergent chef il est absent j'espere qu'il le fera des son retour

excuser moi pour le planning



Planning pour la semaine du 26 octobre au 1 novembre inclus

Lundi: Iseult6938
Mardi: Pupuce14
Mercredi: Princekris
Jeudi: Anth0
Vendredi: Princekris
Samedi; Pupuce14
Dimanche: Anth0

Nota bene:
Sergent chef Saberblue Absent à partir de Vendredi 23 jusuq'au 31


Officier de permanence Lieutenant Iseult6938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» SURVEILLANCES - BILANS
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser