| Bureau du Lieutenant de Police de Castillon | |
|
+4kris Isabel_de_mendoza Optat Kiefen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 02.11.09 8:59 | |
| Lieutenant Bonjour le sergent Antho était de garde hier ce matin en payant la solde des maréchaux il n'était pas ou plus dans le groupe des maréchaux de garde pourais-je savoir pour quelle raison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 29.11.09 10:45 | |
| Merci de bien vouloir contacter la milice pour avoir les évenement le rapport d'aujourdhui n'etant pas fait faute de conéxion du maréchal de garde Je vous en remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 12.12.09 5:42 | |
| Iseult6938, rentra ans sonbureau , fatiguée, mais sur pieds........ elle avait trouve une lettre du Sergent Antho concernant sa démission - Citation :
- Expéditeur : Anth0
Date d'envoi : 2009-12-09 23:21:56
Moi, Anth0, Sergent de police de Castillon, en ce jour du 9 Décembre de l'an 1457, après une courte expérience dans la maréchaussée, présente ma démission au poste de sergent à mes supérieur hiérarchique.
Fait à Castillon, le 9 Décembre 1457
Anth0 elle allait devoir rechercher encore des nouveaux sergents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 13.12.09 10:38 | |
| Plantajeunet entra dans le bureau du Lieutenant non sans avoir frapper auparavant. Bonjour Lieutenant, ravi de vous revoir, vous m'avez l'air encore un peu fatigué ? Vous pouviez prendre encore quelque jours de repos non ? Dite moi avec le démission du sergent Antho la garde du dimanche 13 decembre 1457 je met qui? |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 21.12.09 6:06 | |
| Cerise qui était de garde se promenait dans les couloirs du Château, quand elle décida d'aller saluer son amie et collègue..
Toc toc !! Iseult tu es là.. C'est moi Cerise.. Désolé de te déranger comme ça dans ton bureau, mais je m'inquiète je n'ai plus de nouvelles de toi..
Comment vas tu?
Cerise regarda son amie et attendit une réponse.. | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 22.12.09 6:40 | |
| i]Ema passa dans les couloirs du chateau s'arreta a tout les bureaux, laissa un peit mot.[/i] - Citation :
- Je vous souhaite a tous et toutes de passer un joyeux noel.
a bientot Ema Elle sourit et sortit dans le bureau suivant. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 24.12.09 17:13 | |
| Lieutenant Iseult pouvez vous assurer que le sergent Saberblue déposera son rapport du 23 décembre.
Pouvez vous renseigner le nombre de postes de milicien pris sur Castillon dans le nouveau bureau réservé à cet effet | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 06.01.10 8:18 | |
| Lieutenant Iseult Veuillez envoyer un courrier au groupe : - Citation :
- Groupe de Aquarium, Sasha_, Tweed, Nicolai - Admission libre -
Ce sont des brigands recherchés par la Guyenne. Vous leur intimez l'ordre de sortir du PA et de rejoindre la Guyenne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 07.01.10 6:21 | |
| Bonjour,
je veux bien faire ce courrier a ton des modeles car c'est bien la premiere fois que l'on me demande cela ??? |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 08.01.10 16:24 | |
| Lieutenant, vous prenez votre plus belle plume bien acide et vous faites un courrier. Il n'est point besoin d'avoir un modéle type.
Pouvez vous poster les offres de miliciens, comme je vous l'ai déjà demandé. J'en ai besoin ainsi que le Major Général.
Pouvez vous me fournir une liste de vos effectifs avec leurs caractéristiques complètes (F et C) et armement. A m'adresser par messagerie privée. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 09.01.10 12:22 | |
| Sergent Pupuce, n'oubliez pas de faire votre rapport du 8 au 9 janvier. Sans rapport, il n'y aura pas de solde!!!
De même, vous serait il possible de ne pas détruire votre groupe tant que vous n'avez pas reçu votre solde. Cela oblige le bailli à vous payer par mandat avec des frais de PE à la clé. Soyez vigilante et un peu patiente. Le Comté vous en sera reconnaissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 09.01.10 13:23 | |
| le sergent pupuce n'a pas du prendre sa garde hier , je vous l'avez signalé elle doit s'absenter de la ville jusqu'au 24 janvier
j'ai donc defendu la ville hier sans offre d'emploi
je vais faire le rapport a l'instant |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 09.01.10 14:42 | |
| Très bien lieutenant, je vous fais parvenir un mandat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 09.01.10 15:29 | |
| Non je fais don de cette garde !!!
Si vous devez faire un mandat faites le pour la mairie de castillon |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 09.01.10 16:49 | |
| Si tel est votre désir, j'adresserai, de votre part, le mandat à Dame Louanne, Mairesse de Castillon. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 12.01.10 21:56 | |
| MENACE SUR LE PA Je demande au lieutenant de me proposer un sergent de garde supplémentaire pour mercredi et jeudi. Surveiller particulièrement et demander la destruction des lances suivantes : - Citation :
- Lance de Labaronne, Raspoutine, Robain, Gericault, Vassilissa, Ronsard, Lediabolo, Drannoc
Lance de Garance, _nathanaelle, Labaiteuh, Frambault, Conrad., Fredbug, Galovert Lance de Pasoa, Thoros, Saratancredi, Mirail, Lord.ulrich, Sieurfernand, Attila_caligula Lance de Moirha, Nenuphar, Sibylle Donner l'information concernant le nombre d'étrangers présents dans la ville en même temps que vous donnez le nombre de miliciens employés par la mairie. Cette information est importante pour moi et le Major Général. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 31.01.10 17:44 | |
| Lieutenant avez vous une plainte déposée par le vicomte Attila? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 31.01.10 20:47 | |
| Oui le sergent princekris s'occupe de cette affaire |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 10.02.10 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 11.02.10 12:17 | |
| Des personnes affairées , Lady aimait cette fièvre et c'est d'un pas décidé qu'elle va saluer le Lieutenant.
Porte ouverte, un léger Toc toc sur le panneau et la voici à destination.
-Bonjour Lieutenant, Ladycharmed votre Prévost, juste un bonjour de courtoisie. |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 13.02.10 2:35 | |
| Cerise arriva discrètement et déposa une affiche sur le bureau du Lieutenant et repartit comme elle était arrivée.. - Citation :
- A toute la Maréchaussée du PA
Pouvez vous aller prêter serment à notre nouveau Comte, en urgence..
Forum => La gargote Périgourdine => Prestations de serments
Merci d'avance Votre Prévôt Adjoint et Lieutenant Cerise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 13.02.10 18:39 | |
| Lieutenant pouvez-vous s'il vous plait me faire une revue d'effectifs maréchaussée/douanes et me dire qui fait quoi ?
Je vous remercie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 18.02.10 8:45 | |
| -Bonjour Lieutenant Iseult Lady lui tend la main pour la saluer. Je viens vous saluer et vous dire que je suis là pour tous sans exception et que je suis fière de travailler avec vous tous.
Voici mon projet d'effectifs: Lieutenant Sgt Chef 4 sergents minimum repartis ainsi en : 2 marechaussée pure et 2 maréchaussée /GT 1 douanier minimum
IL nous faut recruter bien sur. je vous en laisse le soin et vous fait confiance pour le choix.
pouvez-vous svp me faire un petit tableau à déposer dans mon bureau dans mon bureau. merciiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 19.02.10 4:45 | |
| Iseult se leva et tendit la main en retour
oui je suis d'accord sur le recrutement, car il y a penurie chez nous
je m'occupe de cela vous l'aurai avant dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon | |
| |