Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Courrier et dossier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty12.02.10 10:45

dejie sourit a dame le prévôt

bonjour prévôt

pas de soucis c'est mon travail et j'essaye qu'a chaque fois les affaires se passent au mieux

c'est sa aussi mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty19.02.10 9:45

Citation :
Dame Lyloo,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 19 février 1458 dans Notre ville en Lance, corps armée ou Armée constituée, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi : ----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Fais à Angoulême le 19/02/1458

Sergent Emeline_de_vrocq, officier de police d’Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty20.02.10 9:43

Citation :
Dame Mireille49,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Dejie , officier de police d'Angoulême.

Le 20 février 1458

a embaucher dame latiteco44

Citation :
Dame Mireille49,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché dame Latiteco44 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Dejie , officier de police d'Angoulême
Le 20 Février 1458

Citation :
Dame Latiteco44 ,


Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Mireille49 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Dejie, officier de police d'Angoulême
le 20 Février 1458.


j'attends réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty22.02.10 11:07

Courriers envoyés à deux personnes sur liste rouge.

Citation :
Bonjour Messier Viny31,

Je me présente, Emeline, Sergent de la maréchaussée de cette ville. Je viens par la présente vous informer que notre comté est en alerte.

Ainsi tout étranger doit faire une demande au Prévôt, dame Ladycharmed, pour voyager sur nos terres. Veuillez me faire parvenir le plus rapidement possible votre laisser-passé.

Sachez également que pour votre survie qu'il n'est guére souhaitable de circuler sans cette autorisation, notre armée étant sur les routes en faucheuse.

Attendant votre courrier afin de régulariser votre situation,

Passez une bonne journée

Emeline_de_vrocq, Sergent de police d'Angoulème.

Citation :
Bonjour Dame Arfadette01,

Je me présente, Emeline, Sergent de la maréchaussée de cette ville. Je viens par la présente vous informer que notre comté est en alerte.

Ainsi tout étranger doit faire une demande au Prévôt, dame Ladycharmed, pour voyager sur nos terres. Veuillez me faire parvenir le plus rapidement possible votre laisser-passé.

Sachez également que pour votre survie qu'il n'est guére souhaitable de circuler sans cette autorisation, notre armée étant sur les routes en faucheuse.

Attendant votre courrier afin de régulariser votre situation,

Passez une bonne journée

Emeline_de_vrocq, Sergent de police d'Angoulème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty23.02.10 7:23

Citation :
Messire Geulederat,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 23 février 1458 dans la ville d'angoulême en lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Afin que vous ne soyez pas dans l'illégalité, veuillez nous faire savoir si vous comptez voyager en Périgord. Si tel est le cas, une autorisation pourrait vous être délivrée.

Citation de la loi :

Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant.
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.

La vente des armes restent libre.

Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.

Fin de Citation


Vous êtes priée dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire,


Angoulême, le 23 février 1458.

Emeline_de_vrocq,
officier de police d'angoulême.

Citation :
Dame Occitane,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 23 février 1458 dans la ville d'angoulême en lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Afin que vous ne soyez pas dans l'illégalité, veuillez nous faire savoir si vous comptez voyager en Périgord. Si tel est le cas, une autorisation pourrait vous être délivrée.

Citation de la loi :

Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant.
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.

La vente des armes restent libre.

Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.

Fin de Citation


Vous êtes priée dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire,


Angoulême, le 23 février 1458.

Emeline_de_vrocq,
officier de police d'angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty23.02.10 10:44

Réponse reçu de dame Occitane.

Citation :
Expéditeur : Occitane
Date d'envoi : 2010-02-23 09:26:41

de Occitane
ambassadrice Bourguignonne

à dame Emeline
officier de police d'Angoulême



salutations


je n'ai nulle intention de voyager pour l'instant car je suis venue accompagner mon ami le Seigneur de Crosmières,dict Geulederat qui va donner des cours dans votre université ;j'ai d'ailleurs l'intention d'étudier moi-même ;
d'autre part ce voyage m'ayant fatiguée,je me retirerai à partir de jeudi dans un monastère pour y méditer ,et cela pour une semaine .
Quant à la lance ,c'est mon ami qui en est le meneur mais je suis sûre que n'en n'ayant plus l'usage puisque arrivés à bon port il va la dissoudre .Je vous engage donc à lui envoyer missive si vous ne l'avez déjà fait.
je vous souhaite la bonne journée
OCCITANE



Courrier reçu du meneur.

Citation :
Expéditeur : Geulederat de Crosmi�s
Date d'envoi : 2010-02-23 13:03:34

Bonjour,
je constate un manque de communication au sein de votre Comté .

j'ai en effet été demandé par votre Recteur après avis de votre Comte pour venir dispenser quelques cours dont vos érudits n'avaient pas encore connaissance , à savoir l'Astronomie .

Vous comprendrez aisément que le voyage, en provenance de Dijon, qui a duré 9j à mes frais , était risqué , et justifiait largement la constitution d'une lance .

Nous allons donc rester ici pendant 1 semaine .

Puis nous repartirons en direction du Languedoc .

Je vous demande donc de me donner l'agrément pour ma lance, et je vous en remercie par avance .

D'ailleurs, un Comté comme le vôtre aurait-il ainsi si peur de 2 malheureuses personnes (Occitane, Ambassadrice, et moi) ??
Car une lance ne représente de danger que dans les esprits chagrins et mal éclairés ....
Je n'ose penser que ce soit votre cas .

Pour le temps de notre stationnement à Angoulême , je peux détruire cette lance si celà vous agrée .
Mais dès notre départ , je la reconstituerai pour le voyage .

Bien à vous, et respectueusement,

Geulederat
Seigneur de Crosmières
Ex Duc
Ex Lieutenant, Juge, procureur, Bailli, Prévôt, CaM
Avocat du Dragon
Bâtonnier de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty24.02.10 14:47

Citation :
sire Paparazzie,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Emardeche , officier de police d'Angoulême.

Le 24 février 1458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty28.02.10 11:37

Citation :
Messire Bragalan,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 28 février 1458 dans la ville d'angoulême en lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Afin que vous ne soyez pas dans l'illégalité, veuillez nous faire savoir si vous comptez voyager en Périgord. Si tel est le cas, une autorisation pourrait vous être délivrée.

Citation de la loi :

Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant.
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.

La vente des armes restent libre.

Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.

Fin de Citation


Vous êtes priée dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire,


Angoulême, le 28 février 1458.

Emeline_de_vrocq,
officier de police d'angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty28.02.10 16:04

Réponse de Sieur Bragalan.

Citation :
Expéditeur : Bragalan d'Ysabault sa tite puce
Date d'envoi : 2010-02-28 13:33:31

Bonjour,

Je ne compte pas voyager en Périgord, je redescend tout simplement chez moi à Espalion d'ou j'étais le maire.


Cordialment,


Bragalan.

Voici le courrier que j'ai renvoyé à messire Bragalan.

Citation :
Messire Bragalan.

Votre courrier m'est bien parvenu mais quoi qu'il en soit la constitution de lance dans notre comté est soumise à accord du Comte ou de notre prévôt et aux lois que je vous ai fait parvenir.

Si vous souhaitez continuer votre voyage en lance, veuillez en demander l'autorisation à dame Ladycharmed, notre prévôt afin d'obtenir un laissé-passé ou continuez votre voyage en groupe simple.

Je vous demanderai de bien vouloir me fournir votre laissé passé si vous l'obtenez. Si tel n'était pas le cas et que vous passez outre, vous pourriez être poursuivi pour infraction à la loi.

Attendant de vos nouvelles et vous remerciant de votre compréhension.....

Bon séjour en notre Comté.

Cordialement,

Emeline_de_vrocq,
Sergent de police d'Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty02.03.10 9:16

Citation :
Dame Auxane,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 2 mars 1458 dans la ville d'angoulême en lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Afin que vous ne soyez pas dans l'illégalité, veuillez nous faire savoir si vous comptez voyager en Périgord. Si tel est le cas, une autorisation pourrait vous être délivrée.

Citation de la loi :

Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant.
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.

La vente des armes restent libre.

Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.

Fin de Citation


Vous êtes priée dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire,


Angoulême, le 2 mars 1458.

Emeline_de_vrocq,
officier de police d'angoulême.


Dernière édition par emeline le 02.03.10 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty02.03.10 13:06

parfait Sergent Emeline (coup d'oeil cette fois c'est le bon grade Wink si j'ai une demande je vais lui remonter les bretelles aussi lol question de lui faire comprendre encore
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty07.03.10 9:44

Citation :
sire Ayentis,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Emardeche , officier de police d'Angoulême.

Le 7 mars 1458

Citation :
sir ayentis,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché dame angel pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Emardeche, officier de police d'Angoulême
Le 7 mars 1458

Citation :
sergent Angel,


Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Sire Ayentis pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Emardeche, officier de police d'Angoulême
le 7 mars1458.

Citation :
Expéditeur : Ayentis
Date d'envoi : 2010-03-08 11:09:54

Bonjour,
je viens de prendre compte de vos messages. Et je m'excuse par avance de ne pas m'etre tenu au courant des salaires en vigueur.
Voici la lettre envoyée à Dame Angel :

"Bonjour !
Il semblerait que, sans etre au courant du règlement je vous ai embauché à un salaire trop bas.
Je m'engage donc à vous achetez un objet sur le marché à un prix d'1 écu supplémentaire par rapport à son prix d'origine. Supplément que j'aurai du vous payer.
Merci de me répondre.
Cordialement. "

J'attends clairement sa réponse pour donner suite.
Cordialement


Dernière édition par emardeche le 08.03.10 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty07.03.10 14:45

Lance de Grigri, Fanchenn, *fallenangel, Luciezen - Admission libre

Citation :
Messire Grigri,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 7 mars 1458 dans la ville d'angoulême en lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Afin que vous ne soyez pas dans l'illégalité, veuillez nous faire savoir si vous comptez voyager en Périgord. Si tel est le cas, une autorisation pourrait vous être délivrée.

Citation de la loi :

Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant.
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.

La vente des armes restent libre.

Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.

Fin de Citation


Vous êtes priée dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire,


Angoulême, le 7 mars 1458.

Emeline_de_vrocq,
officier de police d'angoulême.


Lance de Meval, Ahlatete, Veher86, Vaga_bond, Gypsi_sisi, Darktomotom - Admission libre -

Citation :
Dame Meval,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 7 mars 1458 dans la ville d'angoulême en lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Afin que vous ne soyez pas dans l'illégalité, veuillez nous faire savoir si vous comptez voyager en Périgord. Si tel est le cas, une autorisation pourrait vous être délivrée.

Citation de la loi :

Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant.
Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes.
Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes.

La vente des armes restent libre.

Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux.
Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux.

Fin de Citation


Vous êtes priée dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance sous peine de poursuite judiciaire,


Angoulême, le 7 mars 1458.

Emeline_de_vrocq,
officier de police d'angoulême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty07.03.10 16:49

Réponse de dame Meval

Citation :
Expéditeur : Meval de Blond'bel
Date d'envoi : 2010-03-07 16:01:45

Bonjour Dame,

Nous sommes un groupe de Languedociens, en voyage, profitant de ce moment pour découvrir notre royaume mais aussi pour étudier.

Il me semblait avoir prévenu de notre arrivée, si tel n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Notre groupe est composé de deux charrettes, une menée par Grigri, et l'autre par moi même.

Nous pensons reprendre la route ce soir, et quitter ainsi le Périgord.

Cordialement,
Meval, ex connétable du Languedoc

A cette heure les lances ne sont pas dissoutes !!
je réexpidie un courrier.

Citation :
Dame Meval,

Votre courrier m'est bien parvenu mais quoi qu'il en soit la constitution de lance dans notre comté est soumise à accord du Comte ou de notre prévôt et aux lois que je vous ai fait parvenir.

Si vous souhaitez continuer votre voyage en lance, veuillez en demander l'autorisation à dame Ladycharmed, notre prévôt afin d'obtenir un laissé-passé ou continuez votre voyage en groupe simple.

Je vous demanderai de bien vouloir me fournir votre laissé passé si vous l'obtenez. Si tel n'était pas le cas et que vous passez outre, vous pourriez être poursuivi pour infraction à la loi.

Veuillez en informer également votre autre convoie.

Attendant de vos nouvelles et vous remerciant de votre compréhension.....

Bon séjour en notre Comté.

Cordialement,

Emeline_de_vrocq,
Sergent de police d'Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier et dossier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courrier et dossier   Courrier et dossier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier et dossier
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Courrier et dossier
» Courrier et Dossier
» Courrier dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser