Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courrier et Dossier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty18.06.09 10:32

Vous inscrivez ici toutes les copies de lettres envoyés et reçus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty18.06.09 10:35

Les courriers et lettres reçus sont mis dans les topics concernés Messire Prévôt. Annonces esclavagismes, Embauches esclavagismes, Controle du marché, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty21.06.09 10:03

Lieutenant Yug les courrier seront desormé dans se bureau Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty21.06.09 10:51

Bonjour !

Oups ! Ben je vais tout coller là alors ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty21.06.09 10:56

En grognant qu'ils le faisaient exprès pour son dernier jour, je recopie les courriers adressés ce jour...


Courrier adressé à Messire Jevouoretous le 21 juin 1457 à 12h30

Citation :
Messire Jevouoretous,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Dame Karo24 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché.
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Fait à Sarlat le 21 juin 1457
Patbis2007 officier de police de Sarlat.

Courrier adressé à Dame Karo24 le 21 juin 1457 à 12h40

Citation :
Dame Karo24,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauché par Messire Jevouoretous pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dès réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de caractère --> 14 écus.
- de 7 à 14 de caractère --> 17 écus.
- de 15 à 19 de caractère --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Fait à Sarlat le 21 juin 1457
Patbis2007 officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty21.06.09 10:57

Courriers esclavagismes du 21 juin 1457


Courrier adressé à Messire Geitz le 21 juin 1457 à 12h30
Citation :
Messire Geitz,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Dame Kittie pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employée pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché.
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Fait à Sarlat le 21 juin 1457
Patbis2007 officier de police de Sarlat.

Courrier adressé à Dame Kittie le 21 juin 1457 à 12h40
Citation :
Dame Kittie,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauchée par Messire Geitz pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dès réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de caractère --> 14 écus.
- de 7 à 14 de caractère --> 17 écus.
- de 15 à 19 de caractère --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Fait à Sarlat le 21 juin 1457
Patbis2007 officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty21.06.09 18:04

Bonsoir !

Messire Valnor m'a écrit suite à l'annonce esclavagisme en date d'hier, mais je n'ai pas gardé sa réponse.

En substance : "j'attends de voir si mon employeur m'écrit, si il ne le fait pas je porterai plainte"

Voilà désolée mais fausse manip de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty21.06.09 21:14

Citation :
Citation:
2009-06-19 09:50:17 : Vous avez acheté 1 fruit pour 10,00 écus à Satine86.


Citation :
Citation à Dame Satine86

Les faits : Le 19 juin de l'an de grâce 1457, la dame Satine86, résident d’ANGOULÊME, a mis en vente :
- 1 fruits à 10 écus
Hors la vente de cette denrée est interdite car monopole municipal

Citation:

2009-06-19 09:50:17 : Vous avez acheté 1 fruit pour 10,00 écus à Satine86.

Texte de loi :

Extrait de la grille de tarif de l’édit en cours
Nourriture:
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus

Citation:
Edit de sarlat Opus III -

Art 3.3.2. - Du monopole municipal
Le commerce du fer, du bois et des fruits est considéré comme monopole municipal.
Toute vente de l’un de ces produits sur le marché de Sarlat, sans autorisation préalable du maire, fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1 du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois.

La Dame doit prendre contact avec le Lieutenant Yug ou dame Miquette, maire actuel de Sarlat afin d’indemniser la mairie de l’achat de :
- 1 fruit à 10 écus
Ce jour du 20 juin de l'an de grâce 1457, si après un délai de 3 jours, la dame Satine86 n'a pas daigné donner suite à la demande faite une plainte sera déposée.

Missdodo49, Lieutenant adjoint intérimaire, officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty21.06.09 21:18

Réponse de Dame Satine
Citation :
Expéditeur : Satine86
Date d'envoi : 2009-06-20 15:27:49

Bonjour,

euh je suis dsl mais je sais pas quoi faire j'ai pas vraiment compris en fait j'ai fait un truc qui fallait pas ? Tu peux m'aider stp.

Réponse apportée

Citation :
Bonjour dame,
selon l'édit de cette ville la vente des fruits est interdite sauf avec autorisation du maire, veuillez prendre contacte avec celui-ci ou avec le Lieutenant afin de régulariser votre situation,
Cordialement
Missdodo49

Réponse reçue

Citation :
Date d'envoi : 2009-06-22 00:44:46

Bonsoir,

j'ai pris déjà contact avec le Maire. On devait se voir à la taverne mais à 15h elle n'y était pas, elle devait m'expliquer comment faire. J'espère la voir demain pour voir ce que je dois faire. Avec mes problèmes de santé c'est pas facile que je sois à l'ordi mais on va y arriver. Et pas d'inquiétude je ne savais pas pour la loi mais je réparerais mon erreur.

Cordialement, Satine
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty22.06.09 17:38

J'avais dit que ma mission était terminée pour trois mois à la Maréchaussée, mais non en fait tout vous rattrape toujours pfff !!!
Je laisse donc un mot pour le Lieutenant Yug afin qu'il prenne la suite de cette affaire...

Bonjour Yug,
Oui je sais encore moi. Bon comme j'ai reçu une réponse suite à mes courriers d'hier pour esclavagisme, je te pose la missive sur ce bureau afin que tu puisses prendre la suite.
Merci et à bientôt.
Pat

Suite annonce esclavagisme du 21 juin 1457

Vous trouverez ci-dessous réponse que j'ai reçu ce jour de Messire Geitz suite aux différents courriers adressés pour esclavagisme vis-à-vis de Dame Kittie.


Citation :
Expéditeur : Geitz
Date d'envoi : 2009-06-22 18:03:01

Bonjour,
Actuellement j'ai peu de temps en vue des examens qui arrivent, donc peu de temps pour me connecter plusieurs fois par jour. donc si vous voulez prendre deux écus, voir un peu plus et les rajouters sur les économies, je n'y vois aucun inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty22.06.09 21:58

Je le crois pas, je dois être maso ! Me voilà de nouveau dans le bureau de mon ancien chef pour encore bosser ! Grrrrrrrrr
Je laisse donc un mot pour le Lieutenant Yug afin qu'il prenne la suite de cette affaire...

Bonjour Yug,
Oui toujours moi !!!
J'ai reçu une réponse suite à mes courriers d'hier pour esclavagisme, je te pose la missive sur ce bureau afin que tu puisses prendre la suite. Mais là j'espère que l'on prêtera attention à l'affaire de Dame Kittie car apparemment les fois précédentes ça n'a pas été le cas !
Merci et à bientôt.
Pat

Suite annonce esclavagisme du 21 juin 1457

Vous trouverez ci-dessous réponse que j'ai reçu ce jour de Dame Kittie suite aux différents courriers adressés pour esclavagisme à son employeur Messire Geitz.


Citation :
Expéditeur : Kittie
Date d'envoi : 2009-06-22 22:57:21

bonsoir

j'ai bien reçu votre missive, mais cela s'est déjà produit avec je ne sais plus qui, j'ai aussi rapidement répondu
mais l'employeur ne m'a jamais dédommagée

donc à quoi cela sert il?
merci quand même de me tenir au courant
Dame Kittie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty23.06.09 8:59

Merci Pat, je m'occupe de ces dossiers à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty23.06.09 9:03

Miquette a écrit:
Miquette entra une nouvelle fois dans le bureau de police

Citation :
2009-06-22 11:10:17 : Vous avez acheté 9 fruits pour 10,00 écus à Nightwolf57.
2009-06-22 11:10:17 : Vous avez acheté 3 fruits pour 10,00 écus à Nightwolf57.

Citation :
Messire Nightwolf57

Vous avez mis en vente sur le marché 12 fruits à 10 écus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat:

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de répondre à ce courrier ce qui nous permettra de démarrer une conciliation qui permettra à la mairie de récupérer l'argent investi à acheter vos fruits..

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Restant à votre disposition
Yug78
Lieutenant de Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty23.06.09 13:54

Citation :
Dame Tunisya. Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 23 juin 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire. Yug78, lieutenant de police de Sarlat.

Citation :
[EDIT du 24 juillet] Groupe est parti de Sarlat


Dernière édition par yug78 le 24.06.09 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty23.06.09 18:41

Bonjour !!!

Ben voui je peux plus me passer de vous ! Laughing

Petit courrier de Dame Karo24


Citation :
Expéditeur : Karo24
Date d'envoi : 2009-06-23 09:15:23

Officier de police Patbis2007
j'accuse de reception votre prècedent courrier pour vous informer que Messire Jevouoretous n'a toujours pas pris contact avec moi.

Salutations distinguées
Dame Karo24

[/i][/b]Voili voilou, à vous la relance ou la plainte ^^[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty23.06.09 20:22

Merci Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty24.06.09 15:44

Citation :
Lance de Noeline, Albine., Fabien74, Mariechen74

Citation :
Dame Noeline .
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 24 juin 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Yug78, lieutenant de police de Sarlat.

Réponse de la Dame

Citation :
Expéditeur : Noeline de la Fl�ch�re Marigny
Date d'envoi : 2009-06-24 19:05:27

Bonjour Messire

Je comprends parfaitement, j'ai omis de demander une autorisation pour passer dans votre Comté. Je contacté le Prévot des Marechaux mais sans réponse de sa part d'ici ce soir je transformerai cette lance en groupe simple.

Soyez sans crainte, nous ne sommes pas mal intentionnés.
Nous allons juste à Castillon et rentrons.

Noeline de la Fléchère Marigny
Dame de Challiers


Dernière édition par yug78 le 24.06.09 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty24.06.09 15:52

Citation :
Messire Jevouoretous,

vous avez reçu le 21 juin dernier un courrier du sergent Patbis vous informant de votre infraction au code du travail à Sarlat. A ce jour vous n'avez pas pris contact avec votre employée Dame Karo24.

Si rien n'est fait demain, je lancerais une plainte contre vous auprés du tribunal.

Dans l'attente de vous lire.

Yug78
Lieutenant de Police de Sarlat

Réponse immédiate de Jevouoretous

Citation :
Expéditeur : Jevouoretous
Date d'envoi : 2009-06-24 18:13:12

moi je veux bien mais je suis nouveau dans le jeu et si on explique pas aux nouveaux comment faire pour réparer leurs conneries,je ne sais pas comment ils peuvent s'en sortir!Un peu de compréhension serait bien mieux que beaucoup de répression!!!
amicalement

Réponse de votre serviteur

Citation :
Je vais vous expliquer, mais ne prenez pas non plus ce ton avec moi. Le sergent Patbis vous aurait expliqué si vous lui aviez répondu...

Bon ne partons pas d'un mauvais pied, le préjudice est de 2 écus, je vais donc mettre une pierre en vente sur le marché à 8 écus. Vous allez l'acheter et me la revendre au prix de 6 écus. Une fois fais. Vous serez déchargé de vos obligations car je m'occuperais de rendre les deux écus de la même façon à Dame Karo.

Souhaitant d'avance que tout se passe bien et que la prochaine fois que nous aurons à nous parler ce sera autour d'une chope de bière en taverne !

Cordialement
Yug

PS: la pierre est en vente sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty25.06.09 11:35

Marchandise achetée par Dame Miquette, maire de Sarlat
Citation :
2009-06-25 02:50:15 : Vous avez acheté 5 fruits pour 10,45 écus à Kisscool.
2009-06-25 02:50:15 : Vous avez acheté 10 stères de bois pour 4,35 écus à Kisscool.
2009-06-25 02:50:15 : Vous avez acheté 2 stères de bois pour 15,95 écus à Xianfuxi.

Je m'occupe des courriers ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty25.06.09 16:22

Citation :
Lance de Ladycharmed, Adalberic, Horsem@n - Sur autorisation

Citation :
Dame Ladycharmed.
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 25 juin 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Yug78, lieutenant de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty25.06.09 16:23

Citation :
Lance de Loutse - Sur autorisation

Citation :
Messire Loutse .
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 25 juin 1457 dans la ville de Sarlat en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Yug78, lieutenant de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty26.06.09 9:37

Citation :
Dame Jarnsaxa,

Vous avez mis en vente sur le marché 17 stères de bois à 3,40 écus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat:

Opus III - De la grille des prix maxima
Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit :
*
Nourriture :
Légume : 11.50 écus
Fruits : INTERDIT
Pain : 7 écus
Viande : 19.50 écus
Poisson : 19 écus
Bouteille de lait : 10.50 écus
*
Matières Premières :
Minerai de fer : INTERDIT
Blé : 14 écus
Maïs : 4.30 écus
Bois : INTERDIT

Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter le Lieutenant Yug87 ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.

Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.

Restant à votre disposition
Alrahir, Sergent de Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty26.06.09 17:31

Citation :
Nightwolf57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 7 points de force. Salaire : 15,00 écus.


Courrier envoyé à Messir Nightwolf57, à 19h30


Citation :
Messir Nightwolf57,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
BelleAlyssa, Officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty27.06.09 5:06

Citation :
26-06-2009 07:50 : Vous avez vendu à Francois2007 7 sacs de farine pour 14,00 écus.

Citation :
Messire Francois2007,

Vous avez acheté hier 7 sacs de farine pour 14 écus. Or, il a été trouvé que vous étiez meunier, et que ces marchandises vous étaient inutiles. Nous prenons cela pour de la spéculation. Veuillez contacter Dame Miquette pour trouver un arrangement à l'amiable. Sans réponse de votre part, je serais contrain d'engager une procédure judiciaire pour spéculation.


Restant à votre disposition,
Alrahir, Sergent de Police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty27.06.09 5:15

Citation :
Gossipgirl cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 16,00 écus

Citation :
Dame Gossipgirl,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Alrahir, officier de police de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier et Dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier et Dossier   Courrier et Dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier et Dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courrier et dossier
» Courrier et dossier
» Courrier dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser