Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty25.01.10 16:10

Bonjour mon Prevost,
je souhaite reprendre mon sergent dejie.
elle rentre enfin au bercail
je vous remerci d'avance
en plus pas besoin de la former!
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty25.01.10 22:25

Pas de problème Sergent chef, en plus avec un revenant , le mode furtif ne doit pas avoir de secret pour elle.

Citation :
En ce jour du 25 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Dame Dejie2 au poste de sergent de la Maréchaussée d'Angoulême.


Dernière édition par mug le 26.01.10 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty26.01.10 15:35

Citation :
Mes respects Prevot,

je viens vous voir pour que les sergents ,Sergent Pytiki et sergent firname ne fassent plus partie de la marechaussée d'angouleme.

Et j'aimerais que mon sergent dejie2 soit reintegré au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty26.01.10 18:27

Citation :
le 26 janvier 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, accepte la démission du sergent Pytiki de la marechaussée d'angouleme
.

Citation :
le 26 janvier 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, accepte la démission du sergent Firname de la marechaussée d'angouleme.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty27.01.10 5:46

Bonjour mon Prévôt

Je viens vous demander afin que le Sergent Yug78 ne fasse plus parti de la Maréchaussée de Sarlat..

Dans l'attente de sa destitution, Bonne journée..


Lieutenant Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty27.01.10 18:11

Citation :
Le 27 janvier 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, accepte la démission du sergent Yug78 de la maréchaussée de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty29.01.10 8:47

Cerise entra dans le bureau de son chef adoré avec un grand sourire, malgré la fatigue accumulée..

Bonjour mon Prévôt

Je viens de recruter Messire Lil_dark13 qui est né à Sarlat, il est de niveau 1, il possède un élevage de cochons et un champs de blé. Sa formation est presque finie plus qu'à lui montrer le travail dans notre bureau à Sarlat, il fait preuve d'une grande motivation..

J'ai confiance en lui, il fera un excellent sergent pour la Maréchaussée de Sarlat.. D'ailleurs il est déjà Garde Territorial sur notre village depuis peu.. J'ai eu l'accord de notre MG Schumi et du Major Vonafred.. Pour le prendre dans mon équipe..

Je vous demande Prévôt de bien vouloir le nommer Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty31.01.10 22:39

Citation :
Le 31 janvier 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, nomme Messire Lil_dark13 au poste de sergent de la maréchaussée de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty01.02.10 3:04

Je vous remercie mon Prévôt pour votre accord.. Quand aura-t-il ses accès?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty01.02.10 13:08

Bonjour!

S'il est déjà entré au château Cerise, tu peux lui donner toi même les accès non?
[le faire rentrer dans ton groupe de maréchaux si tu en es le modérateur]. Puisque le prévôt a donné son accord... au moins ça ne trainera pas de son côté, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty01.02.10 17:32

Mon prevost
je vous pris d'accepter Lisbelle en tant que sergent a Angoulême
je vous en remercis
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty01.02.10 18:29

Ema suivait son sergent chef, elle lui dit gentiment.
Chucky, je te montre comment faut faire la demande:


Citation :
Prévôt je vous présente mes respects
Je viens de recruter dame lisbelle est né en Angoulême ayant une echope de tisserand de son état elle a été formé par mes soins ,j'ai c onfiance en elle et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir la nommer comme sergent
.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty01.02.10 21:25

Vous avez vu sergent chef, comment le lieutenant vous présente la demande. Du grand art!!!

Citation :
Le 1 février 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, nomme Dame Lisbelle au poste de sergent de la maréchaussée d'Angoulême.

Citation :
Le 1 février 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, accepte la démission de Dame Mellye de son poste de sergent de la maréchaussée de Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty02.02.10 19:30

Messire Prévôt,

Je vous dépose la demande de démission du Sergent Mellye sur votre bureau, comme convenu.


Citation :

Expéditeur : Mellye
Date d'envoi : 2010-02-02 19:15:02
Par la présente, je demande à démissionner de mon poste de sergent de la ville de Bergerac.

Mellye
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty03.02.10 10:29

Les lieux sont vides ... elle dépose sa lettre bien en évidence sur le bureau du Prévôt. Puis va en porter copies dans le bureau du Prévôt adjoint et dans son propre bureau pour en informer ses Sergents.

Citation :



Au Prévôt de la Maréchaussée du Périgord-Angoumois,
Respects,

Par la présente je porte à votre connaissance ma démission du poste de Lieutenant de la Police de Bergerac et de toutes fonctions au sein de la Maréchaussée.
Démission que je souhaite effective à partir du lundi 8fevrier1458.

Salutations respectueuses.

À Bergerac le 3ème jour de février 1458.


Eony, Lieutennant de Police de Bergerac
.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty03.02.10 14:41

Sa première pensée fut de vouloir froisser le courrier de Eony, et de le jeter aux ordures.
Puis elle se reprit, après tout, si elle voulait tirer cela au clair, elle devrait aller interroger la personne concernée, cela ne servirait à rien de vouloir enterrer les choses et faire comme si de rien n'était.

De plus, elle n'était pas ici pour penser à ça, mais pour adresser une demande au prévôt.


Citation :
Bonjour mon prévôt,

Je viens par la présente demander à ce que messire Ganasso, citoyen de Périgueux soit nommé sergent en formation de la maréchaussée de la même ville. Il est motivé, intéressé et droit. Sa formation a déjà débuté avec le sergent chef Benapo14 et aurait besoin des accès pour la terminer.

Je vous remercierai d'accéder à ma demande.
Respectuseusement

Gadzelle.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty03.02.10 18:12

Citation :
Le 3 février 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, nomme Messire Ganasso au poste de sergent de la Maréchaussée de Périgueux.


Dernière édition par mug le 07.02.10 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty06.02.10 11:31

Cerise entra en colère et dans une rage folle..

Bonjour mon Prévôt

Je viens vous demander que le Sergent Coxwen ne fasse plus parti de la Maréchaussée de Sarlat.. Et cela des à présent..

Dans l'attente de sa destitution, Bonne journée..

Lieutenant Cerise.



(je lui ai ôte ses accès à Sarlat.. merci de faire de même de votre côté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty06.02.10 12:05

Alors qu'elle cherchait un document dans les affaires du prévôt - non, qui a dit qu'elle fouillait? - Gadzelle voit son amie entrer, et pas de bonne humeur!

Bonjour Cerise, le prévôt est absent cet après midi.
Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois autant remontée? Cette affaire dont tu m'as déjà parlé, ça continue?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty06.02.10 12:31

Cerise n'avait pas vu son amie Gadzou, Prévôt Adjoint..

Bonjour Gadzou, enfin, Ma Prévôt Adjointe,

Oui en effet, l'histoire dont je t'ai parlé continue.. Dame Prunelle1
(Ex Prunelle, ex noisette , elle vient de reprendre son premier nom Laughing ) persiste à dire que je fais rien, que je suis incompétente de même que le procureur, le juge, et le Comté..

Enfin bref et vu le comportement de mon Sergent je ne peux le garder dans mon équipe, et il veut aussi partir.. Donc impeccable..

Alors merci de donner une suite favorable à ma demande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty06.02.10 12:53

Je ne doute pas que le prévôt donne suite, ne t'en fais pas.

Par contre, si elle dit tout ça en halle ou devant témoin, on peut la mettre en procès pour diffamation aggravée. Lieut', proc' prévôt et juge, ça fait une belle brochette, je suis sure qu'ils seront tavis!
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty07.02.10 14:34

Citation :
Le 7 février 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, révoque Messire Coxwen de son poste de sergent de la Maréchaussée de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty07.02.10 14:37

Lieutenant Cerise, pourquoi cette Prunelle fait elle un scandale?
Quel en est le motif?
Avez vous des preuves et des Screen rapportant ses propos?
En un mot, avons le matériel nécessaire pour monter une plainte?
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty10.02.10 22:25

Citation :
Le 10 février 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, accepte la démission de Messire Philoxius de son poste de sergent de la Maréchaussée de Sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty10.02.10 22:27

Citation :
Le 10 février 1458, moi, Mug Prévôt des maréchaux, accepte la démission de Messire Ioz de son poste de lieutenant de la Maréchaussée de Perigueux, cette démission prendre effet à partir du 13 février 1458.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser