Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty17.12.09 23:03

Autorisation à partir de ce jour pour l'absence de Dame Dejie pendant 36 jours.

Mug
Prévôt du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty17.12.09 23:06

Dame Gadzelle, douanière de Périgueux, je confirme que vous gardez vos droits d’accès. Votre aide sera toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty18.12.09 0:58

Bonsoir prévôt !

Kris salue

J'ai oui dire que les sergents avaient maintenant aussi droit aux accès des bureaux comme les lieutenants.
C'est où qu'on se présente pour les clés?
C'est celles là sur le tableau ?
Je peux me servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty18.12.09 13:54

Bonjour Kris!

Gadzelle salua le sergent douanier par intérim boulanger membre du Guet Comtal qui demandait du travail en plus.

Toi aussi tu viens pour les clefs? Figure toi qu'il y a eu un quiproquo avec mon trousseau, je viens en parler avec le prévôt, j'espérais le voir en privé mais il faut croire que non.
Dis moi, Iseult va partir de la maréchaussée? Je n'étais pas au courant. J'espère qu'elle va bien et que son absence n'est pas du à la maladie, si tu la croises quand elle rentrera passe lui le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty18.12.09 19:29

Ema arriva au bureau du Prevot tout en souriant.

Citation :
Prévôt je vous présente mes respects ,

Je viens de recruter dame Angel qui possede un elevage de moutons est né en Angoulême de son état elle a été formé par mes soins , j'ai
confiance en elle et je sais qu'elle fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir la nommer comme sergent .
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty18.12.09 19:37

Oh Gadzelle ! Le chateau va être trop petit pour nous si on se croise partout.

Kris sourit.

Quiproquo?
je sais pas moi...
tu me parles de quoi?
Les sergents n'auront pas les mêmes trousseaux que les lieutenants?
Autrement merci de prendre des nouvelles de Iseult , je suis sur ca lui fera plaisir. Elle va bien et ne compte pas partir de la maréchaussée.
Je sais pas où t'as entendu qu'elle voulait partir.
Elle s 'occupe de sa famille , simplement.
Un peu de vacances, tu sais ca fait du bien à tout le monde.


Kris arpente le couloir.

Et Périgueux ca va?
Le marché tout ca ...
Nous , le marché est pas terrible. Mais que veux tu c'est Castillon.Pas grand chose qui va...
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty19.12.09 17:33

Citation :
En ce jour du 19 décembre 1457 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Dame Angel, Sergent de la maréchaussée d’Angoulême, sa fonction prend effet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty19.12.09 17:42

Douanier Kris vous avez vos accès comme douanier, mais je n'ai pas vu de possibilité de vous donner plus d'accès comme sergent. Il n'y a rien de prévu pour les sergents et les sergents chef à moins de leur donner l'accès des lieutenants.
J'en parlerai avec Messire Plantjeunet, mais je n'ai pas l'impression que cela soit au programme.

Douanière Gadzelle, j'en ai profité pour vérifier vos droits d'accès, Vous gardez les accès de lieutenant, mais vous êtes toute rouge, est ce normal? ou est-ce la timidité?

Douanier Kris, je vais au devant de votre remarque. N'y voyait pas deux poids deux mesures, mais simplement une nouvelle fonction qui va se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty31.12.09 11:09

Bonjour Prévôt !
J'ai finallement pris ma décision pour mon sergent-chef.
Je voudrais que ce soir le sergent Benapo14, il a beaucoup de temps à y investir et nous nous partageons déjà le travail.
Je pense qu'il fera un excellent sergent-chef et assumera très bien son rôle.

Merci de prendre cette nomination en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty31.12.09 13:05

Bonjour mon Prévôt,

Comme je vous en ai parlé dans le salon et en privé j'ai quelques soucis avec mon Sergent Chef Yug..

Je vous demande, de bien vouloir le rétrograder et le passer que Sergent..

Bien à vous,
Lieutenant Cerise



Citation :
Edit du 1er/01/58

Par la même occasion je vous demande de bien vouloir nommer mon sergent Lilie24 au grade de Sergent Chef, pour son travail fourni, son implication dans l'équipe. Elle fera un Très bon Sergent Chef, et c'est une personne qui sera là pour m'épauler, en qui j'ai une grande confiance..

Merci Mon Prévôt de répondre favorablement à ma demande..
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty04.01.10 21:15

Citation :
En ce jour du 04 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme le sergent Lilie24, au grade de sergent chef de la maréchaussée de Sarlat, sa fonction prend effet immédiatement.

Citation :
En ce jour du 04 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois rétrograde le sergent chef Yug78, au grade de sergent de la maréchaussée de Sarlat, sa fonction prend effet immédiatement.

Citation :
En ce jour du 04 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme le sergent Benapo14, au grade de sergent chef de la maréchaussée de Périgueux, sa fonction prend effet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty04.01.10 22:52

Merci mon Prévôt pour mes demandes.. Laughing

Bon retour et bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty09.01.10 20:54

Citation :
En ce jour du 09 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois reintègre le sergent Antho, au grade de sergent de la Maréchaussée de Bergerac, sa fonction prend effet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty13.01.10 19:04

Mon Prévôt

J'ai croisé Dame Mellye ce soir en taverne et elle souhaiterait découvrir le métier de la Maréchaussée. Je lui ai indiqué les tâches qu'elle aurait à accomplir et elle est partante pour faire partie de la Maréchaussée. Elle devrait être niveau 1 ce week end et choisir un champ de maïs.

Si la nomination se fait rapidement, je devrais pouvoir commencer la formation dès demain soir. J'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty15.01.10 17:39

Citation :
En ce jour du 15 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme le sergent Mellye au grade de sergent de la maréchaussée de Bergerac, sa fonction prend effet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty17.01.10 0:04

Citation :
En ce jour du 17 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois nomme le sergent Eony, au grade de sergent chef de la Maréchaussée de Bergerac, sa fonction prend effet immédiatement.

Citation :
En ce jour du 17 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois accepte la démission du sergent chef Damebéatrice de la Maréchaussée de Bergerac.

Damebéatrice a accompli son devoir avec dévouement et sans faille. Les portes de la Maréchausséee lui seront toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty18.01.10 5:38

Messire Prévôt

On vient de me faire parvenir l'avis de décès de Dame Solen....mon Sergent n'aura même pas eu le temps de faire une garde qu'une mauvaise grippe l'aura emporté...Paix à son âme ...NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty18.01.10 12:29

Arf, mauvaise nouvelle, surtout pour elle.
Bon courage pour trouver une nouvelle recrue, peut être un peu plus aguerrie.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty19.01.10 19:41

Mon Prévôt

Merci de bien vouloir nommer Birdy dès que possible au grade de Sergent de la Maréchaussée de Bergerac. Avec mes remerciements. Je lui donne les accès dès ce soir pour qu'il puisse signer son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty21.01.10 7:29

Lieutenant, vous avez mon accord pour la nomination de Birdinflames au poste de sergent.

Citation :
En ce jour du 21 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Messire Birdinflames au poste de sergent de la Maréchaussée de Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty21.01.10 12:53

Bonjour mon prévôt, mes respects.

Je viens vous signaler la mort
[éradication] d'un des sergents de Périgueux: Dame Elinors. Pourriez vous signaler aux secrétaires gardes ou autres qu'il faut récupérer ses clefs?

Je vous remercie.

Au passage je suis très contente de voir Birdy à la maréchaussée! Héhé
*Se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty21.01.10 16:54

Pas touche à mon Sergent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty22.01.10 10:21

Bonjour mon Prevost
je vous demande la permission d'integrer Evilgirl en tant que sergent pour Angoulême
comme vous le savais j'ai besoin de renfort
je vous remerci!
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty22.01.10 18:08

Sergent chef votre demande est accordée pour Evilgirl.

Citation :
En ce jour du 22 janvier 1458 moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Dame Evilgirl au poste de sergent de la Maréchaussée d'Angoulême.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty22.01.10 18:18

Citation :
En ce jour du 22 janvier 1458, moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois nomme le sergent chef Eony au grade de lieutenant de la Maréchaussée de Bergerac .

Citation :
En ce jour du 22 janvier 1458, moi, Mug Prévôt des Maréchaux du Périgord-Angoumois nomme le lieutenant Best_lion au grade de sergent chef et Douanier de la Maréchaussée de Bergerac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser