Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty09.05.09 22:33

Prévôt je vous présente mes respects Je viens de recruter Messire Jackael il est né en Angoulême eleveur de mouton de son état il a été formé par mes soins et ceux de mon Sergent Anne_sophie j'ai confiance en lui et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir le nommer comme sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty09.05.09 22:52

Après avoir écouté le lieutenant, Isabel prit un bout de parchemin...

Citation :
Nominations:

Sergent: Messire Jackael dans la marechaussée d'Angouleme

Avec un sourire elle remercia Plantageunet et s'en alla se reposser dans sa petite bicoque
Revenir en haut Aller en bas
Florestinne

Florestinne


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 01/12/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty20.05.09 8:44

Citation :
Madame le Prévôt,

En ce jour du 20 mai 1457, je vous remets ma démission de la Maréchaussée.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement, Florestinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty20.05.09 13:00

Mon prévôt, bonjour.

Je viens vous demander d'accepter la nomination de dame Elinors en tant que sergent de Périgueux. Elle y habite depuis le début de l'année, connaît bien la ville et ses habitants. J'ai commencé à la former et elle semble compétente.
Accepteriez vous sa nomination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty22.05.09 15:56

On a bien besoin d'une nouvelle recrue !! J'espère qu'elle va être engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty22.05.09 19:04

Elle écouta la requete de dame Gadzelle...

Citation :
Nominations:

Sergent: Dame Elinors à la marechaussée de Périgueux

Citation :
Démissions:

Dame Florestinne à la marechaussée de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty29.05.09 21:14

Dame Prévot pourriez vous nommée damebéatrice sergent de police a bergerac c'est quelqu'un de sérieux et de volontaire.
Je vous remercie de votre célérité !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty29.05.09 22:59

Citation :
Nominations:

Sergent: Damebeatrice à la marechaussée de Bergerac

Qui s'en est occupé de sa formation?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty30.05.09 12:10

Prévôt

Pour ce qui est de la formation de DameBéatrice, j'avais signalé au Lieutenant Vvvvvvvv que je pourrais m'en charger, je lui ai déjà envoyé le compte rendu de la formation que vous nous aviez fait avec Florestinne ...je lui expliquerais le tout par mésange Lundi soir à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty31.05.09 18:05

voila , voilou ....y'a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty05.06.09 17:08

Cas de force majeur !!

Je démissionne de la maréchaussée aujourd'hui pour cause de retraite jusqu'à début Aout !! J'espère que quelqu'un peut prendre ma place pour mon tour de garde d'aujourd'hui.


(explication : je déménage, donc, je n'aurai pas d'accès internet durant le mois de juin et pendant le mois de juillet je ne serais pas chez moi ! je pensais avoir internet mais l'ordinateur portable de mon père a lâché ce matin... Et il ne compte pas en racheter un maintenant ! Mon ordinateur sera débranché ce soir donc je ne pourrais pas répondre... J'espère que vous m'en voudrez pas, mais des imprévus ça arrive !!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty05.06.09 19:29

Bon, personne pour remplacer Tigwen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty05.06.09 23:30

Pas de problèmes pour la garde mon prévôt, j'attends toujours que le groupe des maréchaux soit formé pour travailler. Heureusement que je suis repassé par là ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty08.06.09 4:54

J'arrive devant le bureau du Prévôt dont la porte est ouverte... Je frappe, passe la tête et croise le regard interrogateur de la Chef des Chefs...

Bonjour Ch.. Prévôt !

Je me permets de vous déranger pour vous informer officiellement de mon départ du P.A. jusqu'au courant du mois de septembre. Je ne sais pas si je suis obligée de donner ma démission ou si je peux demander simplement un congé.

Comme je l'ai spécifié à mes différents supérieurs du bureau de Sarlat, j'assurerai les gardes des deux prochains week-end.

Je leur ai également signalé que Dame Bellealyssa, de Sarlat, serait intéressée pour entrer dans la Maréchaussée et je lui ai demandé, ainsi que Messire Psych0, de vous contacter...

Je voulais juste vous dire que j'ai vraiment aimé travailler sous vos ordres et que, même si mon expérience dans la Maréchaussée est plus que succinte, j'estime que vous êtes plus qu'à la hauteur de la tâche que l'on vous a confiée.Le Comté va perdre beaucoup lorsque vous allez partir...


Je reste plantée devant Isa, me demandant si le congé sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty08.06.09 5:14

Isabel prenait son matinel au bureau lorsque on toqua à la porte...

Pat entra et elle l'écouta attentivement...


C'est avec gran regret ma chère que j'apprends votre absence estivale. Vous n'avez nullement besoin de demissioner, dès que vous serez de retour et si le corps vous le demande, vous serez à nouveau la bienvenue icilieu...Et si l'on ne se voit plus à votre retour sachez que ce fut pour moi aussi un plaisir de travailler avec vous...

Isabel regarda par la fenetre...
Dans 7 jours elle quiterait ce bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty08.06.09 17:09

Citation :
si l'on ne se voit plus à votre retour sachez que ce fut pour moi aussi un plaisir de travailler avec vous...

Je souris... Merci en tout cas de m'avoir fait confiance, et j'espère bien vous croiser avant mon départ... On ne sais jamais, et je préfère boire un verre avec chacune des personnes que j'apprécie, quelles que soient les circonstances actuelles, et les élections à venir...

Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps... Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt devant une chope !


Je lui souris un peu émue et sors du bureau... Qui prendra la suite si elle ne revient pas ? Qui saura rester aussi humain auprès de ses collaborateurs et en même temps avoir autant de rigueur ? Avenir bien sombre à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty09.06.09 16:52

V entra dans le bureau de la cheffe , pour une fois le visage grave.

Je vous présente ma démission de mon poste de Lieutenant de Bergerac. Je vais devoir entrer en retraite un certain temps et je ne peux laisser mes fonctions inoccupées.
Je vous propose de nommer a ma place le sergent Best_Lion qui est non seulement interressé mais qu'actuellement je forme.
C'est un agent compétent , il remplira ces fonctions avec Zéle.
Je souhaiterais que ma demande soit effective dés la fin de semaine soit le dimanche14 juin aprés la grande messe.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty09.06.09 19:29

Isabel écouta la requete de dame Vvvvvvv

Je vous remercie pour le travail fourni, pourrier vous entre temps trouver d'autres maréchaux? Je trouve que le bureau va rester vide...

Je vous souhaite une bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty10.06.09 19:56

si vous pouviez donner les clés a Best ainsi qu'informer la mairesse du changement et du mandat qui doit etre fait, rapidement j'avoue que je vous en serez gré,
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty10.06.09 20:06

ben vous etes là jusqu'à dimanche non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty12.06.09 7:31

Hortanse arriva au bureau. Ne voyant personne, glissa une lettre sous la porte :

Citation :
Isabel, je ne sais pas si c'est à vous de le dire mais je pense que oui, je tiens à vous prévenir suffisament à l'avance que du 18 juillet inclus au 26 juillet inclus je serai abscente pour des raisons de santé. Rien de grave je vous rassure mais j'aurai besoin de repos ce temps là. Par avance je vous remercie d'en tenir compte pour le planning de juillet. Amicalement, Hortanse, Sergent de police de Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty14.06.09 6:27

Citation :
Nominations:

Lieutenant: Best_Lion remplacera Vvvvvvvv dans la marechaussée de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty16.06.09 20:13

Planta rentra dans le bureau avec un regard bien triste, apres 6 Mois de bon et loyau service il arrivé à un tournant de sa vie, qui devait lui faire prendre une décision importante
Citation :
Dame le Prévôt mais respects en ce jour du 15 Juin 1457 je vous présente ma démission en tant que Lieutenant de la maréchaussée d'angoulême ne pouvant pas assumer deux fonction celle de conseiller comtale et de Lieutenant, afin d'eviter tout cumul de mandat. Se fut un grand honneur de travailler avec vous et les maréchaux du PA , je vous souhaite à tous une grande réussite .
Par la méme occasion je profite pour vous demander de nommer à ma place le sergent Emardeche qui a la capacité et le savoir necessaire pour faire un tres bon Lieutenant .
J'aimerai que ma démission prenne effet des demain le 16 Juin 1457.

Planta savait qu'il laissé la Maréchaussée d'Angoulême entre de bonne mains .


Dernière édition par plantajeunet le 15.08.09 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty16.06.09 20:53

Citation :
Nominations:

Lieutenant: Dame Emardeche à la marechaussée d'Angouleme

Qu'elle n'oublie pas de signer son engagement et je vous rappelle que dès demain faut aller preter serment au nouveau comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty21.06.09 9:31

Citation :
Nomination
A compter de ce jour le 21 juin 1457
Le sergent Damebeatrice est élevé au grade de Sergent chef de la maréchaussée de Bergerac
Sa fonction prend effet immédiatement

Que le sergent chef et la maréchaussée de bergerac n'oublie pas de préter serment au nouveau comte Sinik10 en gargotte
que le sergent chef affiche sont insigne ainsi que toute votre maréchaussée Lieutenant Best-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser