Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac

Aller en bas 
+8
emardeche
Cerise
damebeatrice
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
mug
Optat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty18.02.10 14:06

Bon jour Prévôt,

Ce n' est pas la question du travail, mais ... il y a peu vous m' avez demandé l' état des effectifs de la Maréchaussée de Bergerac.

Vous avez oublié, Prévôt, avec le fouet et les friandises, de nous donner une baguette magique.

Alors, vous m' en voyez navrée, mais le tableau que vous me demandez est impossible à faire.

Je vous ai annoncé 3 Maréchaux, dont un qui est Douanier, auxquels il faut ajouter une recrue et un sergent de réserve en cas de coup dur.
Nous ne sommes donc que 4 , je ne compte pas le Sergent de réserve, et dans 3 jours ils ne seront plus que 3 ... et vous voulez un tableau avec 7 personnes ...

Je ne peux donc faire de miracle et encore moins de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty18.02.10 14:33

Lieutenant je me pose une question. Cela vous pèse tellement lorsque je vous demande quelque chose?
Pourquoi êtes vous toujours sur la défensive toutes griffes dehors.
Il faut respirer et vous détendre.

Je vous ai parlé d'un projet auquel je veux arriver et non pas d'une opération miraculeuse ni magique. Un tableau ça se prépare et le jour où l'objectif est atteint il reste plus qu'à le remplir et me le porter.

Vous n'êtes pas assez je suis heureuse de vous l'entendre dire donc la phrase suivante est: il vous faut recruter. Le but est d'arriver à ce que je vous ai demandé pour la protection de notre Comté.

Avec votre verve vous devriez avoir déjà recruté au moins une armée Wink


edit ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty18.02.10 15:36

Des griffes ? regarde ses mains ... euh non dommage, car je saurais quoi en faire si réellement j' en avais .

Elle sourit ... Ne vous méprenez pas Prévôt, ça ne me pèse pas, sinon il y a longtemps que je ne serais plus là. j' ai juste omis votre notion de " fil du temps " veuillez m' en excuser.

Et pour ce qui est du recrutement et de ma verve ... je préfère sourire Prévôt. Si tout était question de verve ...
La verve n' est efficace que dans la conviction ... Je dois en manquer en ce qui concerne la Maréchaussée actuelle. ...
Je vous prépare donc ce tableau que mes collègues rempliront sans mal je le souhaite.


Sur ce je vais vous laisser, la surveillance du Marché m' attend.
Au plaisir Prévôt
.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty19.02.10 12:20

Cerise entra discrètement dans le bureau du Lieutenant et y déposa une note..

Citation :
Bonjour Collègue,

Je suis en train de mettre à jour le calendrier des groupes armés
autorisés, des MA, des ambassadeurs etc... Tu pourras voir le tableau
ici et en informer ton équipe de le visionner avant de faire une
demande, enfin comme on faisait avec Planta..

CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA

Par contre, j'aimerais bien y ajouter des noms de la GT, donc si tu en
avais à me donner je suis prenante.. Merci de le déposer dans mon
bureau ( adjoint au Prévôt)

Bonne journée, Bisous
Cerise
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty20.02.10 9:02

Je rappelle que je suis absent la semaine du dimanche 21 (inclus) au dimanche 28 (inclus) février
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty21.02.10 5:32

Elle aurait pu choisir de passer plus tard. D’aller se reposer un peu avant. Non ! Ce moment là ne devait lui appartenir qu’ à elle. Pas besoin de témoin, ni d’effusion.
Après avoir refermé la porte sur elle et quitté son mantel, elle trie, classe et range au mieux tous les parchemins qui trainent sur le bureau.
Dans sa besace elle prend plumes neuves, encrier plein et parchemins vierges et les pose en évidence.
S’ asseoir ou ne pas s’asseoir ? Elle reste debout et s’adosse au mur.
Ses yeux font le tour de la pièce. Selon où il se posent, viennent à ses pensées des souvenirs tour à tour plaisants, joyeux, pénibles ou douloureux. Mais ainsi est faite la vie.

Il est temps … elle s’approche à nouveau du bureau prend un parchemin et sans s’asseoir couche quelques mots sur le vélin.


Citation :


Sursum Corda … et dans les bottes jamais de peur !


Inutile de signer, cette phrase est sienne.

Lentement elle porte la main à sa poitrine, dégrafe son insigne et la pose délicatement sur le parchemin.


Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 100122074258314708



Sans plus un seul regard, son mantel à la main elle sort de la pièce.
La dernière page est tournée, elle peut fermer le livre. Le tome suivant ne saura tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty21.02.10 6:52

Comme tous les matins, Best est présent au Château, il fait encore nuit dehors, mais ce matin....quelque chose est différent...il n'est plus Maire de Bergerac et il redevient le Lieutenant de la Maréchaussée de Bergerac...ses sentiments sont étranges, un mixte de satisfaction et de tristesse...mais sa motivation et son énergie sont, comme au premier jour, intactes.

Il pénètre dans le bureau du Lieutenant, tout est en ordre et parfaitement rangé mais il n'en attendait pas moins d'Eony...les 3 semaines qui venaient de passées avaient ébranlé bien des organismes. Les relations avaient été tendues à leur paroxisme...il était grand temps de redevenir soit même et de mettre de la douceur dans les relations...

Best trouve l'insigne de Lieutenant, l'agrafe à sa poitrine à la place de celui de Sergent Chef et pose ce dernier sur le bureau en se disant que le Sergent Antho ferait certainement un bon Sergent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty22.02.10 17:32

Après avoir tourné bien longtemps dans le dédale des couloirs et des bureaux Al finit enfin par trouver celui de Best.
Elle frappa à la porte et entra.


Bonjour chef, me voilà !

Ne sachant pas faire le salut de vigueur elle se contenta d'une révérence.

Je viens chercher la nouvelle broche dont tu m'as parlé, même qu'elle s'accordera bien avec mes boucles d'oreilles !
Euh,insigne...oui si tu veux.
Dis, je peux tous les essayer ?


Froncement de sourcils, roulement d'yeux en face, elle se ravisa.

Bon d'accord, je te laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty22.02.10 18:10

Best était assis à son bureau à rédiger une missive pour un contrevenant de Sarlat, dire qu'il n'y a pas de bois à Bergerac et que les gens de Sarlat viennaient acheter du bois chez nous, Best fulminait intérieurement...soudain on frappe et on entre...

Bonjour chef, me voilà !

Althéa se fendit d'une belle révérence en guise de salut militaire ce qui dérida Best quelque peu

Je viens chercher la nouvelle broche dont tu m'as parlé, même qu'elle s'accordera bien avec mes boucles d'oreilles !
Euh,insigne...oui si tu veux.


Dis, je peux tous les essayer ?


Best commença à s'interroger sur sa capacité à ne pas éclater de rire ...il commença à feindre....froncement de sourcils, roulement d'yeux pour voir la réaction d'Althéa

Bon d'accord, je te laisse choisir...

Best ne tenait plus ..il laissa échapper un grand éclat de rire

Oui Al ...je pense que l'insigne de Sergent t'ira à merveille.

Bon alors surtout n'hésites pas à venir me poser des questions à te promener dans les couloirs et à rencontrer les autres Maréchaux....tu verras il y a plein de gens ici et tout le monde est très sympa pour peu que l'on respecte le protocole et les grades.

Best se mit au garde à vous devant Althéa et lui fit un salut réglementaire....

Dans ces locaux ceci remplace la révérence, donc quand tu croises un supérieur ou même un collègue tu peux le saluer, c'est une sorte de bonjour officiel.

Allez suis moi on va faire un petit tour du propriétaire ...

Best entraina Al dans les différents bureaux et pour finir ils se retrouvèrent dans la salle de pause.

Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty22.02.10 19:40

Al fit la moue.
L'endroit manquait visiblement de ce petit brin de clinquant qu'on nommait fantaisie. Oh pas grand-chose, juste un peu de paillettes par-ci par-là, quelques coussins dorés, des napperons en macramé et hop le tour serait joué !
Ensuite, faudrait enrober un peu ce "garde-à-vous" un peu trop raide à son goût, lui donner un peu plus de délié, de grâce. Dès son retour à la boulangerie elle s'y emploierait face au miroir.

Mais le plus grave : aucune bouteille à l'horizon !
Elle sentit sa gorge se nouer.

Dans un espèce de brouillard la voix de Best lui parlait et un mot magique vint déchirer le voile.


Protocole ! Ca je connais !
Je manie parfaitement la tasse à thé, petit doigt en l'air de rigueur. Je sais faire la différence entre la saucière et le rince-doigts, et l'usage de l'ombrelle n'a aucun secret pour moi !


Rassurée Al agrafa donc sa nouvelle broche et suivi Best dans la visite quidée des lieux.

Et, euh...il y a une buvette ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty23.02.10 11:10

La prévôt Adjoint arriva dans le bureau du lieutenant pour y déposer une tite note..

Citation :
Bonjour Lieutenant,

Serait
il possible d'avoir la liste de votre effectif (maréchaux et Douanier)
mais surtout avec son niveau pour faire le point pour le Prévôt.. Il me
faut :

- Force,
- Intelligence,
- Charisme.

et son armement.

Merci d'avance.. A poster dans mon bureau ou par MP..


Cerise, Prévôt Adjoint,
Lieutenant de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty23.02.10 11:52

Très bien Prévot Adjoint je vous prépare ça et j'éditerais au fur et à mesure et quand c'est complet je vous passe l'information par contre le Sergent Antho étant en retraire je ne pourrais pas vous donner précisément ses caractéristiques

Effectifs de Bergerac :

Lieutenant & Douanier Best_Lion : F=60 I=80 C=59 Epée + bouclier
Sergent Chef Antho :
Sergent Althéa : F= 212 I=153 C=235 Epée + bouclier

Sergent de réserve Damebéatrice : F=255 I=97 C=152 Epée + bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty26.02.10 12:46

Coucou mon Frérot, enfin Lieutenant Best Embarassed

Merci bien pour la liste...

Sinon pour ta plainte de brigandage, pourrais tu rajouter ce nom Dame Shaomye qui a rencontré ce brigand, et été racketté le 21/02/58..

Merci Lieutenant..
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty26.02.10 17:16

Ok je vais essayer de lancer ça demain ..ça va de mieux en mieux donc je reprends le rythme :p
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty01.03.10 7:30

Aprés un ptit moment chez les moines, Antho revenait serin de son voyage, il se pointa au bureau de son lieutenant pour savoir les nouvelles

Bonjour mon lieutenant, je viens aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty01.03.10 12:05

Bonjour Sergent Antho

Best avait la tête des mauvais jour, il leva à peine la tête quand le Sergent pénétra dans le bureau

Beaucoup de choses ont changées ici durant votre absence qui fut interminable...

Best regarda le Sergent, le regard vide et l'air très préoccupé ...

Veuillez me remettre votre insigne Sergent Antho

Le ton était autoritaire et ne souffrait d'aucun contestation possible
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty01.03.10 15:03

salua la le lieutenant qui avait l'air inquiet

beaucoup de choses c'est à dire ??

avait un peu l'air surpris, en même temps il rendit son insigne comme l'avait demandé le lieutenant

voici mon insigne
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty01.03.10 18:13

Best jubilait intérieurement ...bon il allait jouer encore un peu avec le Sergent mais pas trop longtemps...non plus !!


comme par exemple que vous n'êtes plus Sergent de la Maréchaussée de Bergerac ....voilà pourquoi je vous reprends votre insigne !!


le ton était ferme mais calme


J'espère que vous avez bien profité de votre retraite en tant que Sergent, car c'était la dernière


Best était sur le point d'éclater de rire


Et oui on part on est Sergent on revient on est plus Sergent mais ........


Best marqua un temps d'arrêt ...


SERGENT CHEF !!!! FELICITATIONS !!


Cette fois ci Best éclata de rire en tendant son nouvel insigne au Sergent Chef Antho Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty01.03.10 21:42

sourire de coin

ahhh super mais sa ne va rien changé a mon travail quotidien si ce n'est que j'aurais certainement quelques responsabilités en plus ^^

pourtant on est pas le 1er avril ? ^^

Merci de votre confiance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty03.03.10 23:59

HRP : LJD best je ne peux pas posté dans le bureau de Douane de Bergerac donc je fais ici

RP

J'ai reçu une missive

Citation :
Expéditeur : Diane_la_fiere
Date d'envoi : 2010-03-03 22:52:02
Cher Monsieur,

Vous ne me connaissez pas, mais comme vous etes un noble du village, je ne vois que vous pour m'aider.

Je suis marchande ambulante du Bourbonnais et j'ai acheté sur votre marché, 4 stères de bois à 4 écus.
J'ai reçu un courrier de votre Douanier, Best Lion, me donnant l'ordre de les remettre.
Ce que j'ai fait aussitot. sauf que je dois quitter votre belle ville dès ce soir, vu que ma livraison est accomplie.
Hors je n'arrive à joindre personne de votre ville, pour me racheter ledit bois.
Si je ne le vends pas ce soir, je risque de le retrouver dans mes bagages, sitot que j'aurai passer les portes de votre belle cité.

je me permet donc, de vous écrire, pour me prendre ce bois afin de m'éviter de facheuses poursuites.

j'espère vraiment que vous pourrez m'aider,
très cordialement,
Diane d'Aurillac,
marchande ambulante du Bourbonnais auvergne.

(PS si le bois n'est plus sur le marché quand vous lirez cette lettre, c'est qu'une autre ame charitable l'aura acheté ou que j'aurai déjà quitté la ville, merci)

Voici ce que je me suis permis de répondre

Citation :
Bonjour,

j'ai pris acte de votre missive, d'aprés celle-ci l'achat de bois en notre village est une erreur de votre part, le marchand ambulant doit prendre acte des décrets affiché en mairie afin d'éviter tous malentendus . Ceci étant dit, je suis Sergent chef de cette ville et si personne n'a racheté votre bois avant votre départ je verrais avec le douanier Best_lion qui est le Lieutenant de la maréchaussée également et le maire du village Emmanuelle si on peut faire une faveur, je ne vous promets rien, si la réponse est positive tant mieux, en revanche si elle est négative soit vous revenez ici au plus vite attendre qu'on vous rachète le bois ou alors vous serez poursuivie pour trouble a l'ordre public.

Cordialement

Anth0
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty04.03.10 0:05

Citation :
Mes cara comme demande le prévot :

Force 255
Intelligence 153
Charisme 149
Points de réputation 242

Armement : Épée + Bouclier + (casque)
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty04.03.10 5:17

Sergant Antho, pour ce qui est du bois ....la Dame m'ayant envoyé une missive également, je l'ai acheté à 23h10 avec mes deniers donc tout va bien et l'affaire est classée....je pense qu'elle a du paniquer un peu en recevant mon courrier,

Best lache un petit sourire

Citation :
03-03-2010 23:10 : Vous avez acheté à Diane_la_fiere 4 stères de bois pour 4,00 écus.

Je vous remercie d'avoir prit le relais et je tiens à vous signaler que votre réponse est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty04.03.10 9:39

Ok merci parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty06.03.10 12:22

Best entendit des bruits de pas dans le couloir ...il se risqua au cas où ...

Sergent Chef Antho ?

Il saurait très vite s'il avait fait bonne pioche ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty07.03.10 12:46

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» SURVEILLANCES - BILANS
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser