Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac

Aller en bas 
+8
emardeche
Cerise
damebeatrice
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
mug
Optat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty27.01.10 23:42

Anth0 arriva dans le bureau du lieut il salua

Mes respects lieutenant

Je viens vour voir pour vous prévenir dès maintenant que je serais absent du 21 au 28 février 1458
(Vacance HRP)
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty29.01.10 23:09

Bonjour à tous.
J'ai envoyé un courrier de bienvenue à Dame Vassilissa, lui suggérant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
En attendant, on la surveille, en particulier en taverne qu'elle ne fasse pas des émules.


Lieutenant avez bien informé le sergent Birdinflames de la manière dont il doit prendre sa garde. Car je n'ai pas de prise de garde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty30.01.10 0:06

entre dans le bureau du lieut il croise également l'prevot

Mes respects,

Si il faut former des sergents je me porte volontaire, je pense que vous lieutenant avait énormément de travaille et que le sergent chef étant maire ça doit être pareil a vous de voir. Je peux également me lancer dans une légère campagne de recrutement car nous manquons a priori d'effectifs ?

J'ai appris une désertion au sein de notre équipe je suggère une sanction ce qui est logique surtout que la personne en question a signé la charte


cite la charte

Citation :
Démission :
Si un officier des forces de l’ordre souhaite démissionner, il doit envoyer une lettre de démission au lieutenant et au prévôt des maréchaux afin que sa demande soit examinée.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty30.01.10 4:56

Bonjour Mon Prévôt, bon jour Sergent

Pour le cas de Dame Vassilissa, nous la surveillons. Son comportement en taverne est pour l’instant correct et pour ma part je l’y ai peu souvent vu.

Pour ce qui est du Sergent Birdinflames, oui mon Prévôt, il sait comment prendre sa garde. Et s’il avait eu le moindre soucis j’ aurais été à ses cotés.
Cependant comme je vous l’ avais dit, le sergent a été réquisitionné par l’ Armée en tant que « volontaire au combat » et n’ a donc pas pu prendre sa garde.
Vous avez raison Antho, il nous faut recruter, j’ ai quelques contacts qui je l’ espère donneront des résultats. Pour la formation de nos futures recrues, je note votre proposition. Et pour ce qui est du Sergent Mellye, je vais voir avec le Prévôt, quand nous aurons tous un peu plus de temps et que la pression qui est notre en ce moment sera retombée, comment nous traiterons ce problème.
Qu’en pensez vous mon prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty30.01.10 8:52

Mon Prévôt ...je me permets une remarque ....je ne comprends pas comment un membre de la Maréchaussée puisse être réquisitionné par l'Armée sans que vous en soyez vous même au courant d'autant qu'il ne fait pas partie de la GT, ni de la COPA...je trouve ça absoluement incompréhensible.

Sergent Antho, le recrutement à Bergerac n'a jamais été arrété, la recherche est encore et toujours active aujourd'hui... je suis bien évidemment d'accord avec vous pour dire qu'il faut recruter....mais de grâce ne faites pas du recrutement de masse, c'était juste une remarque en passant. Profitez de vos échanges en taverne pour cibler des gens qui ont l'air capables.

Best commença à palir ...en entendant parler le Sergent Antho à propos de Mellye

Pour ce qui est du Sergent Mellye, elle m'a donné en quelque sorte une démission orale...alors arrétons de nous acharner sur une jeune fille qui était visiblement trop jeune et trop sensible...il y a des brigands chez nous, alors de grâce conservons notre énergie pour lutter contre ceux ci et arrétons cette mascarade ...elle n'a jamais fait de garde et si je puis dire je me sens coupable vis à vis d'elle puisque c'est moi qui lui ai courru après pour faire mon recrutement !!!! Alors s'il faut sanctionner quelqu'un santionnez moi et pas elle !!!

Best était devenu livide ...il était dans une colère calme ...ou était passé la chaleur dans les rapports humains ??? A quoi bon s'achaner sur quelqu'un qui visiblement s'était trompé sans son orientation ??? Best n'en revenait pas, il se croyait revenir en arrière...lui qui était d'humeur joyeuse depuis son arrivée dans la Maréchaussée, il commençait à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty31.01.10 22:44

Commença légèrement à Rougir aux propos du sergent Chef

euhh excusez moi je ne connais pas cette personne, qu'elle vous ais fait une démission oral c'est bien pour vous mais que pour vous ce n'est pas de l'officielle je n'ai rien vu nul part concernant sa situation qu'elle soit jeune ou autre je suppose qu'avant son recrutement on lui a expliqué les avantages et les inconvénients de la maréchaussée en attendant elle a déserté des sanctions s'imposent. J'admets qu'elle puisse s'être trompé en voulant intégré trop rapidement la maréchaussée en attendant une lettre de démission ne lui coûte pas la vie, de plus qui paye les pots cassés ? les collègues. ça ne me dérange pas du tout de prendre les gardes de mes collègues mais qu'on parte sans laisser de traces sa me gave pouvez vous comprendre ? si demain je fais pareil j'aimerais voir votre réaction ou celle du lieut.

Anth0 avait commencé a parler du "sergent" Mellye mais, il s'avère que ce n'était pas leur premier sujet de conversation il reprit directement le recrutement.

Sergent chef je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de recrutement je me base sur des constations comme j'ai pu le voir nous n'sommes que 3 au niveau de la maréchaussée de Bergerac, je veux juste apporter mon aide mais vu votre réaction vous allez l'air de gérer tout ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty01.02.10 5:41

Best s'était mal exprimé vis à vis du Sergent Antho et il le regrettait mais ces nuits sans dormir et le stress depuis plusieurs jours omniprésent avait fait qu'il avait mal tourné ses pharses...

Sergent Antho votre aide est la bienvenue et nous avons besoin de gens plein de bonne volonté comme vous l'êtes, là dessus je n'ai rien à redire et le Lieutenant non plus il me semble, vous êtes un bon élément.

Je vous disais que oui il faut que nous recrutions, cela fait des mois que nous cherchons et plus nous serons nombreux dans cette démarche et recherche mieux cela sera. Je vous donnais juste le conseil ( au vu d'ailleurs des 2 derniers recrutements qui ont avorté dans l'oeuf ) de bien observer les personnes avant de leur proposer de travailler à la Maréchaussée.

Best retrouvait son calme

Pour ce qui est de l'ex-Sergent Mellye, je comprends votre réaction et j'ai dit que s'il fallait qu'il y ait des sanctions que je voulais qu'on me les donne à moi ......voyez vous....c'est moi qui suis aller la chercher et qui ait essayé de la faire venir à la Maréchaussée ... donc j'assume mon erreur de recrutement...

...je suis seul responsable dans cette affaire et je ne souhaite pas que l'on accuse Mellye de désertion...elle était trop jeune...je suis prêt donc à faire autant de garde que nécessaire et à recevoir la sanction.

Son cas n'a rien avoir avec un Maréchal expérimenté et pour ce qui est des sanctions, je ne suis pas un fanatique de ce genre de chose, sauf quand la personne à conscience de ce qu'elle fait ET qu'elle le fait volontairement ET qu'elle le fait mal. Pour ce qui est des départs...quand quelqu'un souhaite partir et bien je suis favorable à ce qu'il parte plutôt que de garder un élément qui fait son travail par dessus la jambe.

Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter...


Dernière édition par Best_Lion le 01.02.10 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty01.02.10 12:49

Anth0 avait reprit son calme, il pensait qu'avec l'alerte, les problèmes personnelles faisait que quelques coup d'geules commençaient a faire surface, il savait que le sergent chef n'y pouvait rien c'est ainsi qu'il continua la conversation tout en s'excusant

D'accord Sergent Chef vu comme cela je comprends mieux veuillez m'excuser de mon dérapage à votre égard mais avec tout ce qui se passe en ce moment, cumul de fatigue, alerte sa faisait longtemps que je n'avais pas repris un travaille aussi intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty01.02.10 13:26

Les portes ne claquaient pas encore, mais un vent d’énervement soufflait dans les couloirs du château.
Tout le monde avait les nerfs à fleur de peau.
Consciente de la fatigue qui si elle n’ affaiblissait pas le dévouement et force de travail, rendait les uns et les autres plus susceptibles, moins patients, elle se lève et sort un instant laissant ses edux hommes finir leurs discussion.
Puis, un instant après, revient chargée de quelques belles miches de pain, d’un saucisson bien gras, de chope et d’un petit ( ben oui s’il était gros elle pourrait pas tout porter .. ) pichet de bière
.

Mes sieurs …. Nous sommes tous épuisés et quelque peu irritables, je vous remercie d’en être conscient. Aussi, je vous propose une petite pause informelle. Qu’en dites vous ? J’ ai là de quoi grignoter et nous détendre en mettant de coté un instant nos occupations.

Elle dépose sur la table les quelques victuailles.
Elle sert à boire
.

L’ un de vous peut-il couper ce saucisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty03.02.10 10:43

[Quelques jour plus tard .... ]

Pas vraiment le temps de s'arrêter. Elle dépose sur son bureau, pour informer ses Sergents, la copie de la lettre qu'elle a remise un peu plus tôt au Prévôt et au Prévôt adjoint.


Citation :



Au Prévôt de la Maréchaussée du Périgord-Angoumois,
Respects,

Par la présente je porte à votre connaissance ma démission du poste de Lieutenant de la Police de Bergerac et de toutes fonctions au sein de la Maréchaussée.
Démission que je souhaite effective à partir du lundi 8fevrier1458.

Salutations respectueuses.

À Bergerac le 3ème jour de février 1458.


Eony, Lieutennant de Police de Bergerac
.




Puis s'en retourne à ses rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty04.02.10 20:15

Bonsoir Lieutenant

Je viens vous avertir que je dois malheureusement m'éloigner de Bergerac pendant quelques jours, les moines me réclament à corps et à cris



Je pars du 13 au 19 ....Je serais là le 13 au matin et serais là le 19 au soir
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty10.02.10 20:48

Lieutenant Eony, veuillez quérir vos troupes et leur dire de passer demain pour la cérémonie de remise des médailles.
Citation :
https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-du-prevot-f18/ceremonie-de-remise-des-medailles-t8759.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty10.02.10 20:49

Elle affiche sur la porte de son bureau, bien en évidence, un parchemin émanant du Prévôt

Citation :


LIEUTENANTS

VOUS ETES TOUS CONVIES

AINSI QUE VOS SERGENTS

A LA CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES


qui aura lieu le jeudi 11 février au poste réservé à cet effet.


Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty10.02.10 20:50

Arhhhhhhhhhhhhh
Se cogne au Prévôt au même moment


Pardon mon Prévôt, nous avons eu même idée !
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty11.02.10 12:16

Des personnes affairées , Lady aimait cette fièvre et c'est d'un pas décidé qu'elle va saluer le Lieutenant.

Porte ouverte, un léger Toc toc sur le panneau et la voici à destination.


-Bonjour Lieutenant, Ladycharmed votre Prévost, juste un bonjour de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty12.02.10 5:45

Se lève, acueille avec respect la Dame

Bon jour à vous Prévôt, ravie de faire votre connaissance.
Nous ne travaillerons que fort peu de temps ensemble, mais d'ici mon départ, mon bureau vous est ouvert.


Puisque vous êtes là, j'en profite .... Le sergent Chef et Douanier Best_lion part demain en retraite.
Je n' ai pu le voir , aussi j' aurais aimé savoir.
J' avais signalé son absence au Prévôt Mug en lui signifiant que j' étais prête à assurer la Douane pendant toute la durée de celle ci.

Qu'en est -il exactement ?



Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty13.02.10 2:33

Cerise arriva discrètement et déposa une affiche sur le bureau du Lieutenant et repartit comme elle était arrivée..


Citation :
A toute la Maréchaussée du PA

Pouvez vous aller prêter serment à notre nouveau Comte, en urgence..

Forum => La gargote Périgourdine => Prestations de serments

Merci d'avance
Votre Prévôt Adjoint et Lieutenant Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty13.02.10 18:38

Lieutenant pouvez-vous s'il vous plait me faire une revue d'effectifs
maréchaussée/douanes et me dire qui fait quoi ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty14.02.10 6:00

Bon jour Prévôt,

Voici les effectifs de Bergerac :

Sergent Chef Best_Lion
Sergent Antho
Sergent Damebeatrice : Maréchal de réserve, mobilisable en cas, et seulement en cas d’urgence.
Lieutenant Eony.


Je vous signale aussi, puisque vous n’ y faites pas référence, que l’ absence du Sergent Chef Best_Lion a été reportée momentanément.
Je vous informerai bien sûr des dates exactes de son départ. Mais je souhaiterai cependant que vous fassiez réponse à la demande faite un peu plus tôt.

Et puisque vous êtes là …

Je profite, pour vous rappeler,

- Ma démission déposée le 3ème jour de février 1458
- Qu’il avait été entendu et validé par le Prévôt Mug, , que cette démission deviendrait effective dès que les évènements le permettraient et dès que le Sergent Chef Best_Lion reprendrait son poste de Lieutenant.
- Qu’en conséquence, je quitterai mes fonctions le lundi 21ème jour de février 1458, au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty14.02.10 14:00

Bonjour Lieutenant Eony !

Merci de ses informations je transmets à notre Prévôt..
Bon Dimanche !

Cerise, Prévôt Adjoint
Lieutenant de Sarlat.


Cerise fit un gros bisous à son amie avant de partir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty14.02.10 17:59

Lieutenant Eony je prends connaissance des informations au fil des bureaux sans fin des dossiers dispersés et je n'ai pas pu vous répondre plus tôt je vous prie de m'en excuser.
Parfait les renseignements merci flower

J'accepte avec grand plaisir que vous assumiez la douane et je vous remercie sincèrement.

Votre démissions me navre car j'aime votre travail pimenté d'un vrai caractère de fonceuse. Je sais que le fait a ete accepté par mon prédécesseur mais êtes vous toujours décidée à partir? voulez-vous que nous en parlions en privé?

J'ai moi aussi un tempérament de feu et je le crois humanité et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty16.02.10 8:30

Prévôt, si je suis décidée à partir ? Oui plus que jamais !
Et je ne vais pas vous faire perdre du temps à discuter en privé, cela ne changerait rien. Ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus.
Il me reste encore quelques jours, je reste à votre disposition jusque là.


Dernière édition par Eony le 16.02.10 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty16.02.10 9:04

Elle dépose sur son bureau à l'intention de ses Maréchaux une annonce qui allait réjouir tout le monde.



Citation :

Au peuple du Périgord-Angoumois,
Nous, Plantajeunet, XXeme comte du Périgord-Angoumois par la volonté des hommes, du Roy et de Dieu, faisons savoir la présente décision prise en ce jour du 15 Février de l'an de grâce 1458
La loy martiale est levée dès le Mardi 16 Février 1458 et les frontières du Périgord-Angoumois sont réouvertes à la libre circulation des personnes et produits en respect avec les lois comtales.
Les groupes armés et les lances doivent malgré tout toujours s'annoncer dans les 24h de leur arrivée et leur création selon l'article 4.2.4.10


Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.


Que cela soit su de tous,
Fay à Periguers,
Plantajeunet

Comte du Périgord-Angoumois
Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Pajaune
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty16.02.10 14:51

Le prévôt Adjoint arriva dans le Bureau de son Amie Eony..

- Bonjour Lieutenant Eony.. Lui fit de gros bisous.. Je venais te remercier toi et Best pour avoir été prêter serment au Comte..

Il manque juste ton Sergent Antho, pourrais tu lui dire et lui tirer les n'oreilles de ma part.. Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty18.02.10 8:35

Lady entre dans le bureau du Lieutenant Eony.

- Bonjour lieutenant comment allez-vous? je vous remercie de votre réponse sans équivoque .

Encore un petit travail : voilà j'aimerai arriver à ceci au fil du temps

Lieutenant
Sgt Chef
4 sergents minimum
repartis ainsi en : 2 marechaussée pure et 2 maréchaussée /GT
1 douanier minimum

Pourriez-vous SVP me faire un petit tableau et me le déposer dans mon bureau? je vous remercie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» SURVEILLANCES - BILANS
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser