Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau du Lieutenant de Police de Castillon

Aller en bas 
+4
kris
Isabel_de_mendoza
Optat
Kiefen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty23.06.08 14:59

Voilà votre bureau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty23.06.08 15:05

Un garde vint poser une note de service pour tous les lieutenants du PA.

Citation :
Pourriez vous me donner tous vos effectifs ainsi que leurs disponibilités pour ainsi mieux communiquer et faire le planning, j'attends vos rapports avant vendredi, si vous ne pouvez le faire vous même , demandez à vos sergents de me les faire parvenir dans vos bureaux.

Lolodrogba, Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty01.08.08 6:28

une petite info...
au cas où ça interesserais quelqu'un...
Rolling Eyes

Citation :
01-08-2008 04:31 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty06.08.08 6:53

[HRP] absente a partir du 7 août... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiefen

Kiefen


Nombre de messages : 282
Localisation : Castillon
Emploi : Lieutenant COPA
Date d'inscription : 05/09/2007

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty21.10.08 14:16

Effectifs de Castillon:
Citation :
  • Lieutenant: Kiefen
  • Sergent-Chef: Iseult (cat sur ce forum)
  • Sergent: Saberblue
  • Sergent: Dragones (En congés, voyage)
Planning des maréchaux:
Citation :
  • Lundi : Dame Medee
  • Mardi : Dame Dragones (remplacée par Saberblue)
  • Mercredi : Dame Iseult
  • Jeudi : Dame Medee
  • Vendredi : Messire Saberblue
  • Samedi : Messire Saberblue
  • Dimanche : Dame Dragones (remplacée par Saberblue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty28.10.08 17:12

Sirecambronne,

Nous avons deux nouvelles recrue au poste de police de castillon

Sieur Whynott

et

Sieur Princekris

merci de bien vouloir leur donner les accés nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty16.11.08 15:51

n'ayant pas de bureau et celui-ci paressant libre...
médée s'installa...
elle avait besoin d'espace pour s'occuper de plusieurs affaires...


Citation :
Bonjour,

Depuis le 16 août 1456, l'edit municipal de Castillon instaure des prix maximum pour tout produit mis en vente sur notre marché.
Le 13 novembre 1456, j'ai trouvée sur notre marché 12 fruits à 11.50 écus, vous appartenant.
Selon notre edit municipal, le prix maximum autorisé pour ce genre de produit est de 10 écus.

Tout contrevenant à cette grille des prix maximum (en écus) s'expose a des poursuites pour escroquerie.

Je vous offre deux possibilités :
- Racheter ces 12 fruits à 11.50 écus comme vous l'avez vendu, puis remettre à un prix respectant notre edit municipal.
- Ne pas coopérer et être poursuivie en justice pour escroquerie.

de plus nous avons déjà un dossier vous concernant au sujet d'escroquerie ainsi que de speculation sur les bouteilles de lait.
je vous conseil donc de repondre a ce courrier, de regler cette affaire puis de quitter notre comté.

Vous avez 48 heures pour répondre à ce courrier, sans quoi vous serez poursuivi en justice.

bonne journée a vous.

Médée, Douaniere de Castillon.

antécédent noté a la mairie :

altiligerien a écrit:
Depuis quelques temps je remarque que mon lait que je vends entre 9,80 et 9,85 et acheté par le sieur Benji4492 (ayant des centaines de bouteille on peut jouer un moment Razz ) mais toutes les bonnes choses ayant une fin :

Citation :
05-11-2008 19:40 : Vous avez acheté à Benji4492 3 bouteilles de lait pour 11,50 écus.
05-11-2008 12:40 : Vous avez vendu à Benji4492 6 bouteilles de lait pour 9,80 écus.

Donc double infraction :
-Spéculation
-dépassement de la grille des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty16.11.08 16:13

le 16 novembre 1456

Citation :
Corps d'armes de Cocoline49, ...abygail... -


Citation :
Dame Cocoline49,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présente le 16 novembre 1456 dans la ville de Castillon en corps d'armes ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Corpus de Lois, Livre IV, Chapitre II, Opus IV

Article 4.2.4.10 : - La mise en menace
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager ou séjourner en armée, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant :
Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords.
La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.


+Sa Grandeur Grégory de Festigny, dit Griffes,
+S:HONOR:ET:FIDES
Comte du Périgord-Angoumois,
En ce 6ème jour de Novembre de 1456, en le Chateau de Périgueux.

Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais (HRP : c'est a dire dès votre prochaine connection) de dissoudre ou transformer en groupe simple ce corps d'armes sous peine de poursuite judiciaire.

bonne fin de journée a vous.
Médée, Douaniere de Castillon.

Citation :
Dame ...abygail...,

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présente le 16 novembre 1456 dans la ville de Castillon en corps d'armes ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Corpus de Lois, Livre IV, Chapitre II, Opus IV

Article 4.2.4.10 : - La mise en menace
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager ou séjourner en armée, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée.
L'agrément étant le suivant :
Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords.
La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.


+Sa Grandeur Grégory de Festigny, dit Griffes,
+S:HONOR:ET:FIDES
Comte du Périgord-Angoumois,
En ce 6ème jour de Novembre de 1456, en le Chateau de Périgueux.

Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais (HRP : c'est a dire dès votre prochaine connection) de dissoudre ou transformer en groupe simple ce corps d'armes sous peine de poursuite judiciaire.

bonne fin de journée a vous.
Médée, Douaniere de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty16.11.08 17:53

corps d'arme dissout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty16.11.08 20:27

Citation :
Expéditeur : Connetable
Date d'envoi : 2008-11-16 21:01:02
Bonjour

Une personne me rachète mes légumes alors qu'elle en produit de ses 2 champs....
Puissiez vous faire le nécessaire.
Voila la preuve du vol
Bureau du Lieutenant de Police de Castillon 1226867243

Voila sa fiche personnelle.
http://old.lesroyaumes.com/old/FichePersonnage.php?login=Milton59

Bonne continuation Mademoiselle.

Citation :
bonsoir messire,

nous avons connaissance des faits de ce personnage...
depuis son arrivée il n'arrête pas de speculer ou bien de vendre hors des prix prevu dans notre edit municipal...
nous tachons de faire au mieux pour regler cette affaire.

[HRP : LJD milton a menacé de pirater le compte de l'une des personnes qui s'occupe de surveiller le marché...
on a reçu un temoignage d'une personne exterieur au comté disant que son compte avait été piraté par cette personne...
nous avons donc contacté choup...
mais aucune reponse pour le moment...
on est vraiment bloqué avec cette personne.../HRP]

bonne fin de soirée.

Médée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty16.11.08 21:11

Merci à vous et très bon travail comme d'habitude Dame Medee. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty18.11.08 18:07

merci messire prevot Smile ...

Citation :
Expéditeur : Connetable
Date d'envoi : 2008-11-17 21:03:09
J'avais entendu parler de ce triste sire... Il est bien malheureux de trouver de telle personne...

Hrp: c'est de plus en plus courant les hacks de compte sur tout type de jeu :/

proces lancé contre Benji4492...
les 48h etant ecoulés...
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty22.12.08 10:04

Le prévôt entra de fort méchante humeur dans le bureau du lieutenant de Castillon :

Adoncques n'y a-t-il personne dans ce bureau ? Qui commande les forces de l'ordre dans cette boutique ?

Faudrait voir à préparer le tableau de service de la semaine pour votre ville. Il n'y a personne de prévu pour ce jour.
Faudrait également se souvenir que nous sommes sous la loi martiale et que la cour du même nom n'est pas si loin.

Vous avez quelques heurs pour établir ce tableau, que ce soit lieutenant ou sergent qui voudra bien faire le travail.
D'ailleurs le premier qui rend ce tableau de service est nommé lieutenant illico si ce n'est pas le titulaire.


Puis il sorti sans prendre la peine de fermer la porte puisque c'était le bureau des courants d'air et des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty19.01.09 22:06

Méline passa la tête dans l'embrasure de la porte et salua le lieutenant.

Je ne vous dérange qu'un instant.

Lieutenant, j'aimerai que vous me fassiez parvenir au plus vite l'état de vos effectifs s'il vous plait afin que je sache au plus vite m'y retrouver dans chaque équipe de la maréchaussée. Et s'il vous sied, j'apprécierai que vous me confiée votre mésange aussi.

Merci de votre accueil à tous et de votre comprehension si quelques balbutiements ont lieu dans les prochains jours.


Méline sourit puis continua son chemin le long des immenses couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty20.01.09 5:32

Iseult vit meline rentrer est la salua

Entrez méline vous ne me déranger pas, asseyez vous je vous en prie:

Vous oulez donc les effectif de la marechaussée de Castillon

Alors:

le Sergent-chef Saberblue

Les Sergent Ludodebordeaux (mais celui-ci ne restera pas je pense apres la levée de la loi martiale),
Princekris
et Dragones (qui pour l'instant est a teps complet pour la garde territoriale)

et moi meme

Effectif total: 5 personnes

et j'oubliais médée comme conseillère de temps en temps à la demande du prévot qui trouvat que le poste de police de castillon ne tourner pas bien !!!

je vous demande de noter que saberblue et moi-meme ne prenon pas trop de tour de gardes de la marechaussée pour le moment pour etre dsponible le plus rapidement pour la maechaussée en cas de besoin c'et ce qu'il bnous avait etait demande au debut de la loi martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty22.01.09 21:33

Ludo frappa et entra dans le bureau

Bonsoir mon lieutenant

Je viens vous voir afin de vous informer que je démissionnerai Lundi

Ce fut un honneur pour moi de servir sous vos ordre et de défendre notre belle ville de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty20.04.09 9:52

JE REDIGE MON RAPPORT (EXEMPLE)

Rapport du 15 Avril 1457

Marchandises :

Citation :
• 1 miche de pain ---10.35 écus
• 4 fruits---12.40écus
(l’officier qui possédera un mandat sera alerté par le sergent. Le mandaté achètera une denrée de chaque type et enverra le nom ou sergent de garde pour que ce soit affiché)Ce qui donnerait :
• 15-04-2009 22:00 : Vous avez acheté à XXXXXXX 1 miche de pain pour 10,35 écus
15-04-2009 22:00 : Vous avez acheté à XXXXX 1 légume pour 12,40 écus.
Il en reste 3 sur le marché

Esclavagisme :

Citation :
• XXXX cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 18,00 écus.
• 15/04 10:03 : YYYYY embauche ZZZZZ pour 18,00 écus
Courrier envoyé le 15/04/1457
Citation :
Sieur XXXX,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Isabel_de_mendoza, officier de police de Bergerac.
Réponse de sire XXXX

Citation :
Expéditeur : XXXX
Date d'envoi : 2009-04-15 15:24:35
Bonjour Dame Isabel_de_mendoza,

J'ai bien mis une offre ce matin à 18 écus avec normalement 14 points de carac comme je le fais à chaque embauche. Si c'est pas le cas je me suis trompé et je m'en excuse.
Cordialmement.

XXXX
Offre retirée suite au courrier ou offre non retirée embauche effectuée.

Courrier pour l’embauche esclavagiste
Citation :
Sieur YYYYY,

Vous avez embauché, le 15 Avril 1457 dame ZZZZZ, pour un salaire de 18 écus pour 19 points de force .
Je vous informe que le salaire minimum est de 22 écus conformément à la grille comtale.
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.

Dans le cadre de la conciliation visant à indemniser dame ZZZZZ, je vous demande de vous mettre en contact avec le lieutenant de police HHHHHH.
Elle mettra alors en vente sur le marché, une pierre(ou autres, selon ville) que vous devrez acheter puis revendre selon des conditions convenues par le lieutenant de police.
Le lieutenant de police contactera dame ZZZZZ, pour l’indemniser.

Sans Réponse de votre part, en date du 18 Avril 1457, nous enclencherons la procédure judiciaire.
Cordialement
Isabel_de_mendoza, Sergent chef de police de Bergerac.

Évènements :

Citation :
• (ici on poste les événements de notre nuit de garde, donc faut attendre le lendemain pour les avoir)

Personnes rencontrées :

Citation :
• (ici on poste les personnes croisées lors de notre nuit de garde, donc il faut attendre le lendemain pour les avoir)

Groupes présents :

Citation :
• (ici on met un copier coller des groupes présents le jour même de notre garde à n’importe quelle heure)

JE FAIS QUOI AVEC ÇA ?
Même si l’on poste notre rapport le lendemain (à l’occasion le 16 Avril), le rapport aura la date de notre jour de garde.

On le postera de la façon suivante :

-Les marchandises, les cas d’esclavagisme et les courriers envoyés à l’effet dans le Bureau du Lieutenant (qu’en principe est celui qui s’occupe des conciliations et de rédiger les plaintes)
-Les événements, les personnes rencontrées, et les groupes armés dans les rapports de maréchaux, ainsi que les courriers pour demander la dissolution des lances non autorisées.
-Pour finir, On postera en halle les marchandises et les cas d’esclavagisme SANS LES COURRIERS pour que les gens soient informés.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty26.04.09 19:37

Citation :
A tous présent et advenir, salutations.

Nous, Enguerrand Louis Perceval d' Auxonne & de Dublith, ci-nommé Flex, Comte du Périgord et de l' Angoumois par la volonté des Hommes, du Roy et de Dieu. Faisons savoir la présente décision prise en ce jour, le vingtième d' avril de l'an de grasce quatorze cent cinquante-sept.

Qu'après décision du précédent conseil comtal, et par un vote approuvant ce qui suit à la majorité, la modification de l'article 4.2.4.10 concernant la circulation des groupes non autorisés :

Remplacement de l'article 4.2.4.10. :

Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager ou séjourner en armée, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.
Article 4.2.4.10 voté le 6 novembre 1456



Par l'article suivant :

Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Il est interdit de monter une armée ou de pénétrer à la tête d'une armée sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord préalable et explicite du Conseil de Guerre, sous peine de poursuites après dissolution de la-dite armée. Le chef de l'armée illégale encourra des sanctions pénitentiaires lourdes.
Si une armée non-autorisée pénètre ou est formée sur le territoire du Périgord-Angoumois, elle sera la cible d'une attaque des forces armées du Périgord-Angoumois sans sommation.

Qu'il soit lu & vu & entendu & connu de tous !

Fay en Periguers,
Flex d' Auxonne & de Dublith
Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Orgj5
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty01.05.09 16:35

Citation :
Sergent Princekris,

Suite à la plainte déposée contre vous par Monseigneur Odoacre et après consultation avec votre lieutenant nous avons décidé d’une mise à pied d’une semaine.

Un agent de la prévôté doit avoir une conduite irréprochable vis-à-vis de n’importe quelle personne, même les plus irritantes ou polémiques.

Compte tenu de vos états de service, votre bonne conduite et votre sérieux jusqu’à maintenant cette sanction n’est là que pour vous rappeler votre devoir.

La dite mise à pied prend effet de façon immédiate.

Fait à Angoulesme le 1er Mai 1457

Isabel_de_mendoza
Prévôt des maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty15.05.09 7:03

flex a écrit:
Citation :
    A tous présent et advenir, salutations.

    Nous, Enguerrand Louis Perceval d' Auxonne & de Dublith, ci-nommé Flex, Comte du Périgord et de l' Angoumois par la volonté des Hommes, du Roy et de Dieu. Faisons savoir la présente décision prise en ce jour, le quatorzième de may de l'an de grasce quatorze cent cinquante-sept.

    Qu'après décision du conseil comtal et de nous même, et par un vote approuvant ce qui suit à la majorité, l'article sur la mise en menace est modifié tel que :



    Citation :
    Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
    Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.

    Qu'il soit lu & vu & entendu & connu de tous !

    Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Jv26903752274

    Fay en Periguers,
    Flex d' Auxonne & de Dublith

    Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Orgj5
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty15.05.09 7:20

Comment je dois mettre en place cette mesure?
Certains d’entre vous connaissent déjà la procédure, mais vu le nombre de nouvelles recrues je vous la réexplique.
Le sergent de garde relève les lances et groupes présents…
Attention je vous rappelle que certains lances présentes appartiennent à la Garde Territoriale, à vous de savoir lesquelles.
Ensuite, dans la partie bureau du Prévost il y a un chapitre avec le titre : CALENDRIER DES PERSONNES AUTORISEES A CIRCULER DANS LE COMTE
Vous comparez les noms et ensuite si vous avez encore un doute, vous pouvez me le demander ici: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE


Que je dois faire s’ils ont pas son autorisation ?
Ben ils ont 24h pour détruire sa lance ou partir…
Voici le courrier type :


Si un groupe armé est présent et qu'il ne lui connaît pas d'autorisation, l'officier enverra un courrier-type [IG] à chaque membre du groupe.

Dans ce courrier, portant pour titre "Groupe armé", l'officier a écrit:
Dame / Messire ***

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le *** dans la ville de *** en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

***, officier de police de ***.

Et si cette personne ne défait pas sa lance ou groupe armé ?
Ben vous déposez plainte pour TAOP.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty22.05.09 9:51

Bonjour à tous, voici un`petit changement à tenir en comte lors de la redaction de votre rapport, meme si je sais que pas mal d'entre vous le font déjà...

Groupes présents :

Citation :
• (ici on met un copier coller des groupes présents au moment de poster votre rapport et non des groupes du jour de la garde. Exemple, vous etes de garde le 12 et vous postez votre rapport le 13, ben vous mettez les groupes presents le 13)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty09.06.09 7:31

Que personne prenne un travail jusqu'à ce soir 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty09.06.09 13:37

Sergent Saberblue il me faut absolument que vous preniez votre garde pour que je puisse embaucher des amrechaux de renfort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty10.06.09 19:19

excusez moi je ne peux passer que tard dans la soirée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» SURVEILLANCES - BILANS
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser