Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Douanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Empty30.01.10 12:44

Courrier à envoyer pour la Loi Martiale


Citation :
Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue à Bergerac.

Je vous informe par la présente que le Comté du Périgord-Angoumois ( Périgueux, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac ) est sous la loi martiale depuis 29 Janvier 1458. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.

Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.

Si vous êtes en possession d'un Laissez Passer merci de me le présenter.

Je vous rapelle que si vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation, malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, vous devez régulariser votre situation dès réception de ce courrier.

Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, Messire Mug, les renseignements suivants :

- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour
- personne vous accompagnant

-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Cordialement,

Best_Lion, Douanier et Sergent Chef de la Maréchaussée de Bergerac


Courrier Fermeture frontières



Citation :
Bonjour,

Le Comté du Périgord-Angoumois regroupant les villes de Périgueus, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac a fermé ses frontières depuis le 26 septembre 1457.


Le comte et son conseil sont clairement décidés à faire respecter cette fermeture.

Vous êtes prié de quitter notre comté dans les 48h à compter de réception de ce courrier, sous peine d'être exposé à de conséquences fâcheuses engageant votre sécurité.

Des laisser passer pourront être accordés après lettre motivée à notre prévôt des maréchaux Messire Mug.

Pour le prévôt des Maréchaux,
Best_Lion, Douanier et Sergent Chef de la Maréchaussée de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Empty30.01.10 13:17

Best, je viens de lire tes courriers. C'est juste un rappel des lettres à envoyer n'es-ce pas?
Pour le premier, il est parfait, j'ai jute conseillé de rajouter une petite précision à la liste des choses à annoncer au prévôt dans la demande de LP, à savoir: 'personne vous accompagnant'.
Pour le second, il n'est pas en application. Pour le moment, personne ne doit bouger, on 'clarifie' les nœuds. 'Fin c'est ce que j'ai compris, mais je peux me tromper... Vu qu'on n'a pas trop d'informations de là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Empty30.01.10 13:20

Tout à fait mon Prévôt Adjoint, c'est pour le cas ou j'ai un soucis de Moines et que je ne sois pas là, les lettres types seront accessibles au remplaçant.

J'ai corrigé le premier courrier avec votre remarque mon Prévôt Adjoint et j'y ai ajouté la composition du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Empty30.01.10 13:22

C'est farpait!

Par contre si tu pouvais éviter de me donner du 'mon prévôt adjoint' je me sentirai plus à l'aise... Et on ne se tutoie plus? C'est pas comme si j'étais subitement devenue inconnue...


Moi par contre ça m'éclate !!! Bureau du Douanier Lol
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Empty07.02.10 20:15

(Voici ce que j'ai vu HRP au niveau du Joueur Striife :

Citation :
Informations sur Striife

Né(e) le 06 Février 2009

Striife fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Guyenne
Village : Blaye

Niveau : 2
Points de réputation : 102
Argent : 29

Striife possède un culture du blé.

Dernière connexion le 07 Février 2010 à 21h09




Profil RP

Avis aux douaniers !
J'suis analphabète et j'répondrais donc pas à vos pigeons emmerdant d'mandant vot' foutu LP !
Avis terminé !
)
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Empty07.02.10 20:19

Missive envoyé à Striife

Citation :
Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue à Bergerac.

Je vous informe par la présente que le Comté du Périgord-Angoumois ( Périgueux, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac ) est sous la loi martiale depuis 29 Janvier 1458. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.

Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.

Si vous êtes en possession d'un Laissez Passer merci de me le présenter.

Je vous rapelle que si vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation, malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, vous devez régulariser votre situation dès réception de ce courrier.

Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, Messire Mug, les renseignements suivants :

- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour
- personne vous accompagnant

-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Cordialement,
Sergent Anth0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Douanier Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Douanier   Bureau du Douanier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Douanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des sergents
» Bureau du procureur
» Annonce : Bureau du Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser