Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Bureau du Douanier 30.01.10 12:44 | |
| Courrier à envoyer pour la Loi Martiale - Citation :
- Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue à Bergerac.
Je vous informe par la présente que le Comté du Périgord-Angoumois ( Périgueux, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac ) est sous la loi martiale depuis 29 Janvier 1458. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Si vous êtes en possession d'un Laissez Passer merci de me le présenter.
Je vous rapelle que si vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation, malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, vous devez régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, Messire Mug, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ - motif du séjour et durée - date exacte et lieu de retour - personne vous accompagnant
-- citation de la loi martiale -- Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement. Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Cordialement,
Best_Lion, Douanier et Sergent Chef de la Maréchaussée de Bergerac Courrier Fermeture frontières - Citation :
- Bonjour,
Le Comté du Périgord-Angoumois regroupant les villes de Périgueus, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac a fermé ses frontières depuis le 26 septembre 1457.
Le comte et son conseil sont clairement décidés à faire respecter cette fermeture.
Vous êtes prié de quitter notre comté dans les 48h à compter de réception de ce courrier, sous peine d'être exposé à de conséquences fâcheuses engageant votre sécurité.
Des laisser passer pourront être accordés après lettre motivée à notre prévôt des maréchaux Messire Mug.
Pour le prévôt des Maréchaux, Best_Lion, Douanier et Sergent Chef de la Maréchaussée de Bergerac | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Douanier 30.01.10 13:17 | |
| Best, je viens de lire tes courriers. C'est juste un rappel des lettres à envoyer n'es-ce pas? Pour le premier, il est parfait, j'ai jute conseillé de rajouter une petite précision à la liste des choses à annoncer au prévôt dans la demande de LP, à savoir: 'personne vous accompagnant'. Pour le second, il n'est pas en application. Pour le moment, personne ne doit bouger, on 'clarifie' les nœuds. 'Fin c'est ce que j'ai compris, mais je peux me tromper... Vu qu'on n'a pas trop d'informations de là haut... |
|
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Douanier 30.01.10 13:20 | |
| Tout à fait mon Prévôt Adjoint, c'est pour le cas ou j'ai un soucis de Moines et que je ne sois pas là, les lettres types seront accessibles au remplaçant. J'ai corrigé le premier courrier avec votre remarque mon Prévôt Adjoint et j'y ai ajouté la composition du PA. | |
|
Invité Invité
| |
arthur_pendragon
Nombre de messages : 686 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Douanier 07.02.10 20:15 | |
| (Voici ce que j'ai vu HRP au niveau du Joueur Striife : - Citation :
- Informations sur Striife
Né(e) le 06 Février 2009
Striife fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Blaye
Niveau : 2 Points de réputation : 102 Argent : 29
Striife possède un culture du blé.
Dernière connexion le 07 Février 2010 à 21h09
Profil RP
Avis aux douaniers ! J'suis analphabète et j'répondrais donc pas à vos pigeons emmerdant d'mandant vot' foutu LP ! Avis terminé !) | |
|
arthur_pendragon
Nombre de messages : 686 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bureau du Douanier 07.02.10 20:19 | |
| Missive envoyé à Striife - Citation :
- Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue à Bergerac.
Je vous informe par la présente que le Comté du Périgord-Angoumois ( Périgueux, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac ) est sous la loi martiale depuis 29 Janvier 1458. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Si vous êtes en possession d'un Laissez Passer merci de me le présenter.
Je vous rapelle que si vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation, malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, vous devez régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, Messire Mug, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ - motif du séjour et durée - date exacte et lieu de retour - personne vous accompagnant
-- citation de la loi martiale -- Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement. Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Cordialement, Sergent Anth0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Douanier | |
| |
|