AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Partagez

Annonce : Bureau du Lieutenant

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty09.01.10 1:19

Bonjour Mon Prévôt

Je suis ravie de vous recevoir dans mon bureau.. Rhoo !! Evil or Very Mad on ne rigole pas de moi, la langue a fourché.. pffff !! Razz

Les informations vous seront au plus vite transmises..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty09.01.10 6:44

Cerise vint déposer un message d'information pour sa tite Chef Lilie et ses Sergents..

Citation :
INFORMATION
Sergent Chef & mes Sergents

Pouvez vous me transmettre vos caractéristiques ainsi que votre armement (épée, bâton, etc..) ?

Par message Privé, s'il vous plait.. Merci d'avance..

Votre Lieutenant Cerise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty09.01.10 10:35

philoxius arriva vite dans le bureau est laissa un tit mots pour sa son sergent chef et son lieutenant

Citation :
il y a 2 fruits a 10 ecus sur le marché c normal ?

Citation :
09/01 10:43 : Roro974 embauche Sophi37 pour 12,00 écus

je n'ai pas recu mon ordre de garde donc je me renseigne
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty10.01.10 1:14

Bonjour Sergent Philou

Oui renseignez vous pour votre garde et tenez moi au courant..

Pour ce qui est des deux affaires, non pas normal, merci de faire les courriers..

Pour le marché là il est vrai vous devez attendre mon lien, mais pour les emplois, je vous fais confiance sergent, lancez vous !
Et si erreur bin ca arrive à tout le monde.. De toute façon je suis là pour vous guider et vous contrôler par la suite..

Donc prenez confiance en vous.. Vous êtes un bon sergent..

Votre Lieutenant Cerise..

Citation :
Pour l'annonce emploi, je vois l'affaire dans le topic bien :
mais ou est le courrier? et la preuve aussi en halle?

Sergent Chef Lilie, ca m'arrive aussi de n'être pas là et vous pouvez aussi contrôler le travail de vos sergents..
N'hésitez pas à venir écrire ici ce qui ne va pas..
Merci par avance..

Citation :
INFORMATION

Sur le marché, il y a :
- un seau non cerclé à 34.50 écus (conciliation)
- un couteau à 30.95 écus (conciliation)
- un pain à 12.25 écus (affaire en cours)
- 6 légumes à 12 écus (affaire en cours)

Dernière édition par Cerise00 le 10.01.10 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty10.01.10 10:58

Lilie arrive au chateau et profite pour passer au bureau de sa Lieutenante. c'est la qu'elle vit la petite note à son intention.

elle prit un parchemin, sa plume et sa fiole d'encre puis s'empressa d'y repondre.

Citation :
bonjour mon Lieutenant,

je vous prie de me pardonner, j'avais egalement remarqué pour l'annonce emploi, mais il est vrai que j'avais fais la remarque hier au sergent de garde mais de vive voix au lieu de mettre une petite note dans votre bureau.

ceci étant dit, je prends bonne note de votre remarque et ferai plus attention la prochaine fois.

cordialement,
votre sergent Chef
Lilie

une fois terminé, Lilie rangea ses affaires, mis son parchemin en evidence puis sortit du bureau.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty11.01.10 7:38

Cerise entra dans son bureau et commença à rédiger des ti mots pour ses sergents et sa tite chef..

Citation :
NOUVELLE MESURE DU PREVOT
Pour les gardes du SAMEDI et du DIMANCHE

Celui de garde le Samedi recevra son courrier avec l'ordre du Prévôt le samedi matin et sera payé que le lundi matin.. DONC NE PAS DETRUIRE SON GROUPE DE MARECHAUX

Celui de garde le Dimanche recevra le courrier de sa garde le samedi matin mais ATTENTION ne devra pas la prendre avant le dimanche matin.. Et sera payé le lundi matin..

Cette mesure est pour facilité tout le monde les maréchaux, le Prévôt, le Bailli, le CaC..(HRP vu que Week end)

Citation :
NOTE D'INFORMATION

Sur le marché, il y a :
- un couteau à 30.95 écus (conciliation)
- un pain à 12.25 écus (affaire en cours)
- 6 légumes à 12 écus (affaire en cours)

Citation :
Sergent Chef Lilie

Vous pouvez me finir la plainte de Dame Kaarmelia.. Je vous joins les dernières preuves à rajouter, ce sont les marchandises qu'elle n'a pas retirer du marché que je viens d'aller chercher pour alourdir sa peine.. Précisez aussi que cette Dame n'a donné aucune réponse.. Merci Sergent Chef Lilie..

Citation :
11-01-2010 08:10 : Vous avez acheté à Kaarmelia 4 légumes pour 12,00 écus.
11-01-2010 08:10 : Vous avez acheté à Kaarmelia 2 légumes pour 12,00 écus.

Je viendrais la voir en fin de matinée ou début d'après midi, donc assez urgent..(ne pas la refaire en entier, juste la compléter)

Votre Lieutenant Cerise

Citation :
Sergent Philou

Mon coeur Wink pour ton affaire d'esclavagisme, je suis contente la façon dont tu as rajouté le courrier de messire Roro974.. Par contre ATTENTION on ne le met pas entre les deux courriers d'esclavagisme mais bien à la fin.. il faut suivre l'ordre des courriers, je te l'ai corrigé, donc merci d'aller voir et de faire pareil si ca devait se représenter.. Merci

Sinon, j'aimerais que tu écris à Messire Roro974, en lui demandant la preuve de sa réparation envers son employé et sous un délai de 48h sinon on devra engager les poursuites judiciaires contre lui.. Rappelle lui bien tout ça...

N'oublie pas de faire une copie du courrier pareil à la suite en faisant "éditer".. Merci..

Et pas besoin de mon accord pour envoyer Sergent je te fais confiance.. A faire le plus vite possible

Ta Lieutenant Cerise
Bisous mon ti coeur drunken
mug

mug

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty12.01.10 22:00

MENACE SUR LE PA
Je demande au lieutenant de me proposer un sergent de garde supplémentaire pour mercredi et jeudi.
Surveiller particulièrement et demander la destruction des lances suivantes :

Citation :
Lance de Labaronne, Raspoutine, Robain, Gericault, Vassilissa, Ronsard, Lediabolo, Drannoc
Lance de Garance, _nathanaelle, Labaiteuh, Frambault, Conrad., Fredbug, Galovert
Lance de Pasoa, Thoros, Saratancredi, Mirail, Lord.ulrich, Sieurfernand, Attila_caligula
Lance de Moirha, Nenuphar, Sibylle

Donner l'information concernant le nombre d'étrangers présents dans la ville en même temps que vous donnez le nombre de miliciens employés par la mairie. Cette information est importante pour moi et le Major Général.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty13.01.10 1:15

Très bien mon Prévôt je vous fais parvenir le sergent en garde supplémentaire mercredi et jeudi..

Pour le reste nous allons ouvrir l'oeil, et dès que un de mes sergents verra quelque chose je viendrais vous prévenir vous et le Major Général..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty13.01.10 1:18

Cerise afficha une note pour sa tite chef lilie..

Citation :
Sergent Chef

J'aurais besoin de vous jeudi en renfort êtes vous disponible?
Merci de me donner votre réponse rapidement..

Votre Lieutenant Cerise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty13.01.10 7:56

après une ronde plutot calme dans le village, Lilie se rendit au chateau. elle entra dans le bureau c'est la qu'elle trouve la tite note de son Lieutenant. elle sortit ses affaires et s'emprassa d'y repondre.

Citation :
bonjour mon Lieutenant,

pour jeudi, sachez que vous pouvez compter sur moi.

cordialement
votre sergent Chef
Lilie

la note etait courte mais Lilie pris soin de la poser en evidence sur le bureau après avoir rangé correctement celui ci. une fois terminé, Lilie sortit du bureau et continua ses rondes.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty13.01.10 16:58

Très bien Sergent Chef Lilie.. J'ai transmis à notre prévôt moi pour mercredi et vous pour Jeudi..

Merci de votre aide..

Votre lieutenant Cerise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty14.01.10 21:45

Lilie arrive au bureau de son Lieutenant tardivement, inquiète elle y deposa une petite note à son intention.

Citation :
bonsoir Mon Lieutenant,

pardonnez moi de vous deranger à une heure si tardive, mais je voulais vous demander pour les renforts savoir comment cela se passe ?

j'ai reçus mon solde mais je n'ai pas detruit mon groupe en attendant un signe de votre part. je souhaiterai egalement le savoir afin de ne pas travailler si nécessaire.

cordialement;
votre sergent Chef
Lilie

Lilie posa sa note en evidence sur le bureau de son Lieutenant, attendant une reponse de sa part.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty15.01.10 0:20

Sergent chef Lilie, nous venons d'en parler en privé, vous pouvez prendre un travail..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty15.01.10 17:42

Citation :
Sergent Chef lilie

Vous pouvez me faire ce courrier marchandise en urgence..

Voici les preuves

2010-01-15 11:50:14 : Vous avez vendu 8 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus à Elfenoire.
15-01-2010 11:50 : Vous avez vendu à Elfenoire 2 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus.
15-01-2010 11:50 : Vous avez vendu à Elfenoire 8 kilos de minerai de fer pour 18,50 écus.

Voilà merci Sergent Chef..

Bisous
Ta Lieutenant Cerise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty15.01.10 22:32

Lilie arriva au bureau de sa Lieutenante après avoir courut partout et y deposa un petit parchemin à son intention.

Citation :
bonsoir mon Lieutenant,

ce petit mot pour vous dire que le travail a etait fait, calme toute la journée à croire qu'ils se sont fait passé le mot pour ce soir Smile .

cordialement
votre sergent Chef
Lilie

une fois mit son parchemin en evidence sur le bureau, Lilie sortit et retourna à ses rondes.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty16.01.10 1:27

Merci bien sergent Chef Lilie..

Bon courage pour la suite de votre garde..

Votre Lieutenant Cerise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty16.01.10 9:46

Lilie arrive dans le bureau avec un petit parchemin qu'elle depose sur le bureau en evidence.

Citation :
bonjour mon Lieutenant,

je viens de voir sur le marché :

11 stéres de bois à 4,30 ecus

est ce normale ?

cordialement,
votre sergent Chef
Lilie

puis Lilie retourna à ses occuppations
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty16.01.10 13:11

Bon je n'étais pas là à ce moment et je n'ai pas de courrier du maire non plus donc sans doute une transaction pour la mairie....
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty17.01.10 11:01

Cerise déposa une tite note pour sa tite chef..

Citation :
Sergent chef Lilie

J'ai vu le planning, il me va juste peux tu me mettre lundi de garde au lieu de mercredi stp..

Car je ne serais pas disponible mercredi et jeudi.. merci bcp..

Ensuite tu peux le déposer chez notre chef..

Bisous..
Ta Lieutenant Cerise..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty20.01.10 6:52

Cerise déposa un ti mot pour son équipe..

Citation :
Ma tite Chef Lilie, Mon ti sergent Philou,

Alors voilà je suis bien arrivée à la Capitale..
Vous me manquez déjà, et surtout mon ti chéri.. drunken

Je compte sur vous, si soucis avec le marché vous me bipez par mésange car je me suis arrangée avec Miquette..

Philou si un soucis je suis aussi là, de même ma Lilie, mais je te fais entièrement confiance et te laisse les clés en toute sécurité..

Philou n'oublie pas de contrôler les groupes, et lilie n'oublie pas de contrôler s'il n'a rien oublié..

Lilie surveille les miliciens et des qu'il ne reste plus de poste, je te laisse poster dans le bureau du Prévôt
ici => ETAT JOURNALIER DES POSTES DE MILICIENS

Voilà je pense vous avoir tout dit..

Pleins de poutouille pour ma lilie et mon ti coeur je t'embrasse fort..
Votre Lieutenant..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty21.01.10 18:12

Citation :
Sergent chef lilie

Pourriez vous me faire les courriers, le sergent phil n'étant pas disponible avant tard ce soir, (travail HRP) il serait bien de l'aider un peu..

Citation :
2010-01-21 19:00:21 : Vous avez acheté 1 manche pour 10,80 écus à Cemoi37.
2010-01-21 19:00:21 : Vous avez acheté 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 20,00 écus à Cariacou63.

Merci d'avance..

Ta Lieutenant Cerise
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty23.01.10 10:52

Cerise déposa une note importante pour son équipe..

Citation :
INFORMATION IMPORTANTE
Voici deux courriers tranmis par notre Capitaine Vonafred et notre grandeur le Comte Yodéa.

Citation :
Bonjour Messire Prévôt.

L'ex Premier Lieutenant Hedges a déserté...
Il est en fuite, accompagné tres probablement de la dite Brise ,citoyenne de Bergerac.
Je vous prie de mettre tous vos services sur cette affaire de première importance.

Dans cette attente.

Mes amicales salutations.
Louis Vonafred de Dublith
Premier Conseiller Comtal.
Capitaine du PA.

Citation :
Par la grâce de Dieu et les pouvoirs qui me sont délégués.

Au peuple du Périgord Angoumois.

Les autorité militaires recherchent activement le Sieur et ex Premier Lieutenant de la COPA, Hedges.
Le Sieur Hedges est coupable de :
désertion en mission commandée et de parjure à son serment de fidélité au Comté.
Il est de plus soupçonné de :
détournement de fonds comtaux.
Intelligence avec l'ennemi.

Tout citoyen du Périgord Angoumois prêtant aide ou assistance au dit Sieur se rendrai coupable de complicité active.

Qu'on se le dise.

Qu'Aristote veille sur nos Forces Armées.

Au Quartier Général des armées le 22 janvier de l'an de grâce 1458.

Louis Vonafred de Dublith
Premier Conseiller Comtal
Capitaine du Périgord Angoumois

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Sceauvonafredjaune-112ca40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty24.01.10 14:09

Lilie arriva au bureau de sa Lieutenante, ne sachant pas si elle l'y trouverait ; Lilie deposa un parchemin en evidence sur le bureau.

Citation :
bonjour mon Lieutenant,

en faisant les groupes ce matin j'ai remarqué ceci :

Corps d'armes de Chambiar, Cariacou63 - Admission libre - Adhérer

cela m'apparait bizarre si je puis dire ainsi, ne sachant que faire je suis venue vous le signaler.

cordialement,
votre sergent Chef
Lilie

une fois ceci fait, Lilie sortit du bureau en prenant soin de refermer la porte derrière elle
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty24.01.10 18:10

Cerise arriva juste avant que sa tite chef sorte du bureau et vit le mot..

Merci ma tite Chef, je m'en occupe de suite..
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty25.01.10 6:02

Citation :
Sergent Chef Lilie

Pouvez vous me faire ces courriers, le plus rapidement possible?

Groupes Armés non autorisés
Citation :
Corps d'armes de Gorum, Eloa. - Admission libre - Adhérer

Puis à Messire Antonios, pour savoir ou en est sa conciliation pour son esclavagisme.. Je lui ai fait parvenir un courrier samedi que tu peux lire et aussi voir la conciliation dans le topique pour t'informer.. Précise lui si je ne reçois pas de preuves ce soir de sa part, je lance les poursuites judiciaires..

Merci d'avance

Lieutenant Cerise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 17 Empty

Annonce : Bureau du Lieutenant
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant