| Coin repos | |
|
+12Eony zalome damebeatrice dejie Cerise Ballian kris emardeche Pattricia Killian_Adibert_Mundred Vonafred Best_Lion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coin repos 14.01.10 17:19 | |
| Mug se tenait en retrait, la découverte que venait de faire Best était tout à fait surprenante et un heureux hasard. Il regarda, sans rien dire et en expert, les sons effectués sur la cheville de Cerise. Absorbé par la scène, il failli recevoir dans ses bras le lieutenant Ema. Il en était quitte pour une bonne contusion du gros orteil gauche. Une fois les soins terminés, Cerise ne put s'empêcher de tirer la langue. Sans doute une ancienne coutume familiale d'origine asiatique se dit il. Il faudra que je regarde si Best à la même atteinte génétique.
Soins parfaitement exécutés lieutenant Best. Excellent entraînement pour nos futures patrouilles. Buvons à vos retrouvailles, car ce n'est pas rien de retrouver une soeur. | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Coin repos 14.01.10 18:02 | |
| Soudain Best percuta à l'intervention du Prévôt : Oh mais c'est vrai Mon Prévôt que vous êtes barbier de formation ....je l'avais quelque peu oublié ...je vous remercie pour vos compliments, venant de vous, cela me touche Best s'inclina devant le Prévôt puis il prit un verre et le leva A nos retrouvailles ...ainsi les liens dans la famille de la Maréchaussée se resserrent un peu plus et c'est tant mieux !! Best regarda un à un les gens bien dans les yeux pour bien montrer que pour lui cette notion de famille était très importante !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 24.01.10 9:16 | |
| Quelques jours plus tard
Lilie arriva dans la salle de pause, elle en avait entendu parlé par sa Lieutenante Cerise.
elle n'avait point eu le temps de s'y rendre jusqu'à present, une fois son travail terminé, elle s'etait dit * après l'effort le reconfort *.
elle toca, entre ouvre la porte, passa son minois puis entra.
* personne pas grave, tout le monde doit sans doute s'affairer au chateau *pensa t'elle.
elle en profita pour se servir une tisane, puis s'installa confortablement dans le coin de la salle près de la fenetre d'où elle pouvait observer le paysage en attendant |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 25.01.10 9:53 | |
| La garde de Cerise venait de prendre fin, elle avait fini tout son ptit tour afin de poster son rapport dans son Bureau au Château ainsi qu'au poste de Police du Village.. Elle donna quelques consignes à son équipe, puis décida de rentrer chez elle, rejoindre les bras de son Amour, mais avant un ti tour en salle de pause, pensa-t-elle? Elle avait bien mérité une bonne chopine.. Elle poussa la porte, et fut surprise de voir sa tite Chef, seule dans son coin, elle pensait être seule à cette heure-ci..Bin ma tite lilie, que fais tu là? Seule dans le coin de la salle?Cerise alla la bisouiller très fort..Alors comment vas tu? la garde se passe bien? Tu veux quelque chose à boire, je vais faire le service.. Cerise lui fit un grand sourire, elle était ravie de voir sa tite Chef ici, elles allaient pouvoir papoter un ti peu.. | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Coin repos 25.01.10 11:58 | |
| Ema entra dans la salle de pause, elle vit sa soeurette cerise .
Hé bonjour les filles, quoi de neuf!! Vous allez bien, l hiver dur.
Ema les bisouilla et leur fit un chaleureux sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 25.01.10 13:19 | |
| Cerise attendait la réponse de sa tite Chef et la d'un coup sa sœurette de cœur entra et alla la bisouiller..
Tiens coucou toi !! Tu arrives au bon moment, j'allais servir à boire.. Tu veux quelque chose??
Sinon Ema je te présente Lilie, ma tite sergent Chef.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 25.01.10 16:33 | |
| Ema était heureuse de voir sa soeurette.
Bonjour lilie, je suis ema lieutenant d'angouleme.
Elle fit un jolie sourire.
Vi je boirais bien une petite chopine, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 26.01.10 15:28 | |
| Lilie leur fit une bise bien contente de les voir.
ben oui, Cerise toute seule mais cela n'a rien de bien etonnant.
Lilie enchantée mais il me semble que nous nous sommes deja croisées dans les ruelles de Sarlat.
Lilie regarda sa tasse vide
au diable la tisane, une tite bière pour ma pars s'il vous plait, ben oui je sais je ne perds pas le nord. dit elle en riant |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Coin repos 26.01.10 22:42 | |
| dejie arriva a la salle de pause et avec une bouteille de violette même si elle ne buvait plus
youhou!!!!!
ya quelqu'un????? | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coin repos 27.01.10 18:08 | |
| Bonjour "Dijie le retour", bienvenue à la Maréchaussée. J'ai demandé votre ouverture de droits à Dame Elaine de Troye. Que s'est il passé pour que vous reveniez d'outre tombe? | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Coin repos 28.01.10 1:05 | |
| merci prévot mais c'est dejie !!!!
pfff une longue histoire mais j'étaie pas morte jme suis fais kidnappée
enfin très longue histoire
(gros problème hrp)
on boit un verre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 28.01.10 11:42 | |
| Le lieutenant Ema arriva en salle de pause et vit Dejie en pour parler avec le Prevot .
Coucou dejie, mes respects Prevot.
Ema fit un sourire et alla se chercher une tisanne dans le fond de la salle. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: Coin repos 31.01.10 11:22 | |
| Kidnapée!!!!!!!!!! intéressant!!! Sans doute un connaisseur ^^ Je veux bien prendre une p'tite mirabelle avec vous, je laisse la tisane au lieutenant Ema. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 31.01.10 13:25 | |
| Elle avait l'impression de bosser dans le vide... Depuis plusieurs jours elle attendait des réponses à ses questions...
Cerise Salua tout le monde et quitta cette salle définitivement... | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Coin repos 01.02.10 0:15 | |
| dejie sourit au propos du prévôt
ben oui connaisseur car c'est mes parents enfin leur garde fin bon c'est terminé j'espère
une mirabelle pour notre prévôt une!!!
dejie servit une mirabelle et se prit une lichette de violette et regarda cerise partir après les avoir saluer elle se demander pourquoi mais bon pas ses oignons
et ben contente d'être de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 01.02.10 3:00 | |
| Avant de partir, Cerise fit un bisous à la folle de Angoulème, elle était ravie de son retour dans la famille de la Maréchaussée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 01.02.10 11:00 | |
| Rhoo c est pas juste, je suis la seule a faire abstraction a l'alcool, bon soyez gentil, veux bien un peu de mirabelle dans ma tisanne.
Ema explosa de rire.
Vi, est ce possible.
Ema sourit a dejie en lui tendant sa tasse. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Coin repos 01.02.10 14:24 | |
| dejie fit un bisou a cerise qui été revenue lui faire un bisou,qs sourit et versa une petite lichette de mirabelle dans la tisane a ema et lui fit un bisou sur la joue et sourit
voila voila pour mon lieut préféré!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 02.02.10 8:06 | |
| Merci beaucoup Dejie, ça va me rechauffer, si je puis dire.
Ema rit et lui rendit son bisou.
Bon je vais vous dire une blague.
La blague du jour C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 06.02.10 21:51 | |
| Angel entre en voyant Ema sourit et écoute sa blague.Angel rit au éclat en entendant la blague quelle trouve trés marrante - Citation :
Elle est pas mal . J'en connait une aussi.
C'est un blonde, une brune et une rousse. Ils sont devant l'escalier qui mène au paradis il y a 100 marches et dans chacune des marches une blague. la rousse monte 10 marches et rit,la brune 50 marches et rit, la blonde 99 marches et rit.
A votre avis pourquoi elle rit a la 99 marches.
PS: pour ce qui connaisse la blague ne donner pas la réponse aux autres. Bon Mois de février a tous et n'oubliez pas la saint Valentin pour les amoureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 07.02.10 20:08 | |
| Ema riait de bon coeur,elle était bidoné.
Cool , t as blague je connais la reponse donc je vais rien dire. Ca fait plaisir de te voir en salle de pause.
Ema lui tendit une chopine, a la tienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 07.02.10 20:20 | |
| Angel sourit - Citation :
- Merci
Angel trinque avec Ema |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin repos | |