| Coin repos | |
|
+12Eony zalome damebeatrice dejie Cerise Ballian kris emardeche Pattricia Killian_Adibert_Mundred Vonafred Best_Lion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Coin repos 12.08.09 11:17 | |
| Bonjour lieutenant...bonjour sergents... Je suis kris , sergent de Castillon. En renfort à Périgueux avec le sergent chef Saberblue
Kris prend une pomme et retourne s installer dans son coin en écoutant ce beau monde papoter. | |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
Nombre de messages : 738 Localisation : Sarlat Emploi : Conseiller à la Clownerie Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Coin repos 13.08.09 12:22 | |
| Le boulet national toujour la ou on l'attent pas
Bonjour tout le monde mwouaa je suis mundi touriste au chateau et douanier a mes heure perdus quand j'ai rien faire.
Mais je suis plus souvent element pertubateur.
Et j'ai de bonne amie les lieutenantes de sarlat et perrigeux enfin je croit. | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Coin repos 15.08.09 12:09 | |
| Bonjour Aly, ravie de vous connaitre.
Ema salua le sergent kris . Elle etait heureuse de voir ses sergents venir dans la salle de pause.
Je suis le lieutenant d'Angouléme et voici sergent pytiki , sergent max qui arrive , sergent chef ysengrine.
Je vous offre une tournée, alors Aly a Sarlat tout va pour le mieux? Avez vous tout votre effectif? | |
|
| |
Ballian
Nombre de messages : 497 Localisation : angoulême Emploi : député à l'AP , président de l'AP Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Coin repos 15.08.09 12:26 | |
| bijour tout le monde ça va ?
a quel joie de te revoir mundi depuis la derniere fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 16.08.09 7:24 | |
| Jackael fit un petit tour dans la salle de pause, comme le lui avait indiqué son lieutenant, il fut surpris d'y croiser autant de monde, il y avait toutefois beaucoup de têtes connues croisées dans les couloirs ou au baptême du Prévot.
Bonjour la compagnie,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jackael, je suis dans la maréchaussée depuis le mois de mai 1457. Mais depuis ce mois je ne fais plus que du temps partiel.
Jackael jeta un oeil pour voir s'il y avait moyen d'obtenir un verre d'eau, il sortait de nuit de garde, il avait soif. |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Coin repos 16.08.09 9:17 | |
| Bonjour tout le monde !Kris affiche sur le panneau prévu aux informations le message du prévot Plantajeunet. - Citation :
- En attendant la nomination du nouveau prévôt, pour celles et ceux qui étaient de garde du 15 au 16 aout , veuillez ne pas détruire vos groupes et ne prenez pas votre garde avant réception de la solde .
Plantajeunet, prévot du Périgord Angoumois Puis il se présente à ceux qu il ne connait pas Bonjour, je suis kris , sergent de Castillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 16.08.09 11:06 | |
| Ema tendit un verre d'eau a jackael.
Je suis heureuse de te voir, ça fait un bout de temps Jackael, j'étais en retraite.
Bonjour kris de castillon.
Elle leur sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 16.08.09 11:39 | |
| Enchanté Kris, et merci pour l'info, je suis effectivement dans ce cas.
Il fit un grand sourire à Ema et la remercia pour le verre qu'il but d'une gorgée...
euh, j'ai pas bien suivi, pourquoi on change de prévot ? c'est lié aux élections ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 16.08.09 14:46 | |
| Alyssa fit un grand sourire aux nouveaux arrivants..Se tourna vers le Sergent pytikiEnchantée Pytiki, et bien chez nous tout va bien, et si un jour tu as l'occasion de passer par Sarlat vient me faire un ptit coucou j'en serai ravie..Pas trop dur le boulot? l'adaptation?Se tourna vers une voix qu'elle connaissaitArff pas vous.. vous me suivez partout.. Coucou Kristounet.. Tu vas bien? Bon toi aussi j'attends ta visite avec impatience, plus quelques jours et je vais enfin te voir à Sarlat.. Trop bien .. Le bisouilla.. Se tourna encore vers une voix qu'elle connaissaitHey c'est toi mon ti boulet d'amour.. Ca va ti? Oh oui !! Un grand perturbateur toi.. Mais bon sans toi on s'ennuie, alors continue, sinon ta boulette elle te fout au trou.. Lui saute au cou et le bisouille fort.. Tu sais que je t'adoooooore Se tourna vers la douce voix de EmaRhoo Ema entre lieutenant pas de chichi, on peut se tutoyer.. Enfin sauf si tu n'est pas d'accord.. Oui je veux bien un ti coup à boire, je suis de garde et poufffff il fait trop trop chaud.. Et bin oui chez nous, nous sommes au complet.. Bon la il me manque encore deux sergents qui sont partis chez les nonnes mais ne devrait plus tarder à rentrer.. Et toi?Enchantée Jackael et Max19, je suis Alyssa, lieutenant de Sarlat, comment allez vous? J'espère un jour vous voir dans mon charmant village.. Venez me voir et je vous offrirai le verre de bienvenue Chut il faut pas le dire au Chef qu'on boit autant il va pas être content, ou alors il va venir vider les tonneau avant nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 17.08.09 5:48 | |
| Ema était fiere d'elle interieurement, tous ses sergents étaient venus en salle de pause.
Oui Aly, je crois que tu as raison pas de vouvoyement entre nous. Ca nous vieilli tu trouves pas?
Elle éclata de rire, elle se sentait tres bien aujourd'hui.
Heu .......moi, il me manque plus que le sergent firname, et mon équipe est la devant toi.
J'ai de tres bon sergents, nous formons une tres bonne équipe.
La vie a sarlat ce passe bien, les concitoyens sont sages? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 23.08.09 21:54 | |
| |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Coin repos 24.08.09 15:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Mission terminée à Périgueux. Je vais rentrer chez moi à Castillon et pour fêter ca j ai apporté une bonne bouteille de gnôle J espère que mon sergent-chef va pas passer par là, il est de ronde normalement c est bon Allez amenez vos godets | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 24.08.09 17:38 | |
| Coucou Kris, tu rentres a la maison , je suis contente pour toi. Vas tu garder un bon souvenir de Perigueux!
Ema se retourne vers alyssa et eclate de rire.
On est encore jeune on n'a pas l'age du gd chef
TU as raison on a encore du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 24.08.09 22:43 | |
|
Dernière édition par bellealyssa le 24.08.09 22:58, édité 2 fois |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Coin repos 24.08.09 22:52 | |
| Kris regarde le lieutenant Alyssa s envoyer les deux godets derrière le gosier.
Euh...lieutenant? ca va bien?
Kris prend deux autres verres , les remplis , en tend un au lieutenant Emardeche
A votre santé lieutenant ! Oui je garderai un bon souvenir jai rencontré des gens ma foi fort interessants
BOUM
Kris se retourne et voit la lieutenant au sol
LIEUTENANT! LIEUTENANT!
Kris se précipite vers Alyssa
Répondez bon sang!Ca va?
Tout en parlant et en lui tenant la tête , kris lui met de petites tapes sur les joues pour la ranimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 24.08.09 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 25.08.09 0:45 | |
| Elle espérait un retour triomphal, tous ses amis qui lui faisaient une haie d'honneur au château, à Périgueux, dans la forêt, partout, mais non, le monde semblait s'écouler normalement. Elle l'en remerciait aussi, qu'aurait-elle fait de ces centaines de fleurs qu'on lui aurait offertes, de ces soupirants à n'en plus finir et de ces gens scandant son nom?
Pour être sur que le monde continuait de vaquer à ses habitudes, elle se rendit donc à la salle de repos. Le spectacle qu'elle y vit n'était pas du tout celui attendu... Alyssa allongée au sol, Kris penché au dessus d'elle...toujours sans chemise évidemment! Et là un spectacle assez étonnant, l'un giflant l'autre, qui pour ne pas être en reste, lui en rendit une belle en retour.
Quoi? Comment? On l'entendit s'indigner de l'autre bout de la salle. Je pars deux semaines et ça y est, Kris me fait des infidélités! Et toutes ces soirées passées en taverne ce n'est donc rien pour toi?
Prenant une pose dramatique, le dos de la main posé sur le front, elle regardait du coin de l'oeil si tout le monde suivait leur petit numéro. Voyant qu'il y avait quand même pas mal de spectateurs, elle décida de passer à l'étape suivante.
Si c'est comme ça, autant te dire que c'est fini entre nous!
Tombant à genoux à côté d'eux, elle enfouit sa tête dans ses mains après avoir giflé à son tour le sergent doucement hein, ne croyez pas qu'elle y prend plaisir... Écartant les doigts, elle leur fit tout de même un petit clin d'oeil pour les rassurer, Kris pouvait être susceptible parfois, et la fidélité n'était pas un sujet à plaisanterie chez lui.. |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 25.08.09 6:11 | |
| Ema regardaitt la scène se passait devant elle, elle était limite a rire. Elle trempa ses levres dans la cervoise tout en regardant alyssa , kris et gadzelle.
C'était une tournée de claques, sont ils tombaient tous sur la tête, elle se tenait un peu a l'écart de peur d'en prendre une elle aussi.
Tout va bien, vous trois?
Vous avez de sacrée rapport entre vous! | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Coin repos 25.08.09 12:21 | |
| Mais...mais...je...je...
Kris ne savait plus où il était ni ce qu il faisait là. Il regarde tour à tour Alyssa, Emardeche et maintenant Gadzelle qui parle d infidilité ,nuits passées , tout est fini et qui lui met une claque.
Mais...mais... qu est ce que c est ce cirque? C est un coup monté ... C est ca hein? un coup des lieutenants ? Surtout vous deux là!
Kris pointe du doigt Alyssa et Gadzelle
Alors voilà...on veut aider...on veut être gentil....et puis et puis ....oh zut vous m agacez....j'espère que rien ne sortira de cette salle j ai une réputation sérieuse à tenir et puis d abord j ai rien à me repprocher moi...bonjour le séjour à Périgueux...des folles vousêtes des folles!
Kris n arrête pas de raler n arrivant pas à contrôler les deux tornades que sont Alyssa et Gadzelle.
Bon j étais venu dire au revoir alors au revoir ou plutôt adieu!
Kris part direction l hotel des voyageurs , en claquant la porte , où doivent l attendre Saberblue avec la petite Serena et la petite Amorie. Kris riait surle chemin , trouvant sa sortie magistale en plantant là les lieutenants , surtout les deux coquines , qui devaient se demander si c était du lard ou du cochon. | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 03.09.09 18:33 | |
| |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 03.09.09 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 04.09.09 6:07 | |
| Ema arriva dans la salle de pause.
Bonjour la compagnie, comment va?
Quelles sont les nouvelles de notre beau comté?
Elle leur fit un beau sourire. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Coin repos 04.09.09 10:35 | |
| Best vit entrer Ema dans la salle de pause, il s'avança vers elle et lui fit une bise : Bonjour Ema Pour ce qui est de Bergerac tout va bien, rien d'extragant....on va dire que nous avons une activité normale pour ce qui est de la Maréchaussée....pour ce qui est de la ville c'est assez calme en ce moment je trouve et à Angoulème ça se passe comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin repos | |
| |
|
| |
| Coin repos | |
|