| Coin repos | |
|
+12Eony zalome damebeatrice dejie Cerise Ballian kris emardeche Pattricia Killian_Adibert_Mundred Vonafred Best_Lion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 17.09.09 14:32 | |
| chuck entre dans la salle |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Coin repos 17.09.09 15:42 | |
| rhoo, le voila, je vous presente mon nouveau sergent il se nomme papachuk.
Ema le regarda arriver, il avait une elegance hors du commun.
Elle lui tendit une pinte de cervoise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 17.09.09 16:41 | |
| Planta, pour la grille des prix tu te bases sur ta ville, pas sur la notre. Imagine, ça fait des jours qu'on n'a pas eu de carcasses de cochons. Un petit malin arrive avec un stock assez conséquent, il en met au prix qu'il veut. Il noie le marché sous ses produits, et on ne pourrait rien dire.
Regarde le nouveau sergent Angoumoisin entrer et le salue chaleureusement.
Enchantée sergent Papachuk, je suis Gadzelle, la lieut' de Périgueux. Si vous souhaitez faire un stage de perfectionnement, amusement, vacances dans un endroit au calme, ou beuverie, venez me voir! On en rediscutera. Pis si vous avez soif aussi, cela va de soi.
Sourit en coin à Ema.
Mais non je ne cherche pas à te piquer tes sergents, où est-ce que tu as vu ça...
Pour ce qui est de Périgueux...
Plonge les yeux dans le fond de son verre, le liquide tournoyant au gré des mouvements.
Je ne sais pas, mais il est vrai qu'on m'a proposé de déménager, et que j'y ai sérieusement songé. Mais ce n'est pas allé plus loin de toute manière. Et vous savez que je ne suis pas prête de quitter le poste de lieut'... Donc rien de plus pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 17.09.09 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 5:52 | |
| Bon bon j'ai rien dit, apres tout ce son que des rumeurs. Juste j'avais entendu que tu partais rejoindre orka. On a pas toujours de bon indic.
Ema se mit a rire, en voyant la tête que faisait Alyssa.
Allez chuk paye nous un coup apres cette longue nuit de garde que je vient de faire une petite pinte de cervoise me ferait le plus grand bien.
Elle regarda son nouveau sergent et lui fit un clin d'oeil amusé. | |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
Nombre de messages : 738 Localisation : Sarlat Emploi : Conseiller à la Clownerie Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 19:19 | |
| heeeeeeeeee on fait quand la fete ici? Bientot on en fait une grande pour mon départ sa va etre bien je serai plus la pour me deguiser je serai plus la pour mesremarque débile et inutile je serai plus la tous cours vous allez enfin avoir des vacances
Je partirai bien a perrigeux pour enmenagé un jolis endroits pour mourrir. Un cimetiere bien garnie et des taverne souvent a moitié pleine mais non ya pas mord d'hommes
Ze souhaite un joyeux noel heuuu jouyeux anniverssaire a ma fliquette preferé gadz soit pas jalouse t'es la deuxième
j'ai fait un jolie gateaux pour l'evenementmais helas je l'ai mang... heuuuu on me la volé. Ya des voleur de gateaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 20:31 | |
| |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
Nombre de messages : 738 Localisation : Sarlat Emploi : Conseiller à la Clownerie Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 20:36 | |
| Hummmmmm un gateaux au fraise c trop bon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 20:45 | |
| Hé, tu l'avais cachée que c'était ton anniversaire.
Ema alla lui faire de gros bisous,
Quel age as tu?
elle lui sourit, et trinqua avec elle.
ki_adi_mundi tu es sur le depart, alors ou tu vas, hein? | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 21:27 | |
| Best arriva à la salle de pause, il y passait beaucoup de temps en ce moment ....et il tomba nez à nez avec ....plein de gros gâteaux dont un portait une inscription sans équivoque....avant qu'on ne le voit vraiment....il ressortit ....pour mieux revenir 30 minutes plus tard ...essouflé mais ravi ... il s'approcha d'Aly par derrière et lui mit soudain son bouquet original juste devant le nez...puis il dit :Joyeux ANNNNNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire ALY !!!!! | |
|
| |
Vonafred Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 4022 Localisation : Derrière vous. Emploi : Variés... Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 21:59 | |
| Arrivé tardivement,Louis Vonafred vint féliciter le Lieutenant de Sarlat...Il salua l'assistance en souriant. -Joyeux anniverssaire à mon Lieutenant préféré... Désolé je ne puis réster...l'armée est en alerte...mais pour rien au monde je n'aurai raté votre anniverssaire... Le Capitaine l'embrassa chaleureusement sur chaque joues avant de se retirer le sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 22:05 | |
| cox arriva a la salle de pause comme a son habitude en retard il chercha après son lieutenant préféré pour lui souhaitais un bon anniversaire coucou mon ange je te souhaite un joyeux anniversaireet il lui offrit un bouquet de fleur voila mon ange c pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 18.09.09 23:17 | |
| En convalescence depuis la veille, elle passait chercher son remède oublié au bureau. Sortant de celui ci, elle entendit du bruit provenant dans la salle de pause. Boucan d'enfer, plus qu'elle n'avait jamais entendu, et pourtant le jour où elle avait apporté ses petits fours il y en avait eu! La tête enfarinée, elle passa le seuil de la pièce. *Tuuuuuuuuut* *Siffffle* *Souffle* *Applaudit*
Wouw c'est quoi tout ce boucan? On fête le départ de Ki'adi, enfin?
Voyant Alyssa au beau milieu de la troupe, entourée de montagnes de gâteaux, ou de gâteaux en forme de montagnes, et entendant tout le monde féliciter leur 'lieutenante préférée' et lui souhaitant 'Joyeux Anniversaire', il fallait être idiot pour ne pas comprendre.
Erf, on ne me prévient jamais en avance, je n'ai rien pour elle...
Elle alla tout de même se planter sur le côté, la tête bourdonnant encore de tout ce tintamarre. Elle faillit même rentrer dans le Cap' qui repartait un peu trop vite à son goût.
Alors Cap', on part comme ça? Même pas un petit bout de gâteau pour l'anniversaire de votre lieutenante préférée? Grincement de dents.
Puis, Aly l'ayant vu, elle s'approcha d'elle, un immense sourire aux lèvres.
Zoyeux Janniversaire!
Par réflexe, elle lui tendit ce qu'elle avait dans les mains pour ne pas avoir l'air bête, se rendant compte un peu trop tard que c'est justement comme ça qu'elle aurait l'air stupide. Son remède pour les coups de fatigue. Les gros coups de fatigue. Autrement dit, un bon vieux remontant de derrière les fagots, un truc si fort que même la réincarnation de Sainte Boulasse ne buvait pas à la légère. Et pourtant tout le monde connaît Mahaut...
Un ch'ti cadeau pour ma fofolle à moi! Tu m'en diras des nouvelles, ça arrache le gosier, fais attention! A boire avec considération...
Sentant qu'on attendait autre chose d'elle, elle le dit quand même.
Bon d'accord, je ne suis pas jalouse, et oui, tu es ma lieutenante préférée! Et je dirai même ma Sarladaise préférée! Pis on a le même âge non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin repos 19.09.09 0:20 | |
| Pupuce entra discrètement dans la pièce ... elle regardait toutes les têtes inconnues qu'elle salua sur son passage.
Elle s'approcha de son amie, la serra dans ses bras et l'embrassa fort.
Je te souhaite un très bon Anniversaire Ma belle .... et plein de bonheur pour toi ... tu le mérites vraiment. |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
| Sujet: Re: Coin repos 19.09.09 5:45 | |
| Mundi se mit a chanté une zoolieie chanson
api beurf des tou iou api beurf des tou iou api beurf des tou iou ma lieutenante preféré api beurf des tou iou
J'ai ramené 70 bougie waouuuuuuuuuuuuu on couvre un des gateau de bougie | |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Coin repos 02.10.09 21:40 | |
| | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Coin repos 03.10.09 7:34 | |
| Best un peu lassé de ses jours de gardes à répétition et ayant le poignet endolori à force d'envoyer des courriers ...décida d'aller se reposer en salle de pause...il poussa la porte et entra...il vit un nouveau sergent au comptoir ....
Bonjour Sergent..Je suis le Lieutenant Best_Lion de Bergerac
Le ton employé était un peu froid mais cela était dû à la fatigue actuelle de Best qui courrait un peu par mont et par vaux en ce moment...il lui proposa :
Je vous offre un verre ?
Il n'avait même pas remarqué que la jeune femme avait déjà une chope entre ses mains | |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Coin repos 03.10.09 12:26 | |
| Cerise était en train de boire doucement sa chopine, quand un homme entra dans la salle de pause.. Elle le regarda en lui adressant un leger sourire, il avait l'air épuisé, vu son visage..
Bonjour, je suis Cerise, nouveau Sergent et Douanière de Sarlat, ravie de vous rencontrer Lieutenant Best.. Ca n'a pas l'air d'aller.. Prenez ma place !!
Cerise se leva et laissa sa place au Lieutenant fatigué, sans doute par l'alerte..
Un Verre oui, pourquoi pas.. Mais de l'eau, car après je dois aller finir ma formation de Sergent au bureau de mon chef à Sarlat.. Par contre, je ne sais pas qui va venir poursuivre cette dernière, sachant que mon chef Yug a du s'absenter.. je sais juste que je dois me présenter à ce bureau.. Enfin bref.. Désolé je suis une grande bavarde.. Ne bougez pas je vous en ramène un..
Cerise alla remplir deux verres d'eau, en donna un à Best et trinqua avec lui..
A notre rencontre mon Lieutenant.. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Coin repos 03.10.09 12:54 | |
| Merci Sergent...il est vrai que je ne dors pas beaucoup en ce moment, je dois enchaîner les gardes ainsi que les courriers et les rapports...ceci dit...j'aime profondément mon métier et je suis content de vous rencontrer ... Best prit le verre tendu par le Sergent et trinqua...qu'importe le contenu...la symbolique était là ...puis il se mit à réflechir...Ce Sergent avait l'air motivé....et pressé d'apprendre... A notre rencontre oui !! Et longue vie à la Maréchaussée !! Puis Best enchaina : Si vous le souhaitez Sergent, je vais avoir un peu de temps devant moi, je peux éventuellement vous faire passer des consignes que j'ai écrites pour les Sergents de Bergerac...c'est un résumé des actions à accomplir par un Sergent...j'ai essayé de faire au plus clair...vous les lisez toute seule et ensuite vous me poserez des questions si vous n'avez pas tout compris ? Best regarda le Sergent Cerise dans les yeux pour voir sa réaction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 03.10.09 13:12 | |
| Cerise écouta le Lieutenant Best parlé de son métier qui le passionnait tant..
Oui c'est clair c'est un travail intéressant la Maréchaussée c'est pour ca que j'ai voulu y entrer, j'ai hâte de commencer des gardes.. De m'investir à fond pour mon village et mon Comté..
Un document ? Oh oui je suis partante, j'ai une grande soif d'apprendre.. Donc c'est vous qui allez boucler ma formation..
Cerise lui sourit.. Donc je vous suis mon Lieutenant, allons de suite à votre bureau..
Cerise se dirigea vers la porte avec le Lieutenant Best et prit la direction du bureau de ce dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 04.10.09 5:37 | |
| Ema était fatigué , cette semaine il y avait eu au moins 3 procés pour esclavagisme , un autre a faire, les gardes, la fatigue était bien là. Elle arriva dans la salle de pause, ereinté.
Lorsqu elle vit deux personne en grande discusion, elle s'approcha.
Elle fit un gros bisous a Best, et se retourna en souriant vers la mouvele tête qu'elle ne connaissait pas.
Bonjour gente dame, je me presente je suis Ema le lieutenant d'Angouleme.
Ca fait plaisir de voir de nouvelle tête.
Ema lui fit un beau sourire et se laissa tomber dans un fauteuil.
J'en peux plus là, suis fatiguée. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Coin repos 04.10.09 12:07 | |
| Best accompagné de Cerise ( ils étaient revenus très vite d'être partis et qui étaient même revenus avant même que Ema ne rentre ^^ ) regarda la pauvre Ema s'affaler dans le fauteuil ....il imagina un instant qu'il aurait pu retirer le fauteuil au moment crucial ...mais elle s'était tellement laissée choir que si quelqu'un avait enlevé le fauteuil elle serait passée à travers le plancher pour se retrouver dans le bureau du Prévôt ^^ Best sourit à Ema et dit Veux tu un verre Ema tu m'as l'air bien fatiguée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin repos 04.10.09 13:31 | |
| Cerise était vite revenue avec le Lieutenant Best à la salle de repos, elle vit une dame rentrer, elle allait pouvoir faire une autre connaissance..
Bonjour Ema, je me nomme Cerise, et je suis sergent et douanière de Sarlat.. Vous avez l'air épuisé.. Il faut vous ménager sinon vous allez pas tenir le choc..
Cerise était un peu mal à l'aise, elle était entouré de deux Lieutenant, elle ne se sentait pas à sa place.. Mais elle prit le fauteuil à côté de Ema, puis regarda Best..
Oui moi je veux bien un verre de lait , s'il vous plait.. Bin oui je fais ma première garde aujourd'hui, j'appréhende un peu.. Je viens de finir ma formation, j'espère être à la hauteur.. En plus je ne suis pas très forte, donc j'ai un peu peur pour combattre s'il le faut..
Cerise les regarda en souriant..
Désolé je suis une grande bavarde, je commence et on ne m'arrête plus.. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Coin repos 04.10.09 19:00 | |
| dejie entra sans faire de bruit
BONJOUR tout le monde
elle se mit a rire de son arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé