Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin repos

Aller en bas 
+12
Eony
zalome
damebeatrice
dejie
Cerise
Ballian
kris
emardeche
Pattricia
Killian_Adibert_Mundred
Vonafred
Best_Lion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty17.09.09 14:32

chuck entre dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty17.09.09 15:42

rhoo, le voila, je vous presente mon nouveau sergent il se nomme papachuk.

Ema le regarda arriver, il avait une elegance hors du commun.

Elle lui tendit une pinte de cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty17.09.09 16:41

Planta, pour la grille des prix tu te bases sur ta ville, pas sur la notre. Imagine, ça fait des jours qu'on n'a pas eu de carcasses de cochons. Un petit malin arrive avec un stock assez conséquent, il en met au prix qu'il veut. Il noie le marché sous ses produits, et on ne pourrait rien dire.

Regarde le nouveau sergent Angoumoisin entrer et le salue chaleureusement.

Enchantée sergent Papachuk, je suis Gadzelle, la lieut' de Périgueux. Si vous souhaitez faire un stage de perfectionnement, amusement, vacances dans un endroit au calme, ou beuverie, venez me voir! On en rediscutera. Pis si vous avez soif aussi, cela va de soi.

Sourit en coin à Ema.

Mais non je ne cherche pas à te piquer tes sergents, où est-ce que tu as vu ça...

Pour ce qui est de Périgueux...


Plonge les yeux dans le fond de son verre, le liquide tournoyant au gré des mouvements.

Je ne sais pas, mais il est vrai qu'on m'a proposé de déménager, et que j'y ai sérieusement songé. Mais ce n'est pas allé plus loin de toute manière. Et vous savez que je ne suis pas prête de quitter le poste de lieut'... Donc rien de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty17.09.09 23:52

Alyssa regarda dans la direction du nouveau arrivant, qui se présenta :
Enchantée Sergent Papachuk, je suis Alyssa, la lieutenant de Sarlat.. Bienvenue à toi dans la maréchaussée, et surtout dans la salle des Fous... Euh... de... Pause... Wink
Alla lui faire la bise en souriant..



Puis se retourna vers sa gadzou, lui fit les gros Shocked Shocked n'oeils.. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Déjà d'une ne pique pas les sergents des autres vilaines.. Razz Et c'est quoi que je viens d'entendre, qui veut enlever ma fofolle.. Crying or Very sad Pourquoi tu veux déménager, tu es FOLLE... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
TU NE BOUGES PAS DE LA... CELUI QUI S'APPROCHE DE TOI, JE LE FOUS AU GNOUFF.... ET PIS TU N'AS PASSSSSSS LE DROITTTTT DE M'ABANDONNER..
Si tu crois que je vais te laisser partir sans broncher, tu rigoles ma ptite.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 5:52

Bon bon j'ai rien dit, apres tout ce son que des rumeurs. Juste j'avais entendu que tu partais rejoindre orka.
On a pas toujours de bon indic.


Ema se mit a rire, en voyant la tête que faisait Alyssa.

Allez chuk paye nous un coup apres cette longue nuit de garde que je vient de faire une petite pinte de cervoise me ferait le plus grand bien.

Elle regarda son nouveau sergent et lui fit un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 19:19

heeeeeeeeee on fait quand la fete ici?
Bientot on en fait une grande pour mon départ sa va etre bien je serai plus la pour me deguiser je serai plus la pour mesremarque débile et inutile je serai plus la tous cours vous allez enfin avoir des vacances

Je partirai bien a perrigeux pour enmenagé un jolis endroits pour mourrir.
Un cimetiere bien garnie et des taverne souvent a moitié pleine mais non ya pas mord d'hommes


Ze souhaite un joyeux noel heuuu jouyeux anniverssaire a ma fliquette preferé gadz soit pas jalouse t'es la deuxième

j'ai fait un jolie gateaux pour l'evenementmais helas je l'ai mang... heuuuu on me la volé.
Ya des voleur de gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 20:31

Alyssa en avait les larmes aux yeux son ti boulet avait pensé à son anniversaire..

Wahouu !!! Merci mon ti boulet.. Lui sauta au cou et le bisouilla fort.. Merci beaucoup..
Par contre pour le gâteau.. Euhhh !! Bizarre je ne te crois pas.. Laughing Mais regarde derrière toi j'en ai ramené du poste de police à Sarlat avant qu'il mange tout la bas.. Tu as vu la jolie fête que je fais.. En plus chuttt mais trois jours de foirinette.. Chutt faut pas dire au chef.. Laughing


Coin repos - Page 5 090918072233698187 Coin repos - Page 5 090918072359279118 Coin repos - Page 5 090918073214108827 Coin repos - Page 5 090918074052144786


ALLEZZZZZZ MON TI BOULET, REGALE TOI !!! Wink Mais laisses en aux autres hein.. Smile Ti gourmand..
Alyssa alla chercher deux verres pour trinquer avec son ti boulet..

Tiens mon ti kidi... Trinque avec ta fliquette.. Laughing
A MON Z'ANNIVERSAIRE !!



Alyssa espérait que les autres allaient se joindre à elle et Kidi..
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 20:36

Hummmmmm un gateaux au fraise c trop bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 20:40

Pour toi Aly...
Coin repos - Page 5 MARIN_1609_180
Petit témoignage de mon estime.
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 20:45

Hé, tu l'avais cachée que c'était ton anniversaire.

Ema alla lui faire de gros bisous,

Quel age as tu?

elle lui sourit, et trinqua avec elle.

ki_adi_mundi tu es sur le depart, alors ou tu vas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 21:27

Best arriva à la salle de pause, il y passait beaucoup de temps en ce moment ....et il tomba nez à nez avec ....plein de gros gâteaux dont un portait une inscription sans équivoque....avant qu'on ne le voit vraiment....il ressortit ....pour mieux revenir 30 minutes plus tard ...essouflé mais ravi ...


Coin repos - Page 5 64776915


il s'approcha d'Aly par derrière et lui mit soudain son bouquet original juste devant le nez...puis il dit :

Joyeux ANNNNNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire ALY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte(sse) du Périgord-Angoumois
Vonafred


Nombre de messages : 4022
Localisation : Derrière vous.
Emploi : Variés...
Date d'inscription : 20/10/2008

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 21:59

Arrivé tardivement,Louis Vonafred vint féliciter le Lieutenant de Sarlat...Il salua l'assistance en souriant.
-Joyeux anniverssaire à mon Lieutenant préféré...
Désolé je ne puis réster...l'armée est en alerte...mais pour rien au monde je n'aurai raté votre anniverssaire...

Le Capitaine l'embrassa chaleureusement sur chaque joues avant de se retirer le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 22:05

cox arriva a la salle de pause comme a son habitude en retard
il chercha après son lieutenant préféré pour lui souhaitais un bon anniversaire

coucou mon ange je te souhaite un joyeux anniversaire

et il lui offrit un bouquet de fleur

voila mon ange c pour toi
Coin repos - Page 5 Photo-061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty18.09.09 23:17

En convalescence depuis la veille, elle passait chercher son remède oublié au bureau. Sortant de celui ci, elle entendit du bruit provenant dans la salle de pause. Boucan d'enfer, plus qu'elle n'avait jamais entendu, et pourtant le jour où elle avait apporté ses petits fours il y en avait eu!
La tête enfarinée, elle passa le seuil de la pièce.

*Tuuuuuuuuut*
*Siffffle*
*Souffle*
*Applaudit*


Wouw c'est quoi tout ce boucan? On fête le départ de Ki'adi, enfin?

Voyant Alyssa au beau milieu de la troupe, entourée de montagnes de gâteaux, ou de gâteaux en forme de montagnes, et entendant tout le monde féliciter leur 'lieutenante préférée' et lui souhaitant 'Joyeux Anniversaire', il fallait être idiot pour ne pas comprendre.

Erf, on ne me prévient jamais en avance, je n'ai rien pour elle...

Elle alla tout de même se planter sur le côté, la tête bourdonnant encore de tout ce tintamarre. Elle faillit même rentrer dans le Cap' qui repartait un peu trop vite à son goût.


Alors Cap', on part comme ça? Même pas un petit bout de gâteau pour l'anniversaire de votre lieutenante préférée? Grincement de dents.

Puis, Aly l'ayant vu, elle s'approcha d'elle, un immense sourire aux lèvres.

Zoyeux Janniversaire!

Par réflexe, elle lui tendit ce qu'elle avait dans les mains pour ne pas avoir l'air bête, se rendant compte un peu trop tard que c'est justement comme ça qu'elle aurait l'air stupide.
Son remède pour les coups de fatigue.
Les gros coups de fatigue.
Autrement dit, un bon vieux remontant de derrière les fagots, un truc si fort que même la réincarnation de Sainte Boulasse ne buvait pas à la légère. Et pourtant tout le monde connaît Mahaut...


Un ch'ti cadeau pour ma fofolle à moi!
Tu m'en diras des nouvelles, ça arrache le gosier, fais attention! A boire avec considération...


Sentant qu'on attendait autre chose d'elle, elle le dit quand même.

Bon d'accord, je ne suis pas jalouse, et oui, tu es ma lieutenante préférée! Et je dirai même ma Sarladaise préférée! Pis on a le même âge non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty19.09.09 0:20

Pupuce entra discrètement dans la pièce ... elle regardait toutes les têtes inconnues qu'elle salua sur son passage.

Elle s'approcha de son amie, la serra dans ses bras et l'embrassa fort.

Je te souhaite un très bon Anniversaire Ma belle .... et plein de bonheur pour toi ... tu le mérites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty19.09.09 5:45

Mundi se mit a chanté une zoolieie chanson

api beurf des tou iou api beurf des tou iou api beurf des tou iou ma lieutenante preféré api beurf des tou iou

J'ai ramené 70 bougie waouuuuuuuuuuuuu
on couvre un des gateau de bougie
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty02.10.09 21:40

Cerise se promenait dans les couloirs du Château, elle vit une porte nommée "salle de pause".. Rolling Eyes Elle fut intriguée par ce nom, elle poussa la porte et découvrit une grande salle, Shocked remplis de tables et chaises, des fauteuils. Elle se dirigea vers le comptoir et se prit une chope, afin de la boire tranquillement installée dans un siège..

Pour le moment la salle était vide, elle espérait faire des rencontres afin de se présenter... Smile

Cerise commença à siroter sa bière tout doucement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty03.10.09 7:34

Best un peu lassé de ses jours de gardes à répétition et ayant le poignet endolori à force d'envoyer des courriers ...décida d'aller se reposer en salle de pause...il poussa la porte et entra...il vit un nouveau sergent au comptoir ....

Bonjour Sergent..Je suis le Lieutenant Best_Lion de Bergerac

Le ton employé était un peu froid mais cela était dû à la fatigue actuelle de Best qui courrait un peu par mont et par vaux en ce moment...il lui proposa :

Je vous offre un verre ?

Il n'avait même pas remarqué que la jeune femme avait déjà une chope entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty03.10.09 12:26

Cerise était en train de boire doucement sa chopine, quand un homme entra dans la salle de pause.. Elle le regarda en lui adressant un leger sourire, il avait l'air épuisé, vu son visage..

Bonjour, je suis Cerise, nouveau Sergent et Douanière de Sarlat, ravie de vous rencontrer Lieutenant Best.. Ca n'a pas l'air d'aller.. Prenez ma place !!

Cerise se leva et laissa sa place au Lieutenant fatigué, sans doute par l'alerte..

Un Verre oui, pourquoi pas.. Mais de l'eau, car après je dois aller finir ma formation de Sergent au bureau de mon chef à Sarlat.. Par contre, je ne sais pas qui va venir poursuivre cette dernière, sachant que mon chef Yug a du s'absenter.. je sais juste que je dois me présenter à ce bureau.. Enfin bref.. Désolé je suis une grande bavarde.. Laughing Ne bougez pas je vous en ramène un..

Cerise alla remplir deux verres d'eau, en donna un à Best et trinqua avec lui..

A notre rencontre mon Lieutenant..
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty03.10.09 12:54

Merci Sergent...il est vrai que je ne dors pas beaucoup en ce moment, je dois enchaîner les gardes ainsi que les courriers et les rapports...ceci dit...j'aime profondément mon métier et je suis content de vous rencontrer ...

Best prit le verre tendu par le Sergent et trinqua...qu'importe le contenu...la symbolique était là ...puis il se mit à réflechir...Ce Sergent avait l'air motivé....et pressé d'apprendre...

A notre rencontre oui !! Et longue vie à la Maréchaussée !!

Puis Best enchaina :

Si vous le souhaitez Sergent, je vais avoir un peu de temps devant moi, je peux éventuellement vous faire passer des consignes que j'ai écrites pour les Sergents de Bergerac...c'est un résumé des actions à accomplir par un Sergent...j'ai essayé de faire au plus clair...vous les lisez toute seule et ensuite vous me poserez des questions si vous n'avez pas tout compris ?

Best regarda le Sergent Cerise dans les yeux pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty03.10.09 13:12

Cerise écouta le Lieutenant Best parlé de son métier qui le passionnait tant..

Oui c'est clair c'est un travail intéressant la Maréchaussée c'est pour ca que j'ai voulu y entrer, j'ai hâte de commencer des gardes.. De m'investir à fond pour mon village et mon Comté..

Un document ? Oh oui je suis partante, j'ai une grande soif d'apprendre.. Donc c'est vous qui allez boucler ma formation..

Cerise lui sourit.. Donc je vous suis mon Lieutenant, allons de suite à votre bureau..

Cerise se dirigea vers la porte avec le Lieutenant Best et prit la direction du bureau de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty04.10.09 5:37

Ema était fatigué , cette semaine il y avait eu au moins 3 procés pour esclavagisme , un autre a faire, les gardes, la fatigue était bien là.
Elle arriva dans la salle de pause, ereinté.

Lorsqu elle vit deux personne en grande discusion, elle s'approcha.

Elle fit un gros bisous a Best, et se retourna en souriant vers la mouvele tête qu'elle ne connaissait pas.


Bonjour gente dame, je me presente je suis Ema le lieutenant d'Angouleme.

Ca fait plaisir de voir de nouvelle tête.


Ema lui fit un beau sourire et se laissa tomber dans un fauteuil.

J'en peux plus là, suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty04.10.09 12:07

Best accompagné de Cerise ( ils étaient revenus très vite d'être partis et qui étaient même revenus avant même que Ema ne rentre ^^ ) regarda la pauvre Ema s'affaler dans le fauteuil ....il imagina un instant qu'il aurait pu retirer le fauteuil au moment crucial ...mais elle s'était tellement laissée choir que si quelqu'un avait enlevé le fauteuil elle serait passée à travers le plancher pour se retrouver dans le bureau du Prévôt ^^

Best sourit à Ema et dit

Veux tu un verre Ema tu m'as l'air bien fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty04.10.09 13:31

Cerise était vite revenue avec le Lieutenant Best à la salle de repos, elle vit une dame rentrer, elle allait pouvoir faire une autre connaissance..

Bonjour Ema, je me nomme Cerise, et je suis sergent et douanière de Sarlat..
Vous avez l'air épuisé.. Il faut vous ménager sinon vous allez pas tenir le choc..


Cerise était un peu mal à l'aise, elle était entouré de deux Lieutenant, elle ne se sentait pas à sa place.. Mais elle prit le fauteuil à côté de Ema, puis regarda Best..

Oui moi je veux bien un verre de lait , s'il vous plait.. Bin oui Laughing je fais ma première garde aujourd'hui, j'appréhende un peu.. Je viens de finir ma formation, j'espère être à la hauteur.. En plus je ne suis pas très forte, donc j'ai un peu peur pour combattre s'il le faut..

Cerise les regarda en souriant..

Désolé je suis une grande bavarde, je commence et on ne m'arrête plus.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty04.10.09 19:00

dejie entra sans faire de bruit

BONJOUR tout le monde

elle se mit a rire de son arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin repos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin repos   Coin repos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin repos
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser