Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| Courrier et Dossier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 11.07.09 10:52 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Roro974, Mortsure, Satine86 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
Messire Chambiar,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 12 juillet 1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation -------------------------------------- Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
A Sarlat le 12/07/1457 Marius_Gracchus officier de police de Sarlat.
- Citation :
- Lance de Patsy600 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
Dame Patsy600,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 12 juillet 1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation -------------------------------------- Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Pour Chambiar, coquille dans le premier courrier, un second a été envoyé avec la coquille corrigée. | |
| | | Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 11.07.09 11:01 | |
| Courrier envoyé à Virtuellevinou: - Citation :
Dame Virtuellevinou,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent les 11 et 12 juillet 1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation -------------------------------------- Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 12.07.09 11:28 | |
| Sergent Marius, j'avais déjà envoyé un courrier à Dame Virtuellevinou, il est un peu plus haut .. Et en ce qui concerne, le corps d'arme de Messir Chambiar, pareil courrier envoyé il y a quelques jours par moi même, et comme toujours pas détruit, une plainte lui a été adressée et à ce jour il est en procès. Je vous en informe comme vous venez de nous rejoindre..
Sinon, Excellent travail Sergent Marius. - Citation :
- Hercia cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
- Citation :
- Messire Hercia,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez proposé une offre d'embauche dont le salaire étant inférieur à la grille des prix maximas.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de caractère --> 14 écus. - de 7 à 14 de caractère --> 17 écus. - de 15 à 19 de caractère --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Alyssa, Sergent Chef de police de Sarlat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 13.07.09 19:27 | |
| - Citation :
- Corps d'armes de Chambiar, Roro974, Mortsure, Satine86 - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Messir Roro974
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 13/07/1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation --------------------------------------
Si d'ici demain 5 heures du matin vous n'êtes pas sorti du Corps d'armes des poursuites seront lancées contre vous.
A Sarlat le 13/07/1457 BelleAlyssa, Sergent Chef de Police de Sarlat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 13.07.09 19:30 | |
| - Citation :
- Citation :
- Messir Mortsure
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 13/07/1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation --------------------------------------
Si d'ici demain 5 heures du matin vous n'êtes pas sorti du Corps d'armes des poursuites seront lancées contre vous.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 13.07.09 19:33 | |
| - Citation :
- Citation :
- Dame Satine86
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 14.07.09 11:38 | |
| Demande à Dame Sabine86 de sortir en urgence du Corps d'Armes de Messir Chambiar Réponse de Dame Sabine86, le 14 juillet 1457 à 12h43 - Citation :
- Bonjour
mais je ne sais même pas comment j'ai fait pour y être :s si çà continue je vais abandonner le jeu c'est trop compliqué et quand je regarde pour mieux comprendre à priori çà va pas y'a encore un problème!
Qu'est ce que j'ai fait encore? Ma réponse, le 14 juillet 1457 à 13h20 - Citation :
- Bonjour Dame Satine86,
Alors merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ce que vous devez faire c'est QUITTER en URGENCE le CORPS D'ARMES de MESSIR CHAMBIAR afin d'éviter un procès.
Alors, vous inquiétez pas je vais vous expliquer comment quitter ce Corps d'armes :
Allez dans "Hors de la ville" sur votre gauche, puis dans l'onglet en haut "Mon groupe" et la vous aller voir "sortir ou quitter ce groupe" vous cliquer et voilà..
Suite à ca, si je vous vois plus dans le groupe, aucune poursuite sera engager contre vous. Je vous demande de le faire à votre prochaine connexion. C'est TRES TRES URGENT..
Cordialement, BelleAlyssa, Sergent Chef Police de Sarlat.
(N'arrêtez pas le jeu pour ça.. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez aller sur le "Forum et aide", accéder au forum, descender jusqu'à "comté du périgord et de l'angoumois" puis "halle de Sarlat".. Ensuite au lien "annonce [RP] Bureau du triburn" et la post un ptit mot et demande un ptit parrain ou marraine qui pourra vous 'apporter toutes les aides dont vous avez besoin.. Mais arrêtez pas le jeu.. Ou au pire venez me voir en taverne et je vous aiderai volontiers.. ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 14.07.09 21:57 | |
| - Citation :
- Lance de Tzavier, Theheroinadream - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Dame Tzavier
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 14/07/1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation -------------------------------------- Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
A Sarlat le 14/07/1457 BelleAlyssa officier de police de Sarlat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 14.07.09 22:04 | |
| - Citation :
- Lance de Fredericpetit - Sur autorisation - Demander à adhérer
- Citation :
- Messire Fredericpetit
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 14/07/1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation -------------------------------------- Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
A Sarlat le 14/07/1457 BelleAlyssa officier de police de Sarlat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 15.07.09 19:26 | |
| - Marius_Gracchus a écrit:
-
- Citation :
- Jo51 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
- Citation :
- 15/07 08:03 : Jo51 embauche Irismus.d.auvergne pour 12,00 écus
Courrier envoyé:
- Citation :
Messire Jo51, Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Irismus.d.auvergne pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur). Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme. Cordialement, Marius_Gracchus, sergent de police de Sarlat. Y'a récidive. A mon avis, courrier pour l'esclave:
- Citation :
- Messire Irismus.d.auvergne,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Jo51 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Marius_Gracchus, officier de police de Sarlat. |
| | | Marius_Gracchus
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 16.07.09 10:12 | |
| Suite de l'affaire Jo51: - Citation :
- xpéditeur : Jo51
Date d'envoi : 2009-07-16 05:48:16 Je suis désolé mais il ne s'agit que d'une erreur de manipulation. En voulant mettre 20 écus, j'ai tapé sur embauche.
Je n'ai pas pu rectifier car je me trouve actuellement en Artois.
Dés mon retour, cette personne sera dédommagée grâcieusement.
Amicalement Lieutenant, je fais quoi? | |
| | | Marius_Gracchus
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 16.07.09 10:40 | |
| Pas encore réveillé moi, voici le bon endroit pour poster:Fanny1: - Citation :
- 15-07-2009 23:40 Vous avez acheté à Shottt 3 stères de bois pour 4,35 écus.
Courrier envoyé à Shottt: - Citation :
Messire Shottt
Vous avez vendu sur le marché 3 Stères de Bois à 4,35 écus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat:
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de contacter le Lieutenant Yug87 ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Restant à votre disposition Marius, Sergent de Police de Sarlat.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 17.07.09 23:49 | |
| Sergent Marius, pour le messir Jo51, j'ai rédigé la plainte contre lui. Je vous ai cité en témoin avec moi, vu que vous avez traité la dernière offre.. Vous risquez d'être appelé à témoigner.. Bon travail, Sergent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 17.07.09 23:57 | |
| - Citation :
- 17-07-2009 10:50 : Vous avez acheté à Seboulix 1 fruit pour 11,00 écus.
- Citation :
- Messire Seboulix
Vous avez mis en vente sur le marché 1 Fruit à 11 écus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat:
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Matières Premières : Minerai de fer : INTERDIT Blé : 14 écus Maïs : 4.30 écus Bois : INTERDIT
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
Si vous n'acceptez pas cette conciliation, je serais dans l'obligation de déposer une plainte contre vous auprès du tribunal sous le motif d'escroquerie.
Restant à votre disposition BelleAlyssa, Sergent Chef de Police de Sarlat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.07.09 0:25 | |
| - Citation :
- 17-07-2009 10:50 : Vous avez acheté à Labob10 1 fruit pour 10,30 écus.
- Citation :
- Dame Labob10
Vous avez mis en vente sur le marché 1 Fruit à 10,30 écus. Ce type de produits est interdit à la vente comme il est écrit dans l'Edit de Sarlat:
Afin d'éviter toute poursuite à votre encontre, je vous remercie de me contacter ce qui nous permettra de démarrer une conciliation.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.07.09 3:49 | |
| - Citation :
- 17-07-2009 11:00 : Vous avez acheté à Spawn42120 1 couteau pour 20,40 écus.
- Citation :
- Messir Spawn42120
Vous avez mis en vente sur le marché 1 couteau à 20.40 écus. Ce type de produits est strictement réglementé par la mairie comme il se reflète dans l’Edit de Sarlat.
Opus III - De la grille des prix maxima Article 3.3.1. - De la grille des prix maxima : les denrées suivantes voient leur prix fixé comme suit : * Nourriture : Légume : 11.50 écus Fruits : INTERDIT Pain : 7 écus Viande : 19.50 écus Poisson : 19 écus Bouteille de lait : 10.50 écus * Autres produits : Farine : 16.50 écus Carcasses de Cochon : 16.50 écus Carcasses de Vache : 32.50 écus Pelotes de laine : 13.50 écus Peaux : 16.50 écus Barques : 125 écus Manches : 10 écus Couteaux : 16.50 écus Epées : 215 écus Casques : 162 écus Seaux : 46 écus Seaux non cerclés : 30 écus
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.07.09 11:46 | |
| - Citation :
- Flav57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.
- Citation :
- Messire Flav57,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez proposé une offre d'embauche dont le salaire étant inférieur à la grille des prix maximas.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de caractère --> 14 écus. - de 7 à 14 de caractère --> 17 écus. - de 15 à 19 de caractère --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Alyssa, Sergent Chef de police de Sarlat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.07.09 11:56 | |
| - Citation :
- Lance de Kazert - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Messir Kazert
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 18/07/1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
A Sarlat le 18/07/1457 BelleAlyssa, Sergent Chef de Police de Sarlat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.07.09 12:03 | |
| - Citation :
- Lance de Sanciedevalcroze, Redbear - Admission libre
- Citation :
- Dame Sanciedevalcroze
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 18/07/1457 dans la ville de Sarlat en corps armée constitué ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois. Citation de la loi :---------------------------------- Les groupes armés ne sont pas autorisés sur le territoire du Comté sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte est le seul à pouvoir donner son accord. Il peut néanmoins faire acte de délégation au Capitaine et/ou au Connétable et/ou au Prévôt des Maréchaux. Dans ce cas de figure, l'accord de ce dernier sera suffisant. Par groupes armés il faut entendre : Armée, Lance ou Corps d'armes. Toute personne créant ou adhérant à un groupe armé non autorisé se verra poursuivi pour Trahison, et encourra les sanctions les plus fortes La vente des armes restent libre. Fait en l’An de Grâce 1454 le 25 Novembre au Château de Périgueux. Amendé en l'An de Grâce 1455 le 22 Août au Château de Périgueux. Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
A Sarlat le 18/07/1457 BelleAlyssa, Sergent Chef de Police de Sarlat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 18.07.09 20:01 | |
| Affaire Flav57 Pour esclavagisme du 8 Juillet 1457 (suite) - Citation :
- Flav57 cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.
- Citation :
- 18/07 14:23 : Flav57 embauche Horsem@n pour 17,00 écus
Courrier adressé à Messir Flav57 le 18 Juillet 1457 à 21h45 - Citation :
- Messir Flav,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Messir Horsem@n pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employée pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 3 écus par rapport au prix le plus bas du marché. Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement, Fait à Sarlat le 18 Juillet 1457 BelleAlyssa, Sergent Chef de police de Sarlat. Courrier adressé à Messir Horsem@n le 18 Juillet 1457 à 21h52 - Citation :
- Messir Horsem@n,
Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauchée par Messire Flav57 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dès réception de ce courrier.
Cordialement, Fait à Sarlat le 18 Juillet 1457 BelleAlyssa, Sergent Chef de police de Sarlat. |
| | | Marius_Gracchus
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 19.07.09 23:01 | |
| Réponse de Shottt: - Citation :
- Expéditeur : Shottt
Date d'envoi : 2009-07-17 18:52:27 Bonjour, Je ne savais pas qu'un produit pouvait être interdit à la vente. Par ailleurs je suis obligé de partir pour le week-end alors si on pouvait régler ce différent la semaine prochaine, cela m'arrangerait. Je lui réponds demain en lui demandant de voir cela avec vous Sergent Chef? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 20.07.09 7:42 | |
| Ah vous revoilà sergent Marius.. oui demander à ce Messir de me contacter par pigeon. N'oubliez pas de mettre une copie de votre lettre ici même avec la date et l'heure de l'envoi.. Merci.. Courrier envoyé à Messir Sekel_emuvillain le 20 juillet 1457 à 9h32 - Citation :
- Bonjour messir Sekel_emuvillain,
Je me présente BelleAlyssa, Sergent Chef de Police de Sarlat, on m'a fait part qu'il y avait des quintaux de pierres sur le marché.
Voilà j'ai fait une erreur, j'en ai acheté un, pas un achat personnel, mais avec le Mandat qui m'a été confié, serait-il possible que vous me rachetiez le quintal.
Et pourriez vous me donner des explications, dans les plus brefs délais, sur la présence de vos quintaux de pierres sur notre marché, merci.
Cordialement, BelleAlyssa, Sergent Chef de Police de Sarlat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 20.07.09 10:22 | |
| Courrier envoyé par Messir Mundi au Lieutenant Yug le 16 juillet 1457 - Citation :
- Expéditeur : Ki_adi_mundi
Date d'envoi : 2009-07-16 00:00:31
Bonjour lieutenant, Je vent actuellement de la viande a 17 ecus pour tenter de baisser les prix de la viandes mais aujourd'hui un boucher ma acheter 9 de mes viandes vendus a 17 ecus.
Pouvez vous faire quelque chose
- Citation :
- 15-07-2009 14:50 : Vous avez vendu à Ogene 9 morceaux de viande pour 17,00 écus.
Cette personne est un boucher.
Amicalement Mundi Courrier envoyé à Messir Ogene le 20 juillet 1457 à 12h22 - Citation :
- Messir Ogene,
Il nous est parvenu au poste de police, une affaire vous concernant.
Vous avez acheté le 15 juillet 1457, 9 morceaux de viande pour 17 écus, alors que votre métier est boucher. Pourriez vous me répondre et m'expliquer votre geste? Merci d'avance.
Je vous informe que si vous revendez cette viande plus cher que vous l'avez achetée. Vous risquez un dépôt de plainte contre vous, donc procès.
Cordialement, BelleAlyssa, Sergent Chef Police de Sarlat.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 20.07.09 10:37 | |
| Réponse de Messir Horsem@n dans l'affaire d'esclavagisme suite à son embauche le 18 juillet 1457 par Messir Flav57. - Citation :
- Expéditeur : Horsem@n
Date d'envoi : 2009-07-19 12:14:55 Bonjour Sergent,
Merci de m'avoir prévenu pour ce cas d'esclavagisme. J'attends d'être contacté par la personne en faute et vous préviendrai dès qu'il m'aura fait signe. Je pense que nous arriverons à nous arranger, cette situation est certainement le résultat d'une simple ignorance de la loi.
Bonne journée
Cordialement
Horsem@n, Chancelier des Semper Vigilans. Ma réponse, courrier envoyé le 20 juillet 1457 à 12h34 - Citation :
- Bonjour Messir,
Merci d'avoir répondu au courrier..
Oubliez pas de me prévenir si Messir Flav vous contacte, il lui reste que 24h, pour règler cette affaire..
Cordialement BelleAlyssa, sergent chef Police de Sarlat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et Dossier 20.07.09 10:57 | |
| Les Faits : - Citation :
- 17-07-2009 10:50 : Vous avez acheté à Labob10 1 fruit pour 10,30 écus.
Courrier reçu de Dame Labob10 par rapport à mon courrier 18/07/57 - Citation :
- Expéditeur : Labob10
Date d'envoi : 2009-07-18 08:39:52 hormis le fait que je ne comprenne pas l'interdiction de vente de fruits, de bois et de minerais de fer, je vous contacte aujourd'hui afin de trouver une conciliation. Labob10 Ma réponse, courrier envoyé le 20 juillet 1457 à 12h50 - Citation :
- Bonjour Dame Labob10
Tout d'abord, merci à vous d'avoir répondu aussi rapidement à mon courrier.
Serait -il possible de se voir en taverne afin de trouver une conciliation pour règler cette affaire?
Dîtes moi, quand vous êtes disponible dans la soirée aujourd'hui ou demain, je m'arrangerai pour vous y retrouver.
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée à vous.
Cordialement, BelleAlyssa, Sergent Chef Police de Sarlat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier et Dossier | |
| |
| | | | Courrier et Dossier | |
|