Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty21.06.09 11:11

Effectifs de la maréchaussée de Périgueux au 21 juin 1457:

Citation :
Lieutenant: Gadzelle (lieutenant depuis le 6 avril 1457)

Sergent chef: Ioz (engagé comme sergent le 30 janvier, sergent chef depuis le 20 avril 1457)

Sergent: Baptistedu92i (engagé comme sergent le 30 janvier 1457)
Sergent: Elinors (engagée comme sergent le 22 mai 1457)

Sergent en retraite: Tigwen (engagé le 22 mars 1457, en retraite jusque début septembre)

Douane: Gadzelle (engagée le 26 février 1457)
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty22.06.09 4:33

Je rentre dans le bureau et y dépose mon petit billet...

Bonjour !

Je vous confirme ma mise en congés,pour une durée d'environ 3 mois, en date d'aujourd'hui.

Si pour des raisons d'effectif cela était nécessaire, je transformerai ce congé en démissions.

Bonne continuation à tous !

Sergent Patbis2007


Cette fois-ci, j'ai fait le tour je n'ai plus qu'à m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty22.06.09 8:39

Tres Bien Sergent que votre voyage vous apporte la solution en esperant que vous nous reviendrez .
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty22.06.09 9:29

Bonjour Prévôt je venais vous signaler ma démission des douanes de Bergerac qui prendra effet le 4 juillet.
Cependant, je vous ai trouvé un remplaçant dans la personne de Don32 qui fut déjà douanier de la ville...
Je vous ferai un petit rappel le moment venu mais sachez que c'est avec une grande ristesse que j'abandonne la marechaussé, cette marechaussé qui m'a apporté tant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty22.06.09 13:00

Je le sais fort bien chere Porte Parole et vous nous manquerez en ces Lieux .
Merçi pour le travail fourni qui fut exemplaire et je souhaite que tous les sergent et Lieutenant prenne exemple sur votre sens du devoir, et votre régularité dans vos poste répectif.
Merci énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty26.06.09 16:14

Monsieur mon Prévôt !

C'est avec plaisir que je vous remets ma démission au poste de douanier de Sarlat sachant que je serais remplacé par une personne de valeur.

En cas de souci vous savez où me trouver pour faire du remplacement, mon bureau à l'omcf va quand même me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty26.06.09 17:52

Merci Lieutenant Yug d'avoir tenu les Douane tout ce temps
Citation :
A compter du 26 Juin 1457 le Lieutenant Yug quitte ces fonction de Douanier de Sarlat

Plantajeunet Prévôt des maréchaux
Du Périgord -Angoumois

Mais conserve son pôste de Lieutenant de sarlat


Dernière édition par plantajeunet le 26.06.09 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty26.06.09 17:55

Citation :
A compter de ce jour le 26 Juin 1457 Isabel_de_mendoza quitte ces fonction de Douanier et ne fait plus partie des douanes de bergerac je la remercie pour le travail quelle à accomplie

Plantajeunet Prévôt des maréchaux
Du Périgord -Angoumois


Dernière édition par plantajeunet le 26.06.09 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty26.06.09 18:09

Citation :
A compter de ce jour le 26 juin 1457 est nommé au poste de Douanier de Bergerac Messire Don32

Plantajeunet Prévôt des maréchaux
Du Périgord -Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty26.06.09 18:18

Citation :
A compter de ce jour le 26 juin 1457 est nommé au poste de Douanier de Sarlat Messire Ki_adi_mundi

Plantajeunet Prévôt des maréchaux
Du Périgord -Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty28.06.09 17:03

Prévôt je vous présente mes respects Je viens de recruter Dame Odea est né en Angoulême eleveur de mouton et ayant un potager de son état elle a été formé par mes soins ,j'ai c onfiance en elle et je sais qu'elle fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir le nommer comme sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty28.06.09 17:39

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt du périgord Angoumois nomme par la présente Dame Odea au poste de sergent dans la maréchaussée de Angoulême

la nomination est à effet immediat
Le 28 Juin 1457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty28.06.09 20:13

M. le prévot, mes respescts.

Cela fait maintenant quelque temps que j'en parle et personne m'écoute, mais cette fois-ci, veuillez prendre en considération ma démission qui m'en prend effectif maintenant. Même si vous la refusez, je vous la donne. À partir de maintenant, je ne suis plus sergent de la maréchaussée.

Merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty28.06.09 21:27

Citation :
Le sergent anne_sophie ne feras plus parti de la maréchaussée d'angoulême des le 1 juillet 1457
Nous la remerciont tous du travail quel a apporté ici , en lui souhaitant un avenir des plus heureux dans la voix quelle a choisi:)
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty01.07.09 20:15

Prévôt je vous présente mes respects Je viens de recruter messire Firname est né en Angoulême eleveur de vache de son état il a été formé par mes soins ,j'ai c onfiance en lui et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir le nommer comme sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty03.07.09 15:34

Citation :
Nomination de Messire Firname au poste de sergent de la maréchaussée d'angoulême à effet immediat


Le 3 Juillet 1457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty04.07.09 8:53

Bonjour Monsieur le Prêvot,

je voudrais ajouter le sieur Marius_Grachus dans mon équipe de sergents à Sarlat.

Celui ci a déjà fait partie de la maréchaussée, il a juste besoin de se mettre à jour sur les nouvelles procédures mais je sais qu'il sera un bon élément.

Je souhaiterais donc que vous le nommiez sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty04.07.09 20:42

Bonjour Lieutenant avant de le nommer je voudrez avoir un entretien avec le Sieur, j'aimerai connaitre aussi ces motivation Very Happy
Dite lui de m'envoyer un courrier à ce sujet et ensuite de me contacter par mésange
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty04.07.09 22:10

Le message a été transmis à l'intéressé, vous devriez recevoir bientôt un courrier de Marius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty04.07.09 22:52

Parfais merci lieutenant est t'il formé complétement ?
je le nommerai des que j'aurai eu message en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty05.07.09 18:17

Messire le Prévôt,

C'est avec regret que je dois vous présenter ma démission en tant que sergent pour la marréchaussée d'Angoulême. En effet des impératifs m'empêchent de poursuivre mon travail.

(Des problèmes HRP m'empêchant de me connecter régulièrement me cause des soucis pour cette responsabilité)

Veuillez accepter mes salutations distinguées et mes excuses pour les problèmes que ces évênements vous procurons.

Odea de Fleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty06.07.09 7:48

Bonjour Monsieur le Prêvot !

Avez vous eu le temps de lire le courrier de sieur Marius ?

Pour sa formation, comme je vous l'ai dis il connait déjà la maréchaussée et a juste besoin de se mettre à jour sur les nouvelles procédures mais je m'occupe de ça avec lui dés que j'ai votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty07.07.09 10:25

Citation :
Nomination : Messire Marius_Grachus est nommé par la présente sergent de la maréchaussée de Sarlat .Nomination à effet immediat le 7 juillet 1457


Plantajeunet
Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty10.07.09 8:12

Citation :
Nommination est élevé au poste de sergent chef en ce jour du 10 juillet 1457 le sergent bellealyssa

Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
Du Périgord Angoumois

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 813135Sergent_Chef
Code:
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/813135Sergent_Chef.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty14.07.09 11:39

Citation :
est nommé au poste de sergent de la maréchaussée d'angoulême Dame Ysengrine à compté du 14 Juillet 1457 la nomination a un effet immediat


Chateau de Périgeux le 14 juillet 1457
Plantajeunet
Prévôt des Maréchaux du Périgord Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser