| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|
+19dejie Cerise Killian_Adibert_Mundred emardeche Pattricia Best_Lion Florestinne Isabel_de_mendoza elica40 mug toutefrayeur Emma Catherine flex kris dragones Grant Traulle schumif1 Optat Grimord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.07.09 18:01 | |
| Missdodo49 envoya un pigeon, - Citation :
- Messire le Prévôt,
Par la présente, je vous adresse ma démission au poste de euh...que j'occupe, Cordialement Missdodo49
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.07.09 19:47 | |
| Missdodo votre poste etait le poste d'adjoint du Prévôt je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour la prévôté par votre courrage et votre sens du devoir vous m'avez permis de faire touner les marréchaussé de Sarlat , Bergerac et Angoulême comme il le fallait et j'en ai une énorme gratitude c'est avec regret croyez le bien que j'accepte votre démission puisse le nouveau chemin que vous allez prendre vous permettre de trouver cotre voix futur et sachez que je serais toujour la pour vous. Le prévôt salua missdodo comme il se devait avec tout le respect et la grattitude qu'il devait à ce lieutenant admirable qui le quittait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 23.07.09 0:06 | |
| - Citation :
- Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du périgord angoumois nomme Dame Pupuce14 au poste de Sergent de la maréchaussée de Castillon nomination prenant effet des aujourdhui
Chateau de perigeux le 23 Juillet 1457 Plantajeunet Prévôt des Maréchaux du Périgord Angoumois |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 24.07.09 15:12 | |
| Prévôt je vous présente mes respects Je viens de recruter messire lostinchina est né en Angoulême ayant un champ de blé de son état il a été formé par mes soins ,j'ai c onfiance en lui et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir le nommer comme sergent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 24.07.09 17:39 | |
| Si fait Lieutenant j'aimerai m'entretenire avec lui avant qui commence, si vous l'avez formé je vous fait confiance et le nomme - Citation :
- Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du périgord angoumois nomme Messire lostinchina au poste de Sergent de la maréchaussée de Angoulême nomination prenant effet des aujourdhui
Chateau de perigeux le 24 Juillet 1457 Plantajeunet Prévôt des Maréchaux du Périgord Angoumois Nomination annulé
Dernière édition par plantajeunet le 25.07.09 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 25.07.09 11:16 | |
| Messire Prévôt, Je viens de discuter avec Lostinchina, il a des soucis de disponibiltés ( hrp il est en Chine )....il ne souhaite donc plus être Sergent..j'ai bien l'impression que le Lieutenant Emardeche l'est formé pour rien...c'est fort dommage !! On ne doit pas compter sur lui pour la garde de vendredi...je vais donc trouver un remplaçant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 25.07.09 21:50 | |
| oui en effet bien donc la nomination de lostinchina est annuler |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 27.07.09 13:16 | |
| Bonjour Prevot, Je passe juste vous faire un petit coucou, Lostinchina devait prendre ses gardes a partir du 5 aout 1457. La date ou celui ci rentre en france (hrp). Pourquoi annulez vous ça nomination, je vais des que possible m entretenir avec lui. Je vous salue, Prevot et Lieutenant Best. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 27.07.09 21:01 | |
| - Citation :
- En ce jour du 27 Juillet 1457 Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA éleve au rang de lieutenant de la maréchaussée de Sarlat le Sergent chef Bellealyssa Nomination à effet immmediat
Le 27 Juillet 1457 chateau de perigeuxPlantajeunet Prévôt des maréchauxDu périgord-Angoumois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 27.07.09 21:03 | |
| - Citation :
- Par la présente le lieutenant Yug suite à sa demande et nommé sergent chef de la maréchaussée de Sarlat nommination à effet immédiat
Chateau de périgeuxLe 27 Juillet 1457PlantajeunetPrévôt des maréchauxDu Périgord Angoumois |
|
| |
Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 27.07.09 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.07.09 15:32 | |
| Bonsoir mon prévot!
Je vous remets ma démission à mon poste de sergent à la maréchaussée de Bergerac qui sera effectif à compter de lundi 3 Août 1457. Je ne trouve pas le temps d'étudier entre une semaine de garde et mon travail aussi mes champs et ma boulangerie. Je veux me vouer entierement à mes études! Je remercie en même temps toutes mon équipe de m'avoir supporter durant ce temps et beaucoup aider. Ils ont euent beaucoup de patience à mon égard. Quand j'aurai finis mes études je reviendrai surement pour aider mon pays et mon comté que j'aime! Merci pour tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 28.07.09 22:46 | |
| Sergent Hortanse serait t'il possible que vous restiez à ma maréchaussé juste le temps pour Bergerac de se retourner si il faut adapter les gardes pour vos études nous le ferons je vous propose de vous mettre de garde un jour par semaine cela vous conviendrez mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 31.07.09 6:35 | |
| Oui cela me convient parfaitement! Je resterai donc à la maréchaussée! Dès que les plannings de l'université de la semaine est affichée, je l'indiquerai dans mes abcences éventuelles. Pour l'instant je ne suis que les cours importants por la voie de l'Etat. Je vous remercie fortement de votre soutien, mon prévôt! |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 31.07.09 10:32 | |
| Bien c'est une bonne nouvelle, il faut aussi noter que le Sergent Hortanse ne pourra pas être de permanence, cela va de soit mais il ne faut pas l'oublier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 02.08.09 23:03 | |
| Prévot,
je venais vous faire mes adieux en tant que Sergent, sachant que j'ai officiellement donné ma démission auprès du lieutenant Emardeche, il y a deux semaines.
En me rendant à votre office, je me suis rendu compte, que je n'avais pas forcément suivi le bon cursus pour le dépot de démission et je m'en excuse.
Toutefois me rendre ici, m'a permis d'entendre qu'il y aurait eu un précédent pour les sergents qui ne peuvent matériellement pas assurer des roulements de garde.
A titre informatif j'aurais la possibilité de continuer d'exercer la fonction de sergent tous les samedis. Je ne l'ai pas proposé d'office car celà pourrait rendre la gestion du planning moins équitable, mais bon je préfère le préciser au cas où cela pourrait être utile.
Quoi qu'il en soit, je souhaitais aussi, si notre contrat s'arrête là vous remercier pour le temps passé en explications et en formation. Le travail de maréchaussée demande beaucoup de temps et laisse peu de marge d'erreur, mais de vous avoir en tant que modèle vous ou le sergent Emardèche est très motivant. Bravo et encore merci. |
|
| |
Best_Lion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 03.08.09 8:45 | |
| à votre avis Lieutenant ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 03.08.09 10:35 | |
| Arrivant derrière le sergent, elle était en pleine contemplation de heu... sa chemise, voilà, l'était beaucoup attirée par les chemises dernièrement, quand elle entendit qu'il partait.
Sergent! Ce fut un plaisir de vous connaître, en espérant que nous nous croiserons à Périgueux, Angoulême ou je ne sais où. Bonne continuation si vous ne restez pas, et à bientôt.
Elle lui pose la main sur l'épaule, la serre doucement et s'en va, se disant que les effectifs fondaient. Il fallait à tout prix recruter... |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 03.08.09 10:49 | |
| Eh bien Messire Prévôt, vu les effectifs d'Angoulème je pense qu'un coup de main serait le bienvenue et que si le Sergent Jackael prenait des gardes le samedi ça pourrait quand même aider ? Quel est le votre d'avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 03.08.09 19:22 | |
| Lieutenant Gadzelle, je vous remercie, on s'est à peine croisé mais c'était un plaisir de vous rencontrer.
Prévôt, je propose les samedis simplement parce que j'estime connaître le travail et que ça ne me dérange pas de le pratiquer dans la mesure ou cela coïncide avec mes moyens, maintenant si vous trouvez à plus ou moins court terme des sergents en nombre suffisant pour remplir le planning, je ne serais pas malheureux si vous me mettez au placard.
Je reste à votre disposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 04.08.09 6:55 | |
| Je vous garde à la maréchaussée sergent Jackael vous serez donc de garde les samedi mais la garde implique aussi la surveillance des groupes armées et la surveillance des embauches et du marché ne l'oubliez pas Le message etant adressé à toutes les maréchaussée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.08.09 10:57 | |
| - Citation :
- Le sergent max19 de angoulême suite à sa mise a pied retrouve à ce jour son grade et sa fonction de maréchal de angoulême
le 8 Aout 1457 Plantajeunet Prévôt des maréchaux du périgord Angoumois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
| |
|
| |
| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|