| Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
|
+4flex Optat tubafat Grant Traulle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 13.03.09 20:09 | |
| pour le prochain planning : - Citation :
- vendredi 20 mars : Stratégie avancée : >18 heures> golgotux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 14.03.09 8:02 | |
| J'en prends bonne note messire Golgotux !
Pour votre solde, il semble que notre prévôt ai eu un oubli, n'hésitez pas à le relancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.03.09 9:04 | |
| - Citation :
- Planning du 16 mars au 22mars
Lundi Golgotux Mardi Saintpreux Mercredi Yug78 Jeudi Golgotux Vendredi Saintpreux Samedi Yug78 Dimanche Golgotux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.03.09 11:25 | |
| Est on obligé de detruire notre groupe ? La semaine dernière je n'ai pas reçus de proposition, que faire quand on ne reçoit pas de proposition ? (la semaine derniere j'ai crée une lance est j'ai "defendu le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.03.09 12:54 | |
| Si vous avez défendu sans avoir reçu de proposition du prévôt, faites lui en part afin qu'il puisse régulariser votre salaire.
En ce qui concerne le groupe, oui il faut le détruire afin de répondre à la proposition du prévôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 17.03.09 23:21 | |
| Je vient de recevoir une proposition du chefs marechaux pour defendre la ville alors que mon tours est demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 18.03.09 9:44 | |
| Notre prévôt a du rester trop longtemps en taverne ^^
Le sergent Saintpreux a de son côté défendu la ville sans avoir reçu le courrier d'embauche. Je suis sur que notre Prévôt saura arranger ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 22.03.09 21:43 | |
| - Citation :
- Planning du 23 mars au 29 mars 1457
Lundi Saintpreux Mardi Elica40 Mercredi Golgotux Jeudi Yug78 Vendredi Saintpreux Samedi Elica40 Dimanche Golgotux - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 23.03.09 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 29.03.09 17:38 | |
| - Citation :
- Planning du 30 mars au 05 avril 1457
Lundi Saintpreux Mardi Elica40 Mercredi Golgotux Jeudi Yug78 Vendredi Saintpreux Samedi Elica40 Dimanche Golgotux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 05.04.09 5:54 | |
| - Citation :
- Planning du 6 au 12 avril 1457
Lundi Saintpreux Mardi Elica40 Mercredi Golgotux Jeudi Saintpreux Vendredi Elica40 Samedi Golgotux Dimanche Saintpreux - Citation :
- Je pars une semaine, j'ai nommé Golgotux Sergent Chef pour me remplacer. C'est lui qui éditera le planning de la semaine d'aprés car je ne rentre que le lundi 13 avril. Bon courage à tous !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 06.04.09 13:23 | |
| Planning consulté, je prend ma garde de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 13.04.09 8:40 | |
| Planning du 13 au 16 avril 1457 à Sarlat: - Citation :
- Lundi: Yug78
Mardi: Saintpreux Mercredi: Elica40 Jeudi: Yug78 Vendredi: Saintpreux Samedi: Elica40 Dimanche: Yug78 - Citation :
- Je viens de rentrer de voyage, je suis assez insatisfait du peu d'engagement réalisé afin d'établir les rapports journaliers. Je conçois que l'absence de Golgotux, à qui j'avais demandé de me remplacer quelques jours a du vous déboussoler... Bon, je suis à nouveau là et j'aimerais qu'on essaye de retrouver un rythme de croisière.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 17.04.09 21:53 | |
| Personellemtnmeme si je n'ai pas poster j'ai defendu meme sans avoir recus d'offre, hier j'ai aussi defendu a cause de la presence d'un groupe tres suspect . Il faut aussi savoir se debrouiller Je prend les tour de garde de Elica
, je suis vraiment désole d'avoir etait absent alors au moment ou on aurai vraiment eu besoin de moi. Yug je peut pour la fin du primptemp toujours assuré mes tours de garde, c'est pour ecrire des courrier et poser des plaintes que je n'ai plus le temps, du coup on se trouve devant une montagne de travail, a Sarlat, la prevoté ne nous aidant pas trop tout cela devient tres difficile. Laisser tomber serai dommage, pour ma part jaimerai bien arreté ou etre mis en reserve (en pause) mais quand la releve sera la . |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 18.04.09 14:41 | |
| Bonjour, je suis le nouveau prevot,
J'envoye á qui l'offre de défense? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 18.04.09 19:21 | |
| J'allais vous répondre madame, mais je vois que le sergent Golgotux a reçu l'offre. Parfait donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 18.04.09 20:37 | |
| Oui c'est bon , j'ai recu l'offre, je defend ce soir, apres avoir discuter avec vinou j'ai defendu hier et avant hier aussi au cas ou, un groupe armée suspect et la mairie a craint des problemes. Je voulais quand meme signaler que Sarlat est defendu, meme si le poste de police tourne au ralentis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 19.04.09 19:40 | |
| - Citation :
- Planning du 20 avril au 26 avril 1457
Lundi Isuky Mardi Isuky Mercredi Saintpreux Jeudi Saintpreux Vendredi Yug78 Samedi Yug78 Dimanche Isuky - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 21.04.09 23:38 | |
| Vous pouvez me donner des tours de garde la semaine prochaine si vous pouviez privilégier les jours de la semaine (du lundi au jeudi), je suis peu la les week-end end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 26.04.09 19:31 | |
| Planning du 27 avril au 03 mai 1457 - Citation :
Lundi Golgotux Mardi Isuki Mercredi Saintpreux Jeudi Golgotux Vendredi Saintpreux Samedi Isuki Dimanche Patbis - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 02.05.09 12:48 | |
| Serai il possible d'avoir lundi mardi ou mardi mercredi (voir lundi mercredi au pire). Je trouve plus simple pour moi deux jours consecutif a voir avec les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 03.05.09 22:54 | |
| Planning du 4 mai au 10 mai 1457 - Citation :
Lundi Golgotux Mardi Golgotux Mercredi Alrahir Jeudi Isuki Vendredi Isuki Samedi Saintpreux Dimanche Patbis - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 07.05.09 20:21 | |
| Les choses semble etre en place ici,je peut donc me retirer sereinement de mon poste de Sergent Chef, s'il le faut je peut assurer le prochain lundi et mardi (11 et 12). Je vous souhaite une bonne continuation et suis content de partir d'un poste de police qui fonctionne bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 07.05.09 23:16 | |
| Planning du 11 mai au 17 mai 1457 - Citation :
Lundi 11 mai Golgotux Mardi 12 mai Alrahir Mercredi 13 mai Isuki Jeudi 14 mai Saintpreux Vendredi 15 mai Saintpreux Samedi 16 mai Patbis Dimanche 17 mai Patbis - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 08.05.09 5:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
| |
|