| Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
|
+4flex Optat tubafat Grant Traulle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 08.05.09 17:59 | |
| Désolé je n'ai pas pu prendre le tour de garde de jeudi et pour celui d'aujourd'hui je prends mais dans les deux cas je n'ai reçu aucun message... |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 08.05.09 19:10 | |
| Merci sire Saint preux, mais si vous regardiez bien hein? Vous avez regardé le planning de la semaine prochaine, dans celui de cette semaine vois etes de garde demain...*soupire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.05.09 22:09 | |
| Planning du 18 mai au 24 mai 1457
Citation:
Lundi 11 mai Golgotux Mardi 12 mai Golgotux Mercredi 13 mai Alrahir Jeudi 14 mai Saintpreux Vendredi 15 mai Saintpreux Samedi 16 mai Patbis Dimanche 17 mai Patbis
Citation: Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.05.09 22:12 | |
| Planning du 18 mai au 24 mai 1457 - Citation :
- Lundi 18 mai Golgotux
Mardi 19 mai Golgotux Mercredi 20 mai Alrahir Jeudi 21 mai Saintpreux Vendredi 22 mai Saintpreux Samedi 23 mai Patbis Dimanche 24 mai Patbis - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.05.09 22:36 | |
| Isuky j'ai annoncé le 07 mai que je quitter la police de Sarlat, vu l'indisponibilité de Yug j'ai poussé encore un peu et je vient discrètement voir ce qui se passe au ça ou (comme je l'ai dit au bureau du prévôt / démission effectif..).
J'aurai si j'avais etait disponible fait ces deux tour de garde avec plaisir mais je part demain en mission avec l'armée (je suis dejas le meneur donc je ne peut revenir en arriere) je pense que ces tours de garde devrai revenir a yug qui je crois doit renter demain (sil rentre demain son premier tour de garde lundi ca va etre juste)
Je t'invite a modifier ton planning.
Ps : Pensé a repondre au plainte de brigandage ce sujet me semble tres important, collecter vous meme les info pour les transmettre au prevot afin d'aller vite, les brigands se deplace il faut etre rapide, je pense que pour ce sujet on peu passer outre des tours de gardes. Bon je vous laisse je vais aller promenner mon épée dans le PA je vous ramenerez peut etre des oreille de brigand
A bientot, bon courage, bon travail |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.05.09 22:36 | |
| si j'ai bien compris, sieur Golgotux ne fait plus partie de la marechaussée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.05.09 22:50 | |
| Planning corrigé avec toutes mes excuses Planning du 18 mai au 24 mai 1457 - Citation :
Lundi 18 mai Isuky Mardi 19 mai Saintpreux Mercredi 20 mai Alrahir Jeudi 21 mai Saintpreux Vendredi 22 mai Saintpreux Samedi 23 mai Patbis Dimanche 24 mai Patbis - Citation :
Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 18.05.09 13:41 | |
| Merci ma douce et tendre pour l'édition du planning hier, c'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 24.05.09 7:43 | |
| Bonjour pour que personne ne soit dans l'attente je me permet de faire et de laisse trace du planning pour la semaine prochaine Planning du 25 mai au 31 mai 1457 - Citation :
- Lundi 25 mai Isuky
Mardi 26 mai Isuky Mercredi 27 mai Alrahir Jeudi 28 mai Saintpreux Vendredi 29 mai Saintpreux Samedi 30 mai Patbis Dimanche 31 mai Patbis - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant.
Copie du planning envoyé à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 27.05.09 4:49 | |
| Toutes mes excuses Dame Isuky, je ne pourrais pas assurer ma tâche aujourd'hui: je ne peux me connecter qu'à cette heure, exeptionnellement. N'ayant donc pas reçu l'invitation, je ne peux assurer la garde aujourd'hui.
Toutes mes excuses. Alrahir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 27.05.09 5:55 | |
| Je vous remercie Messire Alrahir
Dame Isabel, je peux prendre la garde ce jour si vous voulez.
J'attends vos instructions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 31.05.09 23:16 | |
| Planning du 1er au 7 juin 1457 - Citation :
- Lundi 1er juin Isuky
Mardi 2 juin Isuky Mercredi 3 juin Alrahir Jeudi 4 juin Saintpreux Vendredi 5 juin Saintpreux Samedi 6 juin Patbis Dimanche 7 juin Patbis - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 04.06.09 7:35 | |
| Je prend bien ma garde de jeudi et vendredi, par contre la semaine prochaine, j'aimerai être libre le jeudi et le week-end si c'est possible, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 06.06.09 9:42 | |
| Planning du 8 au 14 juin 1457 - Citation :
- Lundi 8 juin Isuky
Mardi 9 juin Isuky Mercredi 10 juin Alrahir Jeudi 11 juin Dame Missdodo 49 Vendredi 12 juin Saintpreux Samedi 13 juin Patbis Dimanche 14 juin Patbis - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 06.06.09 12:19 | |
| Miss visitait les bureaux, il n'étaient pas très différents de ceux de Bergerac, quoique, elle afficha ceci en dessous du planning présents - Citation :
- Bonjour Lieutenant, sergent chef, sergent,
Je me présente Dame Missdodo49, votre Lieutenant adjoint, je suis ici en renfort pour quelques semaines, j'aimerais d'ors et déjà faire un point sur l'effectif, à savoir si des démissions se profilent ou des quelconques indisponibilités? Cordialement Missdodo49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 07.06.09 21:27 | |
| Entrant dans le bureau et vit un mot affiché prés du planning de la semaine dernière. L'ayant lu, il ajouta un petit mot à la suite. - Citation :
- Dame, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je regrette cette situation mais il est vrai que je suis très pris en ce moment et ai du mal à assumer mes fonctions. Je souhaite donc de tout coeur que notre association puisse se dérouler du mieux possible dans l'intérêt du bureau de police. J'espère avoir à nouveau plus de temps à consacrer aux dossiers et à l'équipe.
Puis il sortit de sa poche le nouveau planning qu'il afficha aprés avoir retiré l'ancien. Planning du 8 au 14 juin 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi Isuky
Mardi Isuky Mercredi Alrahir Jeudi Saintpreux Vendredi Saintpreux Samedi Patbis Dimanche Patbis - Citation :
|
|
| |
Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 08.06.09 4:33 | |
| Bonjour Miss, Bonjour Yug, Bonjour Isuky,
Pour vous répondre Miss, je vais effectivement m'absenter pour au moins deux mois et demi, je pense rentrer courant septembre. Il ne s'agit donc pas d'une démission mais d'un congé prolongé. Mes supérieurs étaient déjà prévenus, mais je vais le dire officiellement dans le bureau approprié.
Ne sachant pas encore exactement à quelle date je pars en voyage, j'ai signalé à Isuky que je pourrai assurer les gardes des deux prochains week-end...
Je sais également qu'une jeune femme du nom d'Alyssa, de Sarlat, serait très intéressée pour entrer dans la maréchaussée et recevoir une formation.
Peut-être serait-ce la solution pour palier mon absence... Elle est sérieuse et très attachée au village.
J'aimerais vous soumettre une dernière idée, avez-vous prévu de faire le planning de cet été ? Car peut-être serait-il judicieux de savoir qui sera là... et quand ?
Je vous remercie de m'avoir écoutée et, je vous souhaite une bonne journée.
Pat
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 14.06.09 21:16 | |
| Planning du 15 juin au 21 juin à Sarlat - Citation :
- Lundi Saintpreux
Mardi Saintpreux Mercredi Saintpreux Jeudi Alrahir Vendredi Alrahir Samedi Patbis Dimanche Patbis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 15.06.09 20:18 | |
| Bien compris ! Je transmet mon planning au major Vonafred, pour pouvoir servir également à la caserne en cas de besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 19.06.09 6:44 | |
| Bonjour, je suis désolé, je ne pourrais pas effectuer ma garde aujourd'hui Vendredi 19 Juin. Raison IRL. Merci de m'en excuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 19.06.09 8:41 | |
| Sergent Alrahir vous avez un poste dans le bureau du Prévôt prévu à cet effet, je vous prirai de le signaler dans mon bureau dorénavant, les garde on été lancé veuillez ne pas l'accépté, Merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 22.06.09 16:04 | |
| Je tiens à signaler que je suis de garde à la caserne ce soir mais pour l'instant disponible les autres jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 22.06.09 16:08 | |
| J'en prends bonne note Saintpreux, justement je suis en train de faire le planning de la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 22.06.09 16:14 | |
| Planning du 22 au 28 juin 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi Yug78
Mardi Saintpreux Mercredi Saintpreux Jeudi Bellealyssa Vendredi Alrahir Samedi Alrahir Dimanche Missdodo49 - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 29.06.09 7:33 | |
| Planning du 29 juin au 5 juillet 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi Yug78
Mardi Saintpreux Mercredi Saintpreux Jeudi Bellealyssa Vendredi Alrahir Samedi Alrahir Dimanche Missdodo49 - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
| |
|
| |
| Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
|