Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux

+4
flex
Optat
tubafat
Grant Traulle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty08.05.09 17:59

Désolé je n'ai pas pu prendre le tour de garde de jeudi et pour celui d'aujourd'hui je prends mais dans les deux cas je n'ai reçu aucun message...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty08.05.09 19:10

Merci sire Saint preux, mais si vous regardiez bien hein?
Vous avez regardé le planning de la semaine prochaine, dans celui de cette semaine vois etes de garde demain...*soupire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty16.05.09 22:09

Planning du 18 mai au 24 mai 1457

Citation:

Lundi 11 mai Golgotux
Mardi 12 mai Golgotux
Mercredi 13 mai Alrahir
Jeudi 14 mai Saintpreux
Vendredi 15 mai Saintpreux
Samedi 16 mai Patbis
Dimanche 17 mai Patbis

Citation:
Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty16.05.09 22:12

Citation :
Lundi 18 mai Golgotux
Mardi 19 mai Golgotux
Mercredi 20 mai Alrahir
Jeudi 21 mai Saintpreux
Vendredi 22 mai Saintpreux
Samedi 23 mai Patbis
Dimanche 24 mai Patbis

Citation :
Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty16.05.09 22:36

Isuky j'ai annoncé le 07 mai que je quitter la police de Sarlat, vu l'indisponibilité de Yug j'ai poussé encore un peu et je vient discrètement voir ce qui se passe au ça ou (comme je l'ai dit au bureau du prévôt / démission effectif..).

J'aurai si j'avais etait disponible fait ces deux tour de garde avec plaisir mais je part demain en mission avec l'armée (je suis dejas le meneur donc je ne peut revenir en arriere) je pense que ces tours de garde devrai revenir a yug qui je crois doit renter demain (sil rentre demain son premier tour de garde lundi ca va etre juste)

Je t'invite a modifier ton planning.

Ps : Pensé a repondre au plainte de brigandage ce sujet me semble tres important, collecter vous meme les info pour les transmettre au prevot afin d'aller vite, les brigands se deplace il faut etre rapide, je pense que pour ce sujet on peu passer outre des tours de gardes.
Bon je vous laisse je vais aller promenner mon épée dans le PA je vous ramenerez peut etre des oreille de brigand

A bientot, bon courage, bon travail
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty16.05.09 22:36

si j'ai bien compris, sieur Golgotux ne fait plus partie de la marechaussée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty16.05.09 22:50

Planning corrigé avec toutes mes excuses

Citation :

Lundi 18 mai Isuky
Mardi 19 mai Saintpreux
Mercredi 20 mai Alrahir
Jeudi 21 mai Saintpreux
Vendredi 22 mai Saintpreux
Samedi 23 mai Patbis
Dimanche 24 mai Patbis

Citation :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty18.05.09 13:41

Merci ma douce et tendre pour l'édition du planning hier, c'est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty24.05.09 7:43

Bonjour pour que personne ne soit dans l'attente je me permet de faire et de laisse trace du planning pour la semaine prochaine

Planning du 25 mai au 31 mai 1457

Citation :
Lundi 25 mai Isuky
Mardi 26 mai Isuky
Mercredi 27 mai Alrahir
Jeudi 28 mai Saintpreux
Vendredi 29 mai Saintpreux
Samedi 30 mai Patbis
Dimanche 31 mai Patbis

Citation :
Copie du planning envoyé à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty27.05.09 4:49

Toutes mes excuses Dame Isuky, je ne pourrais pas assurer ma tâche aujourd'hui: je ne peux me connecter qu'à cette heure, exeptionnellement. N'ayant donc pas reçu l'invitation, je ne peux assurer la garde aujourd'hui.

Toutes mes excuses.
Alrahir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty27.05.09 5:55

Je vous remercie Messire Alrahir

Dame Isabel, je peux prendre la garde ce jour si vous voulez.

J'attends vos instructions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty31.05.09 23:16

Planning du 1er au 7 juin 1457

Citation :
Lundi 1er juin Isuky
Mardi 2 juin Isuky
Mercredi 3 juin Alrahir
Jeudi 4 juin Saintpreux
Vendredi 5 juin Saintpreux
Samedi 6 juin Patbis
Dimanche 7 juin Patbis

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty04.06.09 7:35

Je prend bien ma garde de jeudi et vendredi, par contre la semaine prochaine, j'aimerai être libre le jeudi et le week-end si c'est possible, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty06.06.09 9:42

Planning du 8 au 14 juin 1457

Citation :
Lundi 8 juin Isuky
Mardi 9 juin Isuky
Mercredi 10 juin Alrahir
Jeudi 11 juin Dame Missdodo 49
Vendredi 12 juin Saintpreux
Samedi 13 juin Patbis
Dimanche 14 juin Patbis

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty06.06.09 12:19

Miss visitait les bureaux, il n'étaient pas très différents de ceux de Bergerac, quoique, elle afficha ceci en dessous du planning présents

Citation :
Bonjour Lieutenant, sergent chef, sergent,
Je me présente Dame Missdodo49, votre Lieutenant adjoint, je suis ici en renfort pour quelques semaines, j'aimerais d'ors et déjà faire un point sur l'effectif, à savoir si des démissions se profilent ou des quelconques indisponibilités?
Cordialement
Missdodo49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty07.06.09 21:27

Entrant dans le bureau et vit un mot affiché prés du planning de la semaine dernière. L'ayant lu, il ajouta un petit mot à la suite.

Citation :
Dame, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je regrette cette situation mais il est vrai que je suis très pris en ce moment et ai du mal à assumer mes fonctions. Je souhaite donc de tout coeur que notre association puisse se dérouler du mieux possible dans l'intérêt du bureau de police. J'espère avoir à nouveau plus de temps à consacrer aux dossiers et à l'équipe.

Puis il sortit de sa poche le nouveau planning qu'il afficha aprés avoir retiré l'ancien.

Planning du 8 au 14 juin 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi Isuky
Mardi Isuky
Mercredi Alrahir
Jeudi Saintpreux
Vendredi Saintpreux
Samedi Patbis
Dimanche Patbis

Citation :
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty08.06.09 4:33

Bonjour Miss, Bonjour Yug, Bonjour Isuky,

Pour vous répondre Miss, je vais effectivement m'absenter pour au moins deux mois et demi, je pense rentrer courant septembre. Il ne s'agit donc pas d'une démission mais d'un congé prolongé. Mes supérieurs étaient déjà prévenus, mais je vais le dire officiellement dans le bureau approprié.

Ne sachant pas encore exactement à quelle date je pars en voyage, j'ai signalé à Isuky que je pourrai assurer les gardes des deux prochains week-end...

Je sais également qu'une jeune femme du nom d'Alyssa, de Sarlat, serait très intéressée pour entrer dans la maréchaussée et recevoir une formation.

Peut-être serait-ce la solution pour palier mon absence... Elle est sérieuse et très attachée au village.

J'aimerais vous soumettre une dernière idée, avez-vous prévu de faire le planning de cet été ? Car peut-être serait-il judicieux de savoir qui sera là... et quand ?

Je vous remercie de m'avoir écoutée et, je vous souhaite une bonne journée.

Pat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty14.06.09 21:16

Planning du 15 juin au 21 juin à Sarlat

Citation :
Lundi Saintpreux
Mardi Saintpreux
Mercredi Saintpreux
Jeudi Alrahir
Vendredi Alrahir
Samedi Patbis
Dimanche Patbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty15.06.09 20:18

Bien compris ! Je transmet mon planning au major Vonafred, pour pouvoir servir également à la caserne en cas de besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty19.06.09 6:44

Bonjour, je suis désolé, je ne pourrais pas effectuer ma garde aujourd'hui Vendredi 19 Juin. Raison IRL. Merci de m'en excuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty19.06.09 8:41

Sergent Alrahir vous avez un poste dans le bureau du Prévôt prévu à cet effet, je vous prirai de le signaler dans mon bureau dorénavant, les garde on été lancé veuillez ne pas l'accépté, Merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty22.06.09 16:04

Je tiens à signaler que je suis de garde à la caserne ce soir mais pour l'instant disponible les autres jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty22.06.09 16:08

J'en prends bonne note Saintpreux, justement je suis en train de faire le planning de la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty22.06.09 16:14

Planning du 22 au 28 juin 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi Yug78
Mardi Saintpreux
Mercredi Saintpreux
Jeudi Bellealyssa
Vendredi Alrahir
Samedi Alrahir
Dimanche Missdodo49

Citation :
Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty29.06.09 7:33

Planning du 29 juin au 5 juillet 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi Yug78
Mardi Saintpreux
Mercredi Saintpreux
Jeudi Bellealyssa
Vendredi Alrahir
Samedi Alrahir
Dimanche Missdodo49

Citation :
Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 3 Empty

Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant