| Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
|
+4flex Optat tubafat Grant Traulle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 29.06.09 14:32 | |
| Lieutenant Yug le sergent Missdodo et actuellement affécté à angoulême ne la compté pas sans votre planning
Dernière édition par plantajeunet le 30.06.09 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 30.06.09 7:36 | |
| Lieutenant Yug, je vous avais signalé que je partirais le 4 juillet. Je me mettrais donc en retraite le 3 juillet au soir.
Il est donc logique que je ne pourrais pas assurer de garde le 4 juillet, et que je ne pourrais pas déposer de rapport de garde le lendemain du 3 juillet, ce qui m'empêchera de prendre ma garde ce 3 juillet. Veuillez en tenir compte: les gardes que vous m'avez proposées ne sont pas possibles de mon point de vue !
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 30.06.09 14:44 | |
| Mais je croyais l'avoir mis ! Bon sang de bonsoir, il est où cet insigne... Nom de dieu de nom de dieu....
Je le cherche, je le cherche.
(notez qu'il est sur mon avatar ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 30.06.09 14:46 | |
| Ah le voilà...
Euh Monsieur le prévôt, vous avez oublié que je ne pourrais pas non plus assurer la garde du Vendredi: ou du moins, je ne pourrais pas fournir le rapport le lendemain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 01.07.09 22:22 | |
| Bon, s'il faut refaire le planning, en voila un nouveau: - Citation :
- Lundi Yug78
Mardi Saintpreux Mercredi Saintpreux Jeudi 2 Juin Bellealyssa Vendredi 3 juin AlrahirBellealyssa Samedi 4 juin Alrahir Yug78 Dimanche 5 juin Missdodo49 Yug78 - Citation :
- Sergent Alyssa, si vendredi vous ne pouvez pas non plus assurer la garde, faites le moi savoir que je puisse voir du coté de Saintpreux s'il peut vous remplacer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 05.07.09 21:03 | |
| Planning du 6 juillet au 12 juillet 1457 à SarlatMODIFIE LE 08 juillet - Citation :
- Lundi 6 juillet: Saintpreux
Mardi 7 juillet: Saintpreux Mercredi 8 juillet: Bellealyssa Jeudi 9 juillet: Bellealyssa Vendredi 10 juillet: Alrahir Marius_Gracchus Samedi 11 juillet: Alrahir Marius_Gracchus Dimanche 12 juillet Yug78 - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 12.07.09 19:01 | |
| Planning du 13 juillet au 19 juillet 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi 13 juillet: Saintpreux
Mardi 14 juillet: Yug78 Mercredi 15 juillet: Bellealyssa Jeudi 16 juillet: Marius_Gracchus Vendredi 10 juillet: Marius_Gracchus Samedi 11 juillet: Alrahir Dimanche 12 juillet Alrahir - Citation :
- Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 12.07.09 22:07 | |
| Bonsoir mon Lieutenant,
Je viens de voir le planning, et malheureusement le mercredi de cette semaine, je ne pourrais pas assurer ma garde. (pas la hrp ou tard le soir, donc pas de surveillance possible)
Par contre je suis disponible tous les autres jours, même s'il faut faire deux jours ou plus...
Dans l'attente de votre changement, Bonne nuit à vous, mon Lieutenant.. Alyssa, Sergent Chef.. |
|
| |
Marius_Gracchus
Nombre de messages : 1394 Emploi : BG officiel du PA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 12.07.09 23:46 | |
| Et bien moi, je ne suis pas disponible le vendredi (pas plus que le samedi, ni le dimanche), on pourrait échanger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 13.07.09 8:22 | |
| Planning du 13 juillet au 19 juillet 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi 13 juillet: Saintpreux
Mardi 14 juillet: Yug78 Mercredi 15 juillet: Marius_Gracchus Jeudi 16 juillet: Marius_Gracchus Vendredi 17 juillet: Bellealyssa Samedi 18 juillet: Alrahir Dimanche 19 juillet Alrahir - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 14.07.09 15:50 | |
| Je viens à l'instant de rentrer de retraite, et comme vous avez pû le constater, je n'ai pas pris mes gardes, étant donné que j'étais absent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 14.07.09 17:36 | |
| Oui donc pour samedi et dimanche, tout est ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 15.07.09 11:16 | |
| Merci Al et bon retour parmis nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 19.07.09 20:56 | |
| Planning du 20 juillet au 26 juillet 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi 20 juillet : Saintpreux
Mardi 21 juillet : Bellealyssa Mercredi 22 juillet : Marius_Gracchus Jeudi 23 juillet : Alrahir Vendredi 24 juillet : Alrahir Samedi 25 juillet : Bellealyssa Dimanche 26 juillet : Saintpreux - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 20.07.09 8:07 | |
| Alors petit souci, je pars samedi au matin, donc la garde du vendredi me sera impossible (je ne pourrais pas fournir le rapport). Je pourrais de nouveau prendre fonction le 24 Aout ! Eh oui, long voyage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 20.07.09 20:56 | |
| Planning du 20 juillet au 26 juillet 1457 à SarlatMODIFIE LE 20 JUILLET 1457 A 22H50 - Citation :
- Lundi 20 juillet : Saintpreux
Mardi 21 juillet : Bellealyssa Mercredi 22 juillet : Marius_Gracchus Jeudi 23 juillet : Alrahir Vendredi 24 juillet : Alrahir Bellealyssa Samedi 25 juillet : Bellealyssa Marius_Gracchus Dimanche 26 juillet : Saintpreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 26.07.09 19:45 | |
| Planning du 27 juillet au 2 aout 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi 27 juillet : Marius_Gracchus
Mardi 28 juillet : Marius_Gracchus Mercredi 29 juillet : Bellealyssa Jeudi 30 juillet : Bellealyssa Vendredi 31 juillet : Bellealyssa Samedi 1 aout : Saintpreux Dimanche 2 aout : Saintpreux Sergent de garde: BelleAlyssa - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 02.08.09 22:00 | |
| Planning du 3 au 9 aout 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi 3 aout : Bellealyssa
Mardi 4 aout : Bellealyssa Mercredi 5 aout : Marius_Gracchus Jeudi 6 aout : Saintpreux Vendredi 7 aout : Marius_Gracchus Samedi 8 aout : Saintpreux Dimanche 9 aout : Bellealyssa Personne de permanence: BelleAlyssa - Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 10.08.09 2:04 | |
| Planning du 10 au 16 aout 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi 10 aout : Marius_Gracchus
Mardi 11 aout : Bellealyssa Mercredi 12 aout : Yug78 Jeudi 13 aout : Yug78 Vendredi 14 aout : Marius_Gracchus Samedi 15 aout : Saintpreux Dimanche 16 aout : Bellealyssa Personne de permanence: BelleAlyssa - Citation :
Dernière édition par bellealyssa le 16.08.09 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 10.08.09 10:02 | |
| C'est bon pour moi, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 15.08.09 22:53 | |
| attention si vous me prevenez à 22h ou 23h pour me dire que vous ne prenez pas la garde vous avez intérêt de courrire vite hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 16.08.09 10:30 | |
| Planning du 17 au 23 aout 1457 à Sarlat - Citation :
- Lundi 17 aout : Marius_Gracchus
Mardi 18 aout : Coxwen Mercredi 19 aout : Saintpreux Jeudi 20 aout : Yug78 Vendredi 21 aout : Marius_Gracchus Bellealyssa Samedi 22 aout : Bellealyssa Marius_Gracchus Dimanche 23 aout : Bellealyssa Personne de permanence: BelleAlyssa - Citation :
Dernière édition par bellealyssa le 23.08.09 20:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 17.08.09 7:30 | |
| C'est bon pour moi ma chef ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux 17.08.09 7:59 | |
| Pareil pour moi ! Par contre, je serais absent du samedi 22 aout au samedi 29... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
| |
|
| |
| Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux | |
|