Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux

+4
flex
Optat
tubafat
Grant Traulle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty29.06.09 14:32

Lieutenant Yug le sergent Missdodo et actuellement affécté à angoulême ne la compté pas sans votre planning

Dernière édition par plantajeunet le 30.06.09 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty30.06.09 7:36

Lieutenant Yug, je vous avais signalé que je partirais le 4 juillet. Je me mettrais donc en retraite le 3 juillet au soir.

Il est donc logique que je ne pourrais pas assurer de garde le 4 juillet, et que je ne pourrais pas déposer de rapport de garde le lendemain du 3 juillet, ce qui m'empêchera de prendre ma garde ce 3 juillet. Veuillez en tenir compte: les gardes que vous m'avez proposées ne sont pas possibles de mon point de vue !

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty30.06.09 8:57

Lieutenant Yug Bonjour quand vous faite votre Planning veuillez mettre à date à coté du Jour merci.
Lieutenant le sergent Missdodo et le sergent Alrahir ne pourrons faire leur garde du samedi 4 et du dimanche 5 Juillet veuillez les remplacer sur le Planning

Puis regardant le sergent Alrahir le prévôt inspecta son uniforme ,

Sergent votre Uniforme n'est pas réglementaire il y manque un petit quelque chose , mais qui a toute son importance .
Votre Insigne bon sang de bois veuillez le mettre Very Happy
Et pas demain hein immédiatement.
Lieutenant veuillez noter que je veus voir tous les maréchaux avec leur insignes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty30.06.09 14:44

Mais je croyais l'avoir mis ! Bon sang de bonsoir, il est où cet insigne... Nom de dieu de nom de dieu....

Je le cherche, je le cherche.

(notez qu'il est sur mon avatar ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty30.06.09 14:46

Ah le voilà...

Euh Monsieur le prévôt, vous avez oublié que je ne pourrais pas non plus assurer la garde du Vendredi: ou du moins, je ne pourrais pas fournir le rapport le lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty01.07.09 22:22

Bon, s'il faut refaire le planning, en voila un nouveau:

Citation :
Lundi Yug78
Mardi Saintpreux
Mercredi Saintpreux
Jeudi 2 Juin Bellealyssa
Vendredi 3 juin AlrahirBellealyssa
Samedi 4 juin Alrahir Yug78
Dimanche 5 juin Missdodo49 Yug78

Citation :
Sergent Alyssa, si vendredi vous ne pouvez pas non plus assurer la garde, faites le moi savoir que je puisse voir du coté de Saintpreux s'il peut vous remplacer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty05.07.09 21:03

Planning du 6 juillet au 12 juillet 1457 à Sarlat

MODIFIE LE 08 juillet

Citation :
Lundi 6 juillet: Saintpreux
Mardi 7 juillet: Saintpreux
Mercredi 8 juillet: Bellealyssa
Jeudi 9 juillet: Bellealyssa
Vendredi 10 juillet: Alrahir Marius_Gracchus
Samedi 11 juillet: Alrahir Marius_Gracchus
Dimanche 12 juillet Yug78

Citation :
Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty12.07.09 19:01

Planning du 13 juillet au 19 juillet 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi 13 juillet: Saintpreux
Mardi 14 juillet: Yug78
Mercredi 15 juillet: Bellealyssa
Jeudi 16 juillet: Marius_Gracchus
Vendredi 10 juillet: Marius_Gracchus
Samedi 11 juillet: Alrahir
Dimanche 12 juillet Alrahir

Citation :
Comme d'habitude si l'un de vous a un empêchement, merci de me prévenir avec un peu d'avance afin de vous trouver un remplaçant. Si vous avez un souci de dernier moment, prévenez directement notre Prévôt pour qu'il puisse renvoyer une nouvelle offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty12.07.09 22:07

Bonsoir mon Lieutenant,

Je viens de voir le planning, et malheureusement le mercredi de cette semaine, je ne pourrais pas assurer ma garde. (pas la hrp ou tard le soir, donc pas de surveillance possible)

Par contre je suis disponible tous les autres jours, même s'il faut faire deux jours ou plus...

Dans l'attente de votre changement,
Bonne nuit à vous, mon Lieutenant..
Alyssa, Sergent Chef..
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus

Emploi : BG officiel du PA

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty12.07.09 23:46

Et bien moi, je ne suis pas disponible le vendredi (pas plus que le samedi, ni le dimanche), on pourrait échanger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty13.07.09 8:22

Planning du 13 juillet au 19 juillet 1457 à Sarlat

Modifié le 13 juillet

Citation :
Lundi 13 juillet: Saintpreux
Mardi 14 juillet: Yug78
Mercredi 15 juillet: Marius_Gracchus
Jeudi 16 juillet: Marius_Gracchus
Vendredi 17 juillet: Bellealyssa
Samedi 18 juillet: Alrahir
Dimanche 19 juillet Alrahir

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty14.07.09 15:50

Je viens à l'instant de rentrer de retraite, et comme vous avez pû le constater, je n'ai pas pris mes gardes, étant donné que j'étais absent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty14.07.09 17:36

Oui donc pour samedi et dimanche, tout est ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty15.07.09 11:16

Merci Al et bon retour parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty19.07.09 20:56

Planning du 20 juillet au 26 juillet 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi 20 juillet : Saintpreux
Mardi 21 juillet : Bellealyssa
Mercredi 22 juillet : Marius_Gracchus
Jeudi 23 juillet : Alrahir
Vendredi 24 juillet : Alrahir
Samedi 25 juillet : Bellealyssa
Dimanche 26 juillet : Saintpreux

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty20.07.09 8:07

Alors petit souci, je pars samedi au matin, donc la garde du vendredi me sera impossible (je ne pourrais pas fournir le rapport). Je pourrais de nouveau prendre fonction le 24 Aout ! Eh oui, long voyage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty20.07.09 20:56

Planning du 20 juillet au 26 juillet 1457 à Sarlat

MODIFIE LE 20 JUILLET 1457 A 22H50

Citation :
Lundi 20 juillet : Saintpreux
Mardi 21 juillet : Bellealyssa
Mercredi 22 juillet : Marius_Gracchus
Jeudi 23 juillet : Alrahir
Vendredi 24 juillet : Alrahir Bellealyssa
Samedi 25 juillet : Bellealyssa Marius_Gracchus
Dimanche 26 juillet : Saintpreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty26.07.09 19:45

Planning du 27 juillet au 2 aout 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi 27 juillet : Marius_Gracchus
Mardi 28 juillet : Marius_Gracchus
Mercredi 29 juillet : Bellealyssa
Jeudi 30 juillet : Bellealyssa
Vendredi 31 juillet : Bellealyssa
Samedi 1 aout : Saintpreux
Dimanche 2 aout : Saintpreux
Sergent de garde: BelleAlyssa

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty02.08.09 22:00

Planning du 3 au 9 aout 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi 3 aout : Bellealyssa
Mardi 4 aout : Bellealyssa
Mercredi 5 aout : Marius_Gracchus
Jeudi 6 aout : Saintpreux
Vendredi 7 aout : Marius_Gracchus
Samedi 8 aout : Saintpreux
Dimanche 9 aout : Bellealyssa
Personne de permanence: BelleAlyssa

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty10.08.09 2:04

Planning du 10 au 16 aout 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi 10 aout : Marius_Gracchus
Mardi 11 aout : Bellealyssa
Mercredi 12 aout : Yug78
Jeudi 13 aout : Yug78
Vendredi 14 aout : Marius_Gracchus
Samedi 15 aout : Saintpreux
Dimanche 16 aout : Bellealyssa

Citation :

Dernière édition par bellealyssa le 16.08.09 10:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty10.08.09 10:02

C'est bon pour moi, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty15.08.09 22:53

attention si vous me prevenez à 22h ou 23h pour me dire que vous ne prenez pas la garde vous avez intérêt de courrire vite hein!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty16.08.09 10:30

Planning du 17 au 23 aout 1457 à Sarlat

Citation :
Lundi 17 aout : Marius_Gracchus
Mardi 18 aout : Coxwen
Mercredi 19 aout : Saintpreux
Jeudi 20 aout : Yug78
Vendredi 21 aout : Marius_Gracchus Bellealyssa
Samedi 22 aout : Bellealyssa Marius_Gracchus
Dimanche 23 aout : Bellealyssa

Citation :

Dernière édition par bellealyssa le 23.08.09 20:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty17.08.09 7:30

C'est bon pour moi ma chef !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty17.08.09 7:59

Pareil pour moi ! Par contre, je serais absent du samedi 22 aout au samedi 29...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux   Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux - Page 4 Empty

Planning hebdoamdaire des chefs maréchaux
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant