| Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac | |
|
+8emardeche Cerise damebeatrice Best_Lion Florestinne Isabel_de_mendoza mug Optat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 10.04.09 18:05 | |
| 2 procés en cours contre messire Uktademxdrive, et il ne comprends toujours pas, Concilation avec Dame sylfine close, affaire classée Conciliation avec Dame Devalmor en cours Conciliation avec Dame Melirose close affaire classée Affaire concernant Dame Paulene classée suite à son décès Affaire concernant le sieur Bowen59 toujours en cours Affaire concernant Damoiselle Hala86 en attente de conciliation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 12.04.09 8:43 | |
| Miss revint au poste aprés une petite ballade, elle reprit donc le dossier de son contrevenant préféré du moment et rédigea une troisième plainte contre lui, cela en devenait exaspérant à la fin, elle ne savait plus comment agir pour lui faire comprendre... - Citation :
- 11-04-2009 18:50 : Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 miche de pain pour 10,55 écus.
Si vous avez une quelconque méthode qui soit plus viable que la mise en procés, pour lui faire comprendre faites le moi savoir, je suis preneuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 12.04.09 18:09 | |
| Rapport du 11 avril 1457
Marchandises :
- Citation :
- R.A.S.
Esclavgisme :
- Citation :
- R.A.S.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 12.04.09 20:18 | |
| Rapport du 12 avril Esclavagisme - Citation :
- Lylymary cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
- Citation :
- Frederic59500 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 13,00 écus.
Offres retirées suite au courrier Marchandise - Citation :
- 12-04-2009 15:20 : Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 miche de pain pour 10,65 écus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 13.04.09 9:46 | |
| Le sergent Vvvvv étant mobilisé par l'armée à partir de ce jour, qu'Aristote la protège, je vais procéder à une modification dans le planning de cette semaine.... Merci d'en prendre connaissance |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 14.04.09 7:26 | |
| Rapport du 13 Avril 1457Marchandises : - Citation :
- Rien à signaler
Esclavagisme : - Citation :
- • Ptifleur cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
13/04 12:43 : Ptifleur embauche Berongg pour 12,00 écus Courrier envoyé le13 avril 1457 - Citation :
- Dame Ptifleur,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 15 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 18 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 22 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Isabel_de_mendoza, officier de police de Bergerac Offre non retirée Réponse de dame Ptifleur - Citation :
- Expéditeur : Ptifleur
Date d'envoi : 2009-04-13 12:05:15 Bonjour ,je viens juste d'envoyé un courrier à monsieur Mug , de mon erreur pour l'offre d'emploi , j'ai fait embaucher beaucoup trop vite sans faire le moindre changement , et il était trop tard quand je l'ai remarqué , mais malgré tout j'ai refais l'embauche à 15 écus , le problème je ne sais pas comment annulé l'embauche à 12 écus . Merci de me renseigné pour rectifier cette erreur . Bien à vous ,votre dévouée Ptifleur . Malheureusement cette dame a déjà sévit donc j’ai du mal à la croire. Suite à l’embauche courrier…Le 13 Avril 1457 - Citation :
- Madame Ptifleur,
Vous avez embauché, le 13 Avril 1457 messire Berongg, pour un salaire de 12 écus pour 0 points . Je vous informe que le salaire minimum est de 15 écus conformément à la grille comtale. - de 0 à 6 de carac. --> 15 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 18 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Dans le cadre de la conciliation visant à indemniser messire Berongg, je vous demande de vous mettre en contact avec le lieutenant de police Missdodo49. Elle mettra alors en vente sur le marché, une pierre que vous devrez acheter puis revendre selon des conditions convenues par le lieutenant de police. Le lieutenant de police contactera messire Berongg, pour l’indemniser.
Sans Réponse de votre part, en date du 16 Avril 1457, nous enclencherons la procédure judiciaire. Cordialement Isabel_de_mendoza, Sergent chef de police de Bergerac. | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 15.04.09 6:11 | |
| Rapport du 14 Avril 1457Marchandises : - Citation :
14-04-2009 10:00 : Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 miche de pain pour 10,75 écus. 14-04-2009 22:20 : Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 miche de pain pour 10,80 écus. 14-04-2009 21:50 : Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 miche de pain pour 10,80 écus Esclavagisme : - Citation :
Lounet cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus. Courrier envoyé le14 avril 1457 - Citation :
- Dame Lounet,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 15 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 18 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 22 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Isabel_de_mendoza, officier de police de Bergerac Offre retirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 16.04.09 6:55 | |
| Conciliation avec Dame Devalmor en cours, elle est en possession d'un quintal de pierre, qu'il va lui falloir me remettre Affaire concernant le sieur Bowen59, un dépôt de plainte a été déposé Affaire concernant Damoiselle Hala86, elle est décédée, la prochaine fois que je rencontre un cas identique je me montrerais moins patiente et plus intransigeante Conciliation avec Dame ptifleur effectuée, ne reste que sa victime à dédommager encore faut-il qu’il prenne contact Avis de recherche du brigand toujours en cours, un dépôt de plainte a été posé Notre contrevenant préféré du moment, bah il reste fidèle à lui même, nous rédigeons un 4éme dépôt de plainte.
Nous nous apprêtons à accueillir un nouveau sergent en la présence de Dame Hortanse, elle entamera sa formation en début de semaine prochaine. Nous allons aussi procéder à une campagne de recrutement si vous avez des personnes à proposer faites le moi savoir! Merci |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 16.04.09 7:01 | |
| Rapport du 15 Avril 1457Marchandises : - Citation :
- • 15-04-2009 22:00 : Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 miche de pain pour 10,35 écus
• 15-04-2009 22:00 : Vous avez acheté à Ptifleur 1 légume pour 12,40 écus. Il en reste 3 sur le marché Esclavagisme : - Citation :
- • Cubi cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 18,00 écus.
• 15/04 10:03 : Cubi embauche Syfline pour 18,00 écus Courrier envoyé le 15/04/1457 - Citation :
- Sieur Cubi,
Cordialement, Isabel_de_mendoza, officier de police de Bergerac. Réponse de sire Cubi - Citation :
- Expéditeur : Cubi de Bergerac
Date d'envoi : 2009-04-15 15:24:35 Bonjour Dame Isabel_de_mendoza,
J'ai bien mis une offre ce matin à 18 écus avec normalement 14 points de carac comme je le fais à chaque embauche. Si c'est pas le cas je me suis trompé et je m'en excuse. Cordialmement. Cubi Réponse : - Citation :
- Sieur Cubi,
Vous avez embauché, le 15 Avril 1457 dame Syfline, pour un salaire de 18 écus pour 19 points de force . Je vous informe que le salaire minimum est de 22 écus conformément à la grille comtale. - de 0 à 6 de carac. --> 15 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 18 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Dans le cadre de la conciliation visant à indemniser dame Syfline, je vous demande de vous mettre en contact avec le lieutenant de police Missdodo49. Elle mettra alors en vente sur le marché, une pierre que vous devrez acheter puis revendre selon des conditions convenues par le lieutenant de police. Le lieutenant de police contactera dame Syfline, pour l’indemniser.
Sans Réponse de votre part, en date du 18 Avril 1457, nous enclencherons la procédure judiciaire. Cordialement Isabel_de_mendoza, Sergent chef de police de Bergerac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 16.04.09 19:56 | |
| Conciliation avec messire Cubi effectuée ne reste que sa victime à prendre contact Conciliation avec Dame Ptifleur effectuée, le reste des légumes a été retirer du marché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 17.04.09 17:21 | |
| Rapport du 16 avril 1457
Marchandises : - Citation :
- Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 miche de pain pour 10,40 écus. Il est tenace...
Esclavagisme - Citation :
- R.A.S.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 18.04.09 13:19 | |
| Sergent Shraphin, nous avons eu la visite de Dame Florestinne qui nous a fait part de ceci: - Citation :
- Bezhin cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 21,00 écus.
- Citation :
- 16/04 13:43 : Bezhin embauche Florestinne pour 21,00 écus
Je vais faire le nécessaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 18.04.09 18:05 | |
| Rapport du 18 avril 1457 Esclavagisme - Citation :
- Namo0 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
courrier envoyé pour en demander le retrait - Citation :
- 18/04 21:03 : Namo0 embauche Rereboss pour 12,00 écus
L'offre n'a pas été retirée et a trouver preneur Marchandise - Citation :
- Rien à signaler
Conciliation avec Dame Devalmor close, affaire classée Messire Yvon a retiré son offre suite au courrier envoyé hier Messire Berongg a été indemniser suite au cas d'esclavagisme dont il a été victime Dame Florestinne n'a pas souhaitée être indemniser, une tournée lui a été offerte! 4éme dépôt de plainte déposé concernant notre contrevenant préféré du moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 19.04.09 7:24 | |
| Réponse de la victime du cas d'esclavagisme d'hier - Citation :
- Bonjour Mlle Missdodo49
Cela est très gentil de votre part et maintenant j'essaierai de ne plus faire la même erreur mais je n'ai pas besoin d'être indemniser. Merci quand même. cordialement rereboss On classe donc l'affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 19.04.09 21:53 | |
| Rapport du 19 avril 1457 Marchandise - Citation :
- 1 miche de pain à 10.50 écus
étant donné qu'elle appartient à notre contrevenant préféré du moment, qu'elle pourrisse sur le marché, en plus il se diversifie, bah on avait pas besoin de ça, on rédigera donc un 5éme dépot de plainte - Citation :
- 19-04-2009 22:50 : Vous avez acheté à Uktademxdrive 1 sac de maïs pour 5,80 écus.
Cas de résurrection concernant Dame Hala86, l'affaire la concernant est donc réouverte. - Citation :
- Bonjour Dame,
je reviens vers vous concernant une affaire de spéculation, je vous rappelle les faits vous avez mis en vente une stère de bois à 15écus, si nous ne procédons pas à une conciliation, je déposerai plainte auprés du procureur. Vous trouverez sur le marché un quintal de pierre à 20 écus que vous me revendrez à 8.50 écus. Ceci est mon dernier appel. Cordialement Missdodo49 Esclavagisme - Citation :
- Rien à signaler
Dame Namo0 à effectuer la conciliation mais la victime ne souhaite pas être indemniser, on classe l'affaire |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 20.04.09 8:41 | |
| Bonjour Miss,
Tu me postes ça au bureau de police?
Bergerac : 20 avril 1457 à 10h34
Sont arrivés :
Seleina (Limoges) lvl1 27écus *Limousin* <-- LISTE ROUGE
Merci | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 20.04.09 9:49 | |
| JE REDIGE MON RAPPORT (EXEMPLE)Rapport du 15 Avril 1457Marchandises : - Citation :
- • 1 miche de pain ---10.35 écus
• 4 fruits---12.40écus (l’officier qui possédera un mandat sera alerté par le sergent. Le mandaté achètera une denrée de chaque type et enverra le nom ou sergent de garde pour que ce soit affiché)Ce qui donnerait : • 15-04-2009 22:00 : Vous avez acheté à XXXXXXX 1 miche de pain pour 10,35 écus 15-04-2009 22:00 : Vous avez acheté à XXXXX 1 légume pour 12,40 écus. Il en reste 3 sur le marché Esclavagisme : - Citation :
- • XXXX cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 18,00 écus.
• 15/04 10:03 : YYYYY embauche ZZZZZ pour 18,00 écus Courrier envoyé le 15/04/1457 - Citation :
- Sieur XXXX,
Cordialement, Isabel_de_mendoza, officier de police de Bergerac. Réponse de sire XXXX - Citation :
- Expéditeur : XXXX
Date d'envoi : 2009-04-15 15:24:35 Bonjour Dame Isabel_de_mendoza,
J'ai bien mis une offre ce matin à 18 écus avec normalement 14 points de carac comme je le fais à chaque embauche. Si c'est pas le cas je me suis trompé et je m'en excuse. Cordialmement.
XXXX Offre retirée suite au courrier ou offre non retirée embauche effectuée.Courrier pour l’embauche esclavagiste - Citation :
- Sieur YYYYY,
Vous avez embauché, le 15 Avril 1457 dame ZZZZZ, pour un salaire de 18 écus pour 19 points de force . Je vous informe que le salaire minimum est de 22 écus conformément à la grille comtale. - de 0 à 6 de carac. --> 15 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 18 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Dans le cadre de la conciliation visant à indemniser dame ZZZZZ, je vous demande de vous mettre en contact avec le lieutenant de police HHHHHH. Elle mettra alors en vente sur le marché, une pierre(ou autres, selon ville) que vous devrez acheter puis revendre selon des conditions convenues par le lieutenant de police. Le lieutenant de police contactera dame ZZZZZ, pour l’indemniser.
Sans Réponse de votre part, en date du 18 Avril 1457, nous enclencherons la procédure judiciaire. Cordialement Isabel_de_mendoza, Sergent chef de police de Bergerac. Évènements : - Citation :
- • (ici on poste les événements de notre nuit de garde, donc faut attendre le lendemain pour les avoir)
Personnes rencontrées : - Citation :
- • (ici on poste les personnes croisées lors de notre nuit de garde, donc il faut attendre le lendemain pour les avoir)
Groupes présents : - Citation :
- • (ici on met un copier coller des groupes présents le jour même de notre garde à n’importe quelle heure)
JE FAIS QUOI AVEC ÇA ?Même si l’on poste notre rapport le lendemain (à l’occasion le 16 Avril), le rapport aura la date de notre jour de garde.
On le postera de la façon suivante :
-Les marchandises, les cas d’esclavagisme et les courriers envoyés à l’effet dans le Bureau du Lieutenant (qu’en principe est celui qui s’occupe des conciliations et de rédiger les plaintes) -Les événements, les personnes rencontrées, et les groupes armés dans les rapports de maréchaux, ainsi que les courriers pour demander la dissolution des lances non autorisées. -Pour finir, On postera en halle les marchandises et les cas d’esclavagisme SANS LES COURRIERS pour que les gens soient informés.Ce document sera à votre disposition dans le memento des forces de l'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 20.04.09 15:30 | |
| Rapport du 20 avril 1457
Marchandises - Citation :
- Néant
ah non, une miche de pain a 10.50 qu'a mon avis un certain contrevenant récurrent attend que la mairie achéte. Esclavagisme - Citation :
- Néant
j'espére que cela va durer ....Au Dame Prévot Felicitation pour votre nommination , et j'accepte avec plaisir votre invitation de vous en jeter quelques uns derriére la glotte pour féter cela |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 22.04.09 7:44 | |
| Bonjour à tous,
Ce matin j'ai envoyé deux offres une à Vvvvvvv et une autre à Hortanse. Que Vvvvvvv ne l'accepte pas. Par contre le groupe de maréchaux d'hier de Vvvvvvv n'apparait pas dans mon bureau, je voulais savoir si elle a défendu quand meme le pouvoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 22.04.09 16:19 | |
| Dame dés que possible (pb de connexion) je me rapproche de vous , je n'ai pas pu défendre le pouvoir hier et j'en suis désolée. Je prend note que ce jour je décline votre offre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 22.04.09 17:27 | |
| le sergent Hortanse est dans l'indisponibilité pour aujourd'hui, je défends la mairie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 24.04.09 8:17 | |
| Rapport du 22 et 23 Avril :Marchandises :Esclavagisme :Rien sur ces deux jours! |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 24.04.09 8:31 | |
| pas de screnn Hortanse, essaye de faire comme j'ai demandé s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 24.04.09 11:43 | |
| Rapport du 24 avril Marchandise - Citation :
- 2 miches de pain à 10.50 écus
Esclavagisme - Citation :
- Rien à signaler
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac 25.04.09 10:52 | |
| Rapport du 25 avril Esclavagisme - Citation :
- Ptifleur cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Offre relevée suite à ce courrier - Citation :
- Bonjour Lieutenant ,
je viens de refaire une offre d'emploi à 12 ecus pour mon 1er champ , et sur se champ là je ne sais pas annulé mon offre . Je vous remercie pour votre aide . Dame ptifleur - Citation :
- 25/04 17:03 : Ptifleur embauche Ibtissem pour 12,00 écus
Marchandise - Citation :
- 2 miches de pain à 10.50 écus
Dernière édition par Missdodo49 le 26.04.09 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac | |
| |
|
| |
| Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac | |