Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac

+8
emardeche
Cerise
damebeatrice
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
mug
Optat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty23.06.09 11:03

Bonjour Sergent Hortanse

Il n'est plus nécessaire de poster de rapport dans le bureau du Lieutenant ...tout se fait dans le bureau Rapports des Maréchaux

Merci d'en tenir compte pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty23.06.09 11:53

Comme je l'ai commencé ici d'abord je ne savais pas. Mais j'ai vus apres. C'est bien plus pratique. Aussi j'ai remarquée la baisse de notre salaire! (c'est la crise! ^^)
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty26.06.09 18:31

Bienvenue à Don32 qui remplace Isabel en tant que Douanier à Bergerac !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty26.06.09 19:48

Miss revint en ce lieu, cela faisait un petit moment qu'elle n'y était pas venue
elle déposa ce mot à l'attention du nouveau Lieutenant.

Citation :
Lieutenant Best Lion
Bien que je ne sois présente actuellement , je vous remercie de me compter dans vos effectifs, je vous tiens bien sur au courant quant à mon retour parmi vous, ainsi que le sergent Battopher qui devrait revenir de retraite d'ici peu.
Cordialement
Sergent Missdodo49
Miss reprit le départ en direction de Sarlat
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty26.06.09 19:54

Best lu la note du sergent Missdodo49....il allait finit par avoir un effectif au complet alors qu'il pensait qu'il en était bien loin ....il lui fit une missive à son tour

Citation :
Sergent Missdodo49,

Je prends note de votre demande, pour ce qui est du sergent Battopher, je suis en contact avec lui par missive depuis quelques jours et il vient de me signifier son retour le 1er Juillet.

Je vous remercie pour votre note et j'attends donc de votre part que vous m'informiez quelques jours avant de votre reprise

Tout aussi cordialement

Lieutenant Best_Lion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty04.07.09 21:56

Lieutenant c'est quoi ce Binz vous direz à votre sergent chef que le rapport se fait apres 5 du matin pas à 1 Heure quand (apres que le cite est fait sa maintenance)
Segent chef votre rapport n'est que le doublon de la veille toute les information son fausse
Veuillez le recommencer
Lieutenant ne me faitepas regretter d'avoir nommé le sergent chef
Qui doit montrer l'exemple:shock:
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty05.07.09 14:19

Messire Prévôt,

J'ai beau regarder les rapports de mon Sergent Chef, ils sont différents ....que ce soit en évènements ou en présence de groupes ...pouvez vous me préciser ou est le soucis ? A moins que vous ne vous soyez trompé de ville pour poster ce message....j'avoue que je ne comprends pas votre remarque

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty17.07.09 19:58

attention Lieutenant et sergent de Bergerac, veuillez toujour regarder dans le bureau du juge d'application des peine qui se trouve dans mon bureau avnt d'acheter des produits trop cher sur le marché merci
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty17.07.09 20:17

Messire Prévôt

C'est noté ...pour le moment je suis le seul à acheter les produits trop chers sur le marché...si vous n'y voyez pas d'inconvénients je continuerais bien de la sorte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty17.07.09 20:52

aucun lieutenant donc passez par le bureau du JAP aavnt toujour merci
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty18.07.09 6:06

Ce sera fait Messire Prévôt !!
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty19.07.09 20:19

A vérifier par Prévot :

Citation :
Dépot de plainte contre Messire Cloviz

Chef d'inculpation : Escroqueries, spéculation, violation de l'édit de Bergerac et Multi récidiviste

Délit : Mise en vente de bois à un prix supérieur au prix maximum autorisé, mise en vente de denrée sans autorisation préalable du Maire, spéculation

Plaignant : La mairie , Emmanuelle014

Les faits : Bergerac, le 18 Juillet 1457 :

Messire Cloviz Cloviz a acheter des stères de bois sur le marché de Bergerac à 4 écus...puis il mis en vente des stères à 5 écus...a priori 11 mais je n'ai pu en acheter qu'une seule. Il a mis ces denrées en vente sans demander l'autorisation au préalable à la Mairie et qui plus est à un tarif supérieur au prix maximum autorisé à Bergerac

Les preuves :

Citation :
18-07-2009 14:40 : Vous avez vendu à Cloviz 2 stères de bois pour 4,00 écus ( Mis en vente de la Mairie pour un boulanger bergeracois mais bois rafflé par Messire Cloviz )

Citation :
18-07-2009 14:40 : Vous avez vendu à Cloviz 1 stère de bois pour 4,00 écus ( Mis en vente par Messire Zalome )

Citation :
18-07-2009 18:50 : Vous avez acheté à Cloviz 1 stère de bois pour 5,00 écus ( achat effectué de ma part pour voir qui vendait 11 stères à 5 écus sur le marché de Bergerac )

La confirmation d'Emmanuelle014, Maire de Bergerac :

Citation :
Non aucune autorisation et quand j'ai vu le bois en vente j'ai mis un message en mairie IG !

Textes de lois :

Edit municipal de Bergerac

Citation :
Opus III - De la grille des prix maxima

Article 3.3.1. - Tout habitant de Bergerac et étranger est soumis à la présente grille des prix maxima autorisés ci-jointe.
Article 3.3.2. - Tout habitant de Bergerac et étranger peut passer outre cette grille des prix maximum et mettre des marchandises en vente à prix supérieurs, si et seulement si le maire de ladite ville a explicité son accord.
Article 3.3.3. - Tout contrevenant à cette grille des prix maximum s'expose a des poursuites pour escroquerie.
Article 3.3.4. - Toute personne étrangère à la ville doit au préalable entrer en contact avec la mairie de Bergerac avant de déposer étals ou d'acheter pour plus qu'il ne lui est nécessaire pour sa substitance quotidienne sur le marché de ladite ville.

Bois : 4 écus
.

Citation :
Corpus Juris Civilis, Livre 4, Chapitre 2, Op. 3, Art.1

L'escroquerie se définit comme le fait de vendre des produits dans le but de retirer un bénéfice personnel au détriment de la communauté, soit tout enrichissement indu. A ce chef d'inculpation, correspondent les délits, ou crimes suivants :

Article 4.2.3.1. -Toute personne faisant de la spéculation. La spéculation se définit comme tout achat d'une marchandise pour la revendre plus cher sur le même marché.

Temoins:

Messire Zalome
Dame Althéa
Dame Emmanuelle014
Lieutenant Best_Lion

Observations:

Le sieur Cloviz est irrespecteux des Lois de notre comté ,sa notoriétée en qualité d'escro multi-récidiviste n'est plus à faire , etant connu de toutes les ville du PA, je tiens à signaler qu'il ne paye pas d'impot quelqu'il soit non plus.
Le sieur Cloviz a déjà fait l'objet de plusieurs plaintes.

Messire Cloviz a été condamné :

Coupable d'escroquerie, le 17.03.1456 4 écus d'amende
Coupable d'escroquerie, le 10.04.1456 52 écus d'amende
Coupable d'escroquerie, le 30.04.1456 3 jours de prison
50 écus d'amende
Coupable d'escroquerie, le 03.05.1456 90 écus d'amende
Coupable d'escroquerie, le 06.05.1456 187 écus d'amende
Coupable d'escroquerie, le 25.05.1456 49 écus d'amende
1 jour de prison
Coupable d’esclavagisme le 25.07.1456 450 écus d’amende
Coupable d'escroquerie, le 17.10.1456 150 écus d'amende
peine de mort
Coupable d'escroquerie, le 19.04.1457 100 écus d'amende et 3 jours de prison
Coupable de TAOP, le 19.04.1457 50 écus d'amende et 3 jours de prison

Le 20 Juillet 1457
Lieutenant Best_Lion
Officier de Police de Bergerac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty21.07.09 3:31

Lieutenant le depot de plainte est correct vous pouvez l deposer au palais de justice
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty21.07.09 4:41

Best rentra dans son bureau, il était très pressé, il attrapa 2 parchemins pour missive et écrivit :

Citation :
Messire Prévot, j'ai déposé plainte ce matin même. Je vous souhaite la bonne journée

il afficha le deuxième parchemin :

Citation :
Sergents et Sergent Chef

Le Prévôt m'envoie en Angoulème pour remplacer le Lieutenant qui doit partir temporairement en retraite. A compter de ce jour et jusqu'à mon retour vous serez sous les ordres du Sergent Chef Damebéatrice. Je compte sur vous pour continuer à faire de l'excellent travail !!

A bientôt !!

Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty12.08.09 9:44

Bonjour à tous en Douane ce mation nous avons l'arrivée de Ersinn attention c'est un brigand condannée à mainte reprise dans le Limousin et en guyenne donc suivez le et écoutez ces dire et tout dans la discrétion hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty13.08.09 20:09

Sergent chef Damebeatrice Bonsoir
afin de créer des fiches personnel sur chaque maréchaussée j'ai besoin d'avoir
1) toutes les noms les grades des personne de la maréchaussée
2) leurs date d'entrée dans la maréchaussée
3) quand ont t'il été nommés sergents , ensuite sergent chef, Douanier et Lieutenant
4) leurs date de naissance (RR)
5) la ville de naissance (RR)
6) leur ville actue(RR)
Merci de votre collaboration l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty13.08.09 21:56

Citation :
A toutes les maréchaussées du PA

Cela été un immense honneur pour moi de travailler avec tous mes maréchaux, Lieutenants, Douaniers, Sergents chef et Sergents, je vous remercie tous de votre collaborations afin que nos villes durant mon mandat aient pu dormir tranquillement.
Le travail que nous avons tous fait doit perduré alors continuaient tous de la sorte et ne craiganait pas de mettre des avertissement au maréchaux qui dorment sous leur laurier si besoin est voyé avec le nouveaux prévots afin d'en changer, notre maréchaussée est forte de ces éléments forte de l'entente et la communication entre vous tous tres bon travail à tous et merçi à vous tous
.

Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord Angoumois
damebeatrice

damebeatrice

Emploi : Sergent chef

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty18.08.09 21:57

Mon prevot comme convenu je vous mets tous les renseignements icelieu pour mettre à jours nos fiches

Douanier de Bergerac:

Don 32
Né le 24 03 1456 à Bergerac niveau deux forgeron possède un potager

A été sergent de la maréchaussée le 10 04 1456 puis lieutenant le 02 06 1456 à démissionné de la marechaussée suite a sa nomination au poste de porte parole de Bergerac

Douanier depuis le 26 06 1457

Lieutenant :

Best_lion
Né le 25 02 1457 à Bergerac niveau 2 boucher et posséde un champ de maïs

Entré dans la marechaussée en qualite de sergent le 29 04 1457 puis lieutenant le 14 06 1457

Sergent chef:

Damebéatrice
Née le 29 07 1456 à Nimes comté du Languedoc niveau 2 meunière possede un champs de blé et un de maïs

A déménagée le 12 02 1457 à Sarlat puis naturalisée à Bergerac le 25 03 1457
Entrée dans la maréchaussée en qualite de sergent le 30 05 1457 puis sergent chef le 21 06 1457

Sergent:

Battopher
Né le 25 03 1455 à Murat niveau 2 forgeron possède un champ de blé et un potager
A déménagé le 04 01 1455 à Ventadour redéménagé le 14 05 1455 a Mendé à redéménage le 17 06 1455 à Murat redéménage le 29 01 1456 à Cahors enfin naturalisé le 20 07 1456 à Bergerac
Entré dans la maréchaussée 21 02 1457 en qualité de sergent

Voila tous les renseignements que j ai pus glaner j espere qu ils vous serons utiles comme complets

Rectifié le 26/08/1457 par le Lieutenant Best_Lion pour modiifer une date et apporter un complément sur sa fiche
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty26.08.09 7:28

Best entra dans son bureau et afficha une note à l'attention de son Sergent Chef et de son Sergent :

Citation :
Avis au personnel de la Maréchaussée de Bergerac :

Merci, si vous ne l'avez déjà fait, d'aller prêter serment au Comte Sinik10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty01.09.09 4:16

Alyssa se promenait dans les couleurs du château, ne sachant que faire de sa nuit.. Encore Blanche cette dernière, elle était malade, encore trop bu.. Smile Elle passa voir son ami Best..

Toc toc ! C'est moi cheers
Bestttttttttt tu es là.. Arrête de dormir Smile C'est moi alyssa, la lieutenant de Sarlat, la plus sage des Chefs.. Laughing

Alyssa ouvrit grand les n'oeils Shocked et ne vit pas Besttttttt..
Elle se mit à pleurer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu m'as encore abandonnée pfffffffff..

Alyssa regarda le joli siège de Best et alla s'installer confortablement dedans.. Pensa à cette nuit blanche et tomba de fatigue..
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty01.09.09 4:25

Best sortit de l'armoire qui était derrière le siège....entendant du bruit à cette heure matinale, il croyait avoir à faire à un voleur ....il sortit soudain une dague à la main ....

AHAHHAHAH je te tiens !!!!!!!!!!!

Et là il vit Aly faire un bond de son fauteuil ....et blémir

Best éclata de rire à la tête de la jeune femme

Alors que me vaut l'honneur de ta visite de si bonne heure ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty03.09.09 0:06

AAAAHHHH !!! affraid arfff tu m'as fait peur.. Tu es fou... pffffffffff

Fait gaffe j'ai mon ti coeur fragile..
Alyssa se mit à rire..
Ce que je viens faire ici.. Euh !! Rolling Eyes Je ne sais pas..
Ah siiiiiiii !! T'embêter.. Laughing Comment vas tu?

Alyssa ne pouvait plus s'arrêter de rire en voyant sa tête d'endormi..Smile
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty03.09.09 4:19

Best lui dit :

d'accord je fais une pause alors, allons dans le coin repos créé par Gadz plutôt que de rester dans un environnement de travail hein ?

Best lui sourit et rangea les dossiers sortis et offrit son bras à Aly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty03.09.09 9:50

Alyssa regarda Best et lui donna son bras.. lui sourit

Vouii allons au coin repos.. Dsl de t'avoir embêter ici..
Tu as l'air en colère après moi Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty08.09.09 11:08

Pour tout les Lieutenants vous me ferez un rappot chaque semaine sur se qui a été fait pour chaque maréchaussée le rapport se fera le samedi soir ou le dimanche matin dernier délais
vous m'indiquerai l'etat de la maréchaussé les plainte déposé
le nombres seulement et le type de plainte
enfin tout se qui concerne votre travail de la semaine a déposé dans mon bureau à Bilan hebdomadaires des lieutenants
en signant votre missive et en donnat le nom de votre ville
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac   Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac - Page 13 Empty

Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant