| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 30.11.09 16:50 | |
| Chuck entra dans le bureau et regarda le lieutenant Gadzelle Pas trop mal? je suis désolé
Bonjour prevost aujourd'hui le 30 novembre 1457 plus de place dispo pour Angou |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 01.12.09 3:00 | |
| Bonsoir mon Prévôt,
Pour Sarlat, en ce jour du Lundi 30 Novembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 01.12.09 12:54 | |
| rhooooooooo la la bon ben moi je déconne plus non plus pffffffffffffff
Bonjour Prevost! Pour Angou plus de place pour aujourd'hui premier décembre 1457
et voillllllllllllllllllllllllllllllllllllllla! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 01.12.09 14:03 | |
| à l'ensemble des maréchaux quand vous déposez plaint ne plus mettre par éxemple à preuve - Citation :
- 16-11-2009 04:06 : vous avez embauché blablabla...
rendez sa RP Sergent chef chuk veuillez changer votre insigne n'etes plus sergent hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 01.12.09 14:15 | |
| Elle avait préparé son coup cette fois ci, et était allée chercher du persil et de la mie en salle de pause. Les oreilles complètement bouchées, elle se rendit dans le bureau du prévôt. Chuck était déjà dans la pièce, avec un peu de chance, elle était arrivée juste après la catastrophe, mais ne voulant pas prendre de risque, elle préféra rester sourde.
C'est donc un sourire ravi sur les lèvres et les pouces levés en signe de victoire qu'elle entra dans le bureau.
Bonjour mon prévôt, mes respects.
4 miliciens engagés pour ce jour du 1er décembre 1457, à Périgueux.
Devant la tête ahurie du prévôt et l'air hilare de Chuck, elle se demanda ce qu'elle avait bien pu faire comme bêtise... Oubliant que les oreilles bouchées on avait tendance à parler un peu plus fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 01.12.09 16:38 | |
| Chuck fut surpris par la prestation de Gadzelle Le fout rire le pris mais il voulait faire bonne mine devant le Prévost Surtout qu'il venait de se prendre une petite remarque
Il fit un clin d'œil à Gad et lui leva les pouces sans que le Prévost ne s'en aperçoive.
Heu j’offre un petit coup en salle de pause et y a des petits four!
il sortit completement hilare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 02.12.09 7:01 | |
| Bonjour prevot Garance de Tourelle (Lectoure) lvl3 393écus *Armagnac* <-- LISTE ROUGEest arrivée a castillon en lance - Citation :
Lance de Garance, Lediabolo, Attila_caligula - Admission libre - Adhérer j'ai envoye les courriers de loi martiale et de destruction de lance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 02.12.09 15:12 | |
| Chuck entre dans la salle avec une cape rouge sur son bras Il se cambre comme un matador
Bond zourrrr.. signor… Prévossssst….. OLEZ ! Auzourd hui les plazzas d’el milice sont touuute alllouèzz por Angou ! Tape des pieds et des mains en même temps !
OLE! Arriba Signor le 02 decembre 1457 OLEZ !!!!!!!
Sort en tapant des pieds et des mains en même temps en faisant des claquettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 02.12.09 17:58 | |
| Oh une drôle de personne qui sort, m'enfin c'pas son boulot à l'adolescent de regarder les clowns de la maréchaussé.
Bonjoureuhhh Prévôt, Moi, Ioz sergent-chefeuh de Périgueuhhh, annonce à messireuh Plantajeunet, que les 4 miliciens ont était engagé à Périgueux en ce pluvieux jour du 2 Décembre de l'an de grâce 1457.
L'adolescent sortit ensuite de la salle... |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 03.12.09 10:48 | |
| Cerise entra dans le bureau de son Chef, un peu débordée par ce manque d'effectif, le boulot augmentait de jour en jour..
Bonjour mon Prévôt,
Pour Sarlat, en ce jour du Jeudi 3 Décembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Cerise ressortit vite du Bureau pour rejoindre le sien ou du travail l'attendait...
Dernière édition par Cerise00 le 03.12.09 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 03.12.09 12:37 | |
| Bonjour Cerise comment va? Bonjour Prevost
Aujourd'hui le 3 décembre 1457 tout les milliciens embauchés pour Angou
voila a plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 04.12.09 12:16 | |
| Bonjour prevost! ben pour Angou plus de poste aujourd'hui le 4 décembre 1457 heu GADZELLE, CERISE, on rit un peu? je m'ennui moi pffff
personne ne m'aime dans ce graaaaaaand chateau
au fait un peu de patience pour mon insigne ça vient douuuuucemeeeent! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 05.12.09 13:41 | |
| Bonjour mon Prévôt,
Pour Sarlat, en ce jour du Samedi 5 Décembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 05.12.09 17:56 | |
| Chuck entra dans le bureau et regarda le Prévost Bonjour Prévost Pour Angou il reste à 18h45 un poste à pourvoir aujourd’hui le 4 décembre 1457.
Il se retourne pour partir le plus sérieux possible et droit comme un i Il croise une dame qu’il ne reconnut pas aussitôt. Son regard croise le siens.....il se tape le front !
Le lieutenant Gadzelle en robe ! Passé la surprise une idée lui traversât l’esprit. Heu gente dame voulez vous m’accorder cette danse ? Il lui murmure Attention seule mon Emeline peut éviter mes pieds |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 05.12.09 20:03 | |
| bon ben plus de poste pour angou , je te complète poto!!!
mes respect prevot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 06.12.09 19:18 | |
| - Citation :
- Je tiens à remercier toute les douaniers et la maréchaussée pour le travail qu'ils ont fournie durant la fermeture des frontieres un travail enorme et personnes n'a démeritaient Merci à tous
Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord Angoumois - Yodea a écrit:
-
- Citation :
- Au peuple du Périgord-Angoumois,
Nous, Yodea, XIXeme comte du Périgord-Angoumois par la volonté des hommes, du Roy et Dieu, faisons savoir la présente décision prise en ce jour du 06 décembre de l'an de grâce 1457 La loy martiale est levée dès le lundi 7 décembre 1457 et les frontières du Périgord-Angoumois sont réouvertes à la libre circulation des personnes et produits en respect avec les lois comtales. Les groupes armés et les lances doivent malgré tout toujours s'annoncer dans les 24h de leur arrivée et leur création selon l'article 4.2.4.10 - Citation :
- Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation. Que cela soit su de tous, Fay à Periguers, Yodea Comte du Périgord-Angoumois
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 06.12.09 19:47 | |
| merci Prevost
pour Angou plus de milliciens aujourd'hui 6 decembre 1457
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 06.12.09 23:40 | |
| Elle était en train de saluer le prévôt:
Bonjour mon prévôt, mes respects, 4 miliciens engagés en ce jour à Périgueux ainsi que les jours précédents.
Je voulais vous parler d'un sujet important. Je me présente à la mairie de Périgueux, et il y a de grandes chances pour que je passe. Enfin j'espère. Je me suis trouvée un substitut du procureur, donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour le cumul mairie/maréchaussée, mais je ne peux continuer d'assurer ma fonction de lieutenant à part entière. Je demande à ce que je puisse former Ioz, j'ai déjà commencé mais il me faudrait des clefs complètes pour lui. C'est possible? Je compte rester ici encore un moment, ne vous inquiétez pas pour ça, et il faut bien assurer la transition.
Attendant la réponse du prévôt, une voix se fit entendre: Heu gente dame voulez vous m’accorder cette danse ?
Elle rit en reconnaissant Chuck. Gente dame, tu y vas fort! J'ai juste mis ma houppelande des beaux jours, j'ai une réception ce soir, avec du beau monde qui plus est! Mais je veux bien m'entrainer avec toi, une petite danse, je te l'accorde!
Elle posa son panier de petits fours qui trainait dans ses bras, allez savoir pourquoi, et en proposa même au prévôt et à Chuck. Tu peux en prendre après, si à ton tour tu ne me marches pas sur les pieds!
Elle prit sa main d'une part, et posa l'autre sur son épaule, prête à valser. |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 07.12.09 5:03 | |
| Cerise arriva au bureau du prévôt, et entendit son amie Gadzou.. Elle entendit son envie de partir pour raison professionnelle, cerise pensa "tiens comme moi enfin presque car moi c'est pour rien faire d'autre"..
Bref Cerise sortit de ses pensées..
Bonjour mon Prévôt,
Pour Sarlat, en ce jour du Dimanche 6 Décembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 07.12.09 19:19 | |
| chuck en dansant avec Gadzelle sortit sa litanie habituel
Bonjour mon Prevost les 4 milliciens sont embaucher pour Angou aujourd'hui le 07 décembre 1457
oups! un pied! un! |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.12.09 1:01 | |
| Cerise entra dans le bureau de son chef et y déposa une tite note.. - Citation :
- Bonsoir mon Prévôt,
Pour Sarlat, en ce jour du Lundi 7 Décembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.12.09 10:25 | |
| maréchaussée d'angoulême le Sergent Emeline n'est pas présente pour assurer sa garde ville d'aujourdhui le 8 Decembre 1457 qui est le remplacant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.12.09 12:18 | |
| je prend sa garde mon Prevost
je l'ai mise moi même au lit avec beaucoup de fièvre
Désolé pour elle! |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 08.12.09 12:59 | |
| Cerise entra dans le Bureau du Chef, toujours aussi triste...
Bonjour Chef, et coucou Chuk, Bisouilla son ami Chuk.. Comment vas tu toi? Je t'ai entendu ta tite chérie est malade, arff, bon rétablissement pour elle..
Se tourna vers son Chef
Pour Sarlat, en ce jour du Mardi 8 Décembre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Cerise les salua et prit la direction de la sortie, les larmes allaient arrivées, tout cela allait lui manquer, après son départ en fin de semaine.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|