Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty13.10.09 10:57

Pour Bergerac idem et le maire à répondu favorablement à ma demande...il postera donc tous les jours la liste des nominés ....euh non des miliciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty13.10.09 16:05

Bonjour mon prévôt, mes respects.

4 miliciens engagés à cette heure à Périgueux.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty13.10.09 19:33

Bonsoir Prevot, mes respects.
Les 4 miliciens ont etait engagés pour Angouleme.
.
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty14.10.09 10:14

Bonjour mon Prévôt

Pour Sarlat, en ce jour du Mercredi 14 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty14.10.09 11:03

Idem pour Bergerac, Prévôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty14.10.09 11:55

Tout pareil à la capitale.

Regarde ses trois homologues et leur sourit...toujours les mêmes, mais où était dame Iseult? Pas de rapport de milice à Castillon? Arf...encore des dissemblances...
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty15.10.09 5:52

Ema arriva dans le bureau de son frère, elle tenait a le felicité, il restait leur Prevot.

Ta soeur est trop contente, felicitation mon frere heu....Prevot.

Ema l embrassa sur le front es s'en alla.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty15.10.09 8:54

Bonjour mon Prévôt

Tout d'abord, FELICITATIONS... cheers Ravie de continuer à travailler avec vous.. Un grand Honneur.. Wink
* Alla biser son Prévôt Embarassed *

Pour Sarlat, en ce jour du Jeudi 15 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty15.10.09 11:33

Bonjour mon 'encore' prévôt, mes respects. *Sourit en grand.*

4 miliciens engagés pour Périgueux.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty15.10.09 16:23

Bon ben c'est que des bonnes nouvelles tout ça BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Icon_eek BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Lol

Les 4 miliciens ont été embauché à Bergerac...

....sauf que du coup on peut pas bizuter le nouveau Prévôt vu que c'est le même que l'ancien ....BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Icon_evil

Par contre je comprends pas trop l'idée de la spécificité, j'aurais peur du coup que si un sergent choisit spécificité taverne...il ne fasse plus que cette tâche en priorité et délaisse les autres...donc je veux bien un complément d'explication là dessus BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty16.10.09 5:46

Prévot le sieur Capoune est présent a Castilon, j'ai vu qu'il ne dvait pas s'arrete dans aucune des villedu périgord angoumois !

au cas ou demain il serait toujours la qu'elle est la conduite a tenir
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty16.10.09 15:15

Citation :
Bonjour mon prévôt, mes respects.

4 miliciens engagés à cette heure à Angouleme
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty16.10.09 22:55

Bonsoir

Pour Sarlat, en ce jour du Vendredi 16 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty17.10.09 3:51

Bonsoir prévot a Castillon également les 4 miliciens ont été embauchés comme tous es jours d'ailleurs aprés contatc avec madame le maire, il ne peux en etre autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty17.10.09 7:02

Si messire Capoune est encore en ville Lieutenant Iseult verifiez le marché car il a tendance à le destabiliserBUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Icon_twisted
Envoyez lui une lettre d'avertissement en lui rappelant qu'il doit ne pas s'arreter dans les villes selon son autorisation
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty17.10.09 7:30

Bonjour mon Prévôt

Pour Sarlat, en ce jour du Samedi 17 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty17.10.09 13:27

Voilà qui est fait aussi pour Bergerac Prévôt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty17.10.09 13:51

Tout pareil pour Périgueux!
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty17.10.09 17:18

c est fait aussi pour Angouleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty17.10.09 20:41

Prévot pour votre information le sieur capoune a specule lors de son passage a castillon
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty18.10.09 10:20

Bonjour mon Prévôt

Pour Sarlat, en ce jour du Dimanche 18 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty18.10.09 11:57

Sort éreintée de son lit, part faire un tour de garde dans la ville, note quelques irrégularités et finit son périple dans le bureau du prévôt.

Bonjour mon prévôt, mes respects,

4 miliciens engagés à cette heure à Périgueux.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty18.10.09 14:21

RE bonjour mon Prévôt,

Voilà j'aimerais avoir un renseignement.. Qui décident des personnes en listes rouges?

Car pour ma part, si possible j'aimerai bien en indiquer deux.. Celle qui n'ont pas arrêtées de faire du brigandage sur nos terres.. La le procureur Lotx vient de lancer leur procès mais Pfffff dans le vide, elles ont quittés Sarlat et elles se sont installées a Cahors..

Et je trouve vu tout ce qu'elles ont commis chez nous elles sont dangereuses..

Avec le lieutenant Gadz, on pense que ca serait pas mal de les lister..
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty18.10.09 16:27

4 miliciens embauchés à Bergerac ce jour Prévôt
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty18.10.09 16:35

Mes respects Prevot,
Les 4 miliciens sont embauchés a Angoulème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 22 Empty

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant