Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty09.10.09 19:08

Oui Don j'ai changé l'autorisation de Opusonne et Sibille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty09.10.09 21:41

Merci messire Prévôt.

Dans la série rigolons un peu:
Citation :
Expéditeur : Emeldiz
Date d'envoi : 2009-10-09 17:57:54

J'ai justement un laissé passer qui m'a été donné par Dame Ombres.

bonjour
lp de séjour à marmadne accordé pour un mois.

Emeldiz séjour à Marmande (23/09, un mois)

cordialement
Ombres
lol! V'la t'y pas que la Prévôt de Guyenne ferait la loi chez nous... J'ai répondu à la dame "Injonction de rester sur Bergerac le temps que le Prévôt (le nôtre cette fois) lui délivre un LP ou règle son cas".
On verra bien ce qu'elle fait des injonctions Suspect

Par contre c'est bien de voir que le courrier est lu entièrement, il est pourtant spécifié que notre Prévôt s'appelle Plantajeunet de... euh de... Rolling Eyes ...arf de quoi déjà? lol!
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise

Emploi : La roue tourne toujours....

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty10.10.09 7:16

Bonjour mon Prévôt

Pour Sarlat, en ce jour du Samedi 10 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty10.10.09 8:27

idem pour Bergerac Prévôt BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty10.10.09 11:52

[[Dites-moi... Vous avez aussi le site qui est en maintenance? aujourd'hui c'est galère. Ca fait trois jours que la page "en maintenance" s'affiche mais là j'ai attendu 4 heures pour entrer Sad]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty10.10.09 12:02

HRP/ Ouaip, tout pareil...alors quand tu ajoutes mes problèmes de connexion cette semaine, que du bonheur! Même si je n'ai jamais attendu 4heures par contre...suis partie bien avant!
Il semblerait que ce soit la même chose à la Curia Regis et dans d'autres fora, je pense que c'est l'hébergeur ou je ne sais quel machin du ouaib qui fait des travaux...

Courage Doñito, on vaincra la vilaine araignée! /HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty10.10.09 12:05

Bonjour mon prévôt, mes respects.

4 miliciens engagés à cette heure à Périgueux.
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty10.10.09 15:10

Bonjour mon frère, les 4 miliciens ont etait embauchés a Angouleme.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 9:53

Bonjour mon Prévôt

Pour Sarlat, en ce jour du Dimanche 11 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
dragones

dragones

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 10:03

Des pas raisonnes dans le château, les quelques personnes qui croise son chemin l’évite, son regard et dur, le visage fermé…Tout en avançant, elle marmonne…A Castillon les quelques personnes qui l’avait vue en colère disait qu’elle crachait des flammes... Bien évidement si quelqu’un le lui disait elle niait…
Un coup sec fut frappé à la porte et sans attendre, Dragones entre dans le bureau du Prévôt et se dirige vers le bureau de Plantajeunet et dépose sur son bureau un parchemin.

Expliquez moi ceci!…La voix était sèche et étonnamment sans crie…

Citation :

Seamus (Castillon) lvl1 15écus <-- LISTE ROUGE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 10:54

Gadzelle qui était venu saluer le prévôt comme tous les jours...

4 miliciens engagés à cette heure à Péri...

... n'eût même pas le temps de finir sa phrase que Dragones entra et déposa un parchemin sur le bureau de son chef. Comme elle était juste devant celui ci - le bureau - mine de rien elle baissa les yeux et y vit ce qui y était inscrit - sur le parchemin - (vous suivez?).
Comme la question la taraudait aussi et qu'elle n'avait pas trouvé satisfaction, elle resta muette, attendant de même la réponse du prévôt, après avoir salué Dragones d'un bref hochement de tête, craignant que d'une quelconque façon son courroux se tourne contre elle si elle lui adressait la parole.
dragones

dragones

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 14:08

Dragones incline la tête d’un mouvement sec et reporte son attention sur le Prévôt.

Elle attendrait s’il le fallait mais elle aura une réponse et valait mieux que l’explication soit clair sinon sa colère pourrait bien augmenter et la jeune femme n’arriverait pas à se contenir…
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 14:41

Best arriva lui aussi dans le bureau du Prévôt pour l'informer que les 4 miliciens avaient été embauchés....oula un embouteillage......il salua Gadz et Dame Dragones, cette dernière avait quelque peu des flammes dans les yeux ....il aurait été dans son bureau il lui aurait proposé son aide mais là visiblement ...c'était le Prévôt qu'elle attendait ...

Bonjour Dame Dragones...Salut Gadz...vous attendez aussi pour le Prévôt ?
emardeche
Conseiller comtal
emardeche

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 20:15

Ema entra dans le bureau du prevot lorsqu'elle vit plusiseurs personnes.

Bonsoir a vous tous,mais que se passe t il?

Je venais juste informer notre prevot que les 4 miliciens ont etais embauchés pour Angouleme
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 21:15

Le prévôt entendit ce que dragonnes avait à dire, il écouta attentivement puis après avoir faire quelque recherche il constata que l'erreur venait d'un ancien dossier concernant son époux. Il est vrai que Seamus avis été un brigand dans le passé mais qu'il avait su prouver à son entourage depuis qu'il s'était racheté et avait expié ces fautes

Dame c'est une méprise liée à de vieux dossiers mélangés avec des dossiers récents, pardonnez cette erreur je ne devais pas avoir la tête à cela ce jour la
Plantajeunet venant de perdre sa promise, il n'avait sans doute pas, remarquait cette regrettable erreur.
Il pris la plume et d'un geste adroit raya le nom de seamus de la liste rouge

Voila l'erreur est réparée
dragones

dragones

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty11.10.09 21:31

Dragones soupire et se dit qu’il y avait bien du monde qui venait en ce lieu…
Inclinaison de la tête pour saluer Best_Lion et regard sur le Prévôt qui fouillait dans des parchemins…
Une autre entrée, autre soupire de Dragones qui rongeait son frein, mouvement de tête et regard porté sur le Prévôt…

Il lui répond enfin…Dragones écoute et hoche la tête…

Dragones qui était encore sous l’énervement ne remarqua pas le regard et la mine triste du Prévôt…

Merci d’avoir réparé cette erreur…Elle reprit le parchemin qu’elle avait posé sur le bureau s’incline et sort…
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty12.10.09 11:51

Bonjour mon Prévôt

Pour Sarlat, en ce jour du lundi 11 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty12.10.09 12:06

Plusieurs choses dont j'aimerais vous entretenir:

Tout d'abord, les 4 miliciens ont bien été embauchés à cette heure à Périgueux.

Ensuite Périgueux a essuyé une tentative de révolte cette nuit à Périgueux. Je n'ai pas reconnu le(s) assaillant(s), mais j'ai envoyé un courrier aux 4 miliciens engagés hier. J'attends leurs réponses.

Enfin, j'ai un voyageur qui a été brigandé dans la nuit du 10 au 11 octobre entre Angouleme et Périgueux, avez vous reçu son courrier? Car je n'aimerais pas que ça traine, trop de brigands chez nous en ce moment à mon goût...
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty12.10.09 17:20

Prévôt, les 4 miliciens ont été embauchés à Bergerac et j'essaye de mettre en place une communication Mairie-Maréchaussée pour que le Maire poste le nom des 4 miliciens embauchés tous les jours ...à suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty12.10.09 20:06

Best je fais ça depuis ce week end, ça marche très bien!
Du coup j'en ai parlé à Schumif et Cerise.
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty12.10.09 23:03

Oui je confirme.. Ca marche très bien comme ca... Mon Ti maire le fait déjà depuis samedi.. J'ai un topic au conseil municipal dans le lien conseillers à la sécurité.. Ca va être plus pratique si un sergent a du mal à faire son rapport pour demander les mémoires,et surtout pour les "révoltes".. Enfin comme dirait Gadz hein Wink les révoltes on évite... Laughing

Regarde ses collègues.. Rhooooo les superbes MEDAILLES...
FELICITATIONS...
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty12.10.09 23:34

Pour le dernier avis de recherche fait par Gadzou, moi je les reconnais elles sont de Sarlat, dont une déjà en procès, enfin un dépôt de plainte, en regardant sur les rapports des douanes j'ai vu qu'elles étaient à Périgueux.. (et regardez les malines...)

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 091013013527302782

Les bourriques elles se sont mis en hommes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty13.10.09 4:21

@ Gadz & Cerise ...Yep et c'est Schumif qui m'a contacté pour me dire que ça se faisait dans d'autres ville du PA...comme c'est une très bonne idée ...j'essaye d'appliquer ici ...Hihiihihi ...le monde est petit BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty13.10.09 4:22

cela fera en effet parti de nous programme de la prévoté de mon sucesseur ou de moi même BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Icon_biggrin
Cerise
Cerise

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty13.10.09 8:52

Bonjour mon prévôt,

Les deux bourriques, enfin elles sont toujours en homme mais elles sont de retour chez nous..
Mais comme en homme je ne peux pas les reconnaitre à la douane pour les mettre en procès?

Enfin j'attends votre Avis, si oui ou non on les poursuit, moi j'en ai grande envie, elle me gonfle c'est deux la depuis le temps qu'on leur court après..

Pour Sarlat, en ce jour du Mardi 13 Octobre 1457, les 4 miliciens sont embauchés..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 21 Empty

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant