Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion

Emploi : Au service de son Comté

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty21.07.09 10:52

Messire Prévôt,

Voici la réponse du procureur concernant la plainte déposé contre Cloviz...c'est très intéressant !!

Citation :
L'acte d'Accusation est fait. Mais l'accusé est en Guyenne, à Bordeaux. Donc je vous invite à le surveiller, si vous le voyez réapparaitre, informez en, je lancerais le procès immédiatement. N'hésitez pas pour les multi récidiviste à sauter la conciliation, et venir me trouver dans la journée.

Une chose, pour les impôts nous sommes en train de réfléchir à un moyen de lutter contre les mauvais payeurs, cependant, rassurez vous, Cloviz est niveau 2. Tant qu'il ne payent pas ces impôts, il ne peut pas passer au dessus. Il est donc bloqué au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty24.07.09 4:50

Messire Prévôt,

Pour votre information, je suis actuellement dans le poste de Police d'Angoulème. Mon voyage pédestre s'est passé sans encombre.

Je vous souhaite la bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty24.07.09 9:39

Fort bien Lieutenant je vous souhaite la bienvenue à angoulême
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty25.07.09 13:14

Messire Prévôt,

Je viens d'avoir la confirmation que le Sergent Battopher souhaitait rester dans la Maréchaussée de Bergerac, il sera disponible pour les gardes de la semaine prochaine sans soucis. J'ai prévenu le Sergent Chef Damebéatrice.
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty27.07.09 4:27

Messire Prévôt, voici un courrier que j'ai reçu de la part du Sergent Jackael, suite à nos échanges d'hier soir :

Citation :
Date d'envoi : 2009-07-26 23:15:29

j'ai donc pris la garde avec création d'un groupe armé pour ce soir.
J'ai toujours essayé de faire au mieux selon les indications données, mais j'avoue que le temps me manque pour effectuer pleinement mon travail de sergent, c'est pour ça que j'ai posé ma démission au lieutenant Emardeche, je suis encore en fonction la semaine prochaine puis c'est fini.

Bonne fin de soirée.

Mesure d'audience ROI frequentation par BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Hit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty27.07.09 8:22

J'etait en effet au courant mais normalement le sergent Jackael devait attendre le retour du Lieutenant Emardeche?
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty27.07.09 11:13

Ca malheureusement, je ne puis vous le confirmer, mais bon, si ça peut vous rassurer, en ce qui me concerne ça ne me posera pas de soucis de partager les gardes de la semaine prochaine avec le Sergent Ysengrine.

J'ai vu sinon que dans les effectifs il y avait un Sergent Odea ...pouvez vous me dire si elle est en retraite actuellement et si oui jusqu'a quand que je sache si je peux ou dois l'incorporer pour la semaine prochaine dans le planning ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty27.07.09 12:46

Odea ne fait plus partie de nos effectif !
Pour le reste c'est noté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty27.07.09 14:16

Une mésange vient déposer sur le bureau un message sur le bureau du prévot

Citation :
Bonjour Monsieur le Prévôt !

C'est avec regret que je vous envoie, à distance, ma démission en tant que Lieutenant de Police de Sarlat. En effet, je pense être retenu beaucoup plus longtemps que je pensais en voyage, aussi je préfère vous demander d'être relevé de mes fontions et que vous puissiez redonner celle ci à un membre de mon équipe.
Dés mon retour, je serais toujours prêt à reprendre un grade de sergent pour continuer à aider à ma ville.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientot. Enfin je l'espère...

Yug78
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty27.07.09 14:26

C'est avec un grand regret que nous perdons un Lieutenant , mais quand à votre démission de la maréchaussée je mi refuse vous etes un bonne élement qui prenez un long congé donc nous vous gardons en maréchaussée et je vous nomme sergent chef des à présent Yug
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty31.07.09 10:40

Entrée à Bergerac ce jour :Dod (Rohan) lvl3 38écus *Bretagne* <-- LISTE ROUGE

Pour votre information Prévôt !
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty31.07.09 19:43

Messire Prévôt,

Le Lieutenant Emardèche sera disponible le 07/08 en Angoulème, me donneriez vous l'autorisation de quitter Angoulème le 06/08 au soir, en effet je dois me mettre en retraite spirituelle au plus tard le 10/08 au matin, les moines sont très strictes et j'aimerais le faire en terres Bergeracoises ....aussi sachant que j'ai 3 jours de voyage dans le pire des cas ( sauf si je peux joindre à une lance qui ferait le trajet Angoulème-Périgueux mais je n'en trouverais peut être point ) je préfèrerais assurer la chose et partir le 06/08. Toutefois je me conformerais à vos ordres quels qu'ils soient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty31.07.09 21:00

Oui Lieutenant vous avez mon accord
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty01.08.09 5:24

Merci Messire Prévôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty02.08.09 17:29

Marechaux du PA à l'avenir sauf cas de force majeur si vous detruisez votre groupe des maréchaux avant d'avoir recu votre solde ne venez pas vous plaindre que votre salaire n'est pas payé, (CORRECTION VOUS ATTENDREZ AVANT D'ETRE PAYES,) merci de votre compréhension

Je dis bien sauf cas de force majeur hein !!!
Ensuite quand vous recevez un mandat en reglement de votre solde veuillez l'utiliser sous 48 heure pas plus le comté n'a pas des tonne de mandats donc afin d'eviter des bloquage pour les autre on se depeche de les utilisé montrons l'exemple de grace !!Very Happy

Dernière édition par plantajeunet le 02.08.09 21:46, édité 1 fois
kris

kris

Emploi : maisculteur,professeur,souleur

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty02.08.09 18:48

C'est la dernière blague du Comté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty02.08.09 19:50

Je plussoie mon nouvel ami le sergent Kris.
Je veux bien que le prévôt et le bailli soient agacés par certaines personnes qui détruisent leur lance trop tôt, mais tout de même, nous sanctionner ainsi pour un geste malheureux, c'est plutôt fort.
Pourquoi ne pas l'appliquer uniquement pour les récidivistes? (bouh les vilains sergents qui ne souhaitent pas être payés...)

Ensuite pour les 48h, je pense qu'il faudrait recevoir en même temps un courrier nous prévenant que le mandat a été transmis. Ce ne sont pas des choses que l'ont vérifie souvent... et on passe trop facilement à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty02.08.09 21:16

Je re precise c'est un avertissement la solde sera payé de toute les facon
mais ce que je veus que vous compreniez c'est que nous le disons et nous le repetons tous les lieutenant en font autant il ne faut pas detruire votre groupe tant que la solde n'est pas versé car cela vous semble peut etre simple de recevoir un mandat mais je vous explique pas la somme de travail suplementaire que doit founir le bailli pour les faire, donc au pire pour les maréchaux qui on peur de ne pas pouvoir se reconnecté ensuite je prefere qu'il laisse leur groupe des maréchaux qui se fermera tout seul quand ils seront payés en plus comme je l'ai dit le PA ne fabrique pas les mandats il en a un certain nombre et c'est tout donc a force il risque de ne plus en avoir et la on fera comment pour vous payez
Par contre ceux qui me font sauter les rapports et qui pretendront a leur salaire la je risque de pas etre daccord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty06.08.09 4:54

Bonjour prevot,

Merci de donner l'autorisation de circuler au corps d'armes créépar le sergent chef saberblue, accompagne du sergent princekris en direction de perigeux.

cordialement
Best_Lion

Best_Lion

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty06.08.09 19:39

Pour votre information Messire Prévôt, j'ai trouvé un compagnon de route en la personne de Messire Dugludur, j'ai regardé s'il avait un casier et il est vierge ( je parle de son casier hein ), je l'ai invité à se joindre à moi pour qu'en cas de mauvaise rencontre nous soyons un peu plus que un Smile Je pars dans environ 1h, 1h30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty13.08.09 21:50

Citation :
A toutes les maréchaussées du PA

Cela été un immense honneur pour moi de travailler avec tous mes maréchaux, Lieutenants, Douaniers, Sergents chef et Sergents, je vous remercie tous de votre collaborations afin que nos villes durant mon mandat aient pu dormir tranquillement.
Le travail que nous avons tous fait doit perduré alors continuaient tous de la sorte et ne craiganait pas de mettre des avertissement au maréchaux qui dorment sous leur laurier si besoin est voyé avec le nouveaux prévots afin d'en changer, notre maréchaussée est forte de ces éléments forte de l'entente et la communication entre vous tous tres bon travail à tous et merçi à vous tous.

Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord Angoumois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty13.08.09 22:06

Le plaisir fut partagé monsieur le Prévôt !! Peut être à une prochaine fois n'est ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty13.08.09 22:42

Elle courait dans les couloirs. Ben oui, les nones la cherchait toujours, alors elle se cachait dans les ombres, passait par des raccourcis derrière des tentures... Par contre, dans ce bureau, point besoin de raser les murs.

Bonsoir mon prévôt, mes respects.

Hésitant, elle ne savait dire les mots qu'il fallait. Elle décida de passer outre l'étiquette pour une fois et s'avança vers lui. Amicalement, elle lui donna une accolade.

Planta, mon ami, mon prévôt d'aujourd'hui, tu as fait du bon travail.
J'ai adoré travailler sous tes ordres. J'espère qu'on continuera à travailler main dans la main comme ça... De toute manière, on est appelé à se recroiser ici ou dans les couloirs du château... lieutenant un jour, lieutenant toujours ... du moins pour nous.

Se reculant, elle lui fit un clin d'oeil et sursauta comme un enfant pris sur le fait en entendant une porte claquer au loin.

Il faut que j'y aille, elles ont le bras long.
A très bientôt mon ami!

Scrutant le couloir derrière la porte, elle attendit qu'il n'y ait plus personne pour partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty14.08.09 5:13

Bonne continuation, prévot
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty14.08.09 5:29

Je passe la tête par la porte, fais un sourire à Planta et lui dis

Bonjour Prévôt !
Je passe en coup de vent. Je viens de voir le résultat des élections comtales Prévôt, donc à moins que quelqu'un ait quelque chose à vous reprocher professionnellement, ou que vous en ayez assez de voir nos têtes tous les matins... Je vous dis à bientôt !!!
lol!

Je repas en courant vers la sortie, pas question de reprendre le travail plus tôt non mais !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 14 Empty

BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant