| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|
+19Vonafred Cerise damebeatrice Pattricia Best_Lion emardeche BenDuguesclin kris Isabel_de_mendoza cmyrille ElainedeTroy dragones tubafat Optat Grant Traulle Grimord flex mug Kiefen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 17.03.09 20:41 | |
| Messire prévôt, je recois le tour de garde qui est pour le lieutenant Iseult aujourd hui
Est ce normal?
un peu plus tard
Bon je prends le tour de ronde pour assurer une garde sur Castillon mais pensez à mettre le lieutenant Iseult à ma place Jeudi merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 18.03.09 3:09 | |
| Et moi ne voyant pas d'offre arriver!! j'ai defend la ville aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.03.09 10:19 | |
| Je signale qu'une attaque a eu lieu cette nuit à Sarlat.
Messire Prévôt, m'autorisez vous d'organiser la défense de la ville en demandant aux groupes présents en ville de la défendre.
L'armée est également présente aux portes de la ville, peut elle défendre également ? |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.03.09 10:21 | |
| Lieutenant Yug, je contact le sergent Golgotux afin qu'il y ai une défense supplémentaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.03.09 11:37 | |
| Je vous remercie ! J'ai contacté Madame le Maire pour savoir si elle avait des infos venant de ses miliciens, j'attends sa réponse |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 21.03.09 11:40 | |
| | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.03.09 11:39 | |
| Messire le prevot, mes hommages,
Je viens vous signaler que je suis rentrée de mon long voyage et que vous pouvez faire effective, comme convenu, ma nomination au poste de sergent chef de Bergerac pour que je puisse me mettre au plus vite au travail. | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| |
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 22.03.09 12:31 | |
| Honte à moi messire le prevot, mais j'aimais tellement la medaille que je n'ai pas pu m'en empecher de l'accrocher à mon bustier, puis ça aide pour les courbettes diplomatiques.
Je vais de ce pas faire penitence à la taverne...
Isabel fit une belle reverence pour démontrer la verité de ses dires et sortit d'un pas gilleret ravie d'avoir enfreint par la première fois la loy...Prochaine station, flooder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 25.03.09 17:08 | |
| Argenntia toqua à la porte du prévôt, habillée en civil. Entendant la voix de Flex, elle ouvrit et poussa la porte. Elle le salua d'un signe de tête et prit la parole :
-Bonjour Mon Prévôt. Est-ce que vous auriez cinq minutes, 'fin dix...enfin un instant à me consacrer ? J'aimerais vous parler. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.03.09 17:14 | |
| [ C'est mort, votre personnage n'a pas à entendre la voix du mien sans que je n'ai rien fait. Depuis quand fait-on jouer les Personnages Joueurs des autres ? Je vais jouer ce Rôle Play quand même ]
Il parlait à voix haute dans son bureau, relisant pour lui la tournure de sa lettre envoyée à son ami P'tit Pierre. La ponctuation était correcte, pas de fautes d'orthographe. Ravi de lui-même en somme. La porte s'ouvrit, le faisant sursauter. Le Comte ?.. Que nenni. Un lieutenant.Ses oreilles se firent sourdre, le prévôt ordonnait à Argenntia, lieutenant ! Vous allez sortir de ce bureau immédiatement et attendre que je vous ai autorisé à entrer ! La garde territoriale était plus disciplinée que cela, le major-général n'avait plus rencontré ce problème depuis longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 25.03.09 17:29 | |
| (Disons que c'était pour faire avancer le RP un poil plus vite...Bon, on va prendre en compte qu'Argenntia hallucine)
Argenntia sursauta aux ordres du Prévôt. Avait-elle halluciné ? N'avait elle pas entendit ce "oui" ? Bon, d'accord, elle n'était pas en très bonne état, mais elle n'avait ni bu, 'fin, juste deux verres quoi et n'y fumer des herbes. Reculant, sortant de la pièce, un léger sourire aux coins des lèvres, finalement amusée de la situation, elle répondit :
-Oui, Monsieur.
Elle referma la porte derrière elle et toqua une deuxième fois. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.03.09 17:35 | |
| Acquiescement du chef, son lieutenant comprit rapidement. Il hurla un roque entrrrrez ! qui fit fuir les moineaux perchés sur le rebord de sa fenêtre, à demie ouverte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 25.03.09 17:38 | |
| Elle grimaça au cri qui faisait horriblement mal aux oreilles. 'Pouvait pas y aller plus doucement, non ? Bon, bref, elle ouvrit et poussa la porte une deuxième, la mine sérieuse, pour une fois. Elle reprit donc :
Oui...euuuh...rebonjour. Comme je le disais il y a quelques instants, je souhaiterais vous parler. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.03.09 17:44 | |
| Je vous écoute, invitant d'un geste de la main à s'asseoir sur le tabouret ; il prit place sur un siège plus confortable, c'est ça le plaisir d'être gradé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 25.03.09 17:49 | |
| Argenntia regarda la tabouret que désigner Flex de la main. Il n'y avait pas à dire, son siège dans son bureau était plus confortable. N'ayant pas le choix, elle s'assit et répondit finalement :
-J'envisage de donner ma démission...enfin, je souhaiterais donner ma démission. Pour ne pas trop m'étaler, je viens d'encaisser quelques coups durs et disons que...ma vie n'est plus en Périgord. Bien sûr, si cela mettrait en danger le bon fonctionnement de la maréchaussée de Périgueux, je pourrais retardais cette démission, c'est bien pour ça que je vous en parle avant d'agir. Je voudrais d'ailleurs précisais que j'ai bien réfléchit avant de venir vous voir.
Elle soupira, repensant à tout ça. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 25.03.09 17:57 | |
| Grumpf. 'était sans doute le pollen du printemps, soit il rendait gai, ou soit il faisait tourner la tête. Pour deux de ses officiers, voire un troisième, les démissions s'enchainaient. Il prend une respiration, je comprends votre ressentit, lieutenante. La démission du sieur Tancrel quant à son souhait de rester en terres hérétiques l'avait prévu de cette suite. Pourtant vous devez encaisser les coups, vous êtes LA lieutenante de la capitale, votre travail est exemplaire. Faites comme moy, laissez vos souci de côté lorsque vous travaillez. L'apport d' Argenntia sur le réfléchit de cette décision le fit un peu grimacer.. Certaine démission était prit trop rapidement. Celle où l'on y pense, surtout aux suites, sont les réfléchies. Donc les plus légitimes.. Le Prévôt n'en dit rien de cela à son officier. Vous savez. Ca ne sera pas toujours facile. L'homme est de nature à se compliquer la vie. Nous ne pouvons pas toujours faire ce que l'on souhaiterait. tentant le côté humour, sinon vous imagineriez bien que je serais déjà Roy ! Petit sourire. J'aimerais quand même vous voir continuer à travailler pour la capitale. Si vous ne changez pas d'avis au bout d'un certain temps, nous nous reverrons.. Qu'en pensez-vous lieutenante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 25.03.09 18:08 | |
| Argenntia se frotta la nuque, en écoutant Flex. Elle répondit finalement, après avoir réfléchit :
-Ce n'est pas qu'une question de problèmes, en acceptant ce poste, j'ai aussi accepté de n'avoir plus cette "liberté" de voyager quand je veux, combien de temps et où. Et c'est en partie ça qui me manque, je ne crois pas être faites à la vie de village, encore moins à celle d'une capitale désertique. Je sais que je regretterais un jour où l'autre cette décision puisque j'aime mon travail, j'aime mes sergents...mais ce jour, je ne verrais pas non plus ce que cette décision m'a apporté. Vous souhaitez me voir rester à Périgueux, mais comme vous l'avez dit, on ne fait pas toujours ce qu'on le souhaiterait. Ceci dit, vous pouvez toujours rêver pour être roi...ça va déjà être dur à devenir Comte alors.
Elle sourit à cette remarque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 28.03.09 14:16 | |
| Kabotine de Salmo Salar (Angouleme) lvl3 45écus <-- LISTE ROUGE , cette personne à quités nos terres! |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 29.03.09 11:19 | |
| HRP Rendez mua la touche Editer svp^^/HRP | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| |
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 29.03.09 15:24 | |
| HRP Mais moi je m'en sert pour les fautes et pour mettre à jour certains liste de courriers..../HRP | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 29.03.09 15:24 | |
| [ Sa t'apprendra à bien écrire, ha ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 30.03.09 11:30 | |
| Au vue de la non réponse de Flex, Argenntia poursuivit :
-Ma décision est prise Messire le Prévôt, et je ne reviendrais pas dessus. Maintenant, je vous laisse la possibilité de rester quelques jours de plus pour que vous réorganisiez la maréchaussée de Périgueux, mais je crois qu'à quatre, ils arriveront à se débrouiller.
__________________ /HRP/ C'est vrai que l'edit peut toujours servir, rien que pour un RP, si on oublie un mot, ça ne changeras rien au cours du RP et ça aideras peut être à la compréhension pour le lecteur./HRP/ |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane 31.03.09 17:32 | |
| Le Prévôt grimace, surprit - mais surprise anticipée. Je ne peux pas aller au delà de votre choix lieutenante.. Hum. J'aurais préféré vous voyr rester. Je dois donc réfléchir quant à votre succession.. La douanière Gadzelle m'a l'air d'être compétente, ou elle serait prête à le devenir. Qu'en pensez-vous lieutenante ?
________________________ Honnêtement moi aussi cela m'arrive souvent ! Mais la touche prévisualisation a été inventé pour cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
| |
|
| |
| BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane | |
|