Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

Aller en bas 
+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty22.01.09 18:41

Bonsoir lieutenant,

Non ce n'est absolument pas nécessaire, c'est à vous lieutenant de gérer le quotidien du marché avec vos sergents, l'information peut passer par moi en cas de besoin mais il est inutile que ce soit dans le rapport quotidien des marechaux.

Chaque lieutenant a a liberté d'organiser le travail de surveillance du marché de ses sergents à sa guise, loin de moi l'idée de fauire ingerence tant que les choses fonctionnent correctement.

J'espere avoir repondu à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty23.01.09 6:13

Iseult frappa à la porte du prévot et entra

bonjour,

je viens vous apporter le courrier de demission de sieur ludodebordeaux.

Celui ci avait propose de nous aide en attendant la levee de la loi martiale , voila chose faites , il nous quittera donc des lundi.


Citation :
Expéditeur : Ludodebordeaux
Date d'envoi : 2009-01-23 06:12:38

Mon lieutenant

Comme convenu entre nous le loi martial étant terminé je présenterai ma démission Lundi après mes tours de garde de cette fin de semaine.
Ce fut un honneur de défendre ma belle ville de CAstillon mais je tien trop à ma liberté j'ai besoin de voyage et serait dès jeudi sur les routes ce fut une expérience intéressante.


Respectueusement Ludodebordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty23.01.09 6:20

Bien lieutenant je le note, et accorde cette démission, j'espère que vous n'aurez pas de mal à etablir le prochain planning, je lancerai une campagne de recrutement en fin de semaine, trop de nos villes manque d'agent de forces de police.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty23.01.09 6:45

Dame Méline
Je vous remercie de votre accord.
Courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty24.01.09 18:08

A tous les agents de la prévoté,

j'ai reçu plusieurs demande d'aide et de conseil, voici un endroit où les procedures sont bien détaillées et à visiter par tous afin de se familiariser avec le travail de la marechaussée, sans doute certains l'auront déjà compulsé, mais un rappel ne fait jamais de mal.

A lire absolument pour les nouveaux marechaux recrutés :
https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-du-prevot-f18/mementos-des-forces-de-l-ordre-t4069.htm

Je prépare pour Perigueux, Sarlat et Bergerac, les annonces de recrutement et vous les transmettrait demain ain que chaque lieutenant l'affiche dans son bureau de police sur leur halle respective.
Je ferai un appel global lors de mon bilan hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty25.01.09 15:16

Dame Méline,
A 16h sans proposition de votre part pour ce dimanche 25 et suite à votre message de 13h, je reste en défense.

Je vous informe que j'ai une candidature pour un poste de sergent. Il s'agit de mon ancien lieutenant, DameVvvvvvvvv, qui connaît parfaitement cet emploi et qui veux bien me venir en aide en attendant que les effectifs se reconstituent.
A la fin de sa fonction de lieutenant elle avait eu un problème de droits qui ne lui permettait ni de répondre ni de poster sur le bureau du Prévôt. Cela l'inquiète et elle aimerait, avant de prendre ses fonctions, être assurée que ce problème est bien résolu.
Courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty01.02.09 9:39

Bonjour,

Comme chaque dimanche, je ne peux payer les soldes d'hier ni faire les offres du jour tant que le connétable ne m'a pas versé la somme de la semaine.

A tous les marechaux ayant defendus hier : ne detruisez pas votre groupe avant d'avoir été payé.

A tous les maréchaux devant defendre aujourd'hui, si à votre dernier passage de la journée vous n'avez toujours pas d'offre, défendez le pouvoir et signaler le dans la salle des soldes dues, afin que je vous fasse payer par la suite par mandat.

A tous les lieutenants, merci de me fournir rapidement l'etat des recrutements et le planning de la semaine prochaine.

Bon dimanche à tous.
Méline Deschain
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty01.02.09 12:08

Dame Meline,

est-il possible d'inclure messire Pierresiorac en liste rouge?

Il est sous un avis de recherche pour brigandage...

On est en train d efaire son arrestation à bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty01.02.09 18:57

Oui je l'y ajoute. Où est l'avis de recherche lié à ce sieur, je ne le trouve pas, ou alors est-il recherché dans un autre comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty01.02.09 18:58

il est dans les avis de recherche, dame,
c'est le sire habillé en noir et jaune,
C'est sire matpel qui l'a identifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty01.02.09 19:04

ah pardon, la procedure ayant été faite dans les regles, il n'y a plus qu'a l'arreter et à faire suivre au procureur alors sergent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty01.02.09 20:47

Offres envoyées merci d'y repondre pour ceux qui repassent par ici.

Si vous defendez sans l'offre merci de me le signifier.


Il me manque le planning de sarlat et Castillon pour la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty01.02.09 20:55

Dame le prêvot,

Je défends sans l'offre car on a parmi nous deux brigands et j'ai voulu prevenir des maux majeurs.

je vous deposerai les gardes et les soldes pas perçues à l'endroit habilité pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty03.02.09 6:35

Bonjour à tous,

Je voudrai simplement rappeler que la marechaussée ne dépend en aucun cas des maires, mais du prevot et de chaque lieutenant.

J'apprends avec stupeur que l'on pense à "déshabiller
Paul pour habiller Jacques" en envoyant des sergents d'autres villes en interim sur Sarlat, je ne souhaite absolument pas que cela soit fait, nous avons eu deja grand mal à completer les effectifs et ne sommes à l'abri d'aucun imprevu.

Le lieutenant Yug78 et moi-même recherchons activement des agents pour Sarlat et un sergent vient d'etre recruté, aucune raison que ça ne continue pas.

Merci à tous de votre dévouement quotidien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty08.02.09 18:00

Planning du 9 au 15 février inclus

Lundi: Princekris
Mardi:Dragones
Mercredi: Princekris
Jeudi: Saberblue
Vendredi: Saberblue
Samedi; Iseult6938
Dimanche: Iseult6938
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty09.02.09 9:34

Dame Méline
Je vous informe que cette nuit le sieur Pohic de Bergerac, boucher, a attaqué la mairie.


Citation :
09-02-2009 04:27 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Pohic parmi les assaillants.

Un trouble à l'ordre public lui est immédiatement signifié par le sustitut.
Courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty09.02.09 9:40

La plainte doit etre déposé auprès du procureur il me semble, le substitut n'a pas pouvoir pour ce genre d'affaire, verifiez auprès du procureur s'il vous plait lieutenant.

Merci de m'en avoir informée si vite.
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 26/02/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty09.02.09 9:49

Je me permets de confirmer vos dires dame Méline, bien que n'étant pas procureur.

Une révolte est un acte de trahison, et non un TAOP, le substitut ne peut s'en occuper, et la plainte doit donc être instruite par le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille




Nombre de messages : 799
Localisation : Angoulème
Emploi : balai brosse
Date d'inscription : 01/05/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty09.02.09 19:23

Bonjour Méline,

Juste un petit passage en coup de vent pour te rappeler de me faire un joli bilan de fin de mandat pour vendredi.

Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty11.02.09 9:49

Merci de votre concours Messire Tubafa.
Suite aux recommandations de Dame méline, une plainte pour "acte de trahison" concernant le Sieur Pohic a été envoyé au Procureur, Messire Colhomban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty11.02.09 17:43

Dame Méline,

veuilez trouver ci oint la lettre de demission du sergent dragones

Citation :
Je soussignée Dame Dragones, vous fait part de ma démission au poste de sergent de police de Castillon. Etant tête de lance cela me devient difficile d’assurer les rondes de la maréchaussée. Je me vois dans l’obligation de me retirer de se poste.
Je vous propose comme remplaçant le sieur Chatteigne qui je pense sera un bon élément.
Je reste disponible jusqu'à la fin de sa formation s’il vous convient.

Cordialement,
Dame Dragones

d'autre part apres discution avec le sieur Chatteigne, je pense effectivement qu'il serait un bon élément pur le poste de police de castillon.

Pouvons nous lui donner es acces au poste de police et au chateau afin qu'il vienne signe les documents necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty11.02.09 18:23

Dame Meline, après avoir appris que le Sergent Baptiste partira en retraite spirituelle en fin de semaine, je vous pris de bien vouloir changer le planning des Maréchaux de Périgueux. Donc, je reprend à demain.

Jeudi : Baptiste
Vendredi : Ioz
Samedi : Ioz
Dimanche : Ioz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty12.02.09 6:27

Lieutenant Argenntia,

J'ai bien noté le changement mais le sergent Ioz en est-il averti car ça sgnifie qu'il est seul à assurer les gardes à partir de demain et deux gardes n'ont deja pas été faite cette semaine. Merci de l'aviser de ce planning et de me confirmer qu'il peut asurer cette charge.


Lieutenant Iseult,

Je donnerai les clés à votre nouvelle recrue dès qu'il se presentera au chateau et je prends acte de la démission du sergent Dragones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty14.02.09 7:48

bonjour a vous, cette lance est elle autorisée ?

Lance de Diane_w_a, Anne.eleonore, Ceraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty14.02.09 8:19

bonjour,

Hum la comtesse de Brantome a oublié de demander l'autorisation, mais vous pouvez la considerer comme autorisée, dame Diane étant vassale de notre comtesse, elle n'aurait aucun interet à aller à l'encontre des interets du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERIGUEUX : douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser